Les discussions

Loi binomial ti 89

Bonjour, J'ai une ti 89 J'aimerai calculer une probas p(X

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Charlie

Calculatrice nombre décimal

Bonjour, Comment on convertit une heure décimal avec une calculatrice Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
JSmithJ

Calculatrice hp 300+s scientific calculator

Bonjour à tous et à toutes En ce moment en mathématique/sciences, on travaille sur les nanomètres/micromètres Et j'ai besoin de changer de mode ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touche ‰

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche ‰ sur ma casio graph 35+ si vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
quent217

Problème d'affichage de courbes

Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculatrice casio 35+ qui lorsque je veux tracer la courbe d'une fonction sous forme de fraction affiche "erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
quent217

Extraire les racines sur casio graph 35+

Bonjour, Je cherche à extraire les racines avec ma Casio graph 35+. J'ai trouvé sur différents forums : Shift>Menu>Input/Output>Linear, mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
quent217

Calculatrice 35+e

Bonjour, Ma calculatrice ne veut plus afficher la courbe comment faire ? J'ai mon bac blanc demain

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
quent217

Calculatrice casio 35+e

Bonjour, Quand je vais dans les menus de ma calculatrice Casio graph 35+E et que je rentre ma fonction pour la dessiner ou pour avoir un tableau de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
quent217

Calculer pgcd

Bonjour, bonjour moi j ai une casio fx 991es plus comment determiner le pgcd de deux mombres svp Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
quent217

Programme de boucle pour casio graph35+

Bonjour, je dois écrire un programme pour calculer la somme Sn à l'aide d'une boucle sur une calculatrice calculatrice casio graph 35+ merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
totoyo47

Casio graph 35+e décomposition probleme

Bonjour, Je viens d 'acheter une calculette lycéenne Casio graph 35+E J'aimerais savoir comment y faire des décompositions, j'ai beau chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
flx

La touche fonctnaff

Bonjour, comment on fait pour la touche fonctnaff enfin ou on peut la trouver (si possible pas avec des mots technique) merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
quent217

Problème calculatrice de mon mac

Bonjour, le problème de calculette est le suivant lorsque je tape 1200 elle affiche 12200, et cela le fait avec tout les nombres de 4 chiffres en fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Cesel45

Je n'arrive pas a installer l'application pour ti 83plus

Bonjour, je n'arrive pas a installer sur windows le pilote pour la calculatrice ti 83 plus... j'ai cherché sur inernet, j'ai téléchargé http://edudo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Victor_D_calc

Valeur de x avec calculatrice ti-83 premium

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma calculatrice: à chaque fois que je tape un calcul avec x dedans, elle considère que x = 0....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Myrtille

Comment garder les programmes même en reset

Bonjour, donc jai une calculatrice TI-84+ et j'aimerais savoir comment faire pour garder mes programmes même en faisant un Reset a ma calculatrice...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
quent217

Calculatrice casio 35+

 Résolu

Bonjour, Depuis peu sur mon écran de calculatrice on peut voir les fonctions jump del mat et maths sur le 1er menu. J'aimerais pouvoir accéder à la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Scottsq

Comment passer de l'euro en franc

Bonjour, j Je viens m'excuser pour la demande précédente où j'oublie de préciser le modèle de ma petite calculatrice il s'agit de la CAsio MS 88TER II...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice casio graoh 25+pro

Bonjour, quand je vais dans "run" pour faire un simple calcule ça me met "memory ERROR" !!! comment je fais ? merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Hydr0s

Aide au service

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter une montre Casio et je me suis aperçue qui avait plusieurs modèles don un que j'ignore (DT) Pouvez-vous m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un délai dans un programme ?

 Résolu

Bonjour Je cherche a programmer sur ma calculatrice mais, je n'arrive pas continuer le programme car il me faut un fonction créant un délai (reglabl...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
quent217

Calculatrice lexibook

Aidez moi svp je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ma calculatrice sc490fr1 lexibook .

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
gbinforme

Algorithme pour déterminer l'ensemble des diviseurs d'un entier

Bonjour, Je cherche à faire un algorithme pour déterminer l'ensemble des diviseurs d'un entier n positif donner. On me donne en langage normal ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Isco31

Algorithme décimal à binaire

Bonjour, Je suis en ISN et j'aimerai avoir cet algorithme dans ma calculatrice (TI-82): Demander un entier N L ← ' ' ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
quent217

Touche pour la ti 82 stats.fr

Bonjour, Je cherche les touches suivants: -& -Ymax -Fill -# -randInt -Une étoile -Lbl -; Merci d'avance parce que je debute dans la progr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Y

Ma calculatrice ti-83+ affiche un ecran noir lors de l'allumage

Bonjour, En effet, ma calculatrice affiche un ecran tout noir quand je l'allume. J'ai essayé de mettre de nouvelles piles et une nouvelle pile lithi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Wynz89

