W8 avec camstudio
sisleyer
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Chrétien -
Chrétien -
Bonjour,
J'essai, depuis que j'ai W8 et après avoir installer CAM STUDIO, d'enregistrer des images, mais voici la phrase en anglais qui s'inscrit, vois ci-dessous,( je ne suis pas trop doué en langue) qui me dire si il y a une astuce ou est ce incompatible avec W8,
D'avance MERCI
camstudio could not record the avi file using the current compressor. user default compressor
--
sIsleyer
J'essai, depuis que j'ai W8 et après avoir installer CAM STUDIO, d'enregistrer des images, mais voici la phrase en anglais qui s'inscrit, vois ci-dessous,( je ne suis pas trop doué en langue) qui me dire si il y a une astuce ou est ce incompatible avec W8,
D'avance MERCI
camstudio could not record the avi file using the current compressor. user default compressor
--
sIsleyer
4 réponses
-
salut, moi j'ai pourtant réussit à régler le problème. alors comment j'ai procédé, très simple:
tu vas dans options, puis video options..., tu verras Codec Intel IYUV, tu clic dessus, et tu choisit la dernière option "Microsoft vidéo 1"
et voilà problème résolu. -
en utilisant simplement Google Traduction cela donne ==> CamStudio ne pouvait pas enregistrer le fichier AVI en utilisant le compresseur courant. Compresseur utilisateur par défaut
Donc à priori pas de codec nécessaire sur la machine -
Enfaite c'est que camstudio n'est pas encore disponible sur Windows 8. Moi aussi j'ai ce système d'éxploitation et comme c'est tout nouveau, il y a des trucs pas encore disponible. Comme Minecraft.
-
Merci a vous, donc attendre que Cam studio soit compatible avec W8