Forum calculatrices
-
Affichage de lettres et valeurs de variables sur la même ligne Fermé
Bonjour, Cela fait depuis peu que j'ai créé un programme sur les fonctions polynômes de degré 2 sur ma Casio Graph 35+ E. Le voici: "a"?→A↲ "b"?...
-
Problème algo Fermé
Bonjour, j'ai un problème ave cmon algo quand je le fais sa me met erreur syntaxes A=1×Locate 1,3,"p(X="Ù A=-1×Locate 1,3,"p(XÉÙ Locate 5,3,XÙ L...
-
Touche "Touche" ti-82 Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance
-
Matrice Ti-83 Premium CE Fermé
Salut, depuis peux je code des jeux sur ma calculatrice (TI-83 Premium CE) et récemment j'ai voulu utiliser les matrices. Mais dès que je mets des...
-
Problème avec calculette Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...
-
calculatrice Fermé
Bonjour, comment calculer les nombres complexes avec une calculatrice casio fx 92 spécial collége ? SVP aidez moi !!
-
Programmes pour calculs en acoustique Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des programmes pour calculer les niveaux de puissance, pour ne pas avoir à refaire à chaque fois le même cal...
-
maths loi normal avec Casio graph 25+pro Fermé
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'entrer un programme qui servirait pour la loi normal sur la calculatrice Casio Graph 25+ pro étant d...
-
Calculatrice Fermé
Bonjour ,je poste se message car j'ai changé les piles de ma calculatrice casio fx92 spécial collège,et après je l'utilise et puis d'un seul coup elle...
-
casio graph35+ Fermé
Bonjour, j'ai un petit problèmes j'ai rentré des formules sur ma calculatrice Casio GRAPH35+ et je les ai supprimé sans faire exprès, je voulais sav...
-
Problème de touche Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice CASIO Scientifique et j'ai constaté depuis un certain temps que les touches (Diviser, - et EXE) ne fonctionne pas. Y...
-
je n'arrive pas à trouver AND Fermé
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98 je ne sais pas comment faire "And" sur ma calculatrice pour faire un algorithme. Merci.
-
problème avec une fonction dans un programme Fermé
Bonjour, Je suis en Terminale S et je voudrais faire un programme permettant de calculer l'aire approchée en dessus d'une courbe au moyen de la somme...
-
probleme TI 82 Advanced Fermé
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre j'ai un problème avec ma calculatrice, j'ai connecté ma calculatrice avec mon PC depuis il me marque quan...
-
comment faire pour multipier deux puissances Fermé
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux multiplier deux puissance sans devoir faire le calcule de la première puissance multiplié par le pro...
-
Pb calculatrice casio graph 35+e Fermé
Bonsoir Après avoir enregistré un tas de formules sur ma calculatrice je ne peux plus accéder au menu graphique (le 3). Ça bloque la calculatrice. ...
-
Transfert de programmes Fermé
Bonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+ et je voudrais transférer des programmes qu'elle contient vers une autre calculatrice casio graph 100+....
-
Recherche touche casio Fermé
Bonjour, Je possède une calculatrice CASIO GRAPH 35+E et je cherche a inséré les ":" pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: iPhone...
-
Problème connexion Casio Graph 35+E sur Windows 8 Fermé
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle Casio Graph 35+E mais quand j'ai installé FA-124 mon ordinateur fait du bruit comme quand il détecte une US...
-
recherche sur casio Fermé
Bonjour, Comment on peut effectué de calculé de combinaison avec une calculatrice casio GRAPH 25 + pro Configuration: Configuration: Android / Ch...
-
renseignement Fermé
Bonjour, svp j'aimerai savoir comment calculer les coefficeients de fourier avec la ti 84 PLUS ET aussi un programme qui permet de resoudre une ma...
-
problème ti 82+, calcul d'une intégrale Résolu/Fermé
Bonjour, étant utilisateur de la Texas Instrument TI 82 plus, mon problème est le suivant : - valeur numérique de l'intégrale (avec fonction intégral...
-
probleme avec ti 82 Fermé
Bonjour, ma ti 82 affiche dim invalide quand je veux afficher le graphe d un fonction entrée correctement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924...
-
Correspondance excel-TI Fermé
Bonjour, Quel est l'équivalent des parenthèses excel sur TI 82 advanced? C'est pour fermer mes "IF" imbriqués. Merci d'avance!
-
IF imbriqués Fermé
Bonjour, J'ai crée un programme sur ma TI-82 advanced. Le problème est que je n'arrive pas à "refermer" mes boucles et mon programme ne marche que ...
-
TI connect CE Fermé
Bonjour, J'ai une TI 83 Plus.fr et j'aimerai sauvegarder mes programmes sur mon ordinateur car par un beau jour, elle a décidé de tout effacer malg...
