Les discussions
Caméscope dommagée
salut à tous svp j ai un probléme avec mon caméscope numérique, elle n enregistre pas ce qui j ai entrain de filmé. elle est d catégorie canon merc...
Caméscope analogique sur pc !
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre les vidéos de mon caméscope analogique ( c'est un très vieux caméscope qui à plus de 10 ans !) sur pc. ...
Caméscope jvc gr-d726ex (mini dv)
caméscope JVC GR-D726EX (mini DV) Bonjour tout le monde Je suis sur le point d'acheter un caméscope JVC GR-D726EX (mini DV) avec un prix entre 2...
Quel logiciel pour camescope dvd...?
bonjour, j'ai besoin de votre aide. je m'explique, nous avons un camescope DVD sony, avec était livrer le logiciel "image mixer", il marchait impéca...
Gravé un dvd a partir d'un camescope
bonjour a tous... j'ai acheté un graveur de dvd de salon samsung r 135. j'ai un camescope sony hi 8 cdd-trv 66e. lorsque je veut gravé sur dvd ...
Besoin de conseil achat caméscope numérique
Bonjour à tous, je compte acquérir un camescope numérique mais je n'ai trouvé que le comparatif de lesnumeriques.com qui date de début 2006 il me s...
Comment transferer d'un camescope a un pc
Bonjour, je viens de recevoir mon camescope JVC 155 a disque dur avec station d'accueil et je voudrais simplement savoir ce qui est le mieux pour ne ...
Camescope non détecté
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un camescope DV samsung VP D371, pour pouvoir le relier à mon ordinateur pour faire des montages j'ai aussi achet...
Je cherche un pilote de camera
salut j'ai une camera UMAX DV370 que j'essaye de faire marcher comme une webcam, le probleme c'est que en mode pc l'ordinateur ne veut pas le reconn...
Code erreur 10 camescope jvc everio
Bonjour à tous, Je suis désespèrée . D'abord il m'a été impossible de détecter le camescope sur mon PC (Xp familial SP2) puis après lecture de plusie...
Problème vista et camescope sony
Bonjour a tous impossible de faire l'aquisition numerique sous vista. Le cd imge mixer que j'ai n'est pas pris en compte avec vista camescope SONY ...
Choix caméscope numérique !
Salut a tous! Je souhaite acheter un caméscope numérique a disque dur et j'hésite entre 2 JVC a savoir le GZ-MG155EX et 255EX, la différence est que ...
Camescope pal-secam en ntsc
je souhaite acheter un camescope DVD. ces camescopes enregistrent ils avec un codage specifique (pal, ntsc...)? Si oui, sont ils tjs lisibles sur ...
Cherche pilote camescope jvc
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peux me passer ou me dire ou trouver les pilote et la suite logiciel pour camescope jvc gr-dx77e merci
Camescope sony cable
bonjour a tous j'ai camescope numerique sony dvd405,je voudrais recuperer mes images sur ma carte de montage, mais je ne trouve pas un cable mini usb ...
Lecture directe de dvd camescope sony sur ord
bonjour, je posséde un camescope numérique SONY, trés récent. Comment puis-je lire directement le DVD du camescope sur l'ordinateur et ensuite, aprés...
Transférer mon film du caméscope au pc ?
RésoluBonsoir Je viens d'acquérir un caméscope numérique Mini DV de la marque JVC GR-D360E Comment s'il vous plaît transférer mes films des cassettes DV...
Copier dvd camescope numérique sur pc
Cher(e)s membres, j'ai acheté un camescope numérique avec lequel je filme (véridique!) les vidéos sur DVD-RW. je souhaite copier les vidéos sur le d...
[camescope]memoriser sur le pc
bonjour tout le monde, alors voila mon probleme : j'ai relier mon camescope a mon pc, et j'aimerais pouvoir enrengistrer sur mon pc ce que j'ai enr...
Utiliser mon camescope analogique sur mon pc
BONJOUR, JE SOUHAITERAIS SAVOIR OU JE PEUT ME PROCURER UN DRIVER AFIN DE ME PERMETTRE DE FAIR FONCTIONNER MON CAMESCOPE ANALOGIQUE jvc GR-D350-370AG ...
Camescope hd
Bonsoir Je fais des montages de mes films avec studio 9. Ayant eu des difficultés à les graver directement, je les réinjecte dans mon camescope pour ...
Copie minidvd camescope vers pc win vista
PAPU copier vidéos du mini dvd d'mon camescope (Hitachi ,logiciel PIXELA,imagemixer3) sur mon pc(HPéquiP Windows VISTA). CamScop) non reconnu par ord...
Camera jvc en panne
Bonjour Tout Le Monde On m'a prété un caméra JVC et quand je l'ai rendue, elle n'allait plus, je ne sais pas pour quelle raison... Tres embétant, ...
Problème de liaison camescope et pc
RésoluSOS Pour une raison inconnue mon caméscope n'est plus du tout vu par mon PC !!. en fonction mémoire stick (disponible sur cette version de caméscop...
Probleme de detection sd card sur camescope
salut a tous j'ai un big souci je viens d'aquerir un sd card de 4 giga de marque dane-elec dès que je la met dans mon camescope canon mv 880x un messa...
