Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 2 430
  • Touche and casio 35+ Fermé

Bonjour, je cherche la touche and sur ma casio 35+ ou trouver je vous remercie bonne journée. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Cassou | Dernière réponse : Lyugo 7 janv. 2018
    1 réponse
  • List 1 Fermé

Bonjour, Je suis en train de programmer et je suis arrivé à ce stade la : Then {1,2 -> List 1 Else {2,1 -> List 1 Je ne comprends pas et je su...

Valentin | Dernière réponse : Lyugo 7 janv. 2018
    1 réponse
  • Aide à propos d'un programme de calculatrice (ti 82) Fermé

Bonjour, voici un programme qui donne le jour de la semaine correspondant à la date qu'on y inscrit sur la calculatrice (ti-82), le problème c'est que...

shippidge443 | Dernière réponse : jordane45 1 janv. 2018
    1 réponse
  • Programme If Fermé

Bonjour, Je programme ça sur ma calculatrice mais ça ne marche pas qqn peut m'aider svp? Programme : // MENU DU DEBUT "LE JOUEUR 1 CHOISIT ?"...

Valentin | Dernière réponse : jordane45 29 déc. 2017
    1 réponse
  • Faire des fractions avec calculatrice fx-92 Résolu/Fermé

Voilà j'ai un problème j'ai une calculatrice fx-92 mais dessus je ne sait pas comment faire des fractions elle est comme sa Merci d'avance de me ...

Este0609 | Dernière réponse : Este0609 23 déc. 2017
    2 réponses
  • makefile:14: *** missing separator. Stop. Fermé

Salut à tous, :) J'ai un soucis avec la création d'un makefile pour le code d'une calculatrice polonaise inversée :s. Voici le code de mon makefile:...

Lord-Y | Dernière réponse : Jacques 21 déc. 2017
    5 réponses
  • Détecter ma casio graph75 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je branche ma calculatrice à mon ordinateur, elle affiche un message d'erreur, je fais quoi ? Configuration: Windows / Firefox 54....

inconnu | Dernière réponse : jordane45 21 déc. 2017
    2 réponses
  • TI-83 impossible de tracer une courbe Fermé

Bonjour , J'ai un problème avec la calculatrice TI 83 Plus: Je n'arrive pas à tracer les courbes. Quand j'appuie sur le bouton "TRACE", il s'affi...

nsmlm | Dernière réponse : dulcolax 17 déc. 2017
    8 réponses
  • mm prblm Fermé

Bonjour, j'ai pas compris comment vs allez ds le programme y= (ou la touche????) merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

lylyarmy | Dernière réponse : piquesous 10 déc. 2017
    1 réponse
  • maplesoft Fermé

Salut tout le monde je suis un etudiant en allement et j'ai des diffeculte a propos d'un nouveau logiciel de mathematique "maplesoft" et le probleme ...

soufiane007 | Dernière réponse : Whismeril 7 déc. 2017
    1 réponse
  • Calculatrice ne calcule plus les puissances Fermé

Bonjour, Je viens demander de l'aide car ma calculatrice graph35+ ne semble plus réussir à effectuer une opération avec des puissances, notamment ce...

Albane Gibon... | Dernière réponse : ccm81 1 déc. 2017
    1 réponse
  • Bouton = Fermé

Bonjour, Question sans doute idiote mais comment trouver le resultat d’un calcul? Je cherche tout simplement le = sur la calculatrice casio fx-92 qu...

Louise | Dernière réponse : poupougne13 1 déc. 2017
    7 réponses
  • Virgule Stats 1-var TI-83+ Fermé

Bonjour, Je cherche à déterminer les valeurs statistiques classiques d'une série à l'aide de fréquences. L'ennui est que je n'arrive pas à mettre...

Lisse | Dernière réponse : Lisse 29 nov. 2017
    0 réponse
  • fonction dde la TI-82 stats Fermé

Bonjour, je souhaite savoir quelques fonctionnalité de la TI-82 Stats svp comme par exemple 45puissance 18 ou encore 1-(1+5%)exposant-7 quelque...

Martyhart | Dernière réponse : Martyhart 28 nov. 2017
    0 réponse
  • Calculatrice non reconnu Fermé

Bonjou je suis en seconde et on nous a distribué nos calculatrices aujourd'hui. Ce sont de NUMWORKS. Il faut faire la MAJ pour demain or ma calculette...

LycéenEnGalère | Dernière réponse : LycéenEnGalère 15 nov. 2017
    0 réponse
  • Garder un nombre en mémoire des « Alpha ». Fermé

Bonjour, Je souhaite enregistrer une valeur comme 56,472828384 dans la valeur A par exemple. Pourriez vous me dire comment je peux faire ça ? J’a...

Starfarer | Dernière réponse : Starfarer 15 nov. 2017
    0 réponse
  • Racine carrée Résolu/Fermé

Je suis en 4ème et je ne sais pas comment faire une racine carrée sur ma casio fx-92 spécfiale collège pourriez vous m'aider Merci a vous

Mélis | Dernière réponse : baladur13 6 nov. 2017
    1 réponse
  • Afficher forme géométrique sur graph 35+e Fermé

Bonjour, j'ai codé un programme sur le théorème de Pythagore, et j'aurai besoin de savoir comment inclure une forme géométrique (un triangle ducoup) à...

TheRealToTen | Dernière réponse : TheRealToTen 6 nov. 2017
    0 réponse
  • touche / Fermé

Bonjour,je cherche la touche "/" sur ma calculatrice GRAPH 35 +E Configuration: Macintosh / Chrome 61.0.3163.100

ejdc | Dernière réponse : jordane45 25 oct. 2017
    1 réponse
  • question calculatrice Graph 35+E: les puissances Résolu/Fermé

bonjour, comment "redescendre" d'une puissance sur cette calculatrice? par exemple si je fais (5^6)+1 la calculatrice me calcule 5^(6+1) .... je n'arr...

soph65 | Dernière réponse : Raymond PENTIER 23 oct. 2017
    9 réponses
  • Problème Ti 84 PLUS CE BUG impossible a réparer Fermé

bonjour, j'ai récemment essayé de lancé ce programme sur ma calculatrice (https://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=737032%29 et maintenant elle...

Shampo0oing | Dernière réponse : Kikia 22 oct. 2017
    1 réponse
  • erreur de la soustraction de deux nombre à l'ordre 10^11. Fermé

Bonjour, J'ai essayé de calculer (999699979998-999399949995) a l'aide d'une calculatrice "CASIO fx-82MS", j'ai trouvé 300030000, ce qui est l'absurd...

krimo | Dernière réponse : luckydu43 22 oct. 2017
    1 réponse
  • Bouton "%" sur la calculatrice Texas instruments TI-82 Stats Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton "%" sur la calculatrice Texas instruments TI-82 Stats.fr pourriez vous me répondre , merci . édit : titre. ...

pierre | Dernière réponse : pierre 19 oct. 2017
    0 réponse
  • Trouvé FG=√29 Fermé

Bonjour, Je trouve √29 la valeur exacte mais en dessous j'ai encore un résultat : 5,4cm comment le trouver ?

Maxim Letot | Dernière réponse : baladur13 18 oct. 2017
    1 réponse
  • Programmer un OS pour la TI-82 Advanced Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de créer son propre OS (ou rom ?) pour la calculatrice Texas TI-82 Advanced, si oui, comment s'y pr...

SKYMWebDev | Dernière réponse : SKYMWebDev 16 oct. 2017
    0 réponse
  • Ti82 advenced Fermé

Bonjour, j'ai un pro blême avec ma ti82 advenced au niveau des stats. Un message d'erreur s'affiche "dim invalide" au moment du calcul, que dois je fa...

Clem | Dernière réponse : capthor 15 oct. 2017
    1 réponse
  • probleme programation ti 83 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que qqun peut me dire se qui ne vas pas dans se programme svp. merci d’avance. Input "LONGUEUR TOLE",A Input "LARGEUR TOLE",B In...

titan | Dernière réponse : ccm81 13 oct. 2017
    1 réponse
  • Problème calculatricebTI-82, traçage graphique Fermé

Bonjour, j’ai un soucis avec ma calculatrice. Pouvez vous m’aidez ? J’ai une TI-82 Advanced et en gros quand je veux tracer un graphique et que je ...

Tanoush_ | Dernière réponse : Tanoush_ 13 oct. 2017
    0 réponse
  • Problème avec une calculatrice Casio Graph 35+ Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice, quand je mets la formule dont j'ai besoin pour le tracé, la seule chose qui s'affiche sont des poi...

MissJo | Dernière réponse : MissJo 12 oct. 2017
    0 réponse
  • Problème CASIO GRAPH 35+ Fermé

Bonjour, je débute avec la calculatrice CASIO GRAPH 35+ . J'utilise dans la menu : GRAPH. J'ai du faire une manipulation dont je ne me sou...

Estellle | Dernière réponse : Alcibiaz 10 oct. 2017
    4 réponses
  • Led clignote TI 82 Fermé

Bonjour, J'ai mis ma TI 82 en mode EXAMEN et après j'ai réinitialisé ma TI 82 mais depuis j'ai la Led qui clignote Que dois je faire ?? Con...

