W8 avec camstudio
sisleyer
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Chrétien -
Chrétien -
Bonjour,
J'essai, depuis que j'ai W8 et après avoir installer CAM STUDIO, d'enregistrer des images, mais voici la phrase en anglais qui s'inscrit, vois ci-dessous,( je ne suis pas trop doué en langue) qui me dire si il y a une astuce ou est ce incompatible avec W8,
D'avance MERCI
camstudio could not record the avi file using the current compressor. user default compressor
J'essai, depuis que j'ai W8 et après avoir installer CAM STUDIO, d'enregistrer des images, mais voici la phrase en anglais qui s'inscrit, vois ci-dessous,( je ne suis pas trop doué en langue) qui me dire si il y a une astuce ou est ce incompatible avec W8,
D'avance MERCI
camstudio could not record the avi file using the current compressor. user default compressor
A voir également:
- W8 avec camstudio
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Product key w8 - Guide
- Je suis malade de W8 - Forum Windows 8 / 8.1
- Pc W8 ne démarre plus - Forum Windows 8 / 8.1
- Télécharger Camstudio en français - Forum Logiciels
4 réponses
salut, moi j'ai pourtant réussit à régler le problème. alors comment j'ai procédé, très simple:
tu vas dans options, puis video options..., tu verras Codec Intel IYUV, tu clic dessus, et tu choisit la dernière option "Microsoft vidéo 1"
et voilà problème résolu.
tu vas dans options, puis video options..., tu verras Codec Intel IYUV, tu clic dessus, et tu choisit la dernière option "Microsoft vidéo 1"
et voilà problème résolu.
ayzaya
merci ça a marché direct !
Chrétien
C'est gentil. +1
en utilisant simplement Google Traduction cela donne ==> CamStudio ne pouvait pas enregistrer le fichier AVI en utilisant le compresseur courant. Compresseur utilisateur par défaut
Donc à priori pas de codec nécessaire sur la machine
Donc à priori pas de codec nécessaire sur la machine