Camescope non reconnu pour transferPC

Fermé
au secours - 3 nov. 2009 à 22:43
spectrum200 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 2 nov. 2010 à 10:35
Bonjour,
loin d etre un PRO,
j ai un camescope sony DCR-PC120E handycam,il m'est impossible de transferer ma vidéo sur mon PC WINDOWS XP familiale ; IL N EST PAS RECONNU ??? méme branché par USB, ou sur A/V branché avec le cable LINK ou méme les 2 ?? .
Pourriez vs M AIDER à résoudre ce probléme ,QUE DOIS FAIRE , liens,driver,autres?car les cassettes du camescope s'entassent...
POUR LE MONTAGE?j ai movie,VidéoWave ( préconisé par sony lors de l achat)
MERCI

3 réponses

KEGA Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 5
3 nov. 2009 à 22:52
Si je ne me trompe pas il te faut une sortie AV , c'est un petit appareil qui de permet de lire les vidéos de ton caméscope via ta machine.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 07:57
Bonjour,
La connexion via le port IEEE1394 (iLink) permet à l'ordinateur de reconnaître automatiquement le périphérique (icône s'affiche dans barre d'outils au bas de l'écran). Voir, après avoir branché et allumé l'appareil, si le caméscope est signalé dans panneau de configuration > outils d'administration > gestionnaire de périphériques > périphérique d'image
La connexion via le port USB nécessite l'installation d'un pilote. Ne pas utiliser quand il y a iLink
Surtout, ne pas connecter simultanément iLink et USB (risque de provoquer une panne)
0
spectrum200 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
2 nov. 2010 à 10:35
Bonjour,
Un reaction un peu tardive sur votre dernier message.
Voilla je ne trouve toujous pas mmon Canon MVX3i dans la liste périphérique d'image. Je vois quand meme sur le petit ecran du camescope apparaitre DV IN quand je branche le cable firewire.
Merci d'avance si vous avez me donner la sollution
0