J'ai besoi d'aide avec une ti 84 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ti 84 + je c pa comment on fait pour utiliser le mode graph et placer les coordonnées. Si quelqu'un pouvez m'aide...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kna

Problème casio graph 35+e os update

Bonjour, Suite à un problème ma calculatrice était pleine de chocolat bref... J'ai dû la nettoyer avec de l'eau, j'ai fais attention mais un peu d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
RemPatate

Probleme avec ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, hier j'etais dans mon cour de mathematique et l'equation que j'ai faite ma donne une reponse que je ne sait pas comment regler. L'equation et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
quent217

Calcul du c

Bonjour, je cherche dans le cadre de mon cours de stat a calculer le C (loi binomiale) avec ma calculatrice casio college 2D, quelqu un saurait il...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
quent217

Emuler le ti graphlink cable

 Résolu

Bonjour! J'ai une calculatrice Ti 83+, mais malheureusement je n'ai pas le câble Ti Graphlink qui permet de programmer sa calculatrice depuis son Pc. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ti

Bonjour, Est ce que quelqu'un sais comment faire pour que le logiciel ti connect reconnaisse ma calculatrice ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Victor_D_calc

Erreur saut casio 35+e

Bonjour à tous programmeur, J'ai rentrer un programme pour calculer le discriminant delta. Je rentre le programme je le teste plusieurs fois, il ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
quent217

Qu elle est la différence entre c est 3 calculette ?

Bonjour, si j'ai bien compris la différence entre la TI82,la TI83 et la TI84 c la mémoire et le prix? Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
flo

Programmation surhp - help...

Bonjour, Je dispose de lignes de code en langage (RPL ?) sur ma calculette HP50g. Ce programme m'a été mis par une autre personne et, ne connaissan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ceddesm

Problème calculatrice texas ti 89

Bonjour , ma calculatrice ti 83 à une trace sur l'écran en pleins milieu avez vous des moyens pour l'enlever svp. merci. aez

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

" différente de "

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait de l'aide pour un algorithme math sur CASIO 35+ car je suis bloquer ... on me demande de rentrer : Si la part...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ness

Problème d'unité avec ma calculatrice

Bonjour, J'ai le bac lundi, et je ne sais pas pourquoi ma calculatrice me met 10m (10 millième quoi) au lieu de me mettre 0,01. J'aimerais bien en...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Anaa

Pgcd sur calculatrice

Bonjour, je voudrait calculer le PGCD de 759 et 552 su ma calculatrice TI-Collège Plus Solaire mais je ne sais pas comment faire merci d 'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mrjenkins

Probleme calculatrice 35+

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice 35+ lorsque je veux afficher la courbe de la fonction exponentielle elle me trace un trait droit alor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
quent217

Montre casio

 Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à présenter mes excuses, mais je ne savais pas lequel des forums choisir. Je viens d’acheter une montre “CASIO” ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
el.ninio

Problème affichage du trait à gauche du y=

Bonjour, J'ai exactement le même problème à 1 jour du bac, je n'arrive pas à changer cette flèche pleine et j'ai vraiment peur de tout dérégler ! Si...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Julie

Archiver ti 82

Bonjour, j'ai une TI-82 stats (texas instruments), or je n'ai plus de place de mémoire car j'ai déjà plein de programmes, je sais qu'il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Saaraa

Arrêter calcul ti-82 stats.fr

Bonjour, c'est assez urgent j'aurais besoin de savoir comment arrêter un calcul en cours à la calculatrice TI-82 stats car il est trop long ( depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Saaraa

Pb de connexion graph35+ usb avec ordinateur

Bonjour je n'arrive pas a connecter ma calculatrice graph 35+ a mon ordinateur voici la message afficher: A connection could not be established. Ei...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
PE96

Math

Bonjour, J'ai une ti 83 et je n'arrive pas a mettre le signe union et le contraire de l'union sur ma ti 83. Quelqu’un pourrai m'aider svo? C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Timmydu26

Probleme avec y editor ti89

Bonjour, J'ai une ti89 , j'ai le Bac de math dans 5jours quand je vais dans le programme (y editor) , avant j'avais y1 , y2 ect le probleme c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
quent217

Transfert programmes casio 35

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35 +, dans laquelle j'ai enregistré des "programmes", ou plutot des formules de maths, dans les programmes (dériv...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
quent217

Problème calculatrice ti-83 +

Bonjour, j'ai un énorme problème avec ma calculatrice et j'ai un examen demain, je ne suis plus capable de faire sin-1 et cos-1, ça marque ERR: DO...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
quent217

Probleme affichage calculatrice casio 35+

Bonjour, je ne sais pas si ce que je demande a sa place ici mais bon j'essaye quand même. J'ai donc un problème de compréhension par rapport à ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 516