Les discussions
Ma ti 83 + n'affiche plus les courbes
Bonjour, Voilà ce qui est étrange, alors j'ai bien vérifié qu'aucun plot n'était activé, et que j'étais également dans le bon mode, mais je rentre...
Ti 82 advanced texas instrument
mon fils vient de perdre une rame complète et il a son bac blanc dans 48 h que doit il faire merci de me contacter en urgence c est vraiment très g...
Retirer les arrondis avec casio graph 25+
Bonjour, avec ma calculatrice casio graph 25+ , elle arrondie a chaque fois ( 2 chiffres après la virgule) et je sais pas comment faire pour enlever l...
Colonne des effectifs fx 92
Bonjour, la colonne des effectifs (en mode statistiques) de ma fx 92 ne s'affiche plus, que faire ???? urgent merci Configuration: Mac OS X...
Retour à l'ancienne version...
Bonjour, je me retrouve face à un problème de taille: En voulant rentrer un programme dans ma calculatrice casio graph 35+ à l'aide du logiciel FA-12...
Ti-84 plus ce-t ne marche plus
Alors, ma calculatrice TI-84 Plus CE-T USB ne fonctionne plus. J'ai essayé toutes les touches mais rien ni fait pourtant elle a une batterie pleine. ...
Manuel de la vieille hp11c ?
Bonjour :) J'ai hérité de ma famille une calculatrice HP 11C, avec son étui en simili cuir, qui date du début des années 1980 : c'est dire que c'...
Emulateur casio windows 8
Bonjour J'essaye d'émuler une calculatrice casio 35+ sur windows 8 mais l'installation ne se termines pas, j'ai essayé avec plusieurs installateurs...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec ma TI-82 Advanced.Lorsque je vais dans graphe, j'ai bien ma courbe qui apparait mais en bas de l'écran, j...
Demande de touche pour casio graph 35+
RésoluBonjour, Je recherche comment inserer les mots If,Then,Else sur ma calculette pour inserer un programme permettand de resoudre les equation
Recuperer les programmes d'une casio qui ne fonctionne plus
Bonjour, alors voilà je suis en terminale S et ma calculatrice vient de me lâchée. J'avais rentrer soigneusement un programme pour chaque chapitre vu ...
Ti-82
RésoluBonjour, je suis en train de réfléchir à des algorithmes et là je suis en train d'en créer un. Mais je bloque (sinon je ne viendrais pas ici évidemmen...
Calculatrice graph 25+ affichage
Bonjour, ma calculatrice Graph 25+ n'affiche pas la médiane, ni Q1 ni Q3 que dois-je faire pour la régler ? Configuration: Windows 7 / Mozill...
Probleme calculatrice ti college
RésoluBonjour, voilà mon fils a un soucis avec ma calculatrice TI College malheureusement je n'ai plus la notice alors voilà : ex : 5+-2 , donc il tape 5...
Touche / casio graph 35+ introuvable
RésoluBonjour, je cherche depuis des heures la touche pour faire un "/" sur ma calculatrice mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider svp ? Conf...
Problème dans menu run graph 25+e
Bonjour, j'ai une graph 25+e, dans le menu run pour faire une opération simple 6420+459342 par exemple, j'ai un message "Erreur mémoire APPUYER :EXI...
Cosinus, sinus, tangente....
Bonjour, Je possède une calculatrice Casio GRAPH 65. Or, je me rends compte que lorsque j'essaie d'utiliser les fonction cosinus, sinus, tangente, ...
Ti-82
Bonjour à tous, je dois faire un programme sur la calculatrice permettant de faire afficher la (ou las) solutions de l'equation (x+a)au carré=b, en di...
Débloquage...
Bonjour à tous, Je viens de bloquer ma calculatrice Graph 35+ en appuyant sur je ne sais quel bouton, au lieu d'afficher le résultat de l'opératio...
Programmer un algorithme avec une fonction
Bonjour, je dois programmer un algorithme en mathématiques sur ma calculatrice pour dire si un point appartient à une droite (fonction avec les co...
Calcul sur ti-82
Bonjour Je cherche a calculer un exposant sur la ti-82 mais je n'ai aucune idée de comment s'y prendre. Par exemple je veux résoudre l'équation 2...
Comment faire un o avec une barre en dessous sur la ti 82 stats.
Bonjour, comment faire un o avec une barre en dessous sur la ti 82 stats. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Ti 83 conversion
Bonjour, j'essaie de convertir des pente en pourcent vers les degrés via la fonction tangente et tan(-1), mais les résultats sont faux ou ca ne marche...
Précision des résultats inférieurs à 1(graph 35+e)
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rendre plus précis les résultats inférieurs à 1 dans la calculette ? Quand je fais par exemple 1/5 , l...
