Forum calculatrices
-
Aucune reception graph 35+ Fermé
Bonjour, Lorsque je connecte ma calculatrice Casio graph 35+ à mon PC, la calculatrice s'allume mais ca ne me dit pas de la connecter alors qu'ava...
-
Bug calculatrice casio 35+ Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec ma calculatrice Casio 35+, les anciennes (vertes). Lorsque je l'allume, elle se met directement sur la fonction "run" ...
-
Pas de courbe en graphe TI 83+ Fermé
Bonsoir, j'ai un probleme avec ma calculatrice TI83+ j'ai instaler un programme et depuis quand je suis tape une fonction et que je veux la courbe rep...
-
transfert texte ti-84 Fermé
Bonjour, Je voudrai un moyen simple pour transferer un texte ecrit sur le pc sur ma ti-84 et qu'il puisse bien entendu y etre lisible. Est-ce-que ...
-
Programmes calculatrices TI 82 + (Pb à un mois du bac ! ) Fermé
Bonjour à tous. Voilà, je suis en terminale S et du coup ma calculatrice est très importante pour mes matières principales. Le problème, c'est que j...
-
calculatrice sy 10e Fermé
Bonjour,
-
Calculateur de Volume Fermé
Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches sur le net, et sans aucun succès. Suite à ça, j'ai décidé de poser ma question ici car je ne trouve...
-
Quand je vais pour calculer , sa ne marche pas Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice CASIO GRAPH 25+ PRO Quand je vais sur RUN pour calculer , cela me fait ERREUR MÉMOIRE APPUYER : EXIT Je m...
-
perte d'enregistrement sur graf35+e Fermé
Bonjour, j'ai effacer mes donnees/casio graf35+e est-il possible de récupérer? en voulant effacer 1 programme j'ai tout effacer. Configurati...
-
Transfert de données PC calculette TI82 Plus Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai une calculette TI-82 PLUS et j'ai le cable pour transferer des données mais je ne sais pas comment on fait car dès que je c...
-
calculatrice casio fx 92 college 2 D+ comment passer en degre Fermé
calculatrice casio fx 92 college 2 D+ comment passer en mode degre
-
calculatrice de type olympia CPD 420 GT Fermé
Bonjour, j ai un problème au niveau de l afficheur le 3eme chiffre ne s affiche plus et je sais pas pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome...
-
Problème calculette 35+E Fermé
Bonjour, Je rencontre un petit souci vis-à-vis de ma casio graph 35+E, sans rien faire, les options de base lorsqu'on est fenêtre de calcul ont di...
-
Problème de Calculatrice ! [Problème réglé] Fermé
Bonjours tout le monde. Je m'appelle Max et j'ai 14 ans, je suis en 3ième et j'ai un problème de calculatrice mais plus précisément de "signes" donc...
-
Problème de mémoire calculatrice Texas ti 82 Fermé
Bonjour, J'ai changer les piles de ma calculatrice en respectant la procédure et a l'allumage ma mémoire était effacée mais dans la ram j'ai des don...
-
Jeu sur la TI-82 Stats.fr ... Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis vraiment mauvais en programmation, mais j'aimerais créer un petit jeu sur ma calculette. Le problème c'est que je ne comprend pas...
-
Casio Graph 35+ problème Fermé
Bonjour à tous, j'ai un ti problème. J'ai une calculette Graph 35+ et quand je suis dans le mode RUN (premiere place dans le menu) la barre d'outi...
-
Calculatrice graph 25+ programme rajouter du texte sans remplacer Fermé
Bonjour, J'ai dû modifier une option sur ma calculatrice graph 25+ pro et depuis, quand je rentre des mots ou des lettres sur un texte déjà tapé dan...
-
problème d'affichage sur ma calculatrice Casio fx 92 Fermé
Bonjour, je ne parviens pas a faire repasser ma calculatrice en nombre unitaire. Dés que je tape un chiffre et que je veux faire une simple add...
-
Enregistrement de tableau dans calculatrice Fermé
Bonjour, Comment fait-on pour entrer un tableau dans la calculatric casio graph +25 pro? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
-
ti 89 Fermé
bonjour, est il possible de rentrer des formules dans la calculette directement sans passer par un logiciel ? et si oui comment on fait ? merci ...
-
Casio graph35+ symboles Fermé
Bonjour, J'essaie de faire un programme sur ma calculatrice depuis hiers le programme des suites de Syracuse mais je ne trouve pas comment mettre le ...
-
Graph35+ Fermé
Bonjour, Je voudraie savoir comment mettre "max" et "fact" dans des programmes sur calculatruce graph 35+ Merci beaucoup :).
-
Transfert calculette Fermé
Bonjour, Comment transférer des données d'une calculette a l autre ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
Ma TI 83 + n'affiche plus les courbes Fermé
Bonjour, Voilà ce qui est étrange, alors j'ai bien vérifié qu'aucun plot n'était activé, et que j'étais également dans le bon mode, mais je rentre...
-
TI 82 ADVANCED TEXAS INSTRUMENT Fermé
mon fils vient de perdre une rame complète et il a son bac blanc dans 48 h que doit il faire merci de me contacter en urgence c est vraiment très g...
