Handycam Sony Video 8 CCD-FX330

Fermé
chomer - 19 janv. 2013 à 02:23
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 janv. 2013 à 09:40
Bonjour,





Mes parents souhaitent transférer leur cassette sur DVD. Ma mère a acheté le logiciel PInnacle Movie Box PLUS 710-USB. J'ai tout bien branché (analogique, fil rouge, jaune...) le tout est branché par USB (out). Par contre, mon ordinateur ne le reconnait pas. Elle dit que mes fils ne sont pas bien branchées (ce qui est faux) . Il dit aussi que je dois avoir Le Controller de hote USB ieee 1394 dans mes gestionnaires de périphériques et je ne le vois pas ! J'ai essayé d'aller downlader le driver pour ça, mais sans vain. On m'a dit d'aller sur le site de pinnacle pour dowloader le driver, je l'ai fait..mais rien. On m'a dit D'aller voir sur le site de SOny, même chose...trouve rien !! ahhhh!! J'ai mis tellement de temps, est-ce que quelqu'un peut répondre à ma demande svp....:)! ?! Merci d'avance;)!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
19 janv. 2013 à 09:40
bonjour c'est du bon matos : je te copie mon topo standard (au cas ou) le port ieee 1394 fire wire c'est pour une liaison numérique de camescope mnidv
avec la mowie box il y a le sd à installer puis t'inscrire sur le site(etvoir si tu ne l'a pas volé!!!)avec le numéro de série pour débloquer les codecs

Boitier de transfert vidéo analogique
Bonjour pour transférer le contenu d'une cassette analogique vhs,vhs/c, 8m/m, Hi8 ou un flux vidéo analogique il faut relier le camescope ou le magnétoscope ou autre périphérique à un « boitier externe » qui prend en charge la conversion « matériel « du flux analogique » en « numérique » et on relie le boitier à l'ordinateur par un câble usb le fichier est converti en mpeg2 un format facile à graver et compatible tous lecteurs et la possibilité d'un montage avec « studio »
On relie boitier et camescope ou magnétoscope avec une liaison s/vhs recommandée ou composite( moins bon) (rca jaune ) et un cordon pour le son ( 2 rca rouge ,blanc ) . Pour le magnéto il faut une liaison péritel avec un adaptateur ou cordon avec le sens « out » ou avec inverseur in out sortie s/vhs ou composite RCA jaune (moins bon) plus le son , deux sorties RCA rouge blanc
pensez à sélectionner Pal pour avoir la couleur
je préconise le boitier dazzle soit « recorder »dvd seulement ou video HD,créator, voir platinium selon son besoin si vous voulez « arranger » vos films avec titres et musique
le prix du logiciel de montage évolué STUDIO 14 HD( valeur seul 61 €) fourni avec ce boitier en version « créator » et » platinium » rend le produit intéressant
il se revend facilement sur le web quand vous n'en aurez plus l'usage
il ya des produits exotiques genre clef usb et 4 fils, moins chers mais se méfier c'est souvent source de galères, à la lecture de messages de membres désespérés sur le forum

le format étant 4/3 la qualité de l'image ne peut se juger que sur l'écran de télé de salon le lien:
0