Calculatrice
Bonjour, je voudrais savoir comment transformer un resultat fractionnaire en un noombre entier (ma calculette et une casio fx-92) merci de me rep...
Calculatrice texas ti83 premium
Bonjour, Je me permet de poster ceci, puisque ma calculatrice Texas TI83 Premium a malheureusement afficher des traits de couleur (comme un "beug")...
Programmer avec ti 82
RésoluBonjour, je souhaitai écrire un algorithme qui réaliserai cette expérience: Toute aide serai la bienvenue! Cordialement
Ou trouver des programmes pour ti 82?
RésoluBonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un connait un site internet avec des programmes déja fait pour TI82.(en gros le site calculatrice-casio....
Problème pour éteindre
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment éteindre ma ti83
Vérification du niveau de batterie d'une calculatrice casio graph 35+
Bonjour, Je possède une calculatrice casio Graph 35+ (USB) et je voulais savoir si il était possible de connaître le niveau de la batterie de ma ca...
Problème du transfert de mon ti-doc vers ma calculatrice
Bonjour, je tiens a entrer des programmes dans ma calculatrice, mais au moment de glissé de "tidoc" renommer à ma façon, l'ordinateur refuse le tran...
Problème calculatrice casio 35+e avec les racines carrées
Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai entrée dans ma calculatrice l'opération 1/racine de 50 et la calculatrice m'a donnée comme résultat : racine de 2...
Calculatrice casio fx-92 collège 2d+
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur de l'écran de la calculatrice casio fx-92 collège 2D+ car je crois que c'est possibl...
Problème graphique sur ti83
Bonjour, J'ai un prooblème sur ma calculette et j'en ai besoin demain ! Lorsque je rentre plus d'une équation de droite et que je veux leur représ...
Code de calculatrice
Bonjour, svp, j'aimerai un code facile en visual basic pour calculatrice. j'ai fait le formulaire mais j'arrive a rien mettre derriere ls boutons....
Probleme de langues
Bonjour, je voudrai remttre en francais ma calculatrice ti-82 Plus car elle est en anglais mais je n'y arrive pas . pouvez-vous m'aider ? c'est urge...
Liste
Bonjour à tous, j'ai supprimé les listes de ma calculatrice TI-82 lorsque je suis allée dans "stats" il me reste donc que les liste L5 et L6 commen...
Calculatrice
Bonjour, Svp, jessai de créer une calculatrice. jai juste fait les boutons 1, 2 à 9. et un textbox, je vous en prie aidezmoi pour la suite merci. ...
Comment récupérer mes programmes
Bonjour, tous les programmes de ma calculatrice ti-83 se sont effacés, comment les récupérer; j'ai un examen demain!!! Configuration: Windows...
Repérage de la calculatrice casio ti-83 sur pc
RésoluBonjour, je détient actuellement une calculatrice Casio TI-83 et je souhaiterais installer des programmes dessus. J'ai déjà installé le logiciel TI ...
Convertir en binaire
Bonjour, je vais juste vous m'aider comment convertir le mot 'pharmacie' en binaire et en hexadécimal, merci
Snake sur ma calculette casio graph 25 +
Bonjour, comme dans le titre je voudrais savoir comment mettre snake sur ma calculatrice casio graph 25+ mais je ne sais pas comment faire merci d'ava...
Programme de calculs effacé par erreur
Bonjour, Ma fille a fait une erreur en effaçant tous ses données, programmes et cours; y a-t-il une possibilité de récupérer les données ? merci ...
Calculatrice fx92 2d+
Bonjour, J'ai une calculatrice fx92 college2D+ lorsque je fais un pourcentage 100-50%= 199 ----- 2 Voilà ça me donne une fraction et si je fai...
Affichage variable casio graph 35+
RésoluBonjour :) J'ai un problème quand je cherche à afficher la valeur d'une variable pendant une boucle While. Voici un exemple de programme dans leque...
Comment faire le circuit logique d' une calculatrice
bonjour comment faire le circuit logique d'une calculatrice
Comment reinitialiser calculatrice ti82(noir)
Bonjour, jai un probleme daffichage des courbes : lorsque je souhaite afficher une fonction meme la plus basique du type y= x un message derreu...
Ti 82 plus
salut, j'ai une ti 82 plus je sais pas ce que j'ai fais mais ma calculette a change de langue alors qu'avant elle etait en francais. je suis alle dans...
Casio fx-92
Bonjour, svp je vx savoir comment on fait les Dérivée en mathématiques pour la calcu casio fx-92 Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
Touche combinatoire sur calculette casio fx-92 collège 2d +
Bonjour, Comment calculer des combinatoires sur la calculette Casio fx-92 Collège 2D + ? Impossible de trouver. Merci d'avance Configuration...