Forum calculatrices
-
TI-82 plus Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice TI-82 plus, quand je veux représenter une fonction graphique ça marque "err:dim invalide" pouvez-vous m'aider svp ?? ...
-
Ti 83 Premium CE Fermé
Hey Voilà tout , j'ai récemment due acheter un Ti 83 Prenium CE ( Je n'aimes pas vraiment Ti mais bon j'ai pas le choix ;p ) Bref, mon problème est l...
-
jeux ti 82 advanced Fermé
Bonjour, Je voudrais installer des jeux sur ma calculatrice ti 82 advanced j'ai installé ti connect qui marche bien et dois le jump mais lors du tra...
-
TI-83 Premium CE : Ram s'efface toute seule Fermé
Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté la calculatrice TI-83 Premium CE il y a 3 mois et au début elle marchait bien mais depuis quelques semaines dès que ...
-
calculatrice casio fx 92 collège B Fermé
Bonjour, je possède une calculatrice FX 92.elle ne possède pas la touche S D c'est normal ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Ch...
-
J'ai un probleme avec ma calculatrice fx-92B Fermé
Bonjour J'ai une calculatrice fx-92B Je n'arrive pas a calculer la moyen avec calculatrice, elle me donne toujour une mauvaise reponse je n'arrive...
-
Problème de calculatrice 25+ Fermé
Bonjour, J 'arrive pas à multiplier et à diviser sur ma calculatrice casio 25+ pro Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
-
Casio fx 92 2D+ problème mode statistiques Fermé
Bonjour, Lorsque je me mets en mode statistique 1 Var, impossible d'afficher les valeurs des quartiles. Tout ce qui m'est proposé sont les valeur...
-
Affichage décimales sur calculatrice Casio FX Junior Fermé
Bonjour, Je voudrais annuler l'affichage avec les décimales sur les nombres entiers. Quand je tape une opération, mon nombre entier s'affiche 15,0...
-
TI-82Stat ne veut plus afficher les valeurs de Y dans le tableur Fermé
Bonjour, Ma calculette TI.82 Stats ne veut plus afficher aucunes valeurs dans le tableur quand je rentre une fonction quelconque et aucune courbe ...
-
Code jeu pour ti-82 advanced Fermé
Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les code pour des jeux ( casse-brique , snake,...) sur une calculatrice TI-82 Advenced si il y en a et comment f...
-
classe pad 2 Fermé
Bonjour, Comment faire des programmes Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
Problème de réglages énervant Fermé
Bonjour, j'ai eu sous peu un problème avec ma calculette casio fx-92 collège 2D+ Les touches Exe Rep et x10 une fois appuyer affiche le symbole , (...
-
Bug ti-82 Fermé
Bonjour, J'ai une ti-82 depuis 4 ans. Depuis 2-3 mois j'ai du mal à l'allumer. Parfois, j'ai aucun problème mais a d'autres moments elle met une dem...
-
Erreur mémoire ti83+ Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai voulu utiliser le tableur de la calculatrice (en mode suite) , le problème c'est que quand je rentre la suite et que je veux accéder ...
-
Calculatrice TI 82 stats ne s'allume plus Fermé
Bonjour J'ai une calculatrice TI82 stats. Et j'ai installé récemment des jeux dessus et elle ne démarre plus. Est-ce que quelqu'un à une solution ?...
-
Ti83 plus acces a caractere dans catalog Fermé
Bonjour, Je n'ai plus acces a caractere dans catalog Alec ma ti83 ? Comment faire ?
-
ti-83+ err:archived Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème de programmes dans ma calculatrice : quand elle m'affiche err:archived, je fais comme je l'ai sur plusieurs forum, je va...
-
Traducteur TI-82 Advenced Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite faire un programme où je rentre un mot dans un Input et je récupère la traduction direct ! Est-ce possible et comment le faire ...
-
appareil personnel Fermé
salut, svp je voulais savoir comment peut on cree une calculatrice simple
-
A quoi sert la couleur dans les programmes TI-83 Premium Fermé
Bonjour, Je voulais savoir comment on peut utiliser la couleur dans les programmes de la TI-83 Premium
-
Cherche un logiciel Fermé
Bonjour je cherche un logiciel qui permet de départager 2 équipe de manière équitables grâce a 2 données . J'aimerai aussi savoir si on peut faire cet...
-
pour programme Ti-82 Fermé
Bonjour Sur ma ti-82 je ne trouve pas "not(" Peut-être est-il en anglais alors quel est sa correspondance en français?
-
35+ branchement Fermé
Bonjour j'aimerais brancher ma Calculatrice 35+ mais elle reste bloqué à l'étape " Réception en cours ... " Comment faire? Je passe par mini USB
-
Vider L3 et plus via programme Résolu/Fermé
Bonjour, Je fais un programme stats et je voudrais que le programme supprime toutes les valeurs présentes dans L3 et plus mais je ne sais pas commen...
