Mettre des video de camescope sur ordi

Toxxik123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aiwha Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment retrouvé un vieux caméscope numérique : un SONY DCR-TRV22E
Et je souhaiterai savoir si il est possible de mettre les films que l'on filme avec le caméscope et qui sont enregistrés sur la petite cassette MiniDV sur l'ordinateur , car il y a bien une possibilité de filmer en enregistrant les vidéos sur une carte mémoire mais elle fait 8mb et son nom m'est inconnu car elle a vraiment une forme bizarre.
Je vous remercie d'avance,
Bonne soirée à tous

A voir également:

1 réponse

Aiwha Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

J'enregistrais aussi avec une cassette miniDV avant, pour mettre la vidéo sur l'ordinateur, j'utilisais un cable DV/USB que je reliais à un ordinateur, et avec un logiciel approprié (WMM par exemple), je transférais sur l'ordinateur.
Ou alors j'utilisais une sorte de cube, sur lequel je branchais un cable au camescope, et un autre à l'ordinateur, puis je transférais sur l'ordinateur avec un logiciel. Cette 'Sorte de cube' je l'avais acheté avec un logiciel de montage vidéo, Pinnacle Studio 12.
Désolé pour mes imprécisions.
0