SOS la batterie de ma caméscope coincée kok - Dernière réponse le 4 oct. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai un problème avec ma caméscope; la batterie est coincée. Comment faire pour enlever la batterie sans endommager ma caméscope. Merci à tous voici mon email: Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AxG31 Que veut tu te dire, tu n' avais qu' a faire attention, tu peut démonter le camescope (sans toucher a la carte imprimé) mais cela te fera perdre la garanti, a toi de voir... Discussions similaires Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Branchement camescope SONY sur tv samsung Coriandres83 Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AxG31 Que veut tu te dire, tu n' avais qu' a faire attention, tu peut démonter le camescope (sans toucher a la carte imprimé) mais cela te fera perdre la garanti, a toi de voir...