Les discussions

Caméscope dommagée

salut à tous svp j ai un probléme avec mon caméscope numérique, elle n enregistre pas ce qui j ai entrain de filmé. elle est d catégorie canon merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
roussel

Caméscope analogique sur pc !

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre les vidéos de mon caméscope analogique ( c'est un très vieux caméscope qui à plus de 10 ans !) sur pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Drinouu

Caméscope jvc gr-d726ex (mini dv)

caméscope JVC GR-D726EX (mini DV) Bonjour tout le monde Je suis sur le point d'acheter un caméscope JVC GR-D726EX (mini DV) avec un prix entre 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
safwen

Quel logiciel pour camescope dvd...?

bonjour, j'ai besoin de votre aide. je m'explique, nous avons un camescope DVD sony, avec était livrer le logiciel "image mixer", il marchait impéca...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
t3pk

Gravé un dvd a partir d'un camescope

bonjour a tous... j'ai acheté un graveur de dvd de salon samsung r 135. j'ai un camescope sony hi 8 cdd-trv 66e. lorsque je veut gravé sur dvd ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
kanky

Besoin de conseil achat caméscope numérique

Bonjour à tous, je compte acquérir un camescope numérique mais je n'ai trouvé que le comparatif de lesnumeriques.com qui date de début 2006 il me s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
dukable

Comment transferer d'un camescope a un pc

Bonjour, je viens de recevoir mon camescope JVC 155 a disque dur avec station d'accueil et je voudrais simplement savoir ce qui est le mieux pour ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Lenny42

Camescope non détecté

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un camescope DV samsung VP D371, pour pouvoir le relier à mon ordinateur pour faire des montages j'ai aussi achet...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Tonyo de la Hatche

Je cherche un pilote de camera

salut j'ai une camera UMAX DV370 que j'essaye de faire marcher comme une webcam, le probleme c'est que en mode pc l'ordinateur ne veut pas le reconn...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
clichet

Code erreur 10 camescope jvc everio

Bonjour à tous, Je suis désespèrée . D'abord il m'a été impossible de détecter le camescope sur mon PC (Xp familial SP2) puis après lecture de plusie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
david

Problème vista et camescope sony

Bonjour a tous impossible de faire l'aquisition numerique sous vista. Le cd imge mixer que j'ai n'est pas pris en compte avec vista camescope SONY ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
junior30

Choix caméscope numérique !

Salut a tous! Je souhaite acheter un caméscope numérique a disque dur et j'hésite entre 2 JVC a savoir le GZ-MG155EX et 255EX, la différence est que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
benoit

Camescope pal-secam en ntsc

je souhaite acheter un camescope DVD. ces camescopes enregistrent ils avec un codage specifique (pal, ntsc...)? Si oui, sont ils tjs lisibles sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote camescope jvc

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peux me passer ou me dire ou trouver les pilote et la suite logiciel pour camescope jvc gr-dx77e merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
romain

Camescope sony cable

bonjour a tous j'ai camescope numerique sony dvd405,je voudrais recuperer mes images sur ma carte de montage, mais je ne trouve pas un cable mini usb ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
CBR929

Lecture directe de dvd camescope sony sur ord

bonjour, je posséde un camescope numérique SONY, trés récent. Comment puis-je lire directement le DVD du camescope sur l'ordinateur et ensuite, aprés...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Gege31

Transférer mon film du caméscope au pc ?

Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir un caméscope numérique Mini DV de la marque JVC GR-D360E Comment s'il vous plaît transférer mes films des cassettes DV...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
tdk

Copier dvd camescope numérique sur pc

Cher(e)s membres, j'ai acheté un camescope numérique avec lequel je filme (véridique!) les vidéos sur DVD-RW. je souhaite copier les vidéos sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
jj

[camescope]memoriser sur le pc

bonjour tout le monde, alors voila mon probleme : j'ai relier mon camescope a mon pc, et j'aimerais pouvoir enrengistrer sur mon pc ce que j'ai enr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
eddy 1

Utiliser mon camescope analogique sur mon pc

BONJOUR, JE SOUHAITERAIS SAVOIR OU JE PEUT ME PROCURER UN DRIVER AFIN DE ME PERMETTRE DE FAIR FONCTIONNER MON CAMESCOPE ANALOGIQUE jvc GR-D350-370AG ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Camescope hd

Bonsoir Je fais des montages de mes films avec studio 9. Ayant eu des difficultés à les graver directement, je les réinjecte dans mon camescope pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Zosoi

Copie minidvd camescope vers pc win vista

PAPU copier vidéos du mini dvd d'mon camescope (Hitachi ,logiciel PIXELA,imagemixer3) sur mon pc(HPéquiP Windows VISTA). CamScop) non reconnu par ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
jj

Camera jvc en panne

Bonjour Tout Le Monde On m'a prété un caméra JVC et quand je l'ai rendue, elle n'allait plus, je ne sais pas pour quelle raison... Tres embétant, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
lumikella

Problème de liaison camescope et pc

Résolu

SOS Pour une raison inconnue mon caméscope n'est plus du tout vu par mon PC !!. en fonction mémoire stick (disponible sur cette version de caméscop...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
semapa

Probleme de detection sd card sur camescope

salut a tous j'ai un big souci je viens d'aquerir un sd card de 4 giga de marque dane-elec dès que je la met dans mon camescope canon mv 880x un messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jj

