Les discussions

[camescope]memoriser sur le pc

bonjour tout le monde, alors voila mon probleme : j'ai relier mon camescope a mon pc, et j'aimerais pouvoir enrengistrer sur mon pc ce que j'ai enr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
eddy 1

Utiliser mon camescope analogique sur mon pc

BONJOUR, JE SOUHAITERAIS SAVOIR OU JE PEUT ME PROCURER UN DRIVER AFIN DE ME PERMETTRE DE FAIR FONCTIONNER MON CAMESCOPE ANALOGIQUE jvc GR-D350-370AG ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Camescope hd

Bonsoir Je fais des montages de mes films avec studio 9. Ayant eu des difficultés à les graver directement, je les réinjecte dans mon camescope pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Zosoi

Copie minidvd camescope vers pc win vista

PAPU copier vidéos du mini dvd d'mon camescope (Hitachi ,logiciel PIXELA,imagemixer3) sur mon pc(HPéquiP Windows VISTA). CamScop) non reconnu par ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
jj

Camera jvc en panne

Bonjour Tout Le Monde On m'a prété un caméra JVC et quand je l'ai rendue, elle n'allait plus, je ne sais pas pour quelle raison... Tres embétant, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
lumikella

Problème de liaison camescope et pc

 Résolu

SOS Pour une raison inconnue mon caméscope n'est plus du tout vu par mon PC !!. en fonction mémoire stick (disponible sur cette version de caméscop...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
semapa

Probleme de detection sd card sur camescope

salut a tous j'ai un big souci je viens d'aquerir un sd card de 4 giga de marque dane-elec dès que je la met dans mon camescope canon mv 880x un messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jj

Liaison caméscope- pc

J'ai une caméra handycam de sony(avec mini dvd)...Je tente de faire du montage, ou de graver mes clips sur dvd...Mais mon caméscope utilise un format ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Judex

Cd installation caméscope sony dvr-tcr33e

Je possède un camescope sony DVR-TCR 33E mais j'ai perdu mon CD d'installation, pouvez vous m'aider rapidement. Merci d'avance (mon ordinateur est so...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
fra

Camera de surveillance

Bonjour, j'ai besoin qu'on m'aide pour l'installation de 30 camera de surveillance en wifi avec enregistrement des images sur un Vidé-recorder. Et es...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
labirbature

Enregistrement film camescope => pc

BONJOUR JE POSSEDE UN CAMESCOPE ANALOGIC JVC COMPACT VHS, ET UN ORDI PENTIUM 4 SOUS WINDOWS XP. COMMENT ENREGISTRER MES FILMS SUR MON ORDI MERCI D'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
jj

Caméscope et cartes mémoires

Bonjour ! Dans les caméscopes dans lesquels on peut placer une carte mémoire (genre SD card par exemple), ne peut-on y enregistrer que les photos p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Zosoi

Transfert de vidéo de camescope sur pc

 Résolu

Bonsoir En fait je viens d'installer les programmes qui étaient fournis avec mon camescope sony handycam, les drivers, le programme image transfe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
atlantide1495

Transfert videéo camescope vers ordi

[center]Bonjour à tous ![/center] Je possède un camescope [b]Panasonic NV-MX500[/b] et je n'arrive pas à transférer mes films sur mon ordi bi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
AliceInWoo

Recherche d'un bon camescope numérique

bonjour en faite quelqu'un de ma famille veut un camescope numérique et elle hésite entre deux camescopes et je voudrais savoir ce que vous en pensez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
CBR929

Une caméra pour remplacer celle défectueuse

Ma caméda Vidéo Sony Digital 8 TVR120 est tombée en panne. J'ai une trentaine de cassettes à rentrer sur mon ordinateur pour les travailler.... Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Buxcel

[camescope] mettre mon enregistrement sur pc

bonsoir à tous, j'ai une petite question, j'aimerai savoir s'il existe un cordon du style RCA-USB, car j'ai un très très vieux camescope, un truc lo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
paddynon

Quel camescope acheter ? dvd ou mini dv ?

j'aimerais acheter un camescope mais je ne sais pas quoi comme plutot DVD ou MINI DV. est ce que sur les MINI DV on peut effacer les vidéos faites ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Zosoi

Compatibilité usa europe pour camescope hd

Bonjour à tous, je souhaite acheter un camescope HD sony miniDV aux states ou au Canada (pour bénéficier du dollars faible). A part, le transfo à cha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
shane974

[problème mini dvd de camera handy cam]

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème. J'ai une caméra handycam avec minidvd, et j'en ai deux qui sont rempli, je ne peux plus enregistrer, mai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
villard

Pb de reconnaissance camescope sur pc

J'ai un camescope Canon MV850i et, mon ordinateur ne le reconnais pas ... Il m'est donc impossible de récupérer mes films sur PC. Pourtant, je branc...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
puch33

Mon pc ne detecte pas mon caméscope

Bonjour à tous, J'ai acheté un camescope analogique panasonic. Mon Pc est équipé d'une carte d'acquisition vidéo. Mais je ne parviens à connecter...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
bernard

Cable de liason camescope à pc

Bonjour à tous, Pour connecter mon caméscope à mon pc : j'ai acheté un calbe firewire 6c 4c. J'arrive bien à brancher le cable sur le port firewire...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
bernard

Crer dvd avec camescope jvc gr dz7

J'ai un camescope JVC GR DZ7, je peux transférer la cassette mini DV sur mon PC, mais avec windows et pas avec le logiciel JVC fourni, via la liaison ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
bernard

