Problème de transfert d'une video caméra

Fermé
syham Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 8 juin 2007 à 15:22
syham Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 4 oct. 2007 à 19:32
bonjour à tous,
j'ai une handycam Numérique sony HCR 30 ntsc que j'ai acheté avec le CD picture package avant j'arrivais sans problème à recopier les videos et les photos contenues ds la carte mémoire sur le pc car j'avais un compaq là avec un pc toshiba tecra un problème se pose le pc devient noir et j'ai un message que macromedia player n'est pas installé hors ce logiciel y est du coup je n'arrive à rien faire et suis obligée de supprimer le contenu du logiciel fourni ...Que faire pour transferer mes videos de ma camera vers mon pc ? y'a t'il un logiciel que je pourraits installer sachant que le logiciel fourni a je pense un problème d'incompatibilité avec mon pc toshiba. je vous remercie
A voir également:

8 réponses

syham Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 2
8 juin 2007 à 15:53
BONJOUR Malgrè l'installation du pilote usb (sony usb) ça ne donne rien merci quand même mais si vous avez d'autres solutions donnez les moi merci
1
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
8 juin 2007 à 15:38
salut!
Installes d'abord les pilotes de ton handycam, tu les trouveras certainement sur les CDs livrés avec. si tu ne les trouves pas, sur CCM tu as : pilote usb pour camescopes sony handycam
et dis nous ce ça donne.
0
syham Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 2
8 juin 2007 à 21:21
Comment faites vous après avoir installé les pilotes pour transferer excusez moi je suis novice
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
11 juin 2007 à 11:46
salut,
normalement lorsque tu branches ton handycam, XP reconnait et te demande ce que tu voudrais faire. En general tu as un logiciel de traitement d'image fourni sur un cd avec ton handycam, utilise-le. Mais comme je n'ai pas de handycam je ne saurai te dire comment cela se passe . je donne ma langue au chat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai un probleme avec mon camescope sony handicam aussi enfaite j'ai plusieur probleme, j'ai 3 CD a 2 face j'en ai 2 ya pas de probleme enfin, j'ai finaliser normalement et je peux transféré mes video sur l'ordinteur, jusque la tous marche mais sa se complique quan j'oure le dossier des video et que j'essai de les lire ou meme je fait que cliquer droit dessu j'ai un messaged'erreu qui s'affiche et tous se ferme impossible de les lire avec un autre logiciel que celui fourni ou meme de les mettre sur internet la page se ferme desuite si je cherche dans le dossier video.
Mon 2eme probleme et que j'ai un autre CD le 3eme qu'est exactement comme les autre (DVD-RW)
j'avais finaliser les 2 faces suivant la notice et lorceque je branche ma camera a l'ordi avec ce CD on me dit que ce CD n'est pas prit en charge et si j'essaie de le copier sur un autre CD o me dit que l'operation est impossible parceque le CD n'est pas finaliser, ors je l'avais fais et quand j'essaye de definaliser ou de le refinalisé on me dit que l'operationest impossible pour le moment, que faire ?
0
J'ai oublier le format de mes video est en MPEG, si c'est le probleme
Merci de vos reponse, sa fait 1 semaine que je galére.
0
Escusez moi je voulais dire MPG
0
syham Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 2
4 oct. 2007 à 19:32
Apparemment personne ne comprend d'où vient ce problème de transfert?
0