Logiciel de capture video (camescope)
Fermé
casanis
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
-
19 déc. 2005 à 19:00
godswmobile - 28 oct. 2010 à 03:59
godswmobile - 28 oct. 2010 à 03:59
Quelqu'un connait t'il un logiciel de capture de video???
car j'ai un camescope numérique et quand je récupère les vidéos avec windows movie maker, j'ai une image sur 10 qui est prise en compte.=> vidéo sacadée.
car j'ai un camescope numérique et quand je récupère les vidéos avec windows movie maker, j'ai une image sur 10 qui est prise en compte.=> vidéo sacadée.
A voir également:
- Logiciel de capture video (camescope)
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
10 réponses
Personnellement, chaque fois que j'ai utilisé Windows Movie Maker, ça s'est soldé par un échec ou un plantage.
Je ne pense pas que tu pourras tirer grand chose de ce produit.
Pour faire ton acquisition, il te faut en premier lieu un cable Firewire eu un port en conséquence sur ta machine. Ensuite, il faut faire l'aquisition d'un logiciel de montage digne de ce nom. C'est pas toujours donné, mais il y aura une différence avec ce que tu utilises actuellement.
Pour tester à moindre frais, tu peux télécharger des versions d'évaluation de logiciels de montage. 01.NET en propose des tonnes, cela te permettra de tester avant éventuellement d'acquérir une licence.
Personnellement, j'utilise Pinnacles Studio. Il m'a été livré avec ma carte d'acquisition, le problème c'est qu'il n'est pas très stable, mais il bosse pas mal.
Voilà, à toi de voir, de tester, mais vu ta config, je ne pense pas qu'elle soit en cause.
Bienvenu au club des monteurs vidéo et bon courage.
Je ne pense pas que tu pourras tirer grand chose de ce produit.
Pour faire ton acquisition, il te faut en premier lieu un cable Firewire eu un port en conséquence sur ta machine. Ensuite, il faut faire l'aquisition d'un logiciel de montage digne de ce nom. C'est pas toujours donné, mais il y aura une différence avec ce que tu utilises actuellement.
Pour tester à moindre frais, tu peux télécharger des versions d'évaluation de logiciels de montage. 01.NET en propose des tonnes, cela te permettra de tester avant éventuellement d'acquérir une licence.
Personnellement, j'utilise Pinnacles Studio. Il m'a été livré avec ma carte d'acquisition, le problème c'est qu'il n'est pas très stable, mais il bosse pas mal.
Voilà, à toi de voir, de tester, mais vu ta config, je ne pense pas qu'elle soit en cause.
Bienvenu au club des monteurs vidéo et bon courage.
Utilisateur anonyme
1 mai 2006 à 19:24
1 mai 2006 à 19:24
Hello tout le monde,
http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
Merci Gouril.
Bonne lecture.
A+ P2.
http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
Merci Gouril.
Bonne lecture.
A+ P2.
flo16791
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
66
19 déc. 2005 à 19:08
19 déc. 2005 à 19:08
sur quelle configuration est tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
casanis
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
2
20 déc. 2005 à 11:12
20 déc. 2005 à 11:12
je possède un camescope CANON MVX4I et en OS windows XP family SP2.
casanis
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
2
20 déc. 2005 à 11:28
20 déc. 2005 à 11:28
Le pc est un P4 2.66Ghz 512DDR avec plus de 160Go de disque dur disponible. carte video Gforce4 TI 128Mo.
Voila je vois pas je que je peux donner de plus comme info.
Voila je vois pas je que je peux donner de plus comme info.
Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 11:33
20 déc. 2005 à 11:33
ben, avec ça tu devrais pas avoir de problèmes donc faut chercher ailleurs
Un problème de codecs peut-être
Pour la capture et l'encodage video, il est important de n'utiliser son pc à rien d'autres. De fermer tous les programmes inutiles: anti virus, internet, écran de veille...
Si tu as nero, essaie avec nero vision express
Un problème de codecs peut-être
Pour la capture et l'encodage video, il est important de n'utiliser son pc à rien d'autres. De fermer tous les programmes inutiles: anti virus, internet, écran de veille...
Si tu as nero, essaie avec nero vision express