Les discussions

Problème de programme

Bonjour j'ai un TI 89 titanium, J'ai installé un programme, et lorsque je veux l'exécuter la calculatrice m'indique : "nom de chemin invalide" Je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Memoire ti 84

bonjour j'ai enregistré 7 programmes sur ma ti . ça représente très peu de volume mémoire j'ai vérifié mais malgré cela elle note code erreur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Besoin d'aide analyste programmeur

Bonjour, je cherche quelqu un pour m aider je suis une formation a distance analyste programmeur quelqu un dans ce domaine svp j arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Vol de calculatrice

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un numéro de code pour des calculatrices volées afin de pouvoir retrouver la mienne.Ce serait très gentil de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Ti 83+ data type error

Bonjour, j'aimerais exécuter un programme dans un autre voici le bout de code concerne : Programme initial : :Lbl a :Disp "exemple" prgmTEST ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Probleme sur ti83+.fr

Bonjour, J'ai une ti 83plus.fr et je n'arrive pas à utiliser le solveur dans le menu maths: je n'obtiens tout simplement pas de resultats . Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

[ti-basic] erreur dans un morpion ti-83+

Bonjour, l'autre jour j'ai copié le code d'un jeu de morpion dans ma ti-83+, apparemment sans faute, sauf que le programme me renvoie une erreur lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Faire du ti-basic sur pc

Bonjour, Je voudrais faire de la programmation en TI Basic, mais voila, utiliser la calculette pour le faire cela n'est pas toujours très aisée p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Poblème calculatrice

Bonjour, je suis en 4 eme et demain jai un devoir commun mais pour les cosinus ma calculatrice ne fait pas les degrés (c'est un très ancien modèle ) c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Ti-89 titanium n'affiche plus les courbes de fonctions

Bonjour, J'ai un problème avec ma Ti-89 Titanium... Lorsque je rentre une fonction (n'importe laquelle), aucune courbe n'apparaît, mais aucun messag...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Algorithme de seuil ti nspire cx cas

Bonjour, je souhaite programmer l'algorithme de seuil sur ma calculatrice Ti nspire cx cas L'algorithme est le suivant : Entree: Saisir la valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Problème casio 35+

Bonjour, Je ne peux pas accéder aux modes Table et Graph ayant pourtant rentré la formule correctement . Cela m'affiche Argument ERROR . Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
totoyo47

Image casio 35+

Bonjour, donc voila je voudrai savoir comment mettre une image dans un programme Casio, je suis allé dans générateur de cours et j'ai cliqué sur t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
totoyo47

Probleme reset

Ma fille passe son BAC en juin 2015 et a malencontreusement fait RESET sur sa Casio Graphique 35+ et donc perdu TOUT ce qu'elle avait mis depuis la 2n...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
totoyo47

Résultat chiffres significatifs ti 83+

Bonjour j'aimerais savoir comment faire sur une TI 83 + pour que les résultats de mes calculs ne s'affichent pas avec des tas de chiffres après la vir...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
code3D

Problème calculatrice bugger

Bonjours je voulais savoir pourquoi ma calculatrice texas instrument (TI-82) bug, quand je l'allume je peut appuyer sur certaines touches normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
code3D

Help : ti 83 plus snake + explications

Bonjour, j'ai beaucoup cherché comment faire un snake. Le problème c'est que je n'ai réussi qu'à trouver des codes très mal expliqué ou même pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
code3D

Calculatrice

je voudrais savoir comment faire pour remetre le convertisseur en euro de ma calculatrice casio HL- 820VER car faire mauvaise manipulation et elle aff...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
m2

Algorithme

Bonjour, je dois installer un programme mais il y a certain symbole que je ne trouve pas... pourriez vous m'aider ? b,n,c,x,y,i,*,range,rand(),+str,p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Drerrawyn

Calculatrice ti 83 plus

Bonjour, J'ai un probeme, je n'arrive plus calculer les matrices au carré (²) ou au cube avec ma calculatrice TI 83, ca me marque INVALID DIM , pourt...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Sarroux

Ti83

 Fermé

sur la calculatrice TI 83, je programme une fonction, je fais une fenêtre correcte et quand je tape sur "graph" s'affiche : "err: dim mismatch"

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice graph 35 ''mat''

Bonjour , je viens vous signaler un problème avec ma calculatrice enfaîte elle est en mode '' MAT'' je ne sais pas faire pour la remettre en mode norm...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
totoyo47

Programmation avec casio graph 35+

Bonjour à toutes et a tous, Sur ma calculatrice, j'édite des programmes, par exemple un programme pour calculer les coordonnée d'un vecteur (j'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
totoyo47

Disparition de certains fonctionnalités calculatrice casio 75+

Bonjour, J'ai installé différents programme sur ma calculatrice casio 75+, mais maintenant certains fonctionnalités d'affichages ont disparu. Par ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
totoyo47

