Camescope, appareil photo numérique? Choix...
Fermé
GuiGuiSam
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
-
3 mars 2010 à 05:56
GuiGuiSam Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 04:56
GuiGuiSam Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 04:56
A voir également:
- Camescope, appareil photo numérique? Choix...
- Appareil connecté facebook - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
4 réponses
Bonjour,
Peterjean ne va pas être d'accord et va certainement réagir ! Mais pour te répondre, j'utilise avec bonheur l'appareil photo Panasonic Lumix TZ7, qui fait de très bonnes photos, qui filme en AVCHD Lite (720),tient dans une poche, et je monte mes films avec Vegas Movie Studio Platinium de Sony, pour un résultat sur DVD Extra ! Mon ordinateur n'est pas une bête de course, mais il faut quand même un peu de puissance pour monter l'AVCHD. Cordialement.Hubert.
Peterjean ne va pas être d'accord et va certainement réagir ! Mais pour te répondre, j'utilise avec bonheur l'appareil photo Panasonic Lumix TZ7, qui fait de très bonnes photos, qui filme en AVCHD Lite (720),tient dans une poche, et je monte mes films avec Vegas Movie Studio Platinium de Sony, pour un résultat sur DVD Extra ! Mon ordinateur n'est pas une bête de course, mais il faut quand même un peu de puissance pour monter l'AVCHD. Cordialement.Hubert.
GuiGuiSam
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
4 mars 2010 à 04:01
4 mars 2010 à 04:01
Merci, beaucoup de vôtre réponce. J'ai beaucoup entendu parler de Vegas, en disant que c'est un très bon logiciel de montage vidéo. Je vais essayer de me renseigner plus et faire donc, des recherches...
Merci
J'attends d'autres réponces
Merci
J'attends d'autres réponces
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 07:53
4 mars 2010 à 07:53
Bonjour,
Effectivement je réagis.
La partie vidéo d'un appareil photo numérique (APN) ne peut être comparée à celle d'un caméscope. Si la qualité d'image est bonne, les difficultés surviennent par la suite au montage.
Pour le choix d'un matériel, plusieurs critères sont à prendre en considération, voir
Matériel
comment choisir caméscope
D'autre part, le montage AVCHD exige une configuration puissante et plus onéreuse que l'APN, voir : test AVCHD
Si les constructeurs prévoient une configuration minimale, c'est bien pour une raison.
Pour les logiciels, voir : TESTS
Effectivement je réagis.
La partie vidéo d'un appareil photo numérique (APN) ne peut être comparée à celle d'un caméscope. Si la qualité d'image est bonne, les difficultés surviennent par la suite au montage.
Pour le choix d'un matériel, plusieurs critères sont à prendre en considération, voir
Matériel
comment choisir caméscope
D'autre part, le montage AVCHD exige une configuration puissante et plus onéreuse que l'APN, voir : test AVCHD
Si les constructeurs prévoient une configuration minimale, c'est bien pour une raison.
Pour les logiciels, voir : TESTS
GuiGuiSam
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
6 mars 2010 à 04:56
6 mars 2010 à 04:56
D'accord, merci pour c'est sites. Je vais les prendres en considérations et les regarders avec attention. Je me renseigne beaucoup a savoir qu'est-ce que je devrais prendre mes le choix est difficile. Bref, merci pour c'est sites et je continues mes recherches.
Si d'autres opinions veulent être dites. Allez y. J'en ai besoin.
Merci encore
Si d'autres opinions veulent être dites. Allez y. J'en ai besoin.
Merci encore