Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 501 - 550 sur un total d'environ 2 440
  • Affichage de lettres et valeurs de variables sur la même ligne Fermé

Bonjour, Cela fait depuis peu que j'ai créé un programme sur les fonctions polynômes de degré 2 sur ma Casio Graph 35+ E. Le voici: "a"?→A↲ "b"?...

Backspace123 | Dernière réponse : Backspace123 31 mars 2017
    0 réponse
  • Problème algo Fermé

Bonjour, j'ai un problème ave cmon algo quand je le fais sa me met erreur syntaxes A=1×Locate 1,3,"p(X="Ù A=-1×Locate 1,3,"p(XÉÙ Locate 5,3,XÙ L...

lolilol03100 | Dernière réponse : lolilol03100 30 mars 2017
    0 réponse
  • Touche "Touche" ti-82 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance

Maxencerdgs | Dernière réponse : bendrop 29 mars 2017
    7 réponses
  • Matrice Ti-83 Premium CE Fermé

Salut, depuis peux je code des jeux sur ma calculatrice (TI-83 Premium CE) et récemment j'ai voulu utiliser les matrices. Mais dès que je mets des...

Taotom | Dernière réponse : Taotom 29 mars 2017
    0 réponse
  • Problème avec calculette Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...

lolilol03100 | Dernière réponse : lolilol03100 29 mars 2017
    2 réponses
  • calculatrice Fermé

Bonjour, comment calculer les nombres complexes avec une calculatrice casio fx 92 spécial collége ? SVP aidez moi !!

ramdane.29 | Dernière réponse : Roro 23 mars 2017
    1 réponse
  • Programmes pour calculs en acoustique Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des programmes pour calculer les niveaux de puissance, pour ne pas avoir à refaire à chaque fois le même cal...

the king win | Dernière réponse : the king win 22 mars 2017
    0 réponse
  • maths loi normal avec Casio graph 25+pro Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'entrer un programme qui servirait pour la loi normal sur la calculatrice Casio Graph 25+ pro étant d...

jenifael3599 | Dernière réponse : jenifael3599 21 mars 2017
    0 réponse
  • Calculatrice Fermé

Bonjour ,je poste se message car j'ai changé les piles de ma calculatrice casio fx92 spécial collège,et après je l'utilise et puis d'un seul coup elle...

VaLkiS12 | Dernière réponse : VaLkiS12 20 mars 2017
    0 réponse
  • casio graph35+ Fermé

Bonjour, j'ai un petit problèmes j'ai rentré des formules sur ma calculatrice Casio GRAPH35+ et je les ai supprimé sans faire exprès, je voulais sav...

noemiework | Dernière réponse : totoyo47 20 mars 2017
    2 réponses
  • Problème de touche Fermé

Bonjour, J'ai une calculatrice CASIO Scientifique et j'ai constaté depuis un certain temps que les touches (Diviser, - et EXE) ne fonctionne pas. Y...

Leiah | Dernière réponse : Leiah 18 mars 2017
    0 réponse
  • je n'arrive pas à trouver AND Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98 je ne sais pas comment faire "And" sur ma calculatrice pour faire un algorithme. Merci.

Toreto | Dernière réponse : ccm81 17 mars 2017
    1 réponse
  • problème avec une fonction dans un programme Fermé

Bonjour, Je suis en Terminale S et je voudrais faire un programme permettant de calculer l'aire approchée en dessus d'une courbe au moyen de la somme...

question29 | Dernière réponse : ccm81 14 mars 2017
    1 réponse
  • probleme TI 82 Advanced Fermé

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre j'ai un problème avec ma calculatrice, j'ai connecté ma calculatrice avec mon PC depuis il me marque quan...

fanebato | Dernière réponse : fanebato 14 mars 2017
    0 réponse
  • comment faire pour multipier deux puissances Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux multiplier deux puissance sans devoir faire le calcule de la première puissance multiplié par le pro...

zikosse59 | Dernière réponse : ccm81 11 mars 2017
    2 réponses
  • Pb calculatrice casio graph 35+e Fermé

Bonsoir Après avoir enregistré un tas de formules sur ma calculatrice je ne peux plus accéder au menu graphique (le 3). Ça bloque la calculatrice. ...

Flavie_le | Dernière réponse : Raymond PENTIER 9 mars 2017
    3 réponses
  • Transfert de programmes Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+ et je voudrais transférer des programmes qu'elle contient vers une autre calculatrice casio graph 100+....

mtri | Dernière réponse : mtri 5 mars 2017
    0 réponse
  • Recherche touche casio Fermé

Bonjour, Je possède une calculatrice CASIO GRAPH 35+E et je cherche a inséré les ":" pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: iPhone...

