Gopro
Fermé
symomcho01
-
4 janv. 2014 à 11:54
symoncho01 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 23:11
symoncho01 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 23:11
A voir également:
- Gopro
- Quik gopro pc - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Fichier thm gopro ✓ - Forum Windows
- Gopro voyant rouge reste allume - Forum Imprimante
- Problème gopro écran noir - Forum Caméra
- Compresser video gopro ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
4 janv. 2014 à 12:05
4 janv. 2014 à 12:05
bonjour,
tout dépend des activités que tu vas faire .
si tu peux changer la batterie sans risque qu'il y est de l'eau sable ou autre rentrer dans la gopro , tu peux prendre une seconde batterie identique à celle d'origine .
sinon prend le bacpac , mais ça sera plus lourd , mais tu double l'autonomie .
le couvercle (les 2 l'étanche et celui ouvert) sont bien fourni avec le bacpac .
@+
tout dépend des activités que tu vas faire .
si tu peux changer la batterie sans risque qu'il y est de l'eau sable ou autre rentrer dans la gopro , tu peux prendre une seconde batterie identique à celle d'origine .
sinon prend le bacpac , mais ça sera plus lourd , mais tu double l'autonomie .
le couvercle (les 2 l'étanche et celui ouvert) sont bien fourni avec le bacpac .
@+
polocmoi81
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
44
4 janv. 2014 à 12:08
4 janv. 2014 à 12:08
Bonjour,
Oui, en achetant le bacpac officiel il y a dans le paquet une porte non étanche et une étanche. Ensuite à vous de voir, le bacpac rendra votre Gopro plus lourde et plus grosse, par contre vous n'avez pas à vous occuper de changer la batterie quand il ne reste plus que quelques minutes.
Cela dépend donc de vos activités et de votre budget,
Pour du ski par exemple c'est compliqué de changer la batterie au milieu d'une descente, par contre pour du skateboard faire une pose de 30s pour changer la batterie est possible surtout en ne portant pas d'énorme gants qui rend la chose plus difficile.
En achetant des batteries compatibles gopro cela vous reviendra moins cher qu'avec le bacpac.
Vous pouvez aussi changer la batterie à l'intérieur du bacpac si celle-ci est vide.
Oui, en achetant le bacpac officiel il y a dans le paquet une porte non étanche et une étanche. Ensuite à vous de voir, le bacpac rendra votre Gopro plus lourde et plus grosse, par contre vous n'avez pas à vous occuper de changer la batterie quand il ne reste plus que quelques minutes.
Cela dépend donc de vos activités et de votre budget,
Pour du ski par exemple c'est compliqué de changer la batterie au milieu d'une descente, par contre pour du skateboard faire une pose de 30s pour changer la batterie est possible surtout en ne portant pas d'énorme gants qui rend la chose plus difficile.
En achetant des batteries compatibles gopro cela vous reviendra moins cher qu'avec le bacpac.
Vous pouvez aussi changer la batterie à l'intérieur du bacpac si celle-ci est vide.
Bonjour, Pour le reste je sais pas mais moi, quand j'ai acheter une gopro le boitier étanche etait fourni (c'est la même que pour toutes les activités) il me semble.
--------------------------------------------------------------------
Si quelqu'un si connait : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29431849-besoin-d-aide-sims-3-merci (merci)
--------------------------------------------------------------------
Si quelqu'un si connait : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29431849-besoin-d-aide-sims-3-merci (merci)
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
4 janv. 2014 à 12:07
4 janv. 2014 à 12:07
bonjour,
quand on ne sait pas , on dit rien ;-))
il demande pas si le boitier d'origine est fourni , mais si le couvercle est fourni , car la batterie bacpac prend plus de place , donc besoin d'un capot plus grand .......
quand on ne sait pas , on dit rien ;-))
il demande pas si le boitier d'origine est fourni , mais si le couvercle est fourni , car la batterie bacpac prend plus de place , donc besoin d'un capot plus grand .......
Merci pour vos reponses, encore une petite question, je m'achete un harnais pour le corp, est-ce que la bacpac est compatible dessus? Et j'ai oublié de vous demander, le quelle a le plus d'autonomie, deux batterie ou une batterie avec le bacpac? Merci encore.
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
4 janv. 2014 à 12:40
4 janv. 2014 à 12:40
peut importe la batterie utilisé , sur un harnais tu fixes la gopro par le dessous , donc rien ne dérangera .
pour l'autonomie , en général le bacpac permet d'avaoir quelque chose comme 2 fois l'autonomie en plus de la petite . c'est plus savoir si tu auras besoin de changer de batterie pendant ton activité et si tu le pourra .
pour l'autonomie , en général le bacpac permet d'avaoir quelque chose comme 2 fois l'autonomie en plus de la petite . c'est plus savoir si tu auras besoin de changer de batterie pendant ton activité et si tu le pourra .
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
4 janv. 2014 à 12:49
4 janv. 2014 à 12:49
comme on a dit plus haut , cela dépend surtout de l'activité que tu vas faire .
perso , j'ai pris le bacpac , car je pouvais pas changer de batterie en plein milieu de mon activité sans risquer de mettre des cochonneries ou de l'eau .
sinon j'aurais pris les petites batterie (comme celle d'origine) pour que ce soit moins lourd et plus petit .
donc pour conclure , regarde le pour et contre de chaque activité que tu vas faire en général .
perso , j'ai pris le bacpac , car je pouvais pas changer de batterie en plein milieu de mon activité sans risquer de mettre des cochonneries ou de l'eau .
sinon j'aurais pris les petites batterie (comme celle d'origine) pour que ce soit moins lourd et plus petit .
donc pour conclure , regarde le pour et contre de chaque activité que tu vas faire en général .
symoncho01
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
>
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
4 janv. 2014 à 12:53
4 janv. 2014 à 12:53
Ouais tu as bien raison....moi c'est principalement pour le ski, donc je vajs encore reflechire a tout ca...
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
Modifié par piquesous le 4/01/2014 à 13:06
Modifié par piquesous le 4/01/2014 à 13:06
pour le ski , tout dépend si le midi tu rentres pour manger , car dans cas la , tu pourras changer la batterie une fois rentré .
une petite batterie , c'est en général environ 2H d'autonomie , donc ça peut suffire pour une demi journée de ski sachant que les pistes son souvent ouverte "que" de 9H à 16H30 en moyenne .
et que en général , tu filmes pas non plus toutes les descente de ski , mais quelque prise de vue .
il y a que si tu fais une journée de ski complète que le bacpac peut éventuellement être utile .
une petite batterie , c'est en général environ 2H d'autonomie , donc ça peut suffire pour une demi journée de ski sachant que les pistes son souvent ouverte "que" de 9H à 16H30 en moyenne .
et que en général , tu filmes pas non plus toutes les descente de ski , mais quelque prise de vue .
il y a que si tu fais une journée de ski complète que le bacpac peut éventuellement être utile .