Connecter sa calculette a son pc
Alamospseudomkw
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Alamospseudomkw Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alamospseudomkw Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir !
J'aimerais connecter ma calculatrice a mon pc pour télécharger des programmes sans devoir tout coder sur la calculatrice. C'est une TI-82 Plus et elle est munie d'une entrée mini jack. Le problème c'est que je ne sais pas quel cable prendre pour la relier, je penche plus pour un câble mini jack Usb, voici le lien de celui qui a retenu mon attention : http://www.amazon.fr/3-5mm-Audio-Cable-Adaptateur-Voiture/dp/B00N1RGDVE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426958411&sr=8-1&keywords=câble+mini+jack+usb
et si une personne pouvait me dire si il est compatible avec ma calculatrice, cela m'aiderait beaucoup.
J'aimerais connecter ma calculatrice a mon pc pour télécharger des programmes sans devoir tout coder sur la calculatrice. C'est une TI-82 Plus et elle est munie d'une entrée mini jack. Le problème c'est que je ne sais pas quel cable prendre pour la relier, je penche plus pour un câble mini jack Usb, voici le lien de celui qui a retenu mon attention : http://www.amazon.fr/3-5mm-Audio-Cable-Adaptateur-Voiture/dp/B00N1RGDVE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426958411&sr=8-1&keywords=câble+mini+jack+usb
et si une personne pouvait me dire si il est compatible avec ma calculatrice, cela m'aiderait beaucoup.
A voir également:
- Connecter sa calculette a son pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
C'est pour cela que le cable que je t'ai montré est bien le bon avec un coté que tu brancheras a ta calculatrice et le coté USB a ton PC; le cable que tu m'as montré n'est pas compatible avec ta TI.
EDIT: Surtout que le cable que tu m'as montré est un cable AUDIO qui n'a donc rien à voir avec ta TI et sera inutile.