Mimi83 | Dernière réponse : BestEstelle123 4 mars 2017
    1 réponse
  • Problème connexion Casio Graph 35+E sur Windows 8 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle Casio Graph 35+E mais quand j'ai installé FA-124 mon ordinateur fait du bruit comme quand il détecte une US...

OptiMary | Dernière réponse : OptiMary 4 mars 2017
    0 réponse
  • recherche sur casio Fermé

Bonjour, Comment on peut effectué de calculé de combinaison avec une calculatrice casio GRAPH 25 + pro Configuration: Configuration: Android / Ch...

mao | Dernière réponse : mao 3 mars 2017
    0 réponse
  • renseignement Fermé

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment calculer les coefficeients de fourier avec la ti 84 PLUS ET aussi un programme qui permet de resoudre une ma...

innocent | Dernière réponse : innocent 27 févr. 2017
    0 réponse
  • problème ti 82+, calcul d'une intégrale Résolu/Fermé

Bonjour, étant utilisateur de la Texas Instrument TI 82 plus, mon problème est le suivant : - valeur numérique de l'intégrale (avec fonction intégral...

james71 | Dernière réponse : james71 25 févr. 2017
    1 réponse
  • probleme avec ti 82 Fermé

Bonjour, ma ti 82 affiche dim invalide quand je veux afficher le graphe d un fonction entrée correctement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924...

antoine | Dernière réponse : antoine 21 févr. 2017
    0 réponse
  • Correspondance excel-TI Fermé

Bonjour, Quel est l'équivalent des parenthèses excel sur TI 82 advanced? C'est pour fermer mes "IF" imbriqués. Merci d'avance!

kamhiye | Dernière réponse : kamhiye 20 févr. 2017
    0 réponse
  • IF imbriqués Fermé

Bonjour, J'ai crée un programme sur ma TI-82 advanced. Le problème est que je n'arrive pas à "refermer" mes boucles et mon programme ne marche que ...

kamhiye | Dernière réponse : kamhiye 20 févr. 2017
    0 réponse
  • TI connect CE Fermé

Bonjour, J'ai une TI 83 Plus.fr et j'aimerai sauvegarder mes programmes sur mon ordinateur car par un beau jour, elle a décidé de tout effacer malg...

totomacko1 | Dernière réponse : totomacko1 17 févr. 2017
    0 réponse
  • TI82 stat ou TI83+ Fermé

Bonjour, j'ai mis un programme sur ma calculatrice sur les limites,il se trouve bien sur ma calculatrice mais quand je veux utiliser la fonction(fx...

max81 | Dernière réponse : max81 15 févr. 2017
    0 réponse
  • calculer l'IMC Fermé

Bonjour, je souhaiterai faire le programme de l'imc sur ma ti 83 premium, mais ça ne marche pas... qlq peut m'aider svp ? : Disp "QUEL EST TON POIDS...

theyyooo | Dernière réponse : totoyo47 15 févr. 2017
    2 réponses
  • casio graph 35+ Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire si ma calculatrice ne fonction que lorsque je la branche à un câble , sinon même après avoir changer les...

lady | Dernière réponse : guess 12 févr. 2017
    2 réponses
  • casio fx-92 speciale college impossible de calculer 1/1000 help Fermé

Bonjour, je cherche tout betement a faire une division de type 1 divisé par 1000 et je n'obtiens pas le resultat en decimale les resultat est 1x10...

debo | Dernière réponse : debo 9 févr. 2017
    0 réponse
  • signes pour TI-82 Fermé

Bonjour, Voilà je suis en train d'écrire un programme dans la calculatrice TI-82. Mais j'ai du mal à trouver certain signe. Pourriez-vous m'indiquer...

teuira | Dernière réponse : Golgi 8 févr. 2017
    5 réponses
  • calculatrice scientifique fx-92 Fermé

Bonjour, bonjour sur ma calculatrice scientifique casio fx-92 je n'arrive pas a trouver le bouton mod ou il faut aller merci de votre réponse Conf...

fabi | Dernière réponse : jeanbern 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Echange de données entre une TI-82 stats à Ti-84 plus/pocket Fermé

Bonjour, Est-il possible d'échanger des données entre une ti 82 stats et une ti 84 plus ou pocket.. Si oui, comment on le fait? Merci d'avance, Ja...

