Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 751 - 800 sur un total d'environ 2 430
  • Vérification du niveau de batterie d'une calculatrice Casio graph 35+ Fermé

Bonjour, Je possède une calculatrice casio Graph 35+ (USB) et je voulais savoir si il était possible de connaître le niveau de la batterie de ma ca...

fitch96 | Dernière réponse : Moi 18 févr. 2016
    5 réponses
  • Problème du transfert de mon ti-doc vers ma calculatrice Fermé

Bonjour, je tiens a entrer des programmes dans ma calculatrice, mais au moment de glissé de "tidoc" renommer à ma façon, l'ordinateur refuse le tran...

Marie80 | Dernière réponse : Victor_D_calc 18 févr. 2016
    1 réponse
  • Problème calculatrice casio 35+E avec les racines carrées Fermé

Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai entrée dans ma calculatrice l'opération 1/racine de 50 et la calculatrice m'a donnée comme résultat : racine de 2...

charlotte_9517 | Dernière réponse : quent217 17 févr. 2016
    3 réponses
  • Calculatrice Casio fx-92 Collège 2D+ Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur de l'écran de la calculatrice casio fx-92 collège 2D+ car je crois que c'est possibl...

M. | Dernière réponse : Victor_D_calc 15 févr. 2016
    5 réponses
  • Problème graphique sur TI83 Fermé

Bonjour, J'ai un prooblème sur ma calculette et j'en ai besoin demain ! Lorsque je rentre plus d'une équation de droite et que je veux leur représ...

riri | Dernière réponse : Victor_D_calc 12 févr. 2016
    17 réponses
  • code de calculatrice Fermé

Bonjour, svp, j'aimerai un code facile en visual basic pour calculatrice. j'ai fait le formulaire mais j'arrive a rien mettre derriere ls boutons....

rachlove | Dernière réponse : rachlove005 11 févr. 2016
    2 réponses
  • probleme de langues Fermé

Bonjour, je voudrai remttre en francais ma calculatrice ti-82 Plus car elle est en anglais mais je n'y arrive pas . pouvez-vous m'aider ? c'est urge...

anais | Dernière réponse : Victor_D_calc 11 févr. 2016
    1 réponse
  • liste Fermé

Bonjour à tous, j'ai supprimé les listes de ma calculatrice TI-82 lorsque je suis allée dans "stats" il me reste donc que les liste L5 et L6 commen...

labouclette | Dernière réponse : Victor_D_calc 11 févr. 2016
    1 réponse
  • Calculatrice Fermé

Bonjour, Svp, jessai de créer une calculatrice. jai juste fait les boutons 1, 2 à 9. et un textbox, je vous en prie aidezmoi pour la suite merci. ...

Rachlove | Dernière réponse : rachlove005 10 févr. 2016
    4 réponses
  • probleme au niveau de programation Fermé

Bonjour, jai fais toutes les etapes pour mettre un cours dans ma calculette. cest a dire que jai installe Ti doc .8xp sur la calculette et jai conve...

nicolas | Dernière réponse : nicolas 7 févr. 2016
    0 réponse
  • comment récupérer mes programmes Fermé

Bonjour, tous les programmes de ma calculatrice ti-83 se sont effacés, comment les récupérer; j'ai un examen demain!!! Configuration: Windows...

malou | Dernière réponse : Victor_D_calc 4 févr. 2016
    1 réponse
  • Repérage de la calculatrice Casio TI-83 sur PC Résolu/Fermé

Bonjour, je détient actuellement une calculatrice Casio TI-83 et je souhaiterais installer des programmes dessus. J'ai déjà installé le logiciel TI ...

Mamarie27 | Dernière réponse : Victor_D_calc 1 févr. 2016
    5 réponses
  • convertir en binaire Fermé

Bonjour, je vais juste vous m'aider comment convertir le mot 'pharmacie' en binaire et en hexadécimal, merci

persyd87 | Dernière réponse : Cassie691 1 févr. 2016
    1 réponse
  • casio se c300 Fermé

Bonjour, j'ai un souci pouvez vous m'aider la touche nb ne fonctionne pas c'est a dire je les programe et quand je veux editer une note avant le p...

sylvied | Dernière réponse : sylvied 27 janv. 2016
    0 réponse
  • Snake sur ma calculette casio Graph 25 + Fermé

Bonjour, comme dans le titre je voudrais savoir comment mettre snake sur ma calculatrice casio graph 25+ mais je ne sais pas comment faire merci d'ava...

s35400 | Dernière réponse : totoyo47 24 janv. 2016
    7 réponses
  • programme de calculs effacé par erreur Fermé

Bonjour, Ma fille a fait une erreur en effaçant tous ses données, programmes et cours; y a-t-il une possibilité de récupérer les données ? merci ...

mathojacla | Dernière réponse : mathojacla 24 janv. 2016
    2 réponses
  • Calculatrice fx92 2D+ Fermé

Bonjour, J'ai une calculatrice fx92 college2D+ lorsque je fais un pourcentage 100-50%= 199 ----- 2 Voilà ça me donne une fraction et si je fai...

