Raccorder un graveur blu-ray samsung à un camescope sony hd

Fermé
fouillard Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 22:23
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 13 janv. 2013 à 14:00
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un caméscope SONY HDR6PJ30VE et voulant partager mes films avec mon entourage je viens d'acheter un graveur blu-ray SAMSUNG SE 506 . Avant même de savoir si je vais réussir à graver quoi que ce soit, je n'arrive pas à relier les deux appareils .
Sachant qu'un câble adaptateur USB VMC UAM1 est nécessaire pour relier le camescope à un disque dur . avant d'en faire l'achat, j'aimerai savoir si ce même câble est adapté à mes appareils .
Comme il s'agit d'appareils de marque différentes, je crains une incompatibilité .
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
13 janv. 2013 à 14:00
j ai de gros doutes pour l enregistrement via ce graveur
car en principe pour sony c est sur la serie des "vrd" pour pana c est la serie des "vwbn" et jvc la serie des "cuvd"
donc tu vas dans le menu puis "configuration" puis "connexion" puis "connexion usb"
le graveur doit alors s afficher et ce dernier le mettre en mode d enregistrement
voila
0