Pinnacle studio 16 plus

gé26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai acheté le logiciel Pinnacle studio 16 plus à la Fnac, impossible de l'installer sur mon PC même en téléchargeant la mise à jour 16.1. Qui pourrait me dire la marche à suivre ?
Mon PC windows 8.1 64 bits. Merci à tous de m'aider.
A voir également:

6 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Existe t il une version précédente sur votre pc?
Votre PC se qu'il faut pour que pinnacle fonctionne normalement:
Mémoire vive RAM minimum 6GO
Disqur dur 7200tours minute
Microprocesseur idéal INTELCOR 5 voire 7

Cordialement
0
gé26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse jc 80, je n'ai pas de version antérieure de Pinnacle sur mon PC
mémoire 8 GO, Processeur AMD A6-3670 APU......2,70 GHz
je ne sais pas pour le disque dur.

Merci si cela peut vous éclairer
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
regarde ici toute la procédure pour installer ton logiciel

http://declic-video-fx.com/fr/Tutoriaux/ID/1493/Comment-installer-Pinnacle-Studio-16.aspx
Cordialement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quel message d'erreur avez-vous lors de l'installation ?

cordialement
0
gé26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jc 80 et tanteelise merci, le message d'erreur est: le système d'exploitation a été mis à jour après l'installation de studio 16........ les fonctionnalités du programme ne fonctionnerons pas il est recommandé de réinstaller le logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

J'imagine que vous avez déjà essayé de réinstaller le logiciel ?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour avant de dés'installer(c'est toujours délicat) une" restauration du système à une date antérieure" sans risque et souvent salutaire
0