Composant d'une caméra numérique

Fermé
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 21 oct. 2010 à 15:17
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 21 oct. 2010 à 18:56
Salut à tous,
J'aimerais que vous me donniez l'adresse d'un site qui donne le fonctionnement, les composant et l'assemblage d'une caméra numérique HD (ou autre).
Si vous avez connaissance de site qui parle d'autre appareil, ça m'intéresse aussi.

Si je ne suis pas clair dans ma question, faites le moi savoir.

Merci d'avance à tous ceux qui essayeront de répondre (ou de me donner des conseilles).



A voir également:

1 réponse

bonj ca sa s apelle une revue (service manual) qui correspond a revue technique pour voiture avec vue éclater de l appareil avec désignation des composants et leurs détails diagramme des circuit imprimes des composants schéma circuit imprimer dessus dessous EXT et ca on peut l avoir sur commande dans un magasin agree de la marque ou de composants électronique pour tele ifi EXT et de l appareil que l on veut impossible de trouver ca sur le net (concurrence et piratage oblige) et ca vaut dans les 70 euros
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
21 oct. 2010 à 18:56
sérieux???!
Puré, c'est pas la peine alors...
Merci bien.
0