Camescope numérique avec prise micro ?
TxReplay
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche actuellement un caméscope numérique pas trop cher (-100€) neuf ou d'occasion (pas trop abîmé) avec les configurations suivantes :
- HD ou Full HD (720p ou 1080p)
- Qui stocke sur Disque Dur ou carte SD
- Qui dispose d'une prise micro (brancher un micro sans fil)
- Et pour moins de 100€ (si vous en avez à -200€ hésitez pas non plus ^^)
Voilà, thx d'avance.
je recherche actuellement un caméscope numérique pas trop cher (-100€) neuf ou d'occasion (pas trop abîmé) avec les configurations suivantes :
- HD ou Full HD (720p ou 1080p)
- Qui stocke sur Disque Dur ou carte SD
- Qui dispose d'une prise micro (brancher un micro sans fil)
- Et pour moins de 100€ (si vous en avez à -200€ hésitez pas non plus ^^)
Voilà, thx d'avance.
A voir également:
- Camescope numérique avec prise micro ?
- Télévision numérique - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Bonjour, j'ai trouver un caméscope pour toi. Il est Neuf et a 78€51.
Voici ces caractéristiques.
Caméscope numérique tactile et Haute Définition - Résolution vidéo : full HD 1920 x 1080p - Résolution photo : 5 Mégapixels - Ecran LCD 3" tactile - Zoom numérique 10x - Sensibilité vidéo : 3 lux - Jusqu'à 64 Go de stockage (sur carte SD/SDHC/SDXC) - Mémoire interne : 128 Mo - Stabilisation numérique.
C'est le caméscope parfait pour toi ! Enfin, je pense !
Voici ces caractéristiques.
Caméscope numérique tactile et Haute Définition - Résolution vidéo : full HD 1920 x 1080p - Résolution photo : 5 Mégapixels - Ecran LCD 3" tactile - Zoom numérique 10x - Sensibilité vidéo : 3 lux - Jusqu'à 64 Go de stockage (sur carte SD/SDHC/SDXC) - Mémoire interne : 128 Mo - Stabilisation numérique.
C'est le caméscope parfait pour toi ! Enfin, je pense !
Je n'ai que 15 ans et les références, je ne sais pas trop ce que c'est ! Par contre, c'est la marque TOSHIBA. Je t'envoie le lien !
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/toshiba-camileo-p20-noir/f-11202-toshibap20n.html
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/toshiba-camileo-p20-noir/f-11202-toshibap20n.html