Lise@ | Dernière réponse : ciso126060 7 oct. 2017
    1 réponse
  • Editer un programme sur TI-82 advanced Fermé

Bonjour, j'ai ecris du texte sur ma ti-82 à l'aide d'un site web mais, je n'arrive pas àl'enregistrer, comment faire ? merci d'avance

Linda | Dernière réponse : linconnu 4 oct. 2017
    2 réponses
  • Calculatrice Fermé

Bonjour, Je recherche une calculatrice qui a les même fonctions que la Calctape gratuitement. Es-ce que vous en connaissez-une ?? Merci ...

nicole | Dernière réponse : nicole 4 oct. 2017
    0 réponse
  • Graphique pour une ti-83 plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis X² dans [=Y] mais ça m'écrit "ERR: VAL FENETRE" j'ai fermé les petits fenêtres en haut mais ça n'a pas fonctionné Configurati...

Elmino | Dernière réponse : Elmino 24 sept. 2017
    2 réponses
  • Problème d affichage sur ma calculatrice casio 35+e Fermé

J un pb avc ma calculatrice casio 35+e .lorsque que j vt tracer une courbe j vais dans Draw .le bouton X,O,T est sensé affiché X à la place le bouton ...

Flo223 | Dernière réponse : Flo223 24 sept. 2017
    0 réponse
  • programmer une casio graph25 Fermé

Bonjour, j'ai dejà posté dans "bureautique" mais je ne sais pas si j'aurai une réponse...je crois que la caté "programmation" et + appropriée.lol vo...

caro00 | Dernière réponse : no 23 sept. 2017
    17 réponses
  • Casio 35+ E Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Fa 124 afin de mettre mes cours sur ma calculatrice. Mais qu'elle format doit-je utilisé pour ma 35+ E ? Et comment faire...

CaptainSto | Dernière réponse : CaptainSto 23 sept. 2017
    0 réponse
  • Les zéros sur une calculatrice Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les zéros ( le x1 et le x2 ) d'une fonction quadratique sur ma calculatrice ( c'est une Casio fx-300) c'...

Zarasafa | Dernière réponse : Whismeril 21 sept. 2017
    5 réponses
  • Trouver pi Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton 2nd Configuration: iPhone / Safari 10.0

Yayadu13 | Dernière réponse : Yayadu13 20 sept. 2017
    0 réponse
  • Calcul Fermé

Bonjour, J'aimerais retrouver les calculs précédents sur ma calculatrice fx 92

K | Dernière réponse : K 20 sept. 2017
    0 réponse
  • Puissance négative Fermé

Bonjour. J'ai une TI 82 stats et je voulais savoir comment on fait pour écrire une puissance négative? 2eme chose je voulais savoir comment on e...

Nono8635 | Dernière réponse : Nono8635 16 sept. 2017
    0 réponse
  • TI 83 Plus Fermé

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au niveau de ma calculatrice. Quand je veux poser un calcul, j'ai un résultat incohérent qui s'a...

Amandine013 | Dernière réponse : docsteph 10 sept. 2017
    1 réponse
  • casio graph 35+E Fermé

Bonjour, je ne trouve pas comment convertir mon resultat je fait un calcul: je trouve 48 sur 125 mais pas de reponse exact comment faire merci de ...

NASH | Dernière réponse : Lyugo 9 sept. 2017
    1 réponse
  • Calc Casio FX 92 college newB Fermé

Bonjour, Je n' arrive pas a Faire lá fonction HYP Sur na calculatrice! Vous pouvez m' aidez? Merci! Configuration: Android / Chrome 60....

Gilberto | Dernière réponse : Lyugo 9 sept. 2017
    1 réponse
  • Problème avec mon premier programme Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme , Je suis bloqué car je ne sais pas comment métre «and» aprés «if» Configuration: Android / C...

LeNouveau | Dernière réponse : Whismeril 9 sept. 2017
    4 réponses
  • Carré Fermé

Bonjour, Je ne sait pas comment faire pour trouver le résultat d'une longueur d'un carré en appuyant sur 1 touche spéciale. Configuration: And...

M | Dernière réponse : Reivax962 8 sept. 2017
    1 réponse
  • TI college plus (calculatrice probleme) Fermé

Bonjour, je rentre en classe de terminale S cependant, pour mes cours de physique/chimie, je ne trouve pas comment utiliser la touche de fonction ...

help39 | Dernière réponse : Whismeril 4 sept. 2017
    3 réponses
  • Calculatrice Fermé

Bonjour, Ma calculatrice TI-30 ECO RS fonctionne 1 fois sur 2 et quand j'allume sa salume vers 3 ou 2 min help svp

Valeliex | Dernière réponse : Raymond PENTIER 3 sept. 2017
    1 réponse
  • manuel 11c hp Fermé

Bonjour, Bonjour, je possède un manuel en français en double si vous voulez... Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Bodd77 | Dernière réponse : Bodd77 1 sept. 2017
    0 réponse
  • calculette CASIO spéciale collège fx-92B Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculette; elle affiche " Verify" et plus rien ne fonctionne.... Quelqu'un a - y-il une idée pour me dépanner? ...

ALice 472472 | Dernière réponse : Alice 472472 31 août 2017
    3 réponses