Jadelacube | Dernière réponse : Jadelacube 7 févr. 2017
    0 réponse
  • Programmation TI-82. IMC Fermé

Bonsoir ! Alors voilà j'ai dois faire un programme d'IMC sur ma TI-82, jusque là aucun problème. On m'a aidé à trouver etc, j'ai réussi mais le probl...

julien62100 | Dernière réponse : random 7 févr. 2017
    4 réponses
  • algorithme, touche faire Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp, dans mon algorithme, on me dit te taper "faire" mais je ne sais pas à quoi cela correspond sur les touches de l...

mouchou | Dernière réponse : mouchou 2 févr. 2017
    0 réponse
  • Ma casio n'affiche plus les puissances de 10! Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais lorsque je fais des calculs de puissance de 10 sur ma calculatrice (une Casio Graph 35+), celle-ci ne...

Mathilde | Dernière réponse : Yoda du web 2 févr. 2017
    13 réponses
  • TI82-PLUS ERR ARCHIVE Fermé

Bonjour, lorsque je veux lancer un programme sur ma ti82-plus, il affiche ERR ARCHIVE Je me suis aidée d'internet et j'ai déjà fait la manip : 2nde+...

gaelia3000 | Dernière réponse : gaelia3000 28 janv. 2017
    0 réponse
  • ou trouve ton Xmin Xmax .... Fermé

ou trouve-t-on les signe Xmax, Xmin, Ymin, Ymax, Xscl et Yscl car je suis en train de programmer un jeux et il me faut ces touches aidez-moi s'il vous...

PSEUDO | Dernière réponse : jordane45 22 janv. 2017
    1 réponse
  • TI-83 Plus, résultat sous forme de racine ² Fermé

Bonjour, j'ai la calculatrice TI-83 Plus mais je n'arrive pas à trouver comment mettre le résultat sous forme de racine carré. Je sais le faire quand...

Mademoiselle | Dernière réponse : Jeudi 22 janv. 2017
    3 réponses
  • Casio TX-82 Solar Fermé

Est-ce-que qlq ici sait comment faire de même (passer de décimales en fractions) mais avec une casio fx82 solar ? je sais faire l'inverse avec la touc...

mariern | Dernière réponse : mariern 16 janv. 2017
    0 réponse
  • problème calcul casio graph 25+E Fermé

Bonjour, j'arrive pas à faire le calcul avec ma calculatrice casio graph 25+E, quand j'appuie sur EXE pour donner le résultat il ne se passe rien ....

Redagnar | Dernière réponse : Redagnar 14 janv. 2017
    0 réponse
  • Problème le pas x de la calculatrice pour les fonctions Fermé

Bonjour, En entrant l'expression d'une fonction F je devais entrer également un pas de 0,3. En effet j'ai confondu le "pas" que l'on utilise générale...

ATATI | Dernière réponse : ATATI 13 janv. 2017
    0 réponse
  • calculatrice 35+ E Fermé

Bonjour, J'ai créer mon programme mais je ne sais pas sur quel touche il faut appuyer pour l'enregistrer...?

Manon | Dernière réponse : totoyo47 11 janv. 2017
    1 réponse
  • Separateur de tache : Fermé

Bonjour, QUELLE TOUCHE POUR " : " Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Joel Hamard | Dernière réponse : Whismeril 10 janv. 2017
    1 réponse
  • Drivers Graph 65 Fermé

Salut tout le monde, Alors voilà, je suis passée récemment sur Windows 10. Avant j'étais sur Vista et je pouvais transférer des programmes depuis le...

Alli15 | Dernière réponse : billmaxime 10 janv. 2017
    3 réponses
  • calculatrice CS 12 PLUS Fermé

Bonjour, ma fille possède une calculatrice CS 12 PLUS de chez auchan depuis quelques temps lors d une soustraction exemple 9 -10 = 1 et non pas -1 ...

dom3939 | Dernière réponse : dom3939 4 janv. 2017
    0 réponse
  • Touche Fermé

Bonjour, Je cherche la touche Fmin si quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 55.0.2883.95

John | Dernière réponse : baladur13 3 janv. 2017
    3 réponses
  • Comment retirer sur ma calculette les réponses avec exposants ? Fermé

Bonjour, comment retire t'on les Réponses avec l'exposant sur les Casio collège 2D merci :)

Dina1200 | Dernière réponse : Dina1200 3 janv. 2017
    0 réponse
  • crochet Fermé

Bonjour, J'ai une question pour ma fille.Ou se trouve les crochets sur la casio fx-92? Merci a vous. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

Mathieu Wahl | Dernière réponse : Mathieu Wahl 2 janv. 2017
    0 réponse
  • Ti 83+ Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire un graphique sur ma calculatrice TI 83+, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome...

Pinono77 | Dernière réponse : Pinono77 30 déc. 2016
    2 réponses