Logiciel simple & gratuit. MAIS BIEN.

Fermé
Marine C. Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 00:20
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 janv. 2013 à 14:02
Hello tout le monde,
Je vous présente vite fait mon problème ; pour noël j'ai eut un caméscope et je me suis donc dit que j'allais faire des vidéos sur Youtube, petit bémol, je travaille avec windows live mokie marker, et je le trouve pas super super pour couper les vidéos, faire des fondus, des trucs tout jolies, ça le fait pas...
C'est pour ça que je vous demandes si vous avez pas un nom de logiciel de montage vidéo, simple avec des rendus bien fini et propre..
Merci au gens qui m'aideront, prenais grand sois de vous même. :-)
A voir également:

2 réponses

MCskyfile Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 63
6 janv. 2013 à 01:06
Salut!
Il y a Videopad Editor de NCH Software.
Il est super mais en anglais.
Cordialement,
MCskyfile
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 6/01/2013 à 14:04
bonjour bienvenue au club il y a vidéo pad en Français ensuite en partie gratuit
il est intéressant car il a deux pistes vidéo mais j'ai deux souhaits à formuler c'est de vous attacher (en l'achetant ) une bonne fois à un bon logiciel de moins de 100€ pour bien le maîtriser ils sont à l'essai 30 jours il faut aussi pour cela avoir un ordinateur musclé et ça ne me semble pas le cas pour vous
et second voeu c'est que vous profitiez des échanges de messages pour parfaire votre orthographe dans la mesure du possible vous relire car les erreurs sont soulignées en rouge
cordialement votre

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0