Camescope jvc GZ-MG 330: importer video??

Fermé
papri172b - 24 oct. 2008 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 10:26
Bonjour,
voila je viens d'acquerir un camescope JVC GZ-MG 330 et j'en suis tres contente...
sauf que, parce qu'il y a bien un "sauf que"(arf..), qd je veux importer mes video et mes images via les logiciels fournis ou meme le camescope directement, cela est totalement impossible...
je ne sais pas a quoi cela est reellement du? est ce possible que ce soit parce que j'ai windows PNX???
je suis perdue je dois bien l'avouer et j'ai vraiment besoin de votre aide pr m'eclairer..
merci d'avance vraiment

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 10:26
je vais vous répondre mais les formats issus des camescopes à disque dur sont moins "souples ' qu'un mini casssettes Dv pour débuter en vidéo bref si vous voulez trransférer et visionner votre film le mieux c'est de vous servir du logiciel livré avec et par liaison usb et si vous voulez monter votre film avec transition et musique investissez une bonne fois dans un logiciel comme studio 12 ou magix de luxe 2008 très simples et performants et vous épargnera les galères du bidouillage il vous faut nous dire la configuration de votre ordi pour voir si il est apte à faire de la vidéo
corrdialement
2
svp aidez moi????je suis vraiment perdue
0