Pinnacle studio 16 plus

gé26 Messages postés 4 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai acheté le logiciel Pinnacle studio 16 plus à la Fnac, impossible de l'installer sur mon PC même en téléchargeant la mise à jour 16.1. Qui pourrait me dire la marche à suivre ?
Mon PC windows 8.1 64 bits. Merci à tous de m'aider.

6 réponses

1. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Bonjour

Existe t il une version précédente sur votre pc?
    Votre PC se qu'il faut pour que pinnacle fonctionne normalement:
    Mémoire vive RAM minimum 6GO
    Disqur dur 7200tours minute
    Microprocesseur idéal INTELCOR 5 voire 7

Cordialement
    0
  2. gé26 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour la réponse jc 80, je n'ai pas de version antérieure de Pinnacle sur mon PC
    mémoire 8 GO, Processeur AMD A6-3670 APU......2,70 GHz
    je ne sais pas pour le disque dur.

Merci si cela peut vous éclairer
    0
    1. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Bonjour
      regarde ici toute la procédure pour installer ton logiciel

http://declic-video-fx.com/fr/Tutoriaux/ID/1493/Comment-installer-Pinnacle-Studio-16.aspx
      Cordialement
      0
  3. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

quel message d'erreur avez-vous lors de l'installation ?

cordialement
    0
  4. gé26 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour jc 80 et tanteelise merci, le message d'erreur est: le système d'exploitation a été mis à jour après l'installation de studio 16........ les fonctionnalités du programme ne fonctionnerons pas il est recommandé de réinstaller le logiciel
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

J'imagine que vous avez déjà essayé de réinstaller le logiciel ?
    0
  7. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 091

bonjour avant de dés'installer(c'est toujours délicat) une" restauration du système à une date antérieure" sans risque et souvent salutaire
    0