Les discussions

Ti83+ courbes de fonctions

Bonsoir, En faisant un exercice de math, on m'a demandé de rentré deux fonctions dans ma TI83 pour les comparées graphiquement. J'ai appuyé sur "...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le geek du 94

Est ce qu'un changement de pile provoque une réinitialisation?

Bonjour! Dans quelques mois je vais passer le bac, seulement voila mon soucis: depuis le début de l'année j'ai entré dans ma TI-82 des formules et des...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme de delta

Bonjour, J'ai été sur plusieurs sites pour trouver plusieurs programmes. J'en ai entré 3 différents et aucuns ne fonctionnent. Ça affiche erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
-L0Lock-

Problème ti82

Bonjour, J'ai un exercice à résoudre et je dois tester un programme avec ma ti82. Le problème est que ma calculatrice me dit qu'il y a une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ccm81

Casio ti35+ et statistiques

Bonjour, lorsque je rentre une série de valeurs dans "liste1" (par exemple 3 ; 4 et 5), la calculatrice, au lieu d'afficher 3 pour le nombre de valeur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
totoyo47

Sin et cos

Bonjour, Comment convertir le sin ou cos en degré merci à tous Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
paggaudet

Casio graph 35+ avec windows 8

Bonjour, Ayant repris des études Bts je voudrais rentrer des programmes ecrit manuellement sur ma calculette mais à partir du pc (car beaucoup plus l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
totoyo47

Transformer sa calculatrice casio 35+ usb en un modèle meilleur

Salut à tous, es que quelqu'un sait comment faire pour tweaker (améliorer) une 35+USB en le modèle le plus performant possible ? Cela m'aiderai vraim...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Thomas_STI2D

Appliquer le factoriel à une variable sur casio graphe 35+

Bonjour, j'ai un soucis, lorsque je programme mon algorithme le programme ne s'exécute pas, le problème vient du fatoriel. en effet lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
totoyo47

Recherche fonction sur casio graph 35+

Bonjour, je recherche la fonction n racine carré de x ou l'équivalent x 1/y sur ma calculatrice mais je ne retrouve rien. est-ce que quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
quent

Problème avec ma calculatrice casio graph 35+

Bonjour, Voilà j'ai stocké des données sur ma calculatrice CASIO GRAPH 35+ à partir de mon ordi. Sauf que maintenant lorsque je la rallume elle m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
totoyo47

Mode d'emploi calculatrice texas instrument 1796

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'emploi d'une calculatrice Texas Instrument 1796 ou plus simplement son explication écrite su...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
heidimatoutoute

Problème avec l'affichage du cours après l'avoir collé.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre des cours de maths, tirés de sites Internet, sur ma calculatrice (Casio 35+). Cependant quand je copie le texte et...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
quent

Je cherche "dsz" sur graph 35+

bonjour, je veux faire un programme pour ma calculatrice et dans un que j'ai trouer sur internet il y a écrit :"Dsz M" or je ne sais pas où est la fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
totoyo47

Calculatrice texas ti-82stats.fr

Bonjour , j'ai un problème avec ma calculatrice Texas instruments TI-82 stats.fr. dans les fonctions , calcul d'images ma calculatrice se bloque . e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
chmosse

Programme pour ajouter notes de cours ti-84 plus silvers edition

Bonjour, J'aimerai écrire mes notes de cours dans ma calculatrice à partir d'un logiciel sur mon PC puis transferer mes notes dans ma calculatrice...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
stell-91

Obtenir résultat en puissance ...

Bonjour, Je voudrais obtenir un résultat en puissance avec ma calculatrice Casio 35+ Par exemple, quand je tape racine de (10^-5,5), je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
totoyo47

Au moment de me servir de ma calculatrice elle ne voulait pas s'

Bonjour, au moment de me servir de ma calculatrice elle ne voulait pas s'allumer. je dois faire quoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0....

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kadouze

Faire un slash avec casio graph 35+ (ancien modèle)

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait un slash ( / ) sur la calculatrice casio graph 35+ Merci à vous Configuration: iPhone / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
totoyo47

Programme

Bonjour, Je viens de m'acheter une Ti-82.fr je Voudrais savoir si c'est possible de mettre le programme du mode, la mediane dedans et si oui comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signe fraction

salut, j'ai un probleme ma barre de fraction est devenu un "L" à l'envers . Comment faire pour qu'elle revienent comme avant?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
JonnJB

Variable y mise à 0 sans raison

Bonjour, je n'arrive pas à terminer un programme sur ma Ti-83+, car la variable Y utilisée se met sans aucune raison à 0, j'ai mis dans plusieurs pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
flaxy4

Aide pour commande sur ti83 plus

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête au premier abord mais la réponse me serait grandement utile. Je cherche dans un programme a ce que l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mr_demonicon

Problèmes de courbes casio 35+

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté en faisant mes révisions que lorsque j'écris une fonction dans le menu graph de la calculette, elle me sort une courbe inver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jesuis Voldemort

Points d'interrogation

Bonjour, Ayant une calculatrice qui date un peu, une CASIO 25, et devant entrer un programme contenant des points d'interrogation je suis bloquée c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
KX

