Transfert de camescope dvd vers pc
michel34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
docks Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docks Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
pouvez vous me dire s'il vous plait comment relier mon camescope dvd 8 cms à mon pc .
je veux transferer des images du camescope dvd 8 cms vers mon pc .
pouvez vous me dire s'il vous plait comment relier mon camescope dvd 8 cms à mon pc .
je veux transferer des images du camescope dvd 8 cms vers mon pc .
A voir également:
- Transfert de camescope dvd vers pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
J'ai également un camescope dvd 8cm et je me suis longuement renseignée sur comment transférer les films sur pc. En fait, si tu n'as pas de cable usb fourni avec le camescope, c'est que tu dois passer par ton lecteur de dvd (sur pc). Tu peux utiliser le logiciel quicktime pour lire les dvd. Il est très simple et téléchargeable gratuitement.
Par contre, je ne sais pas comment copier le contenu du dvd sur le pc. On m'a conseillé de modifier le format des vidéos de .vob en .avi en passant par le logiciel flaskmpeg ou fairuse wizard 2 (gratuits). Ensuite, tu peux les retrouver sur windows movie maker et les retravailler. Mais pour l'instant, ce n'est que de la théorie... Si tu y parviens, merci de me dire comment.
Par contre, je ne sais pas comment copier le contenu du dvd sur le pc. On m'a conseillé de modifier le format des vidéos de .vob en .avi en passant par le logiciel flaskmpeg ou fairuse wizard 2 (gratuits). Ensuite, tu peux les retrouver sur windows movie maker et les retravailler. Mais pour l'instant, ce n'est que de la théorie... Si tu y parviens, merci de me dire comment.