Les discussions
Une prise s'intitule s
RésoluBonjour, j'ai trouver sur mon appareil photo une prise resemblant a une entree micro qui s'intitule S si c'est bien une entree micro j'aimerais savoi...
Le caméscope qu'il me faut !
RésoluBonjour, Je galère là .. besoin de votre aide :(.. Je cherche un caméscope qui pourrait respecter ces critères ? Résolution video : 1080p, 1080i ...
Cable audio etvideo
Résolubonjour je chercher un cable audio et video pou camescope handycam vision trv46e pour lire les videos sur la tele mon appareil sony] ne possede pas ...
Appareil photo conseil
RésoluBonjour tout le monde ^^ on m'a conseillé sur ce même forum cet appareil merci glandu http:// www.amazon .fr/D3000-Digital-Camera-Boitier-megapixel...
Help pour accélération vidéo en vitesse réelle
RésoluBonsoir, je suis en train de réaliser un travail qui compte le bac nommé les TPE et une partie de ce travail repose, pour ma part, sur une vidéo. J'ai...
Cassette vhs bloquée
RésoluBonjour, aujourd'hui je voulais regarder L'Homme Qui Venait D'Ailleurs sur le magnétoscope familial. Lorsque j'ai mis la cassette dedans, le magnétos...
Durée d'enregistrement
RésoluJe possède un camescope SONY HDR CX 240 E dans lequel j'insère une mini carte micro SD Class 10 de 16 GB. Quelle va être la durée d'enregistrement ? ...
Caméscope canon mvx200
RésoluBonjour à ttes/tous, J'ai eu caméscope Canon MVX200, et j'aimerais savoir comment faire pour effacer complètement les minis cassettes, j'ai fais to...
Transfert de vidéo vers pc
RésoluBonjour à tous, J'ai un camescope Panasonic NV-DS38 depuis 2001. Question : puis-je transférer mon film vidéo de ma cassette mini DV vers mon PC ...
Caméscope sony hdr-pj780e
RésoluBonjour J'ai une camera HDR-PJ 780E. je travaille sur Mac via Imovie J'ai enregistré beaucoup de films sur la mémoire interne du caméscope et auss...
Probleme avec ma caméra gopro hd
RésoluBonjour, je me suis acheter une gopro ayant une résolution de 1080 HD. malheuresement l'orsque je film en 1080 HD et que je mets mes videos dans mon ...
Extension du mode rafale
RésoluBonjour à tous, Est il possible de filmer image par image avec un espace de temps programmable entre chaque image. Mon application est de filmer...
Brancher un camescope analogique
RésoluJe voudrai brancher un camescope analogique (JVC compact VHS, modèle : GR-FXM106S), sur un magnetoscope (lecteur/graveur HDD/DVD, de marque LG, modèle...
Probleme d'hd
RésoluBonjour ! j'ai un camescope ''JVC CAMCORDER GZ-EX515BU'' et j'ai un probleme, je n'arrive pas à la configurer pour quelle soit en HD, j'ai tout essay...
Camescope digital brandt hs et numérisation cassettes 8mn
RésoluBonjour! Je possède 1 caméscope DIGITAL BrandtPRO8 220...et des cassettes8mn sur lesquelles beaucoup de beaux souvenirs.. Je souhaiterai les numéri...
Zoom camescope (code erreur e62:20)
Résolu/Ferméj 'ai un caméscope sony 1000e qui a un probleme de zoom qui affche erreur code e62:20 quand je mets la caméra en marche et quand elle est mode lectur...
Gopro hero, différences avec les autres modèles
RésoluBonsoir/Bonjour à tous. Noël arrivant, j'ai décider d'offrir une gopro hero, et je me suis intéressé au modèle à 124 euros. Ma question est : quelles...
Différence entre gopro hero4 black edition et black adventure ?
RésoluBonsoir, j'hésite à acheter une GoPro Hero4. Mais j'ai vue deux modèles selon certains sites. Il y a la GoPro Hero4 Black Edition et la Black Adventur...
Projecteur super 8 chinon sp 330
RésoluBonjour, mon projecteur ne s'allume plus j'ai commandé une ampoule que je vais recevoir mais on me dit aussi que cela pourrait venir du fusibl...
Gare au gag avec les cartes microsd !
RésoluBonjour, Sur un caméscope HD Sony HDR-CX240 j'ai voulu retirer la micro-carte ; hélas après avoir appuyé dessus, mon doigt a glissé et la carte à ...
Film a l'envers
Résolucomment faire pour mettre un film à l'endroit et l'enregistrer avec avidemux ? j'essaie mais ca ne marche apparemment pas...help please donnez moi l'e...
Pc portable qui ne "capte" plus la caméra numérique
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois j'ai eu de gros souci d'ordinateur (bon récemment aussi mais pour le coup ça n'a aucune incidence^^) et je l'ai fai...
Pilotes(driver)
Résoludifficultée pour trouver pilote concernant easycapture DC60;logiciel installé selon directives du CD . mais pour sequence capture s'affiche : soit man...