Liaison caméscope- pc

J'ai une caméra handycam de sony(avec mini dvd)...Je tente de faire du montage, ou de graver mes clips sur dvd...Mais mon caméscope utilise un format ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Judex

Cd installation caméscope sony dvr-tcr33e

Je possède un camescope sony DVR-TCR 33E mais j'ai perdu mon CD d'installation, pouvez vous m'aider rapidement. Merci d'avance (mon ordinateur est so...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
fra

Camera de surveillance

Bonjour, j'ai besoin qu'on m'aide pour l'installation de 30 camera de surveillance en wifi avec enregistrement des images sur un Vidé-recorder. Et es...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
labirbature

Enregistrement film camescope => pc

BONJOUR JE POSSEDE UN CAMESCOPE ANALOGIC JVC COMPACT VHS, ET UN ORDI PENTIUM 4 SOUS WINDOWS XP. COMMENT ENREGISTRER MES FILMS SUR MON ORDI MERCI D'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
jj

Caméscope et cartes mémoires

Bonjour ! Dans les caméscopes dans lesquels on peut placer une carte mémoire (genre SD card par exemple), ne peut-on y enregistrer que les photos p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Zosoi

Transfert de vidéo de camescope sur pc

Résolu

Bonsoir En fait je viens d'installer les programmes qui étaient fournis avec mon camescope sony handycam, les drivers, le programme image transfe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
atlantide1495

Transfert videéo camescope vers ordi

[center]Bonjour à tous ![/center] Je possède un camescope [b]Panasonic NV-MX500[/b] et je n'arrive pas à transférer mes films sur mon ordi bi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
AliceInWoo

Recherche d'un bon camescope numérique

bonjour en faite quelqu'un de ma famille veut un camescope numérique et elle hésite entre deux camescopes et je voudrais savoir ce que vous en pensez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
CBR929

Une caméra pour remplacer celle défectueuse

Ma caméda Vidéo Sony Digital 8 TVR120 est tombée en panne. J'ai une trentaine de cassettes à rentrer sur mon ordinateur pour les travailler.... Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Buxcel

[camescope] mettre mon enregistrement sur pc

bonsoir à tous, j'ai une petite question, j'aimerai savoir s'il existe un cordon du style RCA-USB, car j'ai un très très vieux camescope, un truc lo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
paddynon

Quel camescope acheter ? dvd ou mini dv ?

j'aimerais acheter un camescope mais je ne sais pas quoi comme plutot DVD ou MINI DV. est ce que sur les MINI DV on peut effacer les vidéos faites ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Zosoi

Compatibilité usa europe pour camescope hd

Bonjour à tous, je souhaite acheter un camescope HD sony miniDV aux states ou au Canada (pour bénéficier du dollars faible). A part, le transfo à cha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
shane974

[problème mini dvd de camera handy cam]

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème. J'ai une caméra handycam avec minidvd, et j'en ai deux qui sont rempli, je ne peux plus enregistrer, mai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
villard

Pb de reconnaissance camescope sur pc

J'ai un camescope Canon MV850i et, mon ordinateur ne le reconnais pas ... Il m'est donc impossible de récupérer mes films sur PC. Pourtant, je branc...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
puch33

Mon pc ne detecte pas mon caméscope

Bonjour à tous, J'ai acheté un camescope analogique panasonic. Mon Pc est équipé d'une carte d'acquisition vidéo. Mais je ne parviens à connecter...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
bernard

Cable de liason camescope à pc

Bonjour à tous, Pour connecter mon caméscope à mon pc : j'ai acheté un calbe firewire 6c 4c. J'arrive bien à brancher le cable sur le port firewire...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
bernard

Crer dvd avec camescope jvc gr dz7

J'ai un camescope JVC GR DZ7, je peux transférer la cassette mini DV sur mon PC, mais avec windows et pas avec le logiciel JVC fourni, via la liaison ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
bernard

Sortie dv d'un camescope à disque dur

Bonjour, certains fabriquants mettent en vente des camescopes numériques à DVD ou HDD qui enregistrent en Mpeg-2 et possèdent une sortie DV. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
bernard

Problème de gravure avec camescope sony sr1e

impossible de graver directement sur mon pc portable depuis mon camescope sony HDR DR1E avec la touche directe burn que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
bernard

Pb de transfert d image avec ma camera

j ai un probleme avec ma caméra sony HANDYCAM DCR-HC14E,j arrive pas à transferer,pourtant je peux la commander et voir la matière avec le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
CChristine815

Mon camescope sur mon vidéoprojecteur pr live

Bonjour à tous Je me suis acheter une videoprojecteur et un comescope et j'aimerais brancher mon camescope sur mon videoprojecteur pour difuser du...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
mistercaliente

Choix de camescope disque dur

Bonjour, je voudrai acheter un camescope à disque dur (tout sauf jvc) et j'ai besoin de conseils car je veux pouvoir faire du montage assez facil de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
damdynamite

Cable camescope num - ordi?

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon camescope numerique sony DCR HC32 à mon ordinateur portable Compaq Presario V5218LA. Avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
bernard

Camescope numérique

J'ai un camescope numérique et je n'arrive pas à capturer les images sur mon ordinateur et donc à faire des cd. mon camescope c'est un JVC Everio. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Bahu

Achat d'un caméscope numérique

Bonjour, N'étant pas connaisseuse dans ce domaine, Je voudrais vous demander conseil quant à l'achat d'un camescope numérique. Mon choix se porte...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
bernard
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 383