Les discussions

Ti-84 plus ce-t ne marche plus

Alors, ma calculatrice TI-84 Plus CE-T USB ne fonctionne plus. J'ai essayé toutes les touches mais rien ni fait pourtant elle a une batterie pleine. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Victor_D_calc

Manuel de la vieille hp11c ?

Bonjour :) J'ai hérité de ma famille une calculatrice HP 11C, avec son étui en simili cuir, qui date du début des années 1980 : c'est dire que c'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
etiabe

Emulateur casio windows 8

Bonjour J'essaye d'émuler une calculatrice casio 35+ sur windows 8 mais l'installation ne se termines pas, j'ai essayé avec plusieurs installateurs...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Victor_D_calc

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec ma TI-82 Advanced.Lorsque je vais dans graphe, j'ai bien ma courbe qui apparait mais en bas de l'écran, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Victor_D_calc

Demande de touche pour casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment inserer les mots If,Then,Else sur ma calculette pour inserer un programme permettand de resoudre les equation

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Victor_D_calc

Recuperer les programmes d'une casio qui ne fonctionne plus

Bonjour, alors voilà je suis en terminale S et ma calculatrice vient de me lâchée. J'avais rentrer soigneusement un programme pour chaque chapitre vu ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Victor_D_calc

Ti-82

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réfléchir à des algorithmes et là je suis en train d'en créer un. Mais je bloque (sinon je ne viendrais pas ici évidemmen...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
xPumax

Calculatrice graph 25+ affichage

Bonjour, ma calculatrice Graph 25+ n'affiche pas la médiane, ni Q1 ni Q3 que dois-je faire pour la régler ? Configuration: Windows 7 / Mozill...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
srj

Probleme calculatrice ti college

 Résolu

Bonjour, voilà mon fils a un soucis avec ma calculatrice TI College malheureusement je n'ai plus la notice alors voilà : ex : 5+-2 , donc il tape 5...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
eriiic

Touche / casio graph 35+ introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis des heures la touche pour faire un "/" sur ma calculatrice mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider svp ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Victor_D_calc

Problème dans menu run graph 25+e

Bonjour, j'ai une graph 25+e, dans le menu run pour faire une opération simple 6420+459342 par exemple, j'ai un message "Erreur mémoire APPUYER :EXI...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Victor_D_calc

Cosinus, sinus, tangente....

Bonjour, Je possède une calculatrice Casio GRAPH 65. Or, je me rends compte que lorsque j'essaie d'utiliser les fonction cosinus, sinus, tangente, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
quent217

Ti-82

Bonjour à tous, je dois faire un programme sur la calculatrice permettant de faire afficher la (ou las) solutions de l'equation (x+a)au carré=b, en di...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
quent217

Débloquage...

Bonjour à tous, Je viens de bloquer ma calculatrice Graph 35+ en appuyant sur je ne sais quel bouton, au lieu d'afficher le résultat de l'opératio...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
quent217

Programmer un algorithme avec une fonction

Bonjour, je dois programmer un algorithme en mathématiques sur ma calculatrice pour dire si un point appartient à une droite (fonction avec les co...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
quent217

Calcul sur ti-82

Bonjour Je cherche a calculer un exposant sur la ti-82 mais je n'ai aucune idée de comment s'y prendre. Par exemple je veux résoudre l'équation 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ccm81

Comment faire un o avec une barre en dessous sur la ti 82 stats.

Bonjour, comment faire un o avec une barre en dessous sur la ti 82 stats. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Chris 94

Ti 83 conversion

Bonjour, j'essaie de convertir des pente en pourcent vers les degrés via la fonction tangente et tan(-1), mais les résultats sont faux ou ca ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Précision des résultats inférieurs à 1(graph 35+e)

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rendre plus précis les résultats inférieurs à 1 dans la calculette ? Quand je fais par exemple 1/5 , l...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
quent217

Calculatrice

Bonjour, je voudrais savoir comment transformer un resultat fractionnaire en un noombre entier (ma calculette et une casio fx-92) merci de me rep...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
quent217

Calculatrice texas ti83 premium

Bonjour, Je me permet de poster ceci, puisque ma calculatrice Texas TI83 Premium a malheureusement afficher des traits de couleur (comme un "beug")...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Programmer avec ti 82

 Résolu

Bonjour, je souhaitai écrire un algorithme qui réaliserai cette expérience: Toute aide serai la bienvenue! Cordialement

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Ou trouver des programmes pour ti 82?

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un connait un site internet avec des programmes déja fait pour TI82.(en gros le site calculatrice-casio....

