Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 2 440
  • TI-82 plus Fermé

Bonjour, J'ai une calculatrice TI-82 plus, quand je veux représenter une fonction graphique ça marque "err:dim invalide" pouvez-vous m'aider svp ?? ...

Indra Toussaint | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Ti 83 Premium CE Fermé

Hey Voilà tout , j'ai récemment due acheter un Ti 83 Prenium CE ( Je n'aimes pas vraiment Ti mais bon j'ai pas le choix ;p ) Bref, mon problème est l...

sryos | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • jeux ti 82 advanced Fermé

Bonjour, Je voudrais installer des jeux sur ma calculatrice ti 82 advanced j'ai installé ti connect qui marche bien et dois le jump mais lors du tra...

alexis | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • TI-83 Premium CE : Ram s'efface toute seule Fermé

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté la calculatrice TI-83 Premium CE il y a 3 mois et au début elle marchait bien mais depuis quelques semaines dès que ...

Mlolisis | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    3 réponses
  • calculatrice casio fx 92 collège B Fermé

Bonjour, je possède une calculatrice FX 92.elle ne possède pas la touche S D c'est normal ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Ch...

alessandro | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • J'ai un probleme avec ma calculatrice fx-92B Fermé

Bonjour J'ai une calculatrice fx-92B Je n'arrive pas a calculer la moyen avec calculatrice, elle me donne toujour une mauvaise reponse je n'arrive...

musicsteph | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Problème de calculatrice 25+ Fermé

Bonjour, J 'arrive pas à multiplier et à diviser sur ma calculatrice casio 25+ pro Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Alice | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Casio fx 92 2D+ problème mode statistiques Fermé

Bonjour, Lorsque je me mets en mode statistique 1 Var, impossible d'afficher les valeurs des quartiles. Tout ce qui m'est proposé sont les valeur...

leocv31 | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    2 réponses
  • Affichage décimales sur calculatrice Casio FX Junior Fermé

Bonjour, Je voudrais annuler l'affichage avec les décimales sur les nombres entiers. Quand je tape une opération, mon nombre entier s'affiche 15,0...

Marimariette | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • TI-82Stat ne veut plus afficher les valeurs de Y dans le tableur Fermé

Bonjour, Ma calculette TI.82 Stats ne veut plus afficher aucunes valeurs dans le tableur quand je rentre une fonction quelconque et aucune courbe ...

Emilie | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Code jeu pour ti-82 advanced Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les code pour des jeux ( casse-brique , snake,...) sur une calculatrice TI-82 Advenced si il y en a et comment f...

Ptilapin | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • classe pad 2 Fermé

Bonjour, Comment faire des programmes Configuration: Windows / Mozilla 11.0

laurane | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Problème de réglages énervant Fermé

Bonjour, j'ai eu sous peu un problème avec ma calculette casio fx-92 collège 2D+ Les touches Exe Rep et x10 une fois appuyer affiche le symbole , (...

FurySkore | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Bug ti-82 Fermé

Bonjour, J'ai une ti-82 depuis 4 ans. Depuis 2-3 mois j'ai du mal à l'allumer. Parfois, j'ai aucun problème mais a d'autres moments elle met une dem...

Teen13 | Dernière réponse : Victor_D_calc 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Erreur mémoire ti83+ Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu utiliser le tableur de la calculatrice (en mode suite) , le problème c'est que quand je rentre la suite et que je veux accéder ...

Raamzy25 | Dernière réponse : Victor_D_calc 27 déc. 2015
    4 réponses
  • Calculatrice TI 82 stats ne s'allume plus Fermé

Bonjour J'ai une calculatrice TI82 stats. Et j'ai installé récemment des jeux dessus et elle ne démarre plus. Est-ce que quelqu'un à une solution ?...

Theocoul | Dernière réponse : Victor_D_calc 27 déc. 2015
    1 réponse
  • Ti83 plus acces a caractere dans catalog Fermé

Bonjour, Je n'ai plus acces a caractere dans catalog Alec ma ti83 ? Comment faire ?

Bvd | Dernière réponse : Victor_D_calc 27 déc. 2015
    1 réponse
  • ti-83+ err:archived Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de programmes dans ma calculatrice : quand elle m'affiche err:archived, je fais comme je l'ai sur plusieurs forum, je va...

ciblol | Dernière réponse : Victor_D_calc 27 déc. 2015
    1 réponse
  • Traducteur TI-82 Advenced Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire un programme où je rentre un mot dans un Input et je récupère la traduction direct ! Est-ce possible et comment le faire ...

