Problème avec camescope SONY DCR-DVD92E

Fermé
M@NINOU - 6 nov. 2007 à 21:19
 genesis 60 - 2 nov. 2008 à 23:27
Bonsoir,

Je rencontre le même problème avec mon camescope SONY DCR-DVD92E à savoir que :
- je peux lire le DVD-RW (réinscriptible) finalisé sur mon PC
- mais je ne peux pas le copier sur l'ordinateur ni même sur un DVD de sauvgarde.

Conséquence : ne pouvant pas réutiliser le DVD Réinscriptible, je dois acheter à chaque utilisation des DVD-RW.

Il faudrait pouvoir relier le camescope à l'ordinatur au moyen d'un câble USB qui n'est pas fourni avec le camescope et que l'on ne parvient pas à trouver dans le commerce. Alors comment faire ?

Si vous avez une solution merci de la faire parvenir

2 réponses

Bonjour,
j'ai exactement le même pb que toi...as tu trouvé une solution depuis ton message??

Il est impossible de copier mon film à partir de mon mini DVD RW sur mon PC...je ne peux que le lire...
Ce qui est bizarre c que cela marche à partir de DVD R !!
Merci à bientôt
0
Désolée, aucune solution proposée à ce jour.

Si on trouve une solution on te tiens au courant

A bientôt
0
ingeleg > M@NINOU
31 juil. 2008 à 16:02
Voici un lien qui devrait vous apporter la solution :

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html#dDVD

Je possède ce camescope depuis mars 2006 et n'avais pas encore pris le temps de m'intéresser à la copie et au montage....je vois que je ne suis pas seule à galérer...je ne sais pas si j'ai égaré le logiciel sois disant fourni ou s'il n'y était pas...en tout cas, j'ai toutes les peines à trouver un logiciel compatible avec le format vidéo ... du coup, obligée de convertir le format en mpeg pour pouvoir exploiter les vidéos, mais c'est assez long et fastidieux.

je vais tenter de prendre contact avec le vendeur ou SONY afin de m'assurer qu'il n'y a pas de moyens plus simpe !
0
utilisez nerovision express et laissez vous guider.

que du bonheur......
0