Camescope samsungVP-D361 transfer de donnees
mamanmamour
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de lire beaucoup de commentaires au sujet des tranferts de donnees du camescope samsung vp-d361 vers un ordinateur . Moi ca fait quelques mois que j ' ai acheté ce camescope je suis allee plusieurs fois sur le site samsung et j ' ai telechargé le driver cependant rien ne ce passe , d ' autant que quand je regarde dans mon ordinateur " ajouter ou supprimer des programmes " le driver a été telechargé mais la place qu il prends c est 0 . En fait je crois que j ai telechargé un dossier vide
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Est ce que quelqu un peu m aider , car j ai acheté ce camescope pour filmer mes enfants et resulat je ne m en sert pas parceque je n arrive pas a transferer ce que j ai filmé sur mon ordi DONC POUR LE MOMENT J AI PERDU 250 euros
A L AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D AVANCE
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Est ce que quelqu un peu m aider , car j ai acheté ce camescope pour filmer mes enfants et resulat je ne m en sert pas parceque je n arrive pas a transferer ce que j ai filmé sur mon ordi DONC POUR LE MOMENT J AI PERDU 250 euros
A L AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D AVANCE
A voir également:
- Camescope samsungVP-D361 transfer de donnees
- Fuite données maif - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer les données de navigation - Guide
- We transfer comment ça marche - Guide
- Trier des données excel - Guide
1 réponse
bonsoir,
votre ordinateur possède t'il une prise IEE 1364 appelée également, I-link ou firewire ? si oui il vous faut relier votre camescope par un câble du même nom à 4 broches comme à la page 87 -88 du manuel https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200603/20060306090519359_00970R_VPD361_FRA-ITA.pdf
sinon il vous faut acheter et installer une carte IEE 1364
votre ordinateur possède t'il une prise IEE 1364 appelée également, I-link ou firewire ? si oui il vous faut relier votre camescope par un câble du même nom à 4 broches comme à la page 87 -88 du manuel https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200603/20060306090519359_00970R_VPD361_FRA-ITA.pdf
sinon il vous faut acheter et installer une carte IEE 1364