ExoStyyl | Dernière réponse : Victor_D_calc 27 déc. 2015
    4 réponses
  • appareil personnel Fermé

salut, svp je voulais savoir comment peut on cree une calculatrice simple

ballou.abraham | Dernière réponse : Victor_D_calc 27 déc. 2015
    1 réponse
  • A quoi sert la couleur dans les programmes TI-83 Premium Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut utiliser la couleur dans les programmes de la TI-83 Premium

donttoutch | Dernière réponse : Victor_D_calc 27 déc. 2015
    1 réponse
  • Cherche un logiciel Fermé

Bonjour je cherche un logiciel qui permet de départager 2 équipe de manière équitables grâce a 2 données . J'aimerai aussi savoir si on peut faire cet...

RVP03 | Dernière réponse : quent217 24 déc. 2015
    4 réponses
  • pour programme Ti-82 Fermé

Bonjour Sur ma ti-82 je ne trouve pas "not(" Peut-être est-il en anglais alors quel est sa correspondance en français?

Keullala | Dernière réponse : ccm81 24 déc. 2015
    2 réponses
  • 35+ branchement Fermé

Bonjour j'aimerais brancher ma Calculatrice 35+ mais elle reste bloqué à l'étape " Réception en cours ... " Comment faire? Je passe par mini USB

elektrozan89 | Dernière réponse : quent217 19 déc. 2015
    1 réponse
  • Vider L3 et plus via programme Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un programme stats et je voudrais que le programme supprime toutes les valeurs présentes dans L3 et plus mais je ne sais pas commen...

ExoStyyl | Dernière réponse : ccm81 19 déc. 2015
    1 réponse
  • Mettre un mot de passe sur une calculatrice casio graph 35+(E) Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur ma calculette entière. Merci

Starzax | Dernière réponse : Starzax 17 déc. 2015
    4 réponses
  • Comment simplifier sur une calculatrice Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le bouton pour simplifier sur ma calculatrice CASIO fx-92 , pouvez vous me dire où il se trouve ? Merci.

diana | Dernière réponse : quent217 16 déc. 2015
    1 réponse
  • casio graph 35+E mot de passe Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment installé un mot de passe sur tout le système d'une casio graph 35+E . Merci

Starzax | Dernière réponse : Starzax 16 déc. 2015
    3 réponses
  • Pierre,Feuille,Ciseau(ChiFouMi) Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour programmer un pierre,feuille,ciseau sur TI-82 stats.fr Moi le programme bug totalement et mes variables ne ...

Thewebmaster76 | Dernière réponse : Thewebmaster76 14 déc. 2015
    14 réponses
  • Casio graph+25e Fermé

Salut sur ma calculatrice j'ai besoin de faire" arcsin(3÷5) = mais le problème c'est que je ne trouve pas le arcsin, arctan ou arcsin !!

toto | Dernière réponse : quent217 12 déc. 2015
    1 réponse
  • Casio graph 35+ , trouver un quadrillage Fermé

Bonjour a tous , J'ai une casio graph 35+ , et je dois réaliser un travail qui me demande de faire un graph . Or je dois le reproduire sur feuille...

Tuyop | Dernière réponse : Moi 12 déc. 2015
    3 réponses
  • Au secours ! Casio Graph 65 bloquée Fermé

Bonjour, ma calculatrice CASIO Graph 65 est complètement bloquée : quand je mets les piles ou que je l'allume, je tombe sois sur la mosaïque et je ...

missdadydadou | Dernière réponse : missdadydadou 11 déc. 2015
    2 réponses
  • casio édifice 1301 Fermé

Bonjour, J'ai une montre casio édifice 1301 am -100 et j'arrive pas à régler les deux numérique et analogique sur la même heure Comment faire s'il...

lotfi | Dernière réponse : lotfi 11 déc. 2015
    0 réponse
  • La valeur virgule Fermé

Bonjour Je cherche la valeur "," virgule sur la calculatrice Merci

Agdal2011 | Dernière réponse : quent217 10 déc. 2015
    1 réponse
  • Mon pc ne détecte pas ma calculette... Fermé

Bonsoir à tous, j'ai eu un récent problème avec ma TI-82 Stats.fr puisqu'en enlevant les piles j'ai perdu tous mes programmes... Je voudrais donc pass...