Sortie dv d'un camescope à disque dur

Bonjour, certains fabriquants mettent en vente des camescopes numériques à DVD ou HDD qui enregistrent en Mpeg-2 et possèdent une sortie DV. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
bernard

Problème de gravure avec camescope sony sr1e

impossible de graver directement sur mon pc portable depuis mon camescope sony HDR DR1E avec la touche directe burn que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
bernard

Pb de transfert d image avec ma camera

j ai un probleme avec ma caméra sony HANDYCAM DCR-HC14E,j arrive pas à transferer,pourtant je peux la commander et voir la matière avec le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
CChristine815

Mon camescope sur mon vidéoprojecteur pr live

Bonjour à tous Je me suis acheter une videoprojecteur et un comescope et j'aimerais brancher mon camescope sur mon videoprojecteur pour difuser du...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
mistercaliente

Choix de camescope disque dur

Bonjour, je voudrai acheter un camescope à disque dur (tout sauf jvc) et j'ai besoin de conseils car je veux pouvoir faire du montage assez facil de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
damdynamite

Cable camescope num - ordi?

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon camescope numerique sony DCR HC32 à mon ordinateur portable Compaq Presario V5218LA. Avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
bernard

Camescope numérique

J'ai un camescope numérique et je n'arrive pas à capturer les images sur mon ordinateur et donc à faire des cd. mon camescope c'est un JVC Everio. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Bahu

Achat d'un caméscope numérique

Bonjour, N'étant pas connaisseuse dans ce domaine, Je voudrais vous demander conseil quant à l'achat d'un camescope numérique. Mon choix se porte...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
bernard

Camescope dcr-trv14e

Camescope DCR-TRV14E Salut j'ai un gros probleme avec ce camescope, j'ai un écran noir sur LCD et viseur en mode "Camera" impossible donc de filmer, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Gil

[camescope] pas de port dv

Bonjour, je souhaiterai acheter un camescope numerique, mais je suis totalement novice en la matière alors je rame un tout ptit peu ^^ en fait, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
hyperlaurent

Relier pc camera vp 30 de samsung

Bonjour tout le monde et merci si vous me repiondez. Bon déja je suis au college et je me suis servi d'une camera VP 30 de samsung. Je veux la branc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
sushii_

Transfert camescope a pc

salut, g un camescope et je voudrai faire le transfert sur mon pc afin de mettre mes vidéo sur dvd. mais le pb est ke j'ignore se kil me fo aussi bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
lazkike

[panasonic] filtre camescope

Bonjour à tous, Où puis-je trouver un filtre UV pour camescope Panasonic nv--gs180? Au meilleur tarif évidemment Merci JLD

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
reg

Tout nouveau caméscope!

Bonjour à tous, Je suis super contente : j'ai ENFIN un caméscope (depuis le temps que je l'attends!) C'est un panasonic NV GS80, il a l'air très bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Capricorne3

[camera numerique ] probleme avec ma carte sd

Bonjour à tous! J'écris pour la toute premiere fois dans le but d'avaoir une reponse au probleme suivant: J'ai acheter une carte SD ultraII pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
gabao10

Probleme camescope hitachi dz-bx35e

Bonjour, La configuration de mon pc est windons XP familiale. Mais en faite le soucis que je rencontre concerne mon camescope achete debut janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
chichi974

Fonction webcam pour camescope ?

et bonsoir. J'me pose une 'tite question: peut on se servir de son mascope comme d'une webcam et si oui comment s'y prend on pour l'activer (à partir...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
KOONE

Probleme de connexion camera/pc + trans video

Bonjour :) voila je lance un appel au secours :\ j'ai un camescope sony dcr-trv140e Handycam. J'ai donc filmer un anniversaire et je voudrait le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Video camera vers dvd, compression ?

hello, J'ai une caméra et j'ai commencé à filmer des petites choses mais j'ai découvert que sur un dvd de 4.7 gigas je ne peux mettre que 20 minut...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Capricorne3

Camescope sony dcr-trv 230e

bonjour g un camescope sony dcr-trv230 e et g vu quil avai une sortie dv out si j'achete une carte firewire ieee 1934 et un cordon puije sortir une vi...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
cartman1706

Camescope sony, transfert de vidéo

salut svp y'a t il un moyen de me donner un lien pour telecherger un logiciel afin de capturer et de traiter la video de mon camescope sony mini dv ch...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Castor

Transférer films de camescope à pc

J'AI UN CAMESCOPE MINI DV (CANON MV400) ET J'AIMERAIS METTRE SUR MON PC DES VIDEOS... UN CABLE FOURNI ME PERMETS DE LES RELIER (CE N'EST PAS UN USB) M...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
zebulon

Probleme de camera

j ai une nouvelle camera pas moyen de mettre le film sur mon pc par contre les photos oui merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Silvio6

[camescope sony trv145e] peripherique inconnu

Bonjour j'ai un probleme de reconnaissance de peripherique avec mon camescope sony trv145e jusqu'a present des que je le branchais il etait reconnu pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
quelque 1

Transfert video sur pc depuis camescope

Bonjour, Voilà c'est un peu une question bête mais j'ai une caméscope type canon mv690 ou j'ai filmé qqchose et j'aimerais pourvoir le graver sur c...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Rodolphe_

Prbleme de caméscope

bjrs,je possede un caméscope de type sony f375e,il ne marche plus comment puis-je lire mes cassette hi 8?on m'a conseillé un adaptateur mais je n'en t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
pattesblanches
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 365