Transformer sa calculatrice casio 35+ USB en un modèle meilleur
Thomas_STI2D
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Thomas_STI2D Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thomas_STI2D Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, es que quelqu'un sait comment faire pour tweaker (améliorer) une 35+USB en le modèle le plus performant possible ? Cela m'aiderai vraiment pour le bac blanc (et le bac normal) et sa serai vraiment sympa de m'aider :)
A voir également:
- Transformer sa calculatrice casio 35+ USB en un modèle meilleur
- Clé usb non détectée - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Modèle organigramme word - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Thomas_STI2D
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je sais que c'est possible, c'est juste que je n'y arrive pas ...
Utilisateur anonyme
>
Thomas_STI2D
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Avec une toute petite lame, tu grattes 35+ et tu ecris TI 92+
Salut,
en quoi l'amélioration des performances d'une calculatrice peut aider pour un bac blanc ? Tu veux qu'elle compte plus vite ? Qu'elle lise le sujet à ta place ? Qu'elle fasse des tests de primalité sur des nombres de 3 milliards de chiffres ?
Si tu sais que c'est possible, renseigne-toi auprès de la source qui t'a indiqué que c'était possible...
en quoi l'amélioration des performances d'une calculatrice peut aider pour un bac blanc ? Tu veux qu'elle compte plus vite ? Qu'elle lise le sujet à ta place ? Qu'elle fasse des tests de primalité sur des nombres de 3 milliards de chiffres ?
Si tu sais que c'est possible, renseigne-toi auprès de la source qui t'a indiqué que c'était possible...
Les Graph 35+ USB possèdent de la mémoire de stockage de 1.5 Mo, dont l'accès est bridé par l'OS. En faisant sauter cette restriction, on peut passer de 62 Ko à 62 Ko + 1.5 Mo.
Notez que ces deux mémoires fonctionnent différemment. On ne peut pas par exemple exécuter des programmes écrits en Basic Casio depuis cette nouvelle mémoire (mais on peut les stocker).
Notez que ces deux mémoires fonctionnent différemment. On ne peut pas par exemple exécuter des programmes écrits en Basic Casio depuis cette nouvelle mémoire (mais on peut les stocker).
D'une certaine manière, oui c'est possible : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic9552-1-transformer-graph35usb-en-graph75.html
Tu peux la convertir en une Graph 75, sachant que la seule différence avec la Graph 35+ USB se situe au niveau du logiciel qui bride l'accès à la mémoire de stockage.
Par contre, je ne suis pas certain que tu conserves la garantie après le débridage.
Tu peux la convertir en une Graph 75, sachant que la seule différence avec la Graph 35+ USB se situe au niveau du logiciel qui bride l'accès à la mémoire de stockage.
Par contre, je ne suis pas certain que tu conserves la garantie après le débridage.