Liaison caméscope- pc
J'ai une caméra handycam de sony(avec mini dvd)...Je tente de faire du montage, ou de graver mes clips sur dvd...Mais mon caméscope utilise un format ...
Cd installation caméscope sony dvr-tcr33e
Je possède un camescope sony DVR-TCR 33E mais j'ai perdu mon CD d'installation, pouvez vous m'aider rapidement. Merci d'avance (mon ordinateur est so...
Camera de surveillance
Bonjour, j'ai besoin qu'on m'aide pour l'installation de 30 camera de surveillance en wifi avec enregistrement des images sur un Vidé-recorder. Et es...
Enregistrement film camescope => pc
BONJOUR JE POSSEDE UN CAMESCOPE ANALOGIC JVC COMPACT VHS, ET UN ORDI PENTIUM 4 SOUS WINDOWS XP. COMMENT ENREGISTRER MES FILMS SUR MON ORDI MERCI D'...
Caméscope et cartes mémoires
Bonjour ! Dans les caméscopes dans lesquels on peut placer une carte mémoire (genre SD card par exemple), ne peut-on y enregistrer que les photos p...
Transfert de vidéo de camescope sur pc
RésoluBonsoir En fait je viens d'installer les programmes qui étaient fournis avec mon camescope sony handycam, les drivers, le programme image transfe...
Transfert videéo camescope vers ordi
[center]Bonjour à tous ![/center] Je possède un camescope [b]Panasonic NV-MX500[/b] et je n'arrive pas à transférer mes films sur mon ordi bi...
Recherche d'un bon camescope numérique
bonjour en faite quelqu'un de ma famille veut un camescope numérique et elle hésite entre deux camescopes et je voudrais savoir ce que vous en pensez ...
Une caméra pour remplacer celle défectueuse
Ma caméda Vidéo Sony Digital 8 TVR120 est tombée en panne. J'ai une trentaine de cassettes à rentrer sur mon ordinateur pour les travailler.... Quelqu...
[camescope] mettre mon enregistrement sur pc
bonsoir à tous, j'ai une petite question, j'aimerai savoir s'il existe un cordon du style RCA-USB, car j'ai un très très vieux camescope, un truc lo...
Quel camescope acheter ? dvd ou mini dv ?
j'aimerais acheter un camescope mais je ne sais pas quoi comme plutot DVD ou MINI DV. est ce que sur les MINI DV on peut effacer les vidéos faites ...
Compatibilité usa europe pour camescope hd
Bonjour à tous, je souhaite acheter un camescope HD sony miniDV aux states ou au Canada (pour bénéficier du dollars faible). A part, le transfo à cha...
[problème mini dvd de camera handy cam]
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème. J'ai une caméra handycam avec minidvd, et j'en ai deux qui sont rempli, je ne peux plus enregistrer, mai...
Pb de reconnaissance camescope sur pc
J'ai un camescope Canon MV850i et, mon ordinateur ne le reconnais pas ... Il m'est donc impossible de récupérer mes films sur PC. Pourtant, je branc...
Mon pc ne detecte pas mon caméscope
Bonjour à tous, J'ai acheté un camescope analogique panasonic. Mon Pc est équipé d'une carte d'acquisition vidéo. Mais je ne parviens à connecter...
Cable de liason camescope à pc
Bonjour à tous, Pour connecter mon caméscope à mon pc : j'ai acheté un calbe firewire 6c 4c. J'arrive bien à brancher le cable sur le port firewire...
Crer dvd avec camescope jvc gr dz7
J'ai un camescope JVC GR DZ7, je peux transférer la cassette mini DV sur mon PC, mais avec windows et pas avec le logiciel JVC fourni, via la liaison ...
Sortie dv d'un camescope à disque dur
Bonjour, certains fabriquants mettent en vente des camescopes numériques à DVD ou HDD qui enregistrent en Mpeg-2 et possèdent une sortie DV. Je su...
Problème de gravure avec camescope sony sr1e
impossible de graver directement sur mon pc portable depuis mon camescope sony HDR DR1E avec la touche directe burn que faire ?
Pb de transfert d image avec ma camera
j ai un probleme avec ma caméra sony HANDYCAM DCR-HC14E,j arrive pas à transferer,pourtant je peux la commander et voir la matière avec le logiciel...
Mon camescope sur mon vidéoprojecteur pr live
Bonjour à tous Je me suis acheter une videoprojecteur et un comescope et j'aimerais brancher mon camescope sur mon videoprojecteur pour difuser du...
Choix de camescope disque dur
Bonjour, je voudrai acheter un camescope à disque dur (tout sauf jvc) et j'ai besoin de conseils car je veux pouvoir faire du montage assez facil de m...
Cable camescope num - ordi?
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon camescope numerique sony DCR HC32 à mon ordinateur portable Compaq Presario V5218LA. Avec la ...
Camescope numérique
J'ai un camescope numérique et je n'arrive pas à capturer les images sur mon ordinateur et donc à faire des cd. mon camescope c'est un JVC Everio. Pou...
Achat d'un caméscope numérique
Bonjour, N'étant pas connaisseuse dans ce domaine, Je voudrais vous demander conseil quant à l'achat d'un camescope numérique. Mon choix se porte...