Je cherche une camera sportive
RésoluSalut tout le monde ! Je cherche une camera sportive pas très cher, jusqu'à 150€. Je voudrais quelle film en full HD, (si possible en 60 fps, mais ...
Cherche un bon caméscope
RésoluBonjour je cherche un bon caméscope sur le site amazon ou ebay pour 50-60€ max. Lequel me conseilleriez-vous ? Merci et bonne journée.
Camera cache surveillance !!!
Résolu/FerméBonjour, voila en fait je vous explique, j'ai emménager dans un appartement l'année dernière, et il y a un garage sous terrain pour la voiture. et ...
Acquisition video avec sony handycam
RésoluBonjour, depuis le passage à win7 je n'arrive plus à utiliser mon caméscope sony handycam DCR-PC1. Auparavant je le brancher en firewire, mais aujo...
Problème avec mon caméscope canon md101
Résolubonjours , je viens de retrouver mon caméscope canon md101 , j'ai voulu mettre les vidéo sur mon pc portable Toshiba de 2013 , celui-ci ne détecte pas...
Caméscope luxya dvr-508hd
RésoluBonjour à tous.Mon caméscope LUXYA DVR-508HD ne s'allume plus.il n'est jamais tombé, n'a subit aucun choc, j'ai testé la batterie qui me délivre une ...
Caméra sony
Résolubonjour j'ai une caméra sony HDV 1080i/miniDV et je n'ai pas la notice explicative comment en trouver une ? merci
Dcr-pc330e
RésoluHandycam SonyDCR-Pc330E -pal ,le récepteur mini DV ne s'ouvre plus, donc plus moyen de mettre une cassette. Merci pour vos conseils .
Erreur de données
RésoluJ'ai ce message lorsque j'essaie d'enregistrer en HD (erreur de données) puis (récupération de données) mais l'appareil n'enregistre pas. Par contre s...
Une caméra / caméscope avec une entrée micro ?
RésoluBonjour, cela fait des semaines que je recherche un caméscope avec une entrée micro (pas une sortie pour casque par exemple). Mon budget est de ...
Installation camescope sur un nouveau pc
RésoluBonjour. J'utilise Magix Vidéo de Luxe 15 sur un PC avec Vista. Je voudrais enregistrer mon Camescope SONY HDR-HC9E HDV 1080i sur un nouveau PC que j...
Cherche caméscope help please !?!?!
RésoluBonjours j'ai besoin d'aide: je cherche un caméscope qui face des vidéo de bonne qualité et aussi nocturne car je suis tous le temps en trin de prendr...
Qualité hd : jvc everio mg365 ?
RésoluBonjour, La qualité de mon camescope JVC, une fois exporté sur mon mac, est très mauvaise. J'ai pourtant optimisé les réglages en "ultra fin". ...
Difficultés à récupérer mes vidéos à partir d'un camescope sony
RésoluBonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps ...
Filmer et enregistrer direct sur pc caméra hd
RésoluBonjour, J'ai une caméra Samsung HD ( Caméscope si vous préférez ) Je ne connais pas le modèle exacte mais c'est un caméscope numérique qui film en ...
Cherche vidéo redcode raw
RésoluBonjour, je souhaiterais tester le logiciel redciné-x dans le cadre d'un apprentissage personnel. cependant, ce logiciel ne lit que les redcode, ...
Cherche caméra sportif
RésoluBonjour, Je cherche une caméra sportif, j'ai pas beaucoup d'exigence a part que l'angle de vue doit être au plus proche de 180°, (c'est pour filme...
Quels logiciel de montage gopro ?
RésoluBonour, J'ai une gopro hero 3 black et je voudrais avoir des conseil sur quels logiciel de montage utiliser pour les video, j'ai déjà utilisé gopr...
[gopro] perte de code wifi
Résolu/FerméBonjour,je possede une GoPro Hero3 silver édition , j'ai malheureusement perdu le code wifi , serait t'il possible de la réinitialisé ou autre ? J'ai ...
Aide gopro !
RésoluBonsoir, J'ai acheté il y a quelques jours une caméra GoPro pour filmer mes vacances. J'ai découvert le mode protune qui permet d'améliorer les cou...
Logiciel d'installation
Résolubonjour , j'ai un camescope jvc gr-d320e quand je l'est acheter il y a plusieurs année il n'y avait pas le cd d'instalation (logiciel) je suis a la re...
Gopro hero 3+ (silver ou black)
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de poster ce sujet pour connaître les différences éxactes entre la gopro HERO 3+ Silver Edition et la HERO 3+ Black e...
Temps réel de charge pour la mini camera 808 car keys
RésoluBonjour, Combien faut'il réellement de temps de charge pour cette Mini Camera 808 car keys , car me concernant, elle est en charge depuis 3 heures e...
Avez vous des sites...
RésoluBonjour, Avez vous des suggestions de sites pour me filmer en ligne...des liens s.v.p.? Je sais qu'il y a Youtube mais, je ne sais pas comment ...
Gopro hero3+ silver ou black ? conseil.
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir pour mon anniversaire une Gopro Hero 3+ Silver edition. J'aimerais m'en servir pour filer des concerts d'int...