Les discussions

Transfert vidéo camescope sur ordi via terratec grabby impossibl

 Résolu

Rebonjour, Merci de la réactivité.Les branchements sont ok,après avoir acheté TERRATEC et faire des essais en vain.J'arrive à intégrer des photos via...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
glandu

Vx3000 ne fonctionne pas avec windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, merci jimpyx mais ça ne change rien Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ziggourat

Configurer une caméra ip wifi

 Résolu

Bonjour, j'aurai une question concernant une caméra ip que j'ai installé chez moi en wifi et que je peux visualiser sur mon portable (téléphone) Comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
mamourcat

Vidéos enregistrées sous forme de nombreux clips

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une caméra numérique (Sony HDR-XR150E) et toutes mes vidéos sont capturées et enregistrées sous forme de clips correspon...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
alainjjb

Réparer écran camescope

 Résolu

comment réparer l'écran d'un caméscope numérique qui ne s'allume pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
glandu

Dazzle hd recorder format vidéo

 Résolu

Bonjour,j'ai utilisé le dazzle recorder pour numériser mes cassettes vhs. Le problème c'est que le format avi obtenu est trop volumineux pour être tra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Eostig

Transferer mini dv sur disque dur..

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope panasonic NV-DS77EG acheté en 1999. Je voudrais enregistrer ces mini cassettes sur un disque dur. Je n'ai pas de cordon po...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glandu

Filmé de nuit

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons, avec des amis, l'idée de réalisé un reportages de nuit. Je dispose d'un caméscope Sony hdr pj620 et ... et bien c'est to...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
glandu

Bon micro filaire pour faire des reportages

 Résolu

Hello, je cherche un bon micro filaire avec un bon rapport qualité prix pour faire des reportages. Je possède déja un micro que je branche à un dictap...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
glandu

Notice d'emploi en français magnétoscope daewoo sv831s

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté en occasion magnétoscope Daewoo SV 831S mais je n'ai pas de notice. J'aimerais pouvoir m'en procurer une en franç...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Elisa

Caméra cachée

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des appereils qui me permettrait de detecter des caméras installées dans ma maison sans mon consentement. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Patiche

Clé d'acquisition silver crest

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé d'acquisition Silver crest video Grabber et le logiciel cyber link power directror 9 (achetés il y a pas mal de temps mais jam...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lebolou

Raccordement camescope sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un camescope Panasonic V180 et je voudrais le raccorder sur mon PC et lire les enregistrements. Panasonic pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
glandu

Notice camescope

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieux caméscope dont j'ai égaré le mode d'emploi. Il s'agit d'un S0NY 100X Digital Zoom Si quelqu'un peut m'aider à retrou...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gugu01

Téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai un camescope CANON HV10 qui a 10 ans, et ayant changé d'ordinateur pour windows 10, je ne peux plus capturer les vidéos puisqu'il n'y a...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sergio39

Camescope et pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer du caméscope vers la Tv (çà c'est Ok ) et de pouvoir transférer l'image Tv sur le Pc W10 dans lequel se trou...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugu01

Stylo camera

 Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté sur leboncoin un stylo camera. mes la carte sd etais pas vendu avec j'ai essayé une carté sd de mon appareille celui ci ...

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gravlor

Stylo camera espion

 Résolu

Bonjour, J'ai aceté sur EBAY, un stylo caméra espion, je n'ai pas de notice en Français Stylon chromé embout noir, lumiére jaune ou bleu Pour le son...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Estex

Manuel d'instruction samsung caméra

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'un manuel d'instruction pour une caméra vp-d362 362 PAL. Merci de me répondre. Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gugu01

Caméra vidéo numérique traveler dv-50 hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de resortir cette caméra, achetée le 14 Avril 2010 chez Aldi Dunkerque. L'ennui, cest que j'ai mélangé tous les cables, & ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformé video 8 en dvd

 Résolu

bonjour je voudrais mettre sur disque DVD ou au moins les voire sur mon ordi, les films de naissance de mon fils,que j'avais enregistré (19 ans déjà...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Vidéo cam suite pour camescope panasonic sdr-s26

 Résolu

bonjour;j'ai changé d'ordinateur sur l'ancien j'avais "Vidéo cam suite" qui recevait l'importation des films pris avec mon caméscope :Panasonic SDR-S2...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Enregistrement sur hi 8 bloquée sans raison

 Résolu

Bonjour à tous, Mon camescope SONY Handycam (DCR-HC96), refuse d'enregister sur une cassette Mini DV, sous prétexte que la cassette est vérouillée a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
appisthalois

Prise de vidéo, que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je fais pas mal de montage vidéo depuis un an et demi. Aujourd'hui je souhaite travailler avec du matériel un peu plus performant car c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mathmz

Caméra incorporée

 Résolu

Bonjour, une caméra est incorporée à mon PC portable HP et je ne sais pas l'utiliser.Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer le fonctionnement? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
madmyke

