Legria mini ...

Fermé
sweety2103 - 28 déc. 2013 à 22:37
 Sweety0321 - 29 déc. 2013 à 12:29
Bonjour,

J'ai à la maison une legria mini que j'aimerai utiliser sur skype, mais lorsque je connecte mon skype, il ne détecte pas la camera comme ci s'était une webcam.

Idem, il est impossible de le brancher sur un écran pour avoir une image retour en direct?

Pour les branchements je dispose de Pc, d'un macbook pro, un imac qui va arriver courant semaine prochaine ou alors simplement d'un televiseur.

J'ai testé leur fameux logiciel sur ipad sauf que l'image est extremement décalée, ça dépanne mais ca ne fait pas le boulot demandé.

Mon conjoint à essayé les differents cable dont ont dispose à la maison mais rien n'y fait.

Avez vous des astuces?

Merci d'avance pour votre aide.

Laura
A voir également:

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
29 déc. 2013 à 02:51
la solution n est pas garantie a 100%
mode d enregistrement va dans la def la plus petite 640X360
et dans ton menu valider "commande a distance + diffusion continue"
sauf erreur il te faudra une application "camaccess"
pour le retour image, ce produit n est pas une cam a proprement parler , donc c est fort possible que cette option soit N.D sur cette ref .
le principe tu branches a ta tv puis tu allumes ton mini legria et la tv
0
Bonjour,

En lisant un article sur ce site, il était indiqué que ça pouvait servir sur skype aussi...
Voila le lien : http://pix-geeks.com/geeks/canon-legria-mini/

J'ai donc acheté la camera pour ceci et finalement je n'ai aucun moyen de la faire fonctionner sur skype.

Pour l'application camaccess j'en ai une sur mon ipad.

Je vais de ce pas essayer ta technique, en te remerciant d'avance pour ton aide.

Passes un bon dimanche.
0