Forum calculatrices
-
Touche and casio 35+ Fermé
Bonjour, je cherche la touche and sur ma casio 35+ ou trouver je vous remercie bonne journée. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
-
List 1 Fermé
Bonjour, Je suis en train de programmer et je suis arrivé à ce stade la : Then {1,2 -> List 1 Else {2,1 -> List 1 Je ne comprends pas et je su...
-
Aide à propos d'un programme de calculatrice (ti 82) Fermé
Bonjour, voici un programme qui donne le jour de la semaine correspondant à la date qu'on y inscrit sur la calculatrice (ti-82), le problème c'est que...
-
Programme If Fermé
Bonjour, Je programme ça sur ma calculatrice mais ça ne marche pas qqn peut m'aider svp? Programme : // MENU DU DEBUT "LE JOUEUR 1 CHOISIT ?"...
-
Faire des fractions avec calculatrice fx-92 Résolu/Fermé
Voilà j'ai un problème j'ai une calculatrice fx-92 mais dessus je ne sait pas comment faire des fractions elle est comme sa Merci d'avance de me ...
-
makefile:14: *** missing separator. Stop. Fermé
Salut à tous, :) J'ai un soucis avec la création d'un makefile pour le code d'une calculatrice polonaise inversée :s. Voici le code de mon makefile:...
-
Détecter ma casio graph75 Résolu/Fermé
Bonjour, quand je branche ma calculatrice à mon ordinateur, elle affiche un message d'erreur, je fais quoi ? Configuration: Windows / Firefox 54....
-
TI-83 impossible de tracer une courbe Fermé
Bonjour , J'ai un problème avec la calculatrice TI 83 Plus: Je n'arrive pas à tracer les courbes. Quand j'appuie sur le bouton "TRACE", il s'affi...
-
mm prblm Fermé
Bonjour, j'ai pas compris comment vs allez ds le programme y= (ou la touche????) merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
-
maplesoft Fermé
Salut tout le monde je suis un etudiant en allement et j'ai des diffeculte a propos d'un nouveau logiciel de mathematique "maplesoft" et le probleme ...
-
Calculatrice ne calcule plus les puissances Fermé
Bonjour, Je viens demander de l'aide car ma calculatrice graph35+ ne semble plus réussir à effectuer une opération avec des puissances, notamment ce...
-
Bouton = Fermé
Bonjour, Question sans doute idiote mais comment trouver le resultat d’un calcul? Je cherche tout simplement le = sur la calculatrice casio fx-92 qu...
-
Virgule Stats 1-var TI-83+ Fermé
Bonjour, Je cherche à déterminer les valeurs statistiques classiques d'une série à l'aide de fréquences. L'ennui est que je n'arrive pas à mettre...
-
fonction dde la TI-82 stats Fermé
Bonjour, je souhaite savoir quelques fonctionnalité de la TI-82 Stats svp comme par exemple 45puissance 18 ou encore 1-(1+5%)exposant-7 quelque...
-
Calculatrice non reconnu Fermé
Bonjou je suis en seconde et on nous a distribué nos calculatrices aujourd'hui. Ce sont de NUMWORKS. Il faut faire la MAJ pour demain or ma calculette...
-
Garder un nombre en mémoire des « Alpha ». Fermé
Bonjour, Je souhaite enregistrer une valeur comme 56,472828384 dans la valeur A par exemple. Pourriez vous me dire comment je peux faire ça ? J’a...
-
Racine carrée Résolu/Fermé
Je suis en 4ème et je ne sais pas comment faire une racine carrée sur ma casio fx-92 spécfiale collège pourriez vous m'aider Merci a vous
-
Afficher forme géométrique sur graph 35+e Fermé
Bonjour, j'ai codé un programme sur le théorème de Pythagore, et j'aurai besoin de savoir comment inclure une forme géométrique (un triangle ducoup) à...
-
touche / Fermé
Bonjour,je cherche la touche "/" sur ma calculatrice GRAPH 35 +E Configuration: Macintosh / Chrome 61.0.3163.100
-
question calculatrice Graph 35+E: les puissances Résolu/Fermé
bonjour, comment "redescendre" d'une puissance sur cette calculatrice? par exemple si je fais (5^6)+1 la calculatrice me calcule 5^(6+1) .... je n'arr...
-
Problème Ti 84 PLUS CE BUG impossible a réparer Fermé
bonjour, j'ai récemment essayé de lancé ce programme sur ma calculatrice (https://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=737032%29 et maintenant elle...
-
erreur de la soustraction de deux nombre à l'ordre 10^11. Fermé
Bonjour, J'ai essayé de calculer (999699979998-999399949995) a l'aide d'une calculatrice "CASIO fx-82MS", j'ai trouvé 300030000, ce qui est l'absurd...
-
Bouton "%" sur la calculatrice Texas instruments TI-82 Stats Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas le bouton "%" sur la calculatrice Texas instruments TI-82 Stats.fr pourriez vous me répondre , merci . édit : titre. ...
-
Trouvé FG=√29 Fermé
Bonjour, Je trouve √29 la valeur exacte mais en dessous j'ai encore un résultat : 5,4cm comment le trouver ?
