Transférer camescope samsung vp-d55 vers pc

Fermé
Ninounette - 29 janv. 2009 à 11:33
 Olivier - 1 nov. 2010 à 16:47
Bonjour,
j'ai acheté un camescope samsung minidv vp-d55 en 2001et je voudrais pouvoir transférer mes films vers mon PC.
J'ai acheté une carte IEEE 1394 pour connecter les deux appareils mais il me semble que mon PC (vista) ne le voit pas car je n'arrive à rien.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mon caméscope. Êtes vous arrivés à transférer des vidéos sur votre PC ? Merci de votre réponse.
rottat.olivier@wanadoo.fr
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:06
--
Bonjour

Regarder si la connexion réseau est établie

Cordialement
JC
0
Bonjour,

Souhaitez-vous que je vérifie si la connexion entre le PC et le comescope ?

Pour l'heure , je note que aucune information quand j'insère la carte pcmcia ie 1394 sur mon information et encore moins quand je connecte le camescope et que je l'allume.

Le problème est que je n'ai pas d'autre camescope plus récent pour vérifier si cela provient de mon camescope ou si cela vient de la carte qui pourrait ne pas être reconnue.

que puis-je faire pour vérifier si la carte est reconnue si je n'ai pas de camescope pour l'y relier ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 15:37
--
Bonjour

Le problème c'est que je n'ai pas vista.
Avec XP, on fait

demarrer>panneau de config>connexion réseau

la connexion ieee1394 doit apparaitre en tant que "connectée"

Cordialement
JC
0
Bonjour,
j'ai bien vérifier que la carte IE 1394 est bien reconnue par le PC mais toutefois quand je raccorde le camescope au pc et que je l'allume, il n'apparaît pas sur le réseau et sur les appareils connectés au PC.
Est-ce qu'il me manque un driver, une carte d'acquisition analogique, numérique ?

Merci encore pour votre aide.
Cordialement
0