Ça boooogue

Fermé
smiiley123 - 2 janv. 2013 à 23:31
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 janv. 2013 à 13:10
Hello! J'ai un problème avec ma caméra Panasonic, j'enregistre des vidéos et tout va bien, je les regardes sur ma caméra et tout est parfait, mais quand je les transfères dans mon ordi, elles marchent, mais ça bogue :(. Le son marche parfaitement et est est parfaitement fluide, mais la vidéo n'est pas du tout fluide et arrête parfois. Je ne sais pas si c'est seulement mon ordi qui est lent ou c'est le logiciel que j'utilise pour les transférer dans mon ordi (PHOTOfunSTUDIO 8.0 AE)... Et aussi, je fais du montage vidéo et je me demandais si sur Windows Movie Maker sur Windows 7 ils prenaient les formats de fichiers .mt2s et .mts?
Désolé pour la longueur du texte, merci de me répondre :-)

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
4 janv. 2013 à 13:10
bonjour la longueur du texte c'est une chose mais il n'y a pas les éléments essentiels quand vous allez chez votre toubib il connait le" matériel" "vous "
mais la ? il manque votre config ordinateur qui est votre coeur
0