Problème avec ma caméra Panasonic HDC-SD20
vpounette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une caméra Panasonic HDC-SD20, j'utilise un ordinateur Mac OS X Léopard. Je peux télécharger les films sur mon ordinateur, mais si j'essaye de les graver, je ne peux les lire que sur l'ordinateur. Mon lecteur de DVD ( Sony RDR-HXD990) ne reconnait pas la caméra, je ne peux donc pas les enregistrer directement sur le disque dur. Que dois-je faire pour que le lecteur DVD reconnaisse la caméra, ou pour pouvoir graver les films de mon ordinateur et pouvoir les regarder avec le lecteur DVD ?
J'ai une caméra Panasonic HDC-SD20, j'utilise un ordinateur Mac OS X Léopard. Je peux télécharger les films sur mon ordinateur, mais si j'essaye de les graver, je ne peux les lire que sur l'ordinateur. Mon lecteur de DVD ( Sony RDR-HXD990) ne reconnait pas la caméra, je ne peux donc pas les enregistrer directement sur le disque dur. Que dois-je faire pour que le lecteur DVD reconnaisse la caméra, ou pour pouvoir graver les films de mon ordinateur et pouvoir les regarder avec le lecteur DVD ?
A voir également:
- Problème avec ma caméra Panasonic HDC-SD20
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
3 réponses
bonjour il faut utiliser le logiciel de montagevidéo de ton ordi (imowie )pour faire le transfert une fois monté avec transition titre musique il faut le finaliser dans un format compatible dvd ou blue ray
pour un dvd classique prends le codec mpeg2 (720x576) c'est 4go une heure de vidéo
je te conseille le site" gypse vidéo" pour les débutants en vidéo
pour un dvd classique prends le codec mpeg2 (720x576) c'est 4go une heure de vidéo
je te conseille le site" gypse vidéo" pour les débutants en vidéo
ta pana effectivement via "imovie" sur ton mac
pour ce qui est pana au sony
il faut brancher en facade via les A/V
pour ce qui est pana au sony
il faut brancher en facade via les A/V