Forum calculatrices
-
Vérification du niveau de batterie d'une calculatrice Casio graph 35+ Fermé
Bonjour, Je possède une calculatrice casio Graph 35+ (USB) et je voulais savoir si il était possible de connaître le niveau de la batterie de ma ca...
-
Problème du transfert de mon ti-doc vers ma calculatrice Fermé
Bonjour, je tiens a entrer des programmes dans ma calculatrice, mais au moment de glissé de "tidoc" renommer à ma façon, l'ordinateur refuse le tran...
-
Problème calculatrice casio 35+E avec les racines carrées Fermé
Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai entrée dans ma calculatrice l'opération 1/racine de 50 et la calculatrice m'a donnée comme résultat : racine de 2...
-
Calculatrice Casio fx-92 Collège 2D+ Fermé
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur de l'écran de la calculatrice casio fx-92 collège 2D+ car je crois que c'est possibl...
-
Problème graphique sur TI83 Fermé
Bonjour, J'ai un prooblème sur ma calculette et j'en ai besoin demain ! Lorsque je rentre plus d'une équation de droite et que je veux leur représ...
-
code de calculatrice Fermé
Bonjour, svp, j'aimerai un code facile en visual basic pour calculatrice. j'ai fait le formulaire mais j'arrive a rien mettre derriere ls boutons....
-
probleme de langues Fermé
Bonjour, je voudrai remttre en francais ma calculatrice ti-82 Plus car elle est en anglais mais je n'y arrive pas . pouvez-vous m'aider ? c'est urge...
-
liste Fermé
Bonjour à tous, j'ai supprimé les listes de ma calculatrice TI-82 lorsque je suis allée dans "stats" il me reste donc que les liste L5 et L6 commen...
-
Calculatrice Fermé
Bonjour, Svp, jessai de créer une calculatrice. jai juste fait les boutons 1, 2 à 9. et un textbox, je vous en prie aidezmoi pour la suite merci. ...
-
probleme au niveau de programation Fermé
Bonjour, jai fais toutes les etapes pour mettre un cours dans ma calculette. cest a dire que jai installe Ti doc .8xp sur la calculette et jai conve...
-
comment récupérer mes programmes Fermé
Bonjour, tous les programmes de ma calculatrice ti-83 se sont effacés, comment les récupérer; j'ai un examen demain!!! Configuration: Windows...
-
Repérage de la calculatrice Casio TI-83 sur PC Résolu/Fermé
Bonjour, je détient actuellement une calculatrice Casio TI-83 et je souhaiterais installer des programmes dessus. J'ai déjà installé le logiciel TI ...
-
convertir en binaire Fermé
Bonjour, je vais juste vous m'aider comment convertir le mot 'pharmacie' en binaire et en hexadécimal, merci
-
casio se c300 Fermé
Bonjour, j'ai un souci pouvez vous m'aider la touche nb ne fonctionne pas c'est a dire je les programe et quand je veux editer une note avant le p...
-
Snake sur ma calculette casio Graph 25 + Fermé
Bonjour, comme dans le titre je voudrais savoir comment mettre snake sur ma calculatrice casio graph 25+ mais je ne sais pas comment faire merci d'ava...
-
programme de calculs effacé par erreur Fermé
Bonjour, Ma fille a fait une erreur en effaçant tous ses données, programmes et cours; y a-t-il une possibilité de récupérer les données ? merci ...
-
Calculatrice fx92 2D+ Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice fx92 college2D+ lorsque je fais un pourcentage 100-50%= 199 ----- 2 Voilà ça me donne une fraction et si je fai...
-
Affichage variable Casio graph 35+ Résolu/Fermé
Bonjour :) J'ai un problème quand je cherche à afficher la valeur d'une variable pendant une boucle While. Voici un exemple de programme dans leque...
-
comment faire le circuit logique d' une calculatrice Fermé
bonjour comment faire le circuit logique d'une calculatrice
-
Comment reinitialiser calculatrice TI82(noir) Fermé
Bonjour, jai un probleme daffichage des courbes : lorsque je souhaite afficher une fonction meme la plus basique du type y= x un message derreu...
-
ti 82 plus Fermé
salut, j'ai une ti 82 plus je sais pas ce que j'ai fais mais ma calculette a change de langue alors qu'avant elle etait en francais. je suis alle dans...
-
casio fx-92 Fermé
Bonjour, svp je vx savoir comment on fait les Dérivée en mathématiques pour la calcu casio fx-92 Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
-
Touche combinatoire sur calculette Casio fx-92 Collège 2D + Fermé
Bonjour, Comment calculer des combinatoires sur la calculette Casio fx-92 Collège 2D + ? Impossible de trouver. Merci d'avance Configuration...
-
Problème stats TI82+ Fermé
Bonjour, J'utilise actuellement une calculatrice Texas TI 82 Plus. Le problème est que quand je rentre correctement mes listes de statistiques da...