-
TI82 stat ou TI83+ Fermé
Bonjour, j'ai mis un programme sur ma calculatrice sur les limites,il se trouve bien sur ma calculatrice mais quand je veux utiliser la fonction(fx...
-
calculer l'IMC Fermé
Bonjour, je souhaiterai faire le programme de l'imc sur ma ti 83 premium, mais ça ne marche pas... qlq peut m'aider svp ? : Disp "QUEL EST TON POIDS...
-
casio graph 35+ Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment faire si ma calculatrice ne fonction que lorsque je la branche à un câble , sinon même après avoir changer les...
-
casio fx-92 speciale college impossible de calculer 1/1000 help Fermé
Bonjour, je cherche tout betement a faire une division de type 1 divisé par 1000 et je n'obtiens pas le resultat en decimale les resultat est 1x10...
-
signes pour TI-82 Fermé
Bonjour, Voilà je suis en train d'écrire un programme dans la calculatrice TI-82. Mais j'ai du mal à trouver certain signe. Pourriez-vous m'indiquer...
-
calculatrice scientifique fx-92 Fermé
Bonjour, bonjour sur ma calculatrice scientifique casio fx-92 je n'arrive pas a trouver le bouton mod ou il faut aller merci de votre réponse Conf...
-
Echange de données entre une TI-82 stats à Ti-84 plus/pocket Fermé
Bonjour, Est-il possible d'échanger des données entre une ti 82 stats et une ti 84 plus ou pocket.. Si oui, comment on le fait? Merci d'avance, Ja...
-
Programmation TI-82. IMC Fermé
Bonsoir ! Alors voilà j'ai dois faire un programme d'IMC sur ma TI-82, jusque là aucun problème. On m'a aidé à trouver etc, j'ai réussi mais le probl...
-
algorithme, touche faire Fermé
Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp, dans mon algorithme, on me dit te taper "faire" mais je ne sais pas à quoi cela correspond sur les touches de l...
-
Ma casio n'affiche plus les puissances de 10! Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais lorsque je fais des calculs de puissance de 10 sur ma calculatrice (une Casio Graph 35+), celle-ci ne...
-
TI82-PLUS ERR ARCHIVE Fermé
Bonjour, lorsque je veux lancer un programme sur ma ti82-plus, il affiche ERR ARCHIVE Je me suis aidée d'internet et j'ai déjà fait la manip : 2nde+...
-
ou trouve ton Xmin Xmax .... Fermé
ou trouve-t-on les signe Xmax, Xmin, Ymin, Ymax, Xscl et Yscl car je suis en train de programmer un jeux et il me faut ces touches aidez-moi s'il vous...
-
TI-83 Plus, résultat sous forme de racine ² Fermé
Bonjour, j'ai la calculatrice TI-83 Plus mais je n'arrive pas à trouver comment mettre le résultat sous forme de racine carré. Je sais le faire quand...
-
Casio TX-82 Solar Fermé
Est-ce-que qlq ici sait comment faire de même (passer de décimales en fractions) mais avec une casio fx82 solar ? je sais faire l'inverse avec la touc...
-
problème calcul casio graph 25+E Fermé
Bonjour, j'arrive pas à faire le calcul avec ma calculatrice casio graph 25+E, quand j'appuie sur EXE pour donner le résultat il ne se passe rien ....
-
Problème le pas x de la calculatrice pour les fonctions Fermé
Bonjour, En entrant l'expression d'une fonction F je devais entrer également un pas de 0,3. En effet j'ai confondu le "pas" que l'on utilise générale...
-
calculatrice 35+ E Fermé
Bonjour, J'ai créer mon programme mais je ne sais pas sur quel touche il faut appuyer pour l'enregistrer...?
-
Separateur de tache : Fermé
Bonjour, QUELLE TOUCHE POUR " : " Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
-
Drivers Graph 65 Fermé
Salut tout le monde, Alors voilà, je suis passée récemment sur Windows 10. Avant j'étais sur Vista et je pouvais transférer des programmes depuis le...
-
calculatrice CS 12 PLUS Fermé
Bonjour, ma fille possède une calculatrice CS 12 PLUS de chez auchan depuis quelques temps lors d une soustraction exemple 9 -10 = 1 et non pas -1 ...
-
Touche Fermé
Bonjour, Je cherche la touche Fmin si quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 55.0.2883.95
-
Comment retirer sur ma calculette les réponses avec exposants ? Fermé
Bonjour, comment retire t'on les Réponses avec l'exposant sur les Casio collège 2D merci :)
-
crochet Fermé
Bonjour, J'ai une question pour ma fille.Ou se trouve les crochets sur la casio fx-92? Merci a vous. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
-
Ti 83+ Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas comment faire un graphique sur ma calculatrice TI 83+, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome...