Caméra Embarquée E.zixtreme HELP

Fermé
vekstorm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai connaitre votre avis sur cette caméra (E.zixtreme)(http://www.e-zicom.com/camera-sport-hd-ezixtreme-wifi.html) de E-zicom actuellement en vente sur Venteprivee.com à 200 Euros au lieu de 400..
Je cherche actuellement une caméra embarqué, j'ai l'impression que c'est une bonne affaire mais lorsque je regarde les fonctions de la caméra je me dit que rien ne justifie ce prix si élevé. N'étant pas expert dans le domaine de l'audio visuel je me permet de poser ma question ici :
Que pensez vous de cette caméra ??
Pourquoi son prix est si élevé ??
Et pour finir : Pensez vous que c'est une Bonne affaire pour 200 euros ???

Merci d'avance, Coordialement Yoann.
A voir également:

8 réponses

felix.ol Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Elle ne m'a pas l'air trop mal comme caméra mais moi je fonctionne toujours avec les go Pro qui pour moi sont largement les meilleures.
A+
Félix
1
maximili

Salut, je l'ai depuis 1 mois et je fais du VTT quasiment tous les WE. e.zixtreme est une très bonne marque et je pense le meilleur rapport qualité prix pour l'instant. Un ami à la gopro2, et la qualité vidéo est la même. En plus à ce prix tu as les accessoires et la batterie dure plus longtemps. Il y aussi une carte sd.
0
vekstorm

Merci beaucoup Felix.ol, Cependant pensez vous que c'est une bonne affaire pour 200 euros ?
1
vekstorm

Bonsoir la raison pour laquelle il n'y a aucune vidéo test pour l'instant est qu'elle ne sort que le 15 novembre...
1
le pecheur du71

bonjour moi aussi je l'est acheter sur vente priver et Jai vraiment rien n'a dire la batterie dur beaucoup plus longtemps qu'une gopro elle s'adapte suivent le temps un texture d'image beaucoup plus net que les gopro il y a beaucoup d'accessoire avec pour bien débuter le seule "bémol" cest que ce n'est pas tres pratique pour changer la batterie. aussi cest une marque francaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui garanti ces modelle 3ans plus le eziechange.
1
le pecheur du71

l'apllie est très simple d'utilisation sans connextion internet !!!!!!!!!!!
je recommande
0
NicoduWEB

Bonjour, la caméra e.zixtreme est vraiment très bien, je l'ai eu pour noël. Elle est très bien fini, et il ya plein d'accessoires. L'app est top et permet d'activer des fonctions pratiques comme le retardateur, différents réglages lumière, sauvegarder les médias. Puis surtout regarder en live ce que tu filmes. Moi perso je recommande surtout à ce prix là.
et la marque c'est e.zicom, ils se sont fait connaitre avec des robots ménagers hauts de gamme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le lécheur du71

Je pensse que tu a un problème moi je lest et le son et pas d'une qualiter forcément de pro mais correcte contacte les il son très sympas et te répondront rapidement.
1
Ludo

Bonjours,
J'hésite aussi entre celle ci et la go pro cette offre paraît intéressante mais aucune vidéo teste son disponible se qui me mais le doute sur la qualité.
0
le pecheur du71

achete la ezixtreme tu ne sera pas dessus
0
Le lécheur du71

Ci. Il y a une video sur le site officiel elle est bien tu verra
0
Utilisateur anonyme

Elle a l'air pas mal, je ne connais pas trop la marque :s
J'ai acheté il n'y a pas longtemps une ISAW A3 Extreme concurrente directe de la gopro hero3 black pour moins de 300euro sur ce site www.riderspot.fr
Vraiment bluffé par la qualité surtout avec un écran LCD intégré c'est une marque qui fait parler d'elle en ce moment.
Tu peux trouver un test vraiment complet ici
https://www.helicomicro.com/2013/08/18/isaw-extreme-le-test/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté une caméra e.zixtreme snow edition.
La qualité vidéo est top, l'appli android dédiée ne marche pas sur mon smartphone, mais j'en ai téléchargé une autre qui fonctionne parfaitement, le panel d'accessoires inclus est un bon plus. Bref, bon achat.

Seulement, j'ai un gros problème de micro. En effet lorsque je filme, bien sur sans le boitier étanche, le son est très faible lorsque je filme dans un environnement silencieux, et ne capte que le brouhaha si quelqu'un parle a l'objectif dans un environnement bruyant.

Je voulais savoir si ce problème est récurent et donc normal (ils ont peut être fait le choix de ne pas mettre un bon micro de base vu que c'est plutôt fait pou être utilisé avec le boitier) ou si vos caméra délivrent un son normal, auquel cas je ferais marcher ma garantie.

Merci d'avance.
0
ju2310

Bonjour, tu dis que tu as telecharger une autre application qui fonctionne peut tu me donner le nom de l'application s'il te plait ? merci
0
Utilisateur anonyme > ju2310

C'est symagix
0