Caméscope homday expert

 Résolu

Bonjour, Je suis interessée par un caméscope numérique Homday expert, seulement j'hésite à l'achater. Est ce que quelqu'un se l'est acheter ? Vaut-il...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
trompette

Transfert mini dv sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter uune carte acquisition honestech, j arrive a transfere mes video sur pc mais je n ai pas la couleur Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu

Certificat ssl camera surveillance levelone

 Résolu

Bonjour, j'ai une camera de surveillance wifi LevelOne WCS-6020 dans ma boutique et le certificat SSL, qui est dans la caméra pour crypter la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dabigben

Ralenti camescope

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un caméscope, ou appareil photo (reflex ou hybride) qui ai un bon ralenti. j'entend par là une fréquence d'au moins 12...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
vincentcam

Problème d'enregistrement du son gopro hero

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon petit caméscope GoPro Hero (le modèle de base, l'appareil est serti dans son boîtier) lors de mes ballades à moto, la fixation...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
glandu

Avis sur les caméras de nos jours ou les appareils photos

 Résolu

Bonsoir à tous, Vous avez dû avoir cette question des milliers et des milliers de fois, mais je viens vous la posez de nouveau comme tous ces voyag...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
glandu

Caméscope sony handycam video 8 image saute sur tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le vieux caméscope de mon grand père, un Sony Handycam Video 8 CCD-TR440E PAL. Quand je regarde la vidéo sur le cam...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
glandu

Reseignement sur le logiciel

 Résolu

camtasia studio est-ce un bon logiciel de montage vidéo merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
glandu

Contrôler caméscope depuis un mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony FDR-AX33 et je souhaiterais le relier à mon MacBook Pro (avec ou sans fil, mais je préfèrerais avec un fil). ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
olcha63

Caméra toshiba camileo p20

 Résolu

Bonjour, Comment remettre ma caméra en couleur? Tout est en N&B! Merci de vos réponses Configuration: Mac OS X (10.12) / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Quel camescope pour lire les casettes digital 8

 Résolu

Bonjour, j ai des vidéos de mes enfants sur support cassette digital 8. Le caméscope handycam Sony ne fonctionnant plus, quelqu' un pourrait me dire a...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glandu

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour les gens je poste sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. je voudrais acheter un petit caméscope pour filmer en 1080p avec un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
glandu

Comment mise en march caméra dôme ip

 Résolu

Bonjour J'ai acheté 2 camera surveillance mais j'ai pas réussir à les mise en march .. Bien que c'est des camera dome IP .... J'ai essayer avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cilinfo

Dois-je changer de carte sd pour gopro ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question depuis peu, j'ai la GOPRO HERO avec une carte SD de classe 6 de chez SAMSUNG, je pensais que c'était le ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
glandu

Quelle caméra sportive choisir ?

 Résolu

Tout d'abord bonjour tout le monde ! Alors voilà, je rejoins ce super forum d'entraide qu'est "Comment ça marche" car j'ai besoin de vos conseils "...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
my go pro

Utilisation du cable de transfers vidéos

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser le câble de transfert des rush de mon caméscope Panasonic HC-X920 sur mon PC, Pinnacle Studio 19, pour charger ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
glandu

Hdd format error e:31:00 sur ma camera

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma camera sony DCR-SR47 HDD j'ai filmé normalement et tout d'un coup elle s'est subitement arrêté en indiquant le l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
declerck.bin

Pb gopro

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède une go pro héros silver 3+ et je film en 1080 p 60 fps et d'habitude je n'ai aucun soucis de lecture sur mon pc ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Flogopro

Powershotsx170is en diffusion sur pc via usb

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais connecter ma caméra au pc afin d'enregistrer via l' "AV" (car c'est plus trop de l'AV si c'est en USB ) et avoir une sort...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Sony drc-trv270e

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Camescope SONY DCR-TRV270E pour pouvoir transférer des cassettes Video 8 vers mon PC en passant par mon magn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Quelle caméra acheter ?

 Résolu

Bonj our, Je souhaiterais acheter une caméra pour ma petite fille âgée de 10 ans et qui voudrait se filmer sur son cheval au centre équestre en fais...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
glandu

Revendre en boutique physique

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il une boutique physique sur Paris qui me reprendrait un camescope de la marque JVC? et un appareil photo minolta? + au...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Ma gopro a pris l'eau, que dois-je faire?

 Résolu

Bonjour a tous Pour ceux qui ont une Gopro, vous savez qu'il y a deux portes arrières. Une imperméable et l'autre non. J'ai fait l'erreur d'aller dan...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
GG

Gopro herohd se bloque à l'enregistrement !

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'une caméra GoPro HeroHD Originale et voilà mon problème: J'enclenche l'enregistrement vidéo en mode r3 (72...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Panpan!

Renseignements sur www.boulevard-du-discount.com

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le site www.boulevard-du-discount.com, j'ai enregistré un panier de plus de 100€ mais j'ai eu un doute au...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Invité
Résultats 101 - 150 sur un total de 822