Bonjour, alors voil ... exusez-moi ,les éxplications seront surement un peu flou ... car je n'ai que 11 ans ,et je ne m'y connais pas ,enfin voila :
Mon frère et moi ,on a fait une petite fédération amateur de catch .. enfin bref ,le truc c'est que l'on se film ,le caméccope ... justement ,c'est celui de mon berau-père je connais pas grands choses dessus .. enfin toutce que je sais ,c'"est que sur le caméscope y'a marqué :
-HDD
-20GB HardDiskDrive
-JVC
-Hard Disk Camcorder
voila .. je sais pas si vous arriverez a définir un peu le camscope la .. m'enfin bon ,le truc ,c'est qu'on se film ,et au fait ,on film plusieurs combats ,et donc ,'faut bien qu'on fasse des arrêts ... et donc ,après ,quand on a mis sur l'ordi ,faut faire des montages quoi !Et ca ... bon ,mon frère métrise asser bien les trucs de montage vidéo ,mais le truc ,c'est que quand ils nous font "parcourir" pour aller chercher les vodéos que l'ont veux monter ,et bien ,les vidéos ne s'affichent pas sur les choix de nos documents ... alors on c'est dit ... peut être que c'est le format mais bon ... enfin bref je sais pas si ous connaissiez un moyen de pouvoir monter les vidéos d'un caméscope de ce genre ...
mas c'est pas le seul problème ... le truc ,c'et que l'on voudrait mettre les vidéos sur Youtube ,Dailymotion ,sur un blog ,alors bon ,pour le blog ,il faut les hébgergers ,alors on aurait voulu les hébergers certe ,mais donc ,on a voulu le faire sur Youtube et Daylimotion ,pour d'une faire de la pub ,et de deux ,les hébergers ... enfin bref ,le truc c'est que quand on veut hébergers les vidéos ,même problème ,au "parcourir" on a pas lme truc quoi ,bon j'avais parler a mon frère de les foutres sur e-mule ,mais on sais pas tropo ,l'idée s'est oubliés ,mais je vais la reprendre juste après ce méssage !Mais je me dit que ce sera toujours la même chose ,donc voila ,ce que je me demandais en tout ,c'était si il y avait des trucs de vidéos-montges qui accèpterais le format de ce genre de caméscope ... ce sera pas windosmooviemaker ou Magix vidéo 2007 en tout cas ,on les a déja éssayer ,donc voila et sinon ,si il était possible de changer de format les vidéos de notre caméscope ... voila ,désoler si j'ai pas très bien pu m'éxprimer ,si y'a des trucs que vous avez pas capter ,ou qu'il vous manque des infos ,dites-le moi ,j'éssayerais de refair le truc ,voila !
merci d'avance de votre réponse !