Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 701 - 750 sur un total d'environ 2 440
  • Aucune reception graph 35+ Fermé

Bonjour, Lorsque je connecte ma calculatrice Casio graph 35+ à mon PC, la calculatrice s'allume mais ca ne me dit pas de la connecter alors qu'ava...

loiseau | Dernière réponse : quent217 16 mai 2016
    2 réponses
  • Bug calculatrice casio 35+ Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma calculatrice Casio 35+, les anciennes (vertes). Lorsque je l'allume, elle se met directement sur la fonction "run" ...

cocopopso | Dernière réponse : cocopopso 16 mai 2016
    3 réponses
  • Pas de courbe en graphe TI 83+ Fermé

Bonsoir, j'ai un probleme avec ma calculatrice TI83+ j'ai instaler un programme et depuis quand je suis tape une fonction et que je veux la courbe rep...

lulu-lol | Dernière réponse : Victor_D_calc 15 mai 2016
    1 réponse
  • transfert texte ti-84 Fermé

Bonjour, Je voudrai un moyen simple pour transferer un texte ecrit sur le pc sur ma ti-84 et qu'il puisse bien entendu y etre lisible. Est-ce-que ...

gargamel911 | Dernière réponse : Victor_D_calc 15 mai 2016
    63 réponses
  • Programmes calculatrices TI 82 + (Pb à un mois du bac ! ) Fermé

Bonjour à tous. Voilà, je suis en terminale S et du coup ma calculatrice est très importante pour mes matières principales. Le problème, c'est que j...

Oneca | Dernière réponse : Oneca 15 mai 2016
    0 réponse
  • calculatrice sy 10e Fermé

Bonjour,

thomere | Dernière réponse : thomere 12 mai 2016
    0 réponse
  • Calculateur de Volume Fermé

Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches sur le net, et sans aucun succès. Suite à ça, j'ai décidé de poser ma question ici car je ne trouve...

roblhay | Dernière réponse : quent217 10 mai 2016
    5 réponses
  • Quand je vais pour calculer , sa ne marche pas Fermé

Bonjour, J'ai une calculatrice CASIO GRAPH 25+ PRO Quand je vais sur RUN pour calculer , cela me fait ERREUR MÉMOIRE APPUYER : EXIT Je m...

Intou | Dernière réponse : quent217 10 mai 2016
    1 réponse
  • perte d'enregistrement sur graf35+e Fermé

Bonjour, j'ai effacer mes donnees/casio graf35+e est-il possible de récupérer? en voulant effacer 1 programme j'ai tout effacer. Configurati...

Diamant1712 | Dernière réponse : diamant1712 10 mai 2016
    2 réponses
  • Transfert de données PC calculette TI82 Plus Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une calculette TI-82 PLUS et j'ai le cable pour transferer des données mais je ne sais pas comment on fait car dès que je c...

carlota | Dernière réponse : carlota 10 mai 2016
    0 réponse
  • calculatrice casio fx 92 college 2 D+ comment passer en degre Fermé

calculatrice casio fx 92 college 2 D+ comment passer en mode degre

isarobgris | Dernière réponse : Victor_D_calc 5 mai 2016
    3 réponses
  • calculatrice de type olympia CPD 420 GT Fermé

Bonjour, j ai un problème au niveau de l afficheur le 3eme chiffre ne s affiche plus et je sais pas pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome...

zied | Dernière réponse : zied 3 mai 2016
    0 réponse
  • Problème calculette 35+E Fermé

Bonjour, Je rencontre un petit souci vis-à-vis de ma casio graph 35+E, sans rien faire, les options de base lorsqu'on est fenêtre de calcul ont di...

dino001 | Dernière réponse : quent217 30 avril 2016
    1 réponse
  • Problème de Calculatrice ! [Problème réglé] Fermé

Bonjours tout le monde. Je m'appelle Max et j'ai 14 ans, je suis en 3ième et j'ai un problème de calculatrice mais plus précisément de "signes" donc...

Max | Dernière réponse : Victor_D_calc 29 avril 2016
    1 réponse
  • Problème de mémoire calculatrice Texas ti 82 Fermé

Bonjour, J'ai changer les piles de ma calculatrice en respectant la procédure et a l'allumage ma mémoire était effacée mais dans la ram j'ai des don...

Sylvie | Dernière réponse : Sylvie 28 avril 2016
    0 réponse
  • Jeu sur la TI-82 Stats.fr ... Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis vraiment mauvais en programmation, mais j'aimerais créer un petit jeu sur ma calculette. Le problème c'est que je ne comprend pas...

