Caméra HD pour réalisation de clip
boubou686
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
boubou686 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boubou686 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà comme je ne m'y connais pas trop en caméscope, j'aimerais avoir vos avis sur les meilleures caméra en dessous de 200€ pour la réalisation d'un clip vidéo de musique (donc une image poétique) et non pour des souvenirs de vacances.
Merci d'avance :)
Voilà comme je ne m'y connais pas trop en caméscope, j'aimerais avoir vos avis sur les meilleures caméra en dessous de 200€ pour la réalisation d'un clip vidéo de musique (donc une image poétique) et non pour des souvenirs de vacances.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Caméra HD pour réalisation de clip
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
bonjour j'abonde dans le sens de Mich pour faire du montage avec le format avch il faut un gros gros ordinateur pour de plus amples explications rappelez
pour les mni camescopes "grand public'€ la qualité et les fonctions sont souvent en rapport avec le prix
pour optimum il faut un capteur de 1/4 1/2 pouc1/3 de pouce unzoom optiique et non numériquue un stabilisateur optique aussi et un grand angle suffisant jusqu'à... allez..38 mais la les prix montent
pour les mni camescopes "grand public'€ la qualité et les fonctions sont souvent en rapport avec le prix
pour optimum il faut un capteur de 1/4 1/2 pouc1/3 de pouce unzoom optiique et non numériquue un stabilisateur optique aussi et un grand angle suffisant jusqu'à... allez..38 mais la les prix montent
boubou686
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
17
Merci glandu pour ta réponse, oui j'ai remarqué que le Canon HR10 à un stabilisateur optique donc c'est pas mal et il a un capteur 1/2.7 pouces, ça ira ?
Voici un lien pour se faire une idée :
https://www.lesnumeriques.com/action-cam/comparatif-camescope-numerique-avchd-sportifs-capteur-photo-lequel-choisir-a339.html
Ensuite, j'espère que tu as un logiciel de montage vidéo, et un peu de connaissance su le sujet. Bon courage, pour le clip
Personnellement je te recommande les derniers caméscopes numériques à carte SD
https://www.lesnumeriques.com/action-cam/comparatif-camescope-numerique-avchd-sportifs-capteur-photo-lequel-choisir-a339.html
Ensuite, j'espère que tu as un logiciel de montage vidéo, et un peu de connaissance su le sujet. Bon courage, pour le clip
Personnellement je te recommande les derniers caméscopes numériques à carte SD