Caméra canon ne s'initialise plus
Fermé
Infoter1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
-
17 oct. 2008 à 09:00
infoter1 - 17 oct. 2008 à 11:41
infoter1 - 17 oct. 2008 à 11:41
A voir également:
- Caméra canon ne s'initialise plus
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Google traduction camera - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:40
17 oct. 2008 à 09:40
L'installation du pilote Canon étant antérieure à la nouvelle installation de Pinnacle, il serait peut-être bon de réinstaller ce pilote afin que Pinnacle puisse le reconnaître.
Bonjour,
Je ne souhaite pas réinstaller Pinnacle puisqu'il supprime le son pour qu'on achète sa mise à jour! j'ai désinstallé Pinnacle Studio SE version 10 (bridée) définitivement.
J'ai complètement désinstallé Solution disk Digital Vidéo vers.20.0 et réinstallée propre (ce sont les logiciels fournis avec la caméra, Canon MV 960)
Je voudrais utiliser simplement Windows Média Player
Lorsque la caméra est branchée sur PLAY avec le cordon firewire en place, la boite de dialogue de windows s'ouvre et demande ce que windows doit faire avec ce périphérique (comme cela se passe quand on branche une clée USB) le problème c'est que la boite de dialogue est vide, ne propose rien, pas de liste d'actions à l'affichage, pas de proposition d'utiliser Windows Média Player, le transfert du film ne s'initialise pas.
Dans l'explorateur, lorsque je clique sur "l'unité de disque" caméra Canon, un message indique d'attendre l'initialisation de la caméra qui est en cours, mais celle-ci ne se fait pas.
Dans "système" tout semble normal.
Merci pour votre aide
Je ne souhaite pas réinstaller Pinnacle puisqu'il supprime le son pour qu'on achète sa mise à jour! j'ai désinstallé Pinnacle Studio SE version 10 (bridée) définitivement.
J'ai complètement désinstallé Solution disk Digital Vidéo vers.20.0 et réinstallée propre (ce sont les logiciels fournis avec la caméra, Canon MV 960)
Je voudrais utiliser simplement Windows Média Player
Lorsque la caméra est branchée sur PLAY avec le cordon firewire en place, la boite de dialogue de windows s'ouvre et demande ce que windows doit faire avec ce périphérique (comme cela se passe quand on branche une clée USB) le problème c'est que la boite de dialogue est vide, ne propose rien, pas de liste d'actions à l'affichage, pas de proposition d'utiliser Windows Média Player, le transfert du film ne s'initialise pas.
Dans l'explorateur, lorsque je clique sur "l'unité de disque" caméra Canon, un message indique d'attendre l'initialisation de la caméra qui est en cours, mais celle-ci ne se fait pas.
Dans "système" tout semble normal.
Merci pour votre aide