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Problème pour éteindre

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment éteindre ma ti83

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Vérification du niveau de batterie d'une calculatrice casio graph 35+

Bonjour, Je possède une calculatrice casio Graph 35+ (USB) et je voulais savoir si il était possible de connaître le niveau de la batterie de ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Moi

Problème du transfert de mon ti-doc vers ma calculatrice

Bonjour, je tiens a entrer des programmes dans ma calculatrice, mais au moment de glissé de "tidoc" renommer à ma façon, l'ordinateur refuse le tran...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Problème calculatrice casio 35+e avec les racines carrées

Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai entrée dans ma calculatrice l'opération 1/racine de 50 et la calculatrice m'a donnée comme résultat : racine de 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
quent217

Calculatrice casio fx-92 collège 2d+

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur de l'écran de la calculatrice casio fx-92 collège 2D+ car je crois que c'est possibl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Problème graphique sur ti83

Bonjour, J'ai un prooblème sur ma calculette et j'en ai besoin demain ! Lorsque je rentre plus d'une équation de droite et que je veux leur représ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Code de calculatrice

Bonjour, svp, j'aimerai un code facile en visual basic pour calculatrice. j'ai fait le formulaire mais j'arrive a rien mettre derriere ls boutons....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rachlove005

Probleme de langues

Bonjour, je voudrai remttre en francais ma calculatrice ti-82 Plus car elle est en anglais mais je n'y arrive pas . pouvez-vous m'aider ? c'est urge...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Liste

Bonjour à tous, j'ai supprimé les listes de ma calculatrice TI-82 lorsque je suis allée dans "stats" il me reste donc que les liste L5 et L6 commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Calculatrice

Bonjour, Svp, jessai de créer une calculatrice. jai juste fait les boutons 1, 2 à 9. et un textbox, je vous en prie aidezmoi pour la suite merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
rachlove005

Comment récupérer mes programmes

Bonjour, tous les programmes de ma calculatrice ti-83 se sont effacés, comment les récupérer; j'ai un examen demain!!! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Repérage de la calculatrice casio ti-83 sur pc

 Résolu

Bonjour, je détient actuellement une calculatrice Casio TI-83 et je souhaiterais installer des programmes dessus. J'ai déjà installé le logiciel TI ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Convertir en binaire

Bonjour, je vais juste vous m'aider comment convertir le mot 'pharmacie' en binaire et en hexadécimal, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Snake sur ma calculette casio graph 25 +

Bonjour, comme dans le titre je voudrais savoir comment mettre snake sur ma calculatrice casio graph 25+ mais je ne sais pas comment faire merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
totoyo47

Programme de calculs effacé par erreur

Bonjour, Ma fille a fait une erreur en effaçant tous ses données, programmes et cours; y a-t-il une possibilité de récupérer les données ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mathojacla

Calculatrice fx92 2d+

Bonjour, J'ai une calculatrice fx92 college2D+ lorsque je fais un pourcentage 100-50%= 199 ----- 2 Voilà ça me donne une fraction et si je fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
quent217

Affichage variable casio graph 35+

 Résolu

Bonjour :) J'ai un problème quand je cherche à afficher la valeur d'une variable pendant une boucle While. Voici un exemple de programme dans leque...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
totoyo47

Comment faire le circuit logique d' une calculatrice

bonjour comment faire le circuit logique d'une calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment reinitialiser calculatrice ti82(noir)

Bonjour, jai un probleme daffichage des courbes : lorsque je souhaite afficher une fonction meme la plus basique du type y= x un message derreu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
L

Ti 82 plus

salut, j'ai une ti 82 plus je sais pas ce que j'ai fais mais ma calculette a change de langue alors qu'avant elle etait en francais. je suis alle dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Casio fx-92

Bonjour, svp je vx savoir comment on fait les Dérivée en mathématiques pour la calcu casio fx-92 Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Victor_D_calc

Touche combinatoire sur calculette casio fx-92 collège 2d +

Bonjour, Comment calculer des combinatoires sur la calculette Casio fx-92 Collège 2D + ? Impossible de trouver. Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Victor_D_calc

Problème stats ti82+

Bonjour, J'utilise actuellement une calculatrice Texas TI 82 Plus. Le problème est que quand je rentre correctement mes listes de statistiques da...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Victor_D_calc

Pb avec ti-92 (texas instrument)

Bonjour, jai un gro pb avec ma TI-92. quand je mets de nouvelle pile, elle salume toute seul et mark "adress error" et je peux rien faire. qqun poura...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Victor_D_calc

Connecter une ti-83 premium au logiciel ti connect ce

Bonsoir tout le monde, j'ai une TI-83 Premium et j'essaye de la connecter au logiciel TI Connect CE. J'ai le bon logiciel, il s'est installé correc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Victor_D_calc

Casio graph 35+ curseur problème

Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manipulation, lorsque je suis dans le menu puis programme, mon curseur n'est plus le même, quand je fait une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
quent217

Obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Adri1infos
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 517