Problème Gopro hero 3+ black edition
dylo6991
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à l'achat de ma nouvelle gopro, je souhaitais faire des vidéos de couchers de soleil mais la vidéo se coupe à chaque foi en plusieurs fichiers sur ma carte SD.
J'ai donc demander de l'aide à l'assistance de Gopro et ils m'ont répondu :
"Les caméras GoPro utilisent les formats Fat32 ou Exfat pour enregistrés les fichiers ce qui ne permet pas aux fichiers de dépassés 2.7go pour une carte de 32Go ou 3.9go dans le cas d'une carte de 64Go."
N'étant que débutant dans la vidéo et l'informatique, je voulais savoir si il y avait, au final, une possibilité de faire un seul fichier par vidéo ou pas ?
Merci d'avances pour votre aide et vos réponses :).
J'ai donc demander de l'aide à l'assistance de Gopro et ils m'ont répondu :
"Les caméras GoPro utilisent les formats Fat32 ou Exfat pour enregistrés les fichiers ce qui ne permet pas aux fichiers de dépassés 2.7go pour une carte de 32Go ou 3.9go dans le cas d'une carte de 64Go."
N'étant que débutant dans la vidéo et l'informatique, je voulais savoir si il y avait, au final, une possibilité de faire un seul fichier par vidéo ou pas ?
Merci d'avances pour votre aide et vos réponses :).
A voir également:
- Problème Gopro hero 3+ black edition
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
salut
sur la gopro tu as la fonction timelapse.pour réaliser de très bon montage.
https://www.youtube.com/watch?v=rGQWuuyJnBM
2753 images .voir la description
slts
sur la gopro tu as la fonction timelapse.pour réaliser de très bon montage.
https://www.youtube.com/watch?v=rGQWuuyJnBM
2753 images .voir la description
slts
bonjour mon avis c'est pas important d'avoir plusieurs fichiers vous les regrouperez avec le logiciel de montage
quand c'est pour du filmage courant, pas un problème car on ne filme jamais en continu aussi longtemps plus prés de 3 à 10 s qui font chaque fois un fichier ou une vignette
un truc à tenter formater la carte mémoire en NTFS si ce n'est pas le cas
quand c'est pour du filmage courant, pas un problème car on ne filme jamais en continu aussi longtemps plus prés de 3 à 10 s qui font chaque fois un fichier ou une vignette
un truc à tenter formater la carte mémoire en NTFS si ce n'est pas le cas