Fonctionnement de la camera panasonic sdr-h80

Fermé
mira - 10 févr. 2010 à 14:54
 mira - 5 mars 2010 à 16:56
Bonjour,

est=ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le fonctionnemenet de cette camera ; dans le menu je ne trouve pas ou mettre plus de luminosité pour les video car je les trouve sombre.

pour le transfert sur ordi c'est la galere...et une fois réussis a transferer les video et photos quand je veux les graver sur cd sa plante carrement l'ordi (tous se mes en grande dimension et illisible..)

Pouvez -vous me donner de A à Z les détails pour le transfert et les copiers sur cd

Je vous remercie beaucoup.
A voir également:

8 réponses

glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 2 970
10 févr. 2010 à 15:21
Le montage en Haute Définition

L’éventail des solutions s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et «  Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage
0
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse , et m'excusse de revenir seulement maintenant ;je reviens de vacances justement et beaucoup filmée avec celle-ci et je ne trouve pas la qualité de l'image exceptionelle!!

comme je peux comprendre il faut un ordi recent pour pouvoir faire un dvd correct!!ce qui me pause probleme ,car en effet je n'ai pas d'ordi recent et avec dejà pas mal dessus.

mais avec se que j'ai; il y a quand meme possibilité ,de faire quelques choses? je suis sous windows xp.

Pour le transfert j'ai vu comment sa fonctionne ,mais quand je veux aller rechercher ces vidéos je ne sais pas les ouvrir ,sa plante l'ordi??

Pouvez -vous me dire pourquoi ?

merci beaucoup.
0
glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 2 970
20 févr. 2010 à 22:53
et quelle config avez vous?
0
je dois aller voir quoi pour savoir ma configuration? désolé pas tres pro en informatique!!!!

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 févr. 2010 à 22:22
panneau de config et systéme vous aurez le type de processeur et la mémoire vive installée
0
re bonjour,

Je vous remercie pour votre aide, mais quand vous m'avez demandé ma conf ,j'ai compris ...j'avais déjà un doute ;que le problème venait de mon ordi, surement à cause de la carte graphique ;je ne sais pas mettre n'importe quelles jeux ou vidéos dessus; sa ne les prends pas en charge?,??, AH l'évolution ....soit , j'ai installer le cd sur l'ordi de ma fille qui est plus récent et sa a fonctionné ;j'ai su transferer et les copiers sur dvd.

Mais j'aimerais avoir votre avis sur la qualité des images de cette caméra ,je les trouvent pas très belles et des fois très sombres;c'est pour voir si sa ne viendrais pas de ma camera??elle est neuve ;mais bon ...c'est peut etre le numérique qui est ainsi ,je préfèrais 100 fois ma Hi8 les vidéos étaient plus nettes et avaient de plus belles couleurs.

Quand pensez-vous ???

MERCI
0
24 févr. 2010 à 16:27
votre camescope est un début de gamme ensuite pour conserver la qualité promise il faut garder le format HD et avoir un graveur blue ray et un lecteur de salon blue ray et un gros ordi (minimum 800 € )et de la patience .
Pour lire votre dvd vous avez du convertir le format en SD et perdre de la qualité dans l'opération
un bon camescope HD c'est à partir de 700€ et plus
J'ai fais un film avec un sony à 900€ j'ai converti en mpeg2 avec une lenteur désespérante mais la résultat est correct mais c'est loin de l'original direct sur la télé
Perso je suis encore en mini dv
0
Je vous remercie pour vos bons conseils , en effet beaucoup de patience ,ce qui n'est pas toujours facile quand ont doit faire sa entre deux besognes et les enfts qui attendent l'ordi ,bouh... ; et attendre des congés pour prendre le temps de faire sa calmement ont se retrouvent avec des heures de vidéo a copier .bfff....

encore merci ,peut-etre a une autre fois .
0