Caméscope
Fermé
Xerxias
-
10 mars 2010 à 21:45
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 10 mars 2010 à 21:57
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 10 mars 2010 à 21:57
Bonjour,
lorsque je branche mon caméscope sur mon ordinateur à l'aide du câble firewire fourni avec il semble le détecter car il fait un petit douloung! mais je ne le vois pas s'afficher comme une clé usb en dessous du lecteur dvd dans l'explorateur, pas de propositions d'action par windows non plus.
Que dois-je faire?
merci de votre aide
lorsque je branche mon caméscope sur mon ordinateur à l'aide du câble firewire fourni avec il semble le détecter car il fait un petit douloung! mais je ne le vois pas s'afficher comme une clé usb en dessous du lecteur dvd dans l'explorateur, pas de propositions d'action par windows non plus.
Que dois-je faire?
merci de votre aide
A voir également:
- Caméscope
- Brancher vieux caméscope sur pc - Forum Format et connectique vidéo
- Camescope jvc appareil en mode sauvegarde - Forum Caméra
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Meilleur caméscope vintage - Forum Caméra
- Lire une cassette d'un camescope sur télé ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
-Spike-
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
139
10 mars 2010 à 21:48
10 mars 2010 à 21:48
Bonsoir,
Essaye de redémarrer ton ordinateur et de brancher la caméra avec le câble (tout en l'allumant) pendant que ta session s'ouvre. Attends et regarde ce qu'il se passe. Peut-être que quelque chose s'affichera.
Cordialement,
Essaye de redémarrer ton ordinateur et de brancher la caméra avec le câble (tout en l'allumant) pendant que ta session s'ouvre. Attends et regarde ce qu'il se passe. Peut-être que quelque chose s'affichera.
Cordialement,
ben j'essaierai bien mais le problème c'est que mon ordi a quelques problèmes au démarage, il doit se démarré plusieurs fois avant d'être fonctionel et j'évite de l'éteindre pour cette raison car a mon avis c'est pas très bon pour lui ca
est ce que tu aurais autre chose? a moins que tu ai une solution pour mon ordi et ce serai encore mieux mais je n'en demande pas tant.
est ce que tu aurais autre chose? a moins que tu ai une solution pour mon ordi et ce serai encore mieux mais je n'en demande pas tant.
-Spike-
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
139
10 mars 2010 à 21:57
10 mars 2010 à 21:57
Pour ton ordi...je suis désolé mais je n'ai pas de solution. Peut-être que le rebooter serait la solution. Tu devrais t'adresser au forum Virus/Sécurité pour ça je pense.
Ensuite, en ce qui concerne ton camescope, tu devrais faire les mêmes manoeuvres que j'ai indiquer plus haut mais sans redémarrer ton ordi. Tu débranches et éteint ta caméra, tu branches le câble et seulement après, tu allumes ta caméra :).
Ensuite, en ce qui concerne ton camescope, tu devrais faire les mêmes manoeuvres que j'ai indiquer plus haut mais sans redémarrer ton ordi. Tu débranches et éteint ta caméra, tu branches le câble et seulement après, tu allumes ta caméra :).