Algorithmes graph 35+

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a taper l'algorithme dans ma calculatrice ? entrée : - saisir un réel strictement positif non nul a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
totoyo47

Algo

Bonsoir j ai besoin d aide pour faire un algorithme Casio graph 25 +pro.je vous remercie o revoir

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
totoyo47

Algo

 Fermé

bonsoir Kromlyps un tableau

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
irongege

Help : ti-83 plus snake + explications

Bonjour, après de longues recherches je n'ai pu trouver sur google que des codes de Snake mal expliqués. Ou encore certains vous donne juste le code e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Le_Super-Calculateur

Ti-83 plus: détermination de nmin par un programme

Bonjours, Sur un de mes programmes j'aimerais que, lorsque je l'exécute, elle me met le rang n minimal de la suite. Par exemple pour une suite Un+1...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ccm81

Casio 35+ bug programme

Bonjour, je programme sur calculatrice depuis 1 semaine environ et j'ai régulièrement des problèmes que je n'arrive pas à résoudre par exemple ici dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Megaclem

Problème avec sous-programme casio g 35+

Bonjour, j'ai appris la fonction programme il y a semaine et demi et je me suis mis dans la tête l'idée de faire un rpg en texte, j'arrive à résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
totoyo47

Demande de touches pour casio graph 35+

Bonjour à tous, Je cherche les touches suivantes sur la calculatrice Casio Graph 35+ : -AxesOff -GridOff -LabelOff -Getkey Et la touche diese...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Megaclem

Question sur un calculs.

Bonjours!!! Voilà, mon problème est que en cours de chimie de tête ma prof a résolue ce calcule : 3.10(8)/590.10(-9) (10(8) et 10(-9): 10 puissance...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Patrice33740

Problème calculatrice cosaio graph 35+

Bonjours, j'ai un soucis avec mon logiciel FA-124, je croit qu'il ne reconnait pas ma calculatrice il me met cette erreur : https://prnt.sc/4nokd9 ! ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
xPouney

Chaines de caractères sur la ti 82 stats.fr

Bonjour à tout le monde, Je suis actuellement en classe de seconde, et les (brefs) cours sur l'algorithmique qu'on a eut en classe m'ont intéressé. J...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Pititzero

Bug ou non casio graph 35+

Bonjour, depuis quelques temps, je me suis mis à la programmation sur calculatrice et (je n'en suis pas sûr), j'ai un bug avec la touche getkey par ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
totoyo47

Retrouver mot de passe de programme

Bonjour, J'ai un programme très important sur ma calculatrice fx-CG20 sur lequel j'ai mis un mot de passe. Bémole, j'ai oublier ce mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xavier59

Casio graph 35+

Bonjours j'ai un problème sur ma calculatrice quand je rectifie un chiffre ça m'efface celui d'après comment je doit faire pour arrêter ça. svp aider ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xavier59

Calculatrice ti-82

Salut, Je viens d'acheter une calculatrice TI-82 pour la classe de seconde: Donc je voudrais savoir quelles sont les différences entre TI-82 et TI-8...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
$0M3oNe

Comment ecrire ce code

Bonjour, je cherche a ecrire ce code sur ma calculatrice mais je ne comprend rien merci de m'aider 94=>Xmax (-)62=>Ymin 0=>Ymax AxesNAff ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection entre graph35+ et fa 124

Bonjour! J'ai un petit soucis avec ma calculette Graph 35+. Je n'arrive pas a la connecte avec FA-124 sur mon Pc. Je voudrai mettre des programme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
totoyo47

Calculatrice casio 35+

Bonjour à tous ! Je suis entrain de rentrer des programmes sur ma calculette mais impossible de trouver le signe alpha pour le faire figurer dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
quent

Progammation de jeux sur ti-82 stats.fr

Bonjour, je ne savais pas trop où poser cette question car sur les autres topics je ne comprends rien. En me renseignant j'ai pus comprendre q...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
anonymeee

Transfert programme de graph35 à graph35+

Bonjour, j'essaye de transférer un programme de graph 35 à graph 35+, après les bons réglages de "CABL", cela indique bien que le transfert a été ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Rhydan1

Cours sur calculette ti 89 titanium

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ? quels logiciels faut il télécharger ? Merci d'avance !

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
karo

Jeux calculatrice graph 35+

Bonjour, comment mettre des jeux manuellement sur graph 35+ réponder rapidement svp Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
pierrelescornet

Textes ti 82 stats fr

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer du texte par n'importe quels moyens sur une calculatrice TI 82 (peut etre +) stats fr si oui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
$0M3oNe

Cree un programme avec un programme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un programme qui cree lui meme un autre programme. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
quent

Touche ã

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer ce caractère (ã) et je ne le trouve pas Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
totoyo47

Comment changer la langue de sa calculatrice ti-82 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment changer/modifier la langue de sa calculatrice ti-82 stats. Elle est en anglais et je voudrais la mettre en fran...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
$0M3oNe
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 516