Panne de caméscope canon HF10

rafio -  
rafio35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon caméscope numérique HD CANON HF10 est en panne suite à un problème de condensation.
Après avoir fait des prises de vue sous marines, l'appareil dans une saccoche étanche prévue à cet effet et après une demi-journée, le caméscope s'est retrouvé couvert de condensation.
J'ai attendu après avoir séché celui-ci une bonne journée avant de le redémarrer. Malheureusement rien à faire il ne veut plus s'allumer. Il y a une sécurité pour l'humidité mais cela fait quelques mois qu'il ne démarre plus.
Est-ce-que quelqu'un saurait ce qu'il faut éventuellement faire.
Je vous remercie d'avance de vos réponses

A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

pour tout dire rien raconte pas ta vie tu l'envois en garantie(si il l'est) pour une raison X mais dis pas qu'il a pris l'humidité
Ps je prend toujores 5 ans de garantie pour les cam
c'est fragile ces petites bêtes
0
rafio35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pour ceux qui voudraient répondre à mon message merci de faire des réponses constructives.
Merci
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

Je ne comprend pas ta réponse insultante je suis membre depuis lontemps du forum et je ne mérite pas ce traitement
ton camescope mérite une réparation pour oxidation c'est tout et je ne pense que tu ai d'autres réponses
0
pitchoum

bbbbb bien tes marront c est ta sacoche comme il a voulu dire raconte pas ta vie dit qu il a prit l umidite il vont dire s est a cause de ton sacoche ce qui est vrais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

:)
Ne vous énervez pas.
Il y a eu une mauvaise interprétation mais il semble évident que glandu n'a pas voulu être agressif. Merci de rester courtois afin d'éviter la fermeture de ce sujet.

A+
0
rafio35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je voudrais juste savoir si un technicien qui connait la marque et le caméscope en question aurait déjà eu à résoudre ce genre de panne et me donner une solution.
Pour info il n'est plus sous garantie et je sais que le pb vient de la condensation. Je demande juste une réponse d'un technicien. Ce n'est pas la peine de me dire qu'il est HS etc...
Merci
0