Nat | Dernière réponse : quent217 24 janv. 2016
    1 réponse
  • Affichage variable Casio graph 35+ Résolu/Fermé

Bonjour :) J'ai un problème quand je cherche à afficher la valeur d'une variable pendant une boucle While. Voici un exemple de programme dans leque...

lesmaths | Dernière réponse : totoyo47 22 janv. 2016
    7 réponses
  • comment faire le circuit logique d' une calculatrice Fermé

bonjour comment faire le circuit logique d'une calculatrice

ali taoure | Dernière réponse : CrazyGeekMan 19 janv. 2016
    1 réponse
  • Comment reinitialiser calculatrice TI82(noir) Fermé

Bonjour, jai un probleme daffichage des courbes : lorsque je souhaite afficher une fonction meme la plus basique du type y= x un message derreu...

helk | Dernière réponse : L 18 janv. 2016
    5 réponses
  • ti 82 plus Fermé

salut, j'ai une ti 82 plus je sais pas ce que j'ai fais mais ma calculette a change de langue alors qu'avant elle etait en francais. je suis alle dans...

aidesvp | Dernière réponse : CrazyGeekMan 17 janv. 2016
    1 réponse
  • casio fx-92 Fermé

Bonjour, svp je vx savoir comment on fait les Dérivée en mathématiques pour la calcu casio fx-92 Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

djamila | Dernière réponse : Victor_D_calc 17 janv. 2016
    1 réponse
  • Touche combinatoire sur calculette Casio fx-92 Collège 2D + Fermé

Bonjour, Comment calculer des combinatoires sur la calculette Casio fx-92 Collège 2D + ? Impossible de trouver. Merci d'avance Configuration...

delfinacam | Dernière réponse : Victor_D_calc 17 janv. 2016
    1 réponse
  • Problème stats TI82+ Fermé

Bonjour, J'utilise actuellement une calculatrice Texas TI 82 Plus. Le problème est que quand je rentre correctement mes listes de statistiques da...

MaxOL | Dernière réponse : Victor_D_calc 17 janv. 2016
    1 réponse
  • pb avec TI-92 (texas instrument) Fermé

Bonjour, jai un gro pb avec ma TI-92. quand je mets de nouvelle pile, elle salume toute seul et mark "adress error" et je peux rien faire. qqun poura...

apokaliptik | Dernière réponse : Victor_D_calc 17 janv. 2016
    3 réponses
  • Connecter une TI-83 Premium au logiciel TI Connect CE Fermé

Bonsoir tout le monde, j'ai une TI-83 Premium et j'essaye de la connecter au logiciel TI Connect CE. J'ai le bon logiciel, il s'est installé correc...

sara.bellaamari | Dernière réponse : Victor_D_calc 17 janv. 2016
    4 réponses
  • Casio Graph 35+ curseur problème Fermé

Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manipulation, lorsque je suis dans le menu puis programme, mon curseur n'est plus le même, quand je fait une...

crapouillee | Dernière réponse : quent217 14 janv. 2016
    1 réponse
  • obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...

nico | Dernière réponse : Adri1infos 14 janv. 2016
    12 réponses
  • Algorithme et Programme calculatrice Casio 35+ Fermé

Bonjour, Je galère avec ma calculatrice, j'ai un algorithme transformée en programme Casio : J'ai rentrer le programme dans ma calculette m...

sanmf | Dernière réponse : quent217 10 janv. 2016
    4 réponses
  • calculatrice TI 82 changer de contraste Fermé

Bonjour, mon écran de calculatrice est tous noir bleu j'ai besoin d'aide je trouve pas la flèche vers le "bas" sur ma calculatrice c'est une TI 82 ...