Titoto | Dernière réponse : Twist 10 déc. 2015
    11 réponses
  • tidoc Fermé

bonsoir a tous, je tente depuis 3heures d'installer Tidoc sur ma calculatrice. J'ai une ti-84 plus silver edition et lorsque je tente d'installer ti...

alexstass | Dernière réponse : alexstass 9 déc. 2015
    2 réponses
  • Calculette graph 35+ problème Résolu/Fermé

Bonsoir je m'appelle Jonaëd et alors que je faisait mes devoirs j'ai accidentellement bloqué ma calculette au niveau du programme "GRAPH" auquel j'ai ...

Jonaed | Dernière réponse : quent217 6 déc. 2015
    3 réponses
  • [CASIO] Longueur d'une variable Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction qui retourner la longueur d'une variable, par exemple 12 retournerais 2 (1 et 2) ou 562 retour...

ImJDK | Dernière réponse : ImJDK 3 déc. 2015
    6 réponses
  • Le Juste Prix Fermé

Bonjour, j'aimerai faire un algorithme en BASIC sur ma calculatrice TI-82 Plus, cet algo serai comme le juste prix, on pose un nombre au hasard et il ...

Thewebmaster76 | Dernière réponse : Thewebmaster76 3 déc. 2015
    15 réponses
  • Calculatrice ti 83 plus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice ... alors voilà, je sais comment mettre sous forme de fraction un résultat ( math > frac ) mais ça ne ...

Manonpasteque | Dernière réponse : Manonpasteque 3 déc. 2015
    2 réponses
  • Ma calculatrice me fait devenir folle Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinitialiser une calculatrice Casio fx-92 Merci.

Sophie25 | Dernière réponse : baladur13 2 déc. 2015
    1 réponse
  • transfère casio35+E vers PC ? Fermé

Bonjour, J'ai une casio35+E où je fait des programmes et pour pas les perdre je voudrais les transférer sur mon ordi avec le logiciel FA-124 et je ...

thefrenchtom | Dernière réponse : Thefrenchtom 30 nov. 2015
    2 réponses
  • Problème pour utiliser ma calculatrice casio Fermé

coucou!! alors j'ai une casion graph 35+E et pour x la valeur est 5.. vous pourriez pas me dire comment enlever la valeur svp? aidez moi svp Configu...

ines | Dernière réponse : quent217 28 nov. 2015
    1 réponse
  • graphique écran TI 83 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'affichage graphique quand je trace une courbe, j'ai des carrés qui s'affiche avec et je ne sais pas comment les suppri...

sondes | Dernière réponse : sondes 25 nov. 2015
    2 réponses
  • calculatrice fx-991es plus Fermé

comment effectuer une multiplication de 2 matrices d'ordre 4*4 avec la calculatrice fx-991es plus. merci d'avance

armel | Dernière réponse : armel 25 nov. 2015
    0 réponse
  • Probleme de graph TI83plus Fermé

Bonjour J'ai un petit problème avec ma calculatrice TI83plus. Quand je veux tracer la courbe f(x)=cosx elle m'affiche une droite parallèle à Ox. J'a...

Mycecile | Dernière réponse : MyCecile 24 nov. 2015
    2 réponses
  • casio 9860 Fermé

Bonjour, losrsque je veux trace une courbe sur l ecran apparait ce message erreur de synthese jaimerais savoir la solution merci Configurati...

assmarce | Dernière réponse : assmarce 24 nov. 2015
    0 réponse
  • Casio -> Arduino Fermé

Bonjour, J'aimerais relier une Casio Graph 75+ à une arduino (ou une autre carte programmable quelconque) et je cherche un port jack à 3 pins qui s...

ImJDK | Dernière réponse : totoyo47 22 nov. 2015
    5 réponses
  • Comment soustraire en binaire lorsque le résultat est negatif Fermé

Bonjours, j'aurai besoin que quelqu'un puisse m'expliquer comment soustraire 2 nombre binaire ( lorsque le 1er est plus petit que le 2ème)et comment i...

Aless230 | Dernière réponse : Damien_22 21 nov. 2015
    4 réponses
  • Cable pour calculatrice graph 35+ Fermé

j'ai téléchargé les programmes qu'il fallait, mais j'ai perdu le cable qui est donné avec la calculatrice graph 35+, mais j'ai trouvé un cable identiq...

kokolin | Dernière réponse : ImJDK 21 nov. 2015
    1 réponse