-
pb avec TI-92 (texas instrument) Fermé
Bonjour, jai un gro pb avec ma TI-92. quand je mets de nouvelle pile, elle salume toute seul et mark "adress error" et je peux rien faire. qqun poura...
-
Connecter une TI-83 Premium au logiciel TI Connect CE Fermé
Bonsoir tout le monde, j'ai une TI-83 Premium et j'essaye de la connecter au logiciel TI Connect CE. J'ai le bon logiciel, il s'est installé correc...
-
Casio Graph 35+ curseur problème Fermé
Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manipulation, lorsque je suis dans le menu puis programme, mon curseur n'est plus le même, quand je fait une...
-
obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...
-
Algorithme et Programme calculatrice Casio 35+ Fermé
Bonjour, Je galère avec ma calculatrice, j'ai un algorithme transformée en programme Casio : J'ai rentrer le programme dans ma calculette m...
-
calculatrice TI 82 changer de contraste Fermé
Bonjour, mon écran de calculatrice est tous noir bleu j'ai besoin d'aide je trouve pas la flèche vers le "bas" sur ma calculatrice c'est une TI 82 ...
-
recopier un programme (Casio Graph 25+) Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, je ne suis pas une adepte des calculatrices... mon ex, prof de maths m'avait créé un programme mathématique bien utile, et je ...
-
Afficher plus de décimal Fermé
Bonjour, j'aimerai afficher plus de décimal sur ma calculatrice casio fx-92B. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
-
joursem( data Fermé
Bonsoir, je fais un programme d'emploi du temps mais je rencontres quelques problèmes comme: -faire un Joursem pour avoir le jour de la semaine su...
-
Algorithme avec casio 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...
-
Calculatrice Casio graph 35+E Fermé
Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment fait ont pour enregistrer un algorithme? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76
-
Calculette TI-83 plus Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma calculette. Quand je la connecte à mon Pc, il ne la reconnait pas. Je ne sais pas comment fait. Merci de votre aide ...
-
Ma TI 89 n'affiche plus les axes lorsque je trace unecourbe Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106 Ma TI 89 n'affiche plus les axes x et y lorsque je trace une courbe et c'est pluto...
-
TI Connect CE Utiliser le programme Fermé
Bonjour, Je vienne d'installer TI Connect CE et je suis entrain de créer un programme pour ma calculatrice mais j'essaye de utiliser le programme po...
-
Ti 83+, bug lancement des programmes Fermé
Bonjour à tous, j'ai recemment acheté une calculatrice TI-83+ et ai essayé de mettre des jeux dessus. J'ai installé ION, je l'ai dégrouppé mais au mom...
-
Problème TI 82 Plus Fermé
Bonjour, Ma TI 82 plus, est passé en anglais comment faire pour la remettre en français? Merci de votre réponse
-
casio fx 92 III Fermé
bonjour Ma calculatrice casio fx 92 college III est bloquée en mode scientifique et F1 , je n'ai plus la notice !! Aider moi svp
-
TI-82 plus Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice TI-82 plus, quand je veux représenter une fonction graphique ça marque "err:dim invalide" pouvez-vous m'aider svp ?? ...
-
Ti 83 Premium CE Fermé
Hey Voilà tout , j'ai récemment due acheter un Ti 83 Prenium CE ( Je n'aimes pas vraiment Ti mais bon j'ai pas le choix ;p ) Bref, mon problème est l...
-
jeux ti 82 advanced Fermé
Bonjour, Je voudrais installer des jeux sur ma calculatrice ti 82 advanced j'ai installé ti connect qui marche bien et dois le jump mais lors du tra...
-
TI-83 Premium CE : Ram s'efface toute seule Fermé
Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté la calculatrice TI-83 Premium CE il y a 3 mois et au début elle marchait bien mais depuis quelques semaines dès que ...
-
calculatrice casio fx 92 collège B Fermé
Bonjour, je possède une calculatrice FX 92.elle ne possède pas la touche S D c'est normal ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Ch...
-
J'ai un probleme avec ma calculatrice fx-92B Fermé
Bonjour J'ai une calculatrice fx-92B Je n'arrive pas a calculer la moyen avec calculatrice, elle me donne toujour une mauvaise reponse je n'arrive...
-
Problème de calculatrice 25+ Fermé
Bonjour, J 'arrive pas à multiplier et à diviser sur ma calculatrice casio 25+ pro Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
-
Casio fx 92 2D+ problème mode statistiques Fermé
Bonjour, Lorsque je me mets en mode statistique 1 Var, impossible d'afficher les valeurs des quartiles. Tout ce qui m'est proposé sont les valeur...
-
Affichage décimales sur calculatrice Casio FX Junior Fermé
Bonjour, Je voudrais annuler l'affichage avec les décimales sur les nombres entiers. Quand je tape une opération, mon nombre entier s'affiche 15,0...