Probleme de son avec mon camescope
linssaf
-
linssaf -
linssaf -
bonjour
j'ai un caméscope canon MD 255 acheté il y a moin d'un semaine mon souci c'est que celui pour certaine cassettes le son est soit de mauvaise qualité soit il n'existe pas du tout soit il est normale
quelqu'un aurait il la solution a ce problème ça m'aiderais bcp
merci de votre réponse
j'ai un caméscope canon MD 255 acheté il y a moin d'un semaine mon souci c'est que celui pour certaine cassettes le son est soit de mauvaise qualité soit il n'existe pas du tout soit il est normale
quelqu'un aurait il la solution a ce problème ça m'aiderais bcp
merci de votre réponse
sans vouloir abuser de votre gentillesse , j'ai pas très bien saisi ce ke vous voulez dire?
selon vous je dois d'abord faire passer une k7 vierge à vide c'est ca ?