W8 avec camstudio

sisleyer Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chrétien -
Bonjour,

J'essai, depuis que j'ai W8 et après avoir installer CAM STUDIO, d'enregistrer des images, mais voici la phrase en anglais qui s'inscrit, vois ci-dessous,( je ne suis pas trop doué en langue) qui me dire si il y a une astuce ou est ce incompatible avec W8,

D'avance MERCI

camstudio could not record the avi file using the current compressor. user default compressor

4 réponses

izedeprimo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut, moi j'ai pourtant réussit à régler le problème. alors comment j'ai procédé, très simple:
tu vas dans options, puis video options..., tu verras Codec Intel IYUV, tu clic dessus, et tu choisit la dernière option "Microsoft vidéo 1"
et voilà problème résolu.
13
ayzaya

merci ça a marché direct !
0
Chrétien

C'est gentil. +1
0
Utilisateur anonyme

en utilisant simplement Google Traduction cela donne ==> CamStudio ne pouvait pas enregistrer le fichier AVI en utilisant le compresseur courant. Compresseur utilisateur par défaut

Donc à priori pas de codec nécessaire sur la machine
1
-Soso- Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais c'est dur à comprendre, preuve ==> J'ai rien compris :')
0
Utilisateur anonyme

** AVI est un conteneur, et dedans on peut utiliser plein de codecs différents (DivX, Xvid, etc)
** Camstudio dans sa config de base utilise un codec (ne me demande pas lequel il y a belle lurette que je ne l'ai plus utilisé) qui soit est pas compatible soit absent
0
-Soso- Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Enfaite c'est que camstudio n'est pas encore disponible sur Windows 8. Moi aussi j'ai ce système d'éxploitation et comme c'est tout nouveau, il y a des trucs pas encore disponible. Comme Minecraft.
0
sisleyer Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci a vous, donc attendre que Cam studio soit compatible avec W8
0