-
Mettre un mot de passe sur une calculatrice casio graph 35+(E) Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur ma calculette entière. Merci
-
Comment simplifier sur une calculatrice Fermé
Bonjour, je ne trouve pas le bouton pour simplifier sur ma calculatrice CASIO fx-92 , pouvez vous me dire où il se trouve ? Merci.
-
casio graph 35+E mot de passe Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir comment installé un mot de passe sur tout le système d'une casio graph 35+E . Merci
-
Pierre,Feuille,Ciseau(ChiFouMi) Fermé
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour programmer un pierre,feuille,ciseau sur TI-82 stats.fr Moi le programme bug totalement et mes variables ne ...
-
Casio graph+25e Fermé
Salut sur ma calculatrice j'ai besoin de faire" arcsin(3÷5) = mais le problème c'est que je ne trouve pas le arcsin, arctan ou arcsin !!
-
Casio graph 35+ , trouver un quadrillage Fermé
Bonjour a tous , J'ai une casio graph 35+ , et je dois réaliser un travail qui me demande de faire un graph . Or je dois le reproduire sur feuille...
-
Au secours ! Casio Graph 65 bloquée Fermé
Bonjour, ma calculatrice CASIO Graph 65 est complètement bloquée : quand je mets les piles ou que je l'allume, je tombe sois sur la mosaïque et je ...
-
casio édifice 1301 Fermé
Bonjour, J'ai une montre casio édifice 1301 am -100 et j'arrive pas à régler les deux numérique et analogique sur la même heure Comment faire s'il...
-
La valeur virgule Fermé
Bonjour Je cherche la valeur "," virgule sur la calculatrice Merci
-
Mon pc ne détecte pas ma calculette... Fermé
Bonsoir à tous, j'ai eu un récent problème avec ma TI-82 Stats.fr puisqu'en enlevant les piles j'ai perdu tous mes programmes... Je voudrais donc pass...
-
tidoc Fermé
bonsoir a tous, je tente depuis 3heures d'installer Tidoc sur ma calculatrice. J'ai une ti-84 plus silver edition et lorsque je tente d'installer ti...
-
Calculette graph 35+ problème Résolu/Fermé
Bonsoir je m'appelle Jonaëd et alors que je faisait mes devoirs j'ai accidentellement bloqué ma calculette au niveau du programme "GRAPH" auquel j'ai ...
-
[CASIO] Longueur d'une variable Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction qui retourner la longueur d'une variable, par exemple 12 retournerais 2 (1 et 2) ou 562 retour...
-
Le Juste Prix Fermé
Bonjour, j'aimerai faire un algorithme en BASIC sur ma calculatrice TI-82 Plus, cet algo serai comme le juste prix, on pose un nombre au hasard et il ...
-
Calculatrice ti 83 plus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice ... alors voilà, je sais comment mettre sous forme de fraction un résultat ( math > frac ) mais ça ne ...
-
Ma calculatrice me fait devenir folle Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinitialiser une calculatrice Casio fx-92 Merci.
-
transfère casio35+E vers PC ? Fermé
Bonjour, J'ai une casio35+E où je fait des programmes et pour pas les perdre je voudrais les transférer sur mon ordi avec le logiciel FA-124 et je ...
-
Problème pour utiliser ma calculatrice casio Fermé
coucou!! alors j'ai une casion graph 35+E et pour x la valeur est 5.. vous pourriez pas me dire comment enlever la valeur svp? aidez moi svp Configu...
-
graphique écran TI 83 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème d'affichage graphique quand je trace une courbe, j'ai des carrés qui s'affiche avec et je ne sais pas comment les suppri...
-
calculatrice fx-991es plus Fermé
comment effectuer une multiplication de 2 matrices d'ordre 4*4 avec la calculatrice fx-991es plus. merci d'avance
-
Probleme de graph TI83plus Fermé
Bonjour J'ai un petit problème avec ma calculatrice TI83plus. Quand je veux tracer la courbe f(x)=cosx elle m'affiche une droite parallèle à Ox. J'a...
-
casio 9860 Fermé
Bonjour, losrsque je veux trace une courbe sur l ecran apparait ce message erreur de synthese jaimerais savoir la solution merci Configurati...
-
Casio -> Arduino Fermé
Bonjour, J'aimerais relier une Casio Graph 75+ à une arduino (ou une autre carte programmable quelconque) et je cherche un port jack à 3 pins qui s...
-
Comment soustraire en binaire lorsque le résultat est negatif Fermé
Bonjours, j'aurai besoin que quelqu'un puisse m'expliquer comment soustraire 2 nombre binaire ( lorsque le 1er est plus petit que le 2ème)et comment i...
-
Cable pour calculatrice graph 35+ Fermé
j'ai téléchargé les programmes qu'il fallait, mais j'ai perdu le cable qui est donné avec la calculatrice graph 35+, mais j'ai trouvé un cable identiq...