Probleme de programation de ma calculette t1-82

Bonjour, Je possède une calculatrice Texas Instruments T1-82 noir. Celle ci regorge d'erreur de programmation. Je souhaite donc la reinitialiser ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ccm81

Sos programme mac ti

Bonjour, J'ai un mac book pro et j'ai telechargé TI connect pour ma calculatrice TI 82, que le logiciel reconnait comme Ti 83. J'essaye en vain de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
code3D

Ti 89 titanium : problème de solver

Bonjour, J'ai une TI 89, quand j'essaie de résoudre une équation avec la fonction solve() la calculette affiche "BUSY" en bas a droite et ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
code3D

Eviter que lorsque je tape la touche x au carré il y ait : ^(

Je voudrais savoir comment faire pour éviter que lorsque je tape la touche x au carré, la calculatrice n'affiche ceci : ^( Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
code3D

Problèmes ti 82 plus

Bonjour alors en fait j'ai accidentellement appuyé sur la touche rappel et du coup cela enregistre mes derniers résultats j'ai du coup réinitialisée m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
0Bugs

Mot de passe casio graph 25+

Bonjour, J'ai prêter ma calculatrice a un amis et il ma mis un mot de passe sur ma calculatrice. Mais je viens de remarquer que je ne peu pas me...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
totoyo47

Algorithme syracuse ti-82, ti-83, ti-83 +

Bonjour, j'ai déjà créé l'algo mais j'aimerais savoir comment faire pour afficher le nombre de valeurs obtenues et en afficher la plus grande. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ccm81

Comment transferer un word a sa calculatrice casio graph 35+

Bonjour je demande si c'est possible de transferer un Word ecrit sur PC sur sa calculatrice Casio Graph 35+ Svp !!! C'est urgent Pour d'autre n'hes...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
cjomgl

Remplacer y par un nombre dans graph ?

Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment on fait pour remplacer x par un nombre car je doit faire une représentation graphique de 0 , -8 et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Eucalypti

Ma calculatrice ti-82 stats. ne fonctionne plus !

Bonjour ! Alors voila j'étais sur ma calculatrice en train de tester un peu toutes les touches ( très mauvaise idée --' ) et en appuyant sur "2nde" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Flo

Signe "infini" pour graph35+

Bonjour, Je ne trouve pas le signe "infini" pour l'afficher ds un programme sur une calculatrice casio graph 35+... Qq pourrait-il m'aider ?!

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
totoyo47

Revenir en arrière

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut revenir en arrière sur une calculatrice casio graph 35+. Je m'explique, J'ai fais (par exemple) un calcul i...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
totoyo47

Calculer prêt avec une casio fc 100

 Résolu

Bonjour, J'ai cette casio FC 100 et sans mode d'emploi, je galère pour calculer une mensualité de prêt! Merci de m'indiquer la procédure !!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
rarnaud

Choix calculatrice filière s

Bonjour, Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
zagamoulouduculaksjdcidjahsjdhciudisjjjjaksjldpckddpw777876eq484

Err:syntax

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Texas Instruments TI-82 plus, lorsque que je veux tracer ma courbe, en appuyant sur 'graphe ' , ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
code3D

Jeux ti82 stat.fr

Bonjour, donc voilà mon problème, je possède une cette calculette et je me demander comment mètre des jeux dessus sans le câble.. en gros comment a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
code3D

Calculateur de volume

Bonjour, Après un moment de recherche sur le net, et sur ce forum, je me décide à poser ma question car je ne trouve aucune réponse à ma question.....

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
prosthetiks

Problème casio graph 35 la touche (x,o,t) ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai un problème sur ma graph 35+ la touche (X,o,T) ne fonctionne plus. je suis allez dans le menu graph, type en sélectionnant y= mais c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
totoyo47

Programme ti 82 vecteur

Bonjour, Je voudrais avoir un programme vecteur sur ma calculatrice qui calcule les coordonnées, la norme au carré et le milieu d'un vecteur. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Afficher le reste d'une division sur une ti 83+

Bonjour, Il n'existe apparement pas de forum dédié au calculatrices, je pose donc ma question dans le forum pour la bureautique.. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Ti89 installation et utilisation de programmes

Bonjour, Je suis novice et désolé d'avance mais je besoin de vos conseils pas à pas Voila mon problème, je dispose d'une calculatrice TI89 ET j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Calculette ti 82

Bonsoir, J'ai, je crois, supprime tous les programmes de ma t.i 82 en appuyant sur "2nd mem supprime programme" et depuis elle ne s'allume meme plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Ti 84 plus effacement application

Bonjour, suite à une mauvais manipulation j'ai effacé les applications sur ma calculette. Il ne reste que l'application Finance, comment faire pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Consulter mémoire ti 89

Bonjour je souhaite consulter la mémoire de ma ti 89 mais je ne sais pas comment procéder.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Choix d'une calculatrice texas instruments

Bonjour, quelqu'un saurait-il si pour un DUT GEA ou une licence éco, une calculatrice Ti-82 stats suffit ? Ou alors est ce qu'il est nécessaire de pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 517