Mettre des video de camescope sur ordi
Toxxik123
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aiwha Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aiwha Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment retrouvé un vieux caméscope numérique : un SONY DCR-TRV22E
Et je souhaiterai savoir si il est possible de mettre les films que l'on filme avec le caméscope et qui sont enregistrés sur la petite cassette MiniDV sur l'ordinateur , car il y a bien une possibilité de filmer en enregistrant les vidéos sur une carte mémoire mais elle fait 8mb et son nom m'est inconnu car elle a vraiment une forme bizarre.
Je vous remercie d'avance,
Bonne soirée à tous
J'ai récemment retrouvé un vieux caméscope numérique : un SONY DCR-TRV22E
Et je souhaiterai savoir si il est possible de mettre les films que l'on filme avec le caméscope et qui sont enregistrés sur la petite cassette MiniDV sur l'ordinateur , car il y a bien une possibilité de filmer en enregistrant les vidéos sur une carte mémoire mais elle fait 8mb et son nom m'est inconnu car elle a vraiment une forme bizarre.
Je vous remercie d'avance,
Bonne soirée à tous
A voir également:
- Mettre des video de camescope sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
J'enregistrais aussi avec une cassette miniDV avant, pour mettre la vidéo sur l'ordinateur, j'utilisais un cable DV/USB que je reliais à un ordinateur, et avec un logiciel approprié (WMM par exemple), je transférais sur l'ordinateur.
Ou alors j'utilisais une sorte de cube, sur lequel je branchais un cable au camescope, et un autre à l'ordinateur, puis je transférais sur l'ordinateur avec un logiciel. Cette 'Sorte de cube' je l'avais acheté avec un logiciel de montage vidéo, Pinnacle Studio 12.
Désolé pour mes imprécisions.
Ou alors j'utilisais une sorte de cube, sur lequel je branchais un cable au camescope, et un autre à l'ordinateur, puis je transférais sur l'ordinateur avec un logiciel. Cette 'Sorte de cube' je l'avais acheté avec un logiciel de montage vidéo, Pinnacle Studio 12.
Désolé pour mes imprécisions.