CAMESCOPE SONY HDR CX-105

Fermé
MONICA - 2 févr. 2010 à 12:09
glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 mars 2010 à 14:43
Bonjour,
je sais pas si quelqu'un pourra me renseigner mais voilà ma question.
J'ai acheté le camescope Sony HDR CX-105 en pensant qu'il était doté d'un stabilisateur optique, ce que les personnes de la fnac m'ont confirmé.
Sauf que sur le site de sony, je vois pas qu'il est écrit "stabilisateur optique".
Aussi j'ai un doute sur le choix de ce caméscope car avant tout j'en voulais un avec un stabilisateur optique.

Y'a-t-il des personnes qui ont acheté ce camescope ? Pouvez-vous me donner votre avis sur le rendu des films vidéo et surtout sur le stabilisateur.

D'avance merci pour vos réponses

Très bonne journée
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 2 933
8 mars 2010 à 14:43
Le stabilisateur numérique est un programme informatique qui, dans la "sur-image" de cadrage mouvementé formée sur la totalité des pixels effectifs du capteur, et ne fait que capter une image cible dont le cadrage lui, reste stable.
le système optique agit sur l'objectif a la manière d'un gyroscope de façon à envoyer un cadre inchangé sur le capteur dont tous les pixels efficaces (efffectifs) sont utilisés pour l'image.
l'efficacité des deux systèmes est satisfaisante le mieux c'est de tenir sa caméra bien ferme à deux mains et dans l'axe et la ,la technique ne peut pas vous aider
3
Bonjour,

Il y a un stabilisateur mais numérique, pas optique
@ +
0
quelle est la différence entre stabilisateur optique et numérique? car j'ai également ce problème
0