Dr Ben | Dernière réponse : quent217 25 avril 2016
    50 réponses
  • Casio Graph 35+ problème Fermé

Bonjour à tous, j'ai un ti problème. J'ai une calculette Graph 35+ et quand je suis dans le mode RUN (premiere place dans le menu) la barre d'outi...

anna | Dernière réponse : quent217 24 avril 2016
    1 réponse
  • Calculatrice graph 25+ programme rajouter du texte sans remplacer Fermé

Bonjour, J'ai dû modifier une option sur ma calculatrice graph 25+ pro et depuis, quand je rentre des mots ou des lettres sur un texte déjà tapé dan...

Carine. | Dernière réponse : quent217 24 avril 2016
    3 réponses
  • problème d'affichage sur ma calculatrice Casio fx 92 Fermé

Bonjour, je ne parviens pas a faire repasser ma calculatrice en nombre unitaire. Dés que je tape un chiffre et que je veux faire une simple add...

AL | Dernière réponse : Victor_D_calc 24 avril 2016
    2 réponses
  • Enregistrement de tableau dans calculatrice Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour entrer un tableau dans la calculatric casio graph +25 pro? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

marlaz | Dernière réponse : quent217 24 avril 2016
    1 réponse
  • ti 89 Fermé

bonjour, est il possible de rentrer des formules dans la calculette directement sans passer par un logiciel ? et si oui comment on fait ? merci ...

julie | Dernière réponse : julie 21 avril 2016
    0 réponse
  • Casio graph35+ symboles Fermé

Bonjour, J'essaie de faire un programme sur ma calculatrice depuis hiers le programme des suites de Syracuse mais je ne trouve pas comment mettre le ...

Cc97 | Dernière réponse : quent217 19 avril 2016
    5 réponses
  • Graph35+ Fermé

Bonjour, Je voudraie savoir comment mettre "max" et "fact" dans des programmes sur calculatruce graph 35+ Merci beaucoup :).

Co | Dernière réponse : quent217 19 avril 2016
    2 réponses
  • Transfert calculette Fermé

Bonjour, Comment transférer des données d'une calculette a l autre ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

Agathe | Dernière réponse : quent217 19 avril 2016
    1 réponse
  • Ma TI 83 + n'affiche plus les courbes Fermé

Bonjour, Voilà ce qui est étrange, alors j'ai bien vérifié qu'aucun plot n'était activé, et que j'étais également dans le bon mode, mais je rentre...

Mathilde38 | Dernière réponse : quent217 19 avril 2016
    5 réponses
  • TI 82 ADVANCED TEXAS INSTRUMENT Fermé

mon fils vient de perdre une rame complète et il a son bac blanc dans 48 h que doit il faire merci de me contacter en urgence c est vraiment très g...

evetitoune | Dernière réponse : Victor_D_calc 19 avril 2016
    1 réponse
  • ti 82 texas instrument advanced Fermé

Bonjour, mon fils a une ram qui s'est effacé toute seule que doit il faire ??? urgent bac blanc dans 48 h merci à vous Configuration: Windows ...

REALE | Dernière réponse : REALE 18 avril 2016
    0 réponse
  • Retirer les arrondis avec Casio graph 25+ Fermé

Bonjour, avec ma calculatrice casio graph 25+ , elle arrondie a chaque fois ( 2 chiffres après la virgule) et je sais pas comment faire pour enlever l...

moiettwa | Dernière réponse : leilou 14 avril 2016
    4 réponses
  • Ceux qui ont une TI-82 Stats.fr pour effacer programme Fermé

Bonjour, Vous voulez effacer un programme, vous devez aller : "2nde" puis "mém"(bouton +) 2 "EFFACE" Choisir "7: Prgm..." Sélectionner celu...

L'ainée | Dernière réponse : L'ainée 12 avril 2016
    0 réponse
  • colonne des effectifs fx 92 Fermé

Bonjour, la colonne des effectifs (en mode statistiques) de ma fx 92 ne s'affiche plus, que faire ???? urgent merci Configuration: Mac OS X...

calculatrice | Dernière réponse : Victor_D_calc 9 avril 2016
    1 réponse
  • retour à l'ancienne version... Fermé

Bonjour, je me retrouve face à un problème de taille: En voulant rentrer un programme dans ma calculatrice casio graph 35+ à l'aide du logiciel FA-12...

Ewilan82 | Dernière réponse : Victor_D_calc 6 avril 2016
    2 réponses
  • TI-84 Plus CE-T ne marche plus Fermé

Alors, ma calculatrice TI-84 Plus CE-T USB ne fonctionne plus. J'ai essayé toutes les touches mais rien ni fait pourtant elle a une batterie pleine. ...