-
Programmer un OS pour la TI-82 Advanced Fermé
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de créer son propre OS (ou rom ?) pour la calculatrice Texas TI-82 Advanced, si oui, comment s'y pr...
-
Ti82 advenced Fermé
Bonjour, j'ai un pro blême avec ma ti82 advenced au niveau des stats. Un message d'erreur s'affiche "dim invalide" au moment du calcul, que dois je fa...
-
probleme programation ti 83 Résolu/Fermé
Bonjour, est ce que qqun peut me dire se qui ne vas pas dans se programme svp. merci d’avance. Input "LONGUEUR TOLE",A Input "LARGEUR TOLE",B In...
-
Problème calculatricebTI-82, traçage graphique Fermé
Bonjour, j’ai un soucis avec ma calculatrice. Pouvez vous m’aidez ? J’ai une TI-82 Advanced et en gros quand je veux tracer un graphique et que je ...
-
Problème avec une calculatrice Casio Graph 35+ Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice, quand je mets la formule dont j'ai besoin pour le tracé, la seule chose qui s'affiche sont des poi...
-
Problème CASIO GRAPH 35+ Fermé
Bonjour, je débute avec la calculatrice CASIO GRAPH 35+ . J'utilise dans la menu : GRAPH. J'ai du faire une manipulation dont je ne me sou...
-
Led clignote TI 82 Fermé
Bonjour, J'ai mis ma TI 82 en mode EXAMEN et après j'ai réinitialisé ma TI 82 mais depuis j'ai la Led qui clignote Que dois je faire ?? Con...
-
Editer un programme sur TI-82 advanced Fermé
Bonjour, j'ai ecris du texte sur ma ti-82 à l'aide d'un site web mais, je n'arrive pas àl'enregistrer, comment faire ? merci d'avance
-
Calculatrice Fermé
Bonjour, Je recherche une calculatrice qui a les même fonctions que la Calctape gratuitement. Es-ce que vous en connaissez-une ?? Merci ...
-
Graphique pour une ti-83 plus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mis X² dans [=Y] mais ça m'écrit "ERR: VAL FENETRE" j'ai fermé les petits fenêtres en haut mais ça n'a pas fonctionné Configurati...
-
Problème d affichage sur ma calculatrice casio 35+e Fermé
J un pb avc ma calculatrice casio 35+e .lorsque que j vt tracer une courbe j vais dans Draw .le bouton X,O,T est sensé affiché X à la place le bouton ...
-
programmer une casio graph25 Fermé
Bonjour, j'ai dejà posté dans "bureautique" mais je ne sais pas si j'aurai une réponse...je crois que la caté "programmation" et + appropriée.lol vo...
-
Casio 35+ E Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé Fa 124 afin de mettre mes cours sur ma calculatrice. Mais qu'elle format doit-je utilisé pour ma 35+ E ? Et comment faire...
-
Les zéros sur une calculatrice Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les zéros ( le x1 et le x2 ) d'une fonction quadratique sur ma calculatrice ( c'est une Casio fx-300) c'...
-
Trouver pi Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas le bouton 2nd Configuration: iPhone / Safari 10.0
-
Calcul Fermé
Bonjour, J'aimerais retrouver les calculs précédents sur ma calculatrice fx 92
-
Puissance négative Fermé
Bonjour. J'ai une TI 82 stats et je voulais savoir comment on fait pour écrire une puissance négative? 2eme chose je voulais savoir comment on e...
-
TI 83 Plus Fermé
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au niveau de ma calculatrice. Quand je veux poser un calcul, j'ai un résultat incohérent qui s'a...
-
casio graph 35+E Fermé
Bonjour, je ne trouve pas comment convertir mon resultat je fait un calcul: je trouve 48 sur 125 mais pas de reponse exact comment faire merci de ...
-
Calc Casio FX 92 college newB Fermé
Bonjour, Je n' arrive pas a Faire lá fonction HYP Sur na calculatrice! Vous pouvez m' aidez? Merci! Configuration: Android / Chrome 60....
-
Problème avec mon premier programme Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon programme , Je suis bloqué car je ne sais pas comment métre «and» aprés «if» Configuration: Android / C...
-
Carré Fermé
Bonjour, Je ne sait pas comment faire pour trouver le résultat d'une longueur d'un carré en appuyant sur 1 touche spéciale. Configuration: And...
-
TI college plus (calculatrice probleme) Fermé
Bonjour, je rentre en classe de terminale S cependant, pour mes cours de physique/chimie, je ne trouve pas comment utiliser la touche de fonction ...
-
Calculatrice Fermé
Bonjour, Ma calculatrice TI-30 ECO RS fonctionne 1 fois sur 2 et quand j'allume sa salume vers 3 ou 2 min help svp
-
manuel 11c hp Fermé
Bonjour, Bonjour, je possède un manuel en français en double si vous voulez... Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
-
calculette CASIO spéciale collège fx-92B Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculette; elle affiche " Verify" et plus rien ne fonctionne.... Quelqu'un a - y-il une idée pour me dépanner? ...