Caméra/camescope numérique
Fermé
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai pour projets de tourner des petits court-métrages avec des amis. Seulement, je ne possède pas de caméra pour le moment et j'aimerais savoir sur quels critères doit on évaluer la caméra ? (audio et vidéo)
J'ai repérer celle-ci : https://www.sony.fr/electronics/support
Elle est dans les 420€ je crois. Est ce une bonne affaire ?
Merci :)
Depuis quelques temps j'ai pour projets de tourner des petits court-métrages avec des amis. Seulement, je ne possède pas de caméra pour le moment et j'aimerais savoir sur quels critères doit on évaluer la caméra ? (audio et vidéo)
J'ai repérer celle-ci : https://www.sony.fr/electronics/support
Elle est dans les 420€ je crois. Est ce une bonne affaire ?
A voir également:
- Caméra/camescope numérique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 06:50
17 févr. 2010 à 06:50
Bonjour,
Avant de choisir un modèle de caméscope, Reezan, il est important de définir tes priorités et le matériel qui accompagne.
En plus du caméscope, il faut un bon logiciel de montage (bien que Movie Maker puisse répondre pour l'initiation) et un ordinateur avec une configuration puissante, notamment pour l'AVCHD.
Pour t'aider :
Matériel
comment choisir caméscope
Pour les logiciels : TESTS
PS : caméra ou caméscope ? caméscope vient de caméra et de magnétoscope, c'est à dire une caméra pour la prise de vues et un magnétoscope pour l'enregistrement
Avant de choisir un modèle de caméscope, Reezan, il est important de définir tes priorités et le matériel qui accompagne.
En plus du caméscope, il faut un bon logiciel de montage (bien que Movie Maker puisse répondre pour l'initiation) et un ordinateur avec une configuration puissante, notamment pour l'AVCHD.
Pour t'aider :
Matériel
comment choisir caméscope
Pour les logiciels : TESTS
PS : caméra ou caméscope ? caméscope vient de caméra et de magnétoscope, c'est à dire une caméra pour la prise de vues et un magnétoscope pour l'enregistrement
Mitch!!09
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
46
16 févr. 2010 à 23:53
16 févr. 2010 à 23:53
Évidemment quand on commence avec ce type de camera, y a plus grand chose à rajouter. Elle vaut combien ? dans les 600 € ? C'est pas mal du tout comme matériel. Après faudra penser au logiciel de montage vidéo.
J'ai mis le prix dans le premier post ^^
420€.
En logiciel j'ai after effects & movie maker. Vous n'auriez pas un équivalent de movie maker en plus élaborer (plus d'options, effets...) à me proposer ?
420€.
En logiciel j'ai after effects & movie maker. Vous n'auriez pas un équivalent de movie maker en plus élaborer (plus d'options, effets...) à me proposer ?