Ouugo | Dernière réponse : Victor_D_calc 5 avril 2016
    1 réponse
  • CASIO PB700 Fermé

Bonjour, Je recherche la notice de l'ordinateur personnel CASIO PB700 Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

cloclo936 | Dernière réponse : cloclo936 2 avril 2016
    0 réponse
  • Manuel de la vieille HP11C ? Fermé

Bonjour :) J'ai hérité de ma famille une calculatrice HP 11C, avec son étui en simili cuir, qui date du début des années 1980 : c'est dire que c'...

etiabe | Dernière réponse : etiabe 1 avril 2016
    5 réponses
  • Emulateur Casio Windows 8 Fermé

Bonjour J'essaye d'émuler une calculatrice casio 35+ sur windows 8 mais l'installation ne se termines pas, j'ai essayé avec plusieurs installateurs...

LGERRA | Dernière réponse : Victor_D_calc 1 avril 2016
    5 réponses
  • problème d'affichage Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec ma TI-82 Advanced.Lorsque je vais dans graphe, j'ai bien ma courbe qui apparait mais en bas de l'écran, j...

wildwolf18 | Dernière réponse : Victor_D_calc 1 avril 2016
    1 réponse
  • demande de touche pour casio graph 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche comment inserer les mots If,Then,Else sur ma calculette pour inserer un programme permettand de resoudre les equation

reno | Dernière réponse : Victor_D_calc 30 mars 2016
    20 réponses
  • Recuperer les programmes d'une casio qui ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, alors voilà je suis en terminale S et ma calculatrice vient de me lâchée. J'avais rentrer soigneusement un programme pour chaque chapitre vu ...

LaurieAyumiC... | Dernière réponse : Victor_D_calc 30 mars 2016
    5 réponses
  • TI-82 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de réfléchir à des algorithmes et là je suis en train d'en créer un. Mais je bloque (sinon je ne viendrais pas ici évidemmen...

xPumax | Dernière réponse : xPumax 28 mars 2016
    9 réponses
  • calculatrice Graph 25+ affichage Fermé

Bonjour, ma calculatrice Graph 25+ n'affiche pas la médiane, ni Q1 ni Q3 que dois-je faire pour la régler ? Configuration: Windows 7 / Mozill...

srj | Dernière réponse : srj 22 mars 2016
    4 réponses
  • probleme calculatrice TI College Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon fils a un soucis avec ma calculatrice TI College malheureusement je n'ai plus la notice alors voilà : ex : 5+-2 , donc il tape 5...

cathyv | Dernière réponse : eriiic 20 mars 2016
    14 réponses
  • touche / casio graph 35+ introuvable Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis des heures la touche pour faire un "/" sur ma calculatrice mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider svp ? Conf...

Aurebleyde | Dernière réponse : Victor_D_calc 19 mars 2016
    3 réponses
  • Problème dans menu RUN graph 25+E Fermé

Bonjour, j'ai une graph 25+e, dans le menu run pour faire une opération simple 6420+459342 par exemple, j'ai un message "Erreur mémoire APPUYER :EXI...

SOP | Dernière réponse : Victor_D_calc 16 mars 2016
    1 réponse
  • Cosinus, sinus, tangente.... Fermé

Bonjour, Je possède une calculatrice Casio GRAPH 65. Or, je me rends compte que lorsque j'essaie d'utiliser les fonction cosinus, sinus, tangente, ...

Guillaume | Dernière réponse : quent217 15 mars 2016
    5 réponses
  • TI-82 Fermé

Bonjour à tous, je dois faire un programme sur la calculatrice permettant de faire afficher la (ou las) solutions de l'equation (x+a)au carré=b, en di...

lololasticot21 | Dernière réponse : quent217 10 mars 2016
    10 réponses
  • Comment supprimer les arrondis sur une casio fx-8930 Fermé

Comment supprimer les arrondis sur une casio fx-8930 GT? Merci

mika1975 | Dernière réponse : mika1975 7 mars 2016
    0 réponse
  • Débloquage... Fermé

Bonjour à tous, Je viens de bloquer ma calculatrice Graph 35+ en appuyant sur je ne sais quel bouton, au lieu d'afficher le résultat de l'opératio...

Gossip-girl... | Dernière réponse : quent217 6 mars 2016
    3 réponses
  • programmer un algorithme avec une fonction Fermé

Bonjour, je dois programmer un algorithme en mathématiques sur ma calculatrice pour dire si un point appartient à une droite (fonction avec les co...

Angel | Dernière réponse : quent217 5 mars 2016
    5 réponses
  • Calcul sur TI-82 Fermé

Bonjour Je cherche a calculer un exposant sur la ti-82 mais je n'ai aucune idée de comment s'y prendre. Par exemple je veux résoudre l'équation 2...

julioo88 | Dernière réponse : ccm81 2 mars 2016
    4 réponses
  • comment faire un o avec une barre en dessous sur la ti 82 stats. Fermé

Bonjour, comment faire un o avec une barre en dessous sur la ti 82 stats. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

reozero | Dernière réponse : Chris 94 28 févr. 2016
    3 réponses