-
ti 82 texas instrument advanced Fermé
Bonjour, mon fils a une ram qui s'est effacé toute seule que doit il faire ??? urgent bac blanc dans 48 h merci à vous Configuration: Windows ...
-
Retirer les arrondis avec Casio graph 25+ Fermé
Bonjour, avec ma calculatrice casio graph 25+ , elle arrondie a chaque fois ( 2 chiffres après la virgule) et je sais pas comment faire pour enlever l...
-
Ceux qui ont une TI-82 Stats.fr pour effacer programme Fermé
Bonjour, Vous voulez effacer un programme, vous devez aller : "2nde" puis "mém"(bouton +) 2 "EFFACE" Choisir "7: Prgm..." Sélectionner celu...
-
colonne des effectifs fx 92 Fermé
Bonjour, la colonne des effectifs (en mode statistiques) de ma fx 92 ne s'affiche plus, que faire ???? urgent merci Configuration: Mac OS X...
-
retour à l'ancienne version... Fermé
Bonjour, je me retrouve face à un problème de taille: En voulant rentrer un programme dans ma calculatrice casio graph 35+ à l'aide du logiciel FA-12...
-
TI-84 Plus CE-T ne marche plus Fermé
Alors, ma calculatrice TI-84 Plus CE-T USB ne fonctionne plus. J'ai essayé toutes les touches mais rien ni fait pourtant elle a une batterie pleine. ...
-
CASIO PB700 Fermé
Bonjour, Je recherche la notice de l'ordinateur personnel CASIO PB700 Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Manuel de la vieille HP11C ? Fermé
Bonjour :) J'ai hérité de ma famille une calculatrice HP 11C, avec son étui en simili cuir, qui date du début des années 1980 : c'est dire que c'...
-
Emulateur Casio Windows 8 Fermé
Bonjour J'essaye d'émuler une calculatrice casio 35+ sur windows 8 mais l'installation ne se termines pas, j'ai essayé avec plusieurs installateurs...
-
problème d'affichage Fermé
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec ma TI-82 Advanced.Lorsque je vais dans graphe, j'ai bien ma courbe qui apparait mais en bas de l'écran, j...
-
demande de touche pour casio graph 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche comment inserer les mots If,Then,Else sur ma calculette pour inserer un programme permettand de resoudre les equation
-
Recuperer les programmes d'une casio qui ne fonctionne plus Fermé
Bonjour, alors voilà je suis en terminale S et ma calculatrice vient de me lâchée. J'avais rentrer soigneusement un programme pour chaque chapitre vu ...
-
TI-82 Résolu/Fermé
Bonjour, je suis en train de réfléchir à des algorithmes et là je suis en train d'en créer un. Mais je bloque (sinon je ne viendrais pas ici évidemmen...
-
calculatrice Graph 25+ affichage Fermé
Bonjour, ma calculatrice Graph 25+ n'affiche pas la médiane, ni Q1 ni Q3 que dois-je faire pour la régler ? Configuration: Windows 7 / Mozill...
-
probleme calculatrice TI College Résolu/Fermé
Bonjour, voilà mon fils a un soucis avec ma calculatrice TI College malheureusement je n'ai plus la notice alors voilà : ex : 5+-2 , donc il tape 5...
-
touche / casio graph 35+ introuvable Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche depuis des heures la touche pour faire un "/" sur ma calculatrice mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider svp ? Conf...
-
Problème dans menu RUN graph 25+E Fermé
Bonjour, j'ai une graph 25+e, dans le menu run pour faire une opération simple 6420+459342 par exemple, j'ai un message "Erreur mémoire APPUYER :EXI...
-
Cosinus, sinus, tangente.... Fermé
Bonjour, Je possède une calculatrice Casio GRAPH 65. Or, je me rends compte que lorsque j'essaie d'utiliser les fonction cosinus, sinus, tangente, ...
-
TI-82 Fermé
Bonjour à tous, je dois faire un programme sur la calculatrice permettant de faire afficher la (ou las) solutions de l'equation (x+a)au carré=b, en di...
-
Comment supprimer les arrondis sur une casio fx-8930 Fermé
Comment supprimer les arrondis sur une casio fx-8930 GT? Merci
-
Débloquage... Fermé
Bonjour à tous, Je viens de bloquer ma calculatrice Graph 35+ en appuyant sur je ne sais quel bouton, au lieu d'afficher le résultat de l'opératio...
-
programmer un algorithme avec une fonction Fermé
Bonjour, je dois programmer un algorithme en mathématiques sur ma calculatrice pour dire si un point appartient à une droite (fonction avec les co...
-
Calcul sur TI-82 Fermé
Bonjour Je cherche a calculer un exposant sur la ti-82 mais je n'ai aucune idée de comment s'y prendre. Par exemple je veux résoudre l'équation 2...
-
comment faire un o avec une barre en dessous sur la ti 82 stats. Fermé
Bonjour, comment faire un o avec une barre en dessous sur la ti 82 stats. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116