Pbe import vidéos Camescope Sony HDR-SR12E
chti_ben
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
felicina1 -
felicina1 -
Bonjour les champions
J'ai acquis il y a quelques mois un mac boom avec MAC OS 10.6.3.
J'essaye désespérément d'importer mes videos de mon camescope Sony HDR-SR12E vers Imovie, via USB mais sans succès.
Quelqu'un aurait la clef?
Merci d'avance les champions.
Chti_ben
J'ai acquis il y a quelques mois un mac boom avec MAC OS 10.6.3.
J'essaye désespérément d'importer mes videos de mon camescope Sony HDR-SR12E vers Imovie, via USB mais sans succès.
Quelqu'un aurait la clef?
Merci d'avance les champions.
Chti_ben
A voir également:
- Pbe import vidéos Camescope Sony HDR-SR12E
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Sony one - Accueil - Streaming
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Luminance hdr - Télécharger - Photo & Graphisme
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Il te faut peut-être au préalable le petit programme qui va bien. N'as-tu pas eu un logiciel sur DVD avec ton caméscope ?
Il te faut peut-être au préalable le petit programme qui va bien. N'as-tu pas eu un logiciel sur DVD avec ton caméscope ?
felicina1
tu vas avoir des bug en permanance ,tu vas devenit fou ,revend ta camera et padde sur mac ,tu vas gagner ton temps
bonjour il faut importer vos fichiers avec le logiciel livré avec Picture motion Browser vos fichiers m2ts sur votre DD puis lesi mporter sur votre' i mowie' ilfaut bien sur que le format AVCHD(h264 )soit accepté par votre ordi et logiciel
il faut voir sur votre camescope si vous avez la possibilité de choisir le format SD( mpeg2 )classique (mais moins performant )
il faut un ordi trés musclé pour monter en natif ce format indigeste :le AVCHD
il faut voir sur votre camescope si vous avez la possibilité de choisir le format SD( mpeg2 )classique (mais moins performant )
il faut un ordi trés musclé pour monter en natif ce format indigeste :le AVCHD