étudiante! | Dernière réponse : Victor_D_calc 9 janv. 2016
    1 réponse
  • recopier un programme (Casio Graph 25+) Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas une adepte des calculatrices... mon ex, prof de maths m'avait créé un programme mathématique bien utile, et je ...

andesina | Dernière réponse : [Dal] 8 janv. 2016
    4 réponses
  • Afficher plus de décimal Fermé

Bonjour, j'aimerai afficher plus de décimal sur ma calculatrice casio fx-92B. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

Maxime | Dernière réponse : Victor_D_calc 4 janv. 2016
    1 réponse
  • joursem( data Fermé

Bonsoir, je fais un programme d'emploi du temps mais je rencontres quelques problèmes comme: -faire un Joursem pour avoir le jour de la semaine su...

bobdu93284 | Dernière réponse : bobdu93284 3 janv. 2016
    2 réponses
  • Algorithme avec casio 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...

angel 44 | Dernière réponse : quent217 1 janv. 2016
    30 réponses
  • Calculatrice Casio graph 35+E Fermé

Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment fait ont pour enregistrer un algorithme? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

Mimi $ | Dernière réponse : Victor_D_calc 1 janv. 2016
    3 réponses
  • Calculette TI-83 plus Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculette. Quand je la connecte à mon Pc, il ne la reconnait pas. Je ne sais pas comment fait. Merci de votre aide ...

aurore.mc | Dernière réponse : aurore.mc 30 déc. 2015
    4 réponses
  • Ma TI 89 n'affiche plus les axes lorsque je trace unecourbe Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106 Ma TI 89 n'affiche plus les axes x et y lorsque je trace une courbe et c'est pluto...

Lola123 | Dernière réponse : Victor_D_calc 29 déc. 2015
    1 réponse
  • TI Connect CE Utiliser le programme Fermé

Bonjour, Je vienne d'installer TI Connect CE et je suis entrain de créer un programme pour ma calculatrice mais j'essaye de utiliser le programme po...

Alexygg | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Ti 83+, bug lancement des programmes Fermé

Bonjour à tous, j'ai recemment acheté une calculatrice TI-83+ et ai essayé de mettre des jeux dessus. J'ai installé ION, je l'ai dégrouppé mais au mom...

charleslab13 | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Problème TI 82 Plus Fermé

Bonjour, Ma TI 82 plus, est passé en anglais comment faire pour la remettre en français? Merci de votre réponse

quentin97424 | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • casio fx 92 III Fermé

bonjour Ma calculatrice casio fx 92 college III est bloquée en mode scientifique et F1 , je n'ai plus la notice !! Aider moi svp

laumaranonz | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • TI-82 plus Fermé

Bonjour, J'ai une calculatrice TI-82 plus, quand je veux représenter une fonction graphique ça marque "err:dim invalide" pouvez-vous m'aider svp ?? ...

Indra Toussaint | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Ti 83 Premium CE Fermé

Hey Voilà tout , j'ai récemment due acheter un Ti 83 Prenium CE ( Je n'aimes pas vraiment Ti mais bon j'ai pas le choix ;p ) Bref, mon problème est l...

sryos | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • jeux ti 82 advanced Fermé

Bonjour, Je voudrais installer des jeux sur ma calculatrice ti 82 advanced j'ai installé ti connect qui marche bien et dois le jump mais lors du tra...

alexis | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • TI-83 Premium CE : Ram s'efface toute seule Fermé

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté la calculatrice TI-83 Premium CE il y a 3 mois et au début elle marchait bien mais depuis quelques semaines dès que ...

Mlolisis | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    3 réponses
  • calculatrice casio fx 92 collège B Fermé

Bonjour, je possède une calculatrice FX 92.elle ne possède pas la touche S D c'est normal ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Ch...

alessandro | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • J'ai un probleme avec ma calculatrice fx-92B Fermé

Bonjour J'ai une calculatrice fx-92B Je n'arrive pas a calculer la moyen avec calculatrice, elle me donne toujour une mauvaise reponse je n'arrive...

musicsteph | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Problème de calculatrice 25+ Fermé

Bonjour, J 'arrive pas à multiplier et à diviser sur ma calculatrice casio 25+ pro Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Alice | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Casio fx 92 2D+ problème mode statistiques Fermé

Bonjour, Lorsque je me mets en mode statistique 1 Var, impossible d'afficher les valeurs des quartiles. Tout ce qui m'est proposé sont les valeur...

leocv31 | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    2 réponses
  • Affichage décimales sur calculatrice Casio FX Junior Fermé

Bonjour, Je voudrais annuler l'affichage avec les décimales sur les nombres entiers. Quand je tape une opération, mon nombre entier s'affiche 15,0...

Marimariette | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse