Forum calculatrices
-
casio graph 65 barre de fraction ? Fermé
Bonjour, Bonjour, Je chercher désespérement comment faire apparaitre la barre de fraction sur une casio graph 65 Quelqu'un saurait il m'aider ? ...
-
Différence entre Casio 35+ et Casio 35+E Résolu/Fermé
Bonjour, pour mon lycée on me demande une Casio graph 35+ mode examen, mais lorsque je cherche cette référence, je tombe que sur des Casio 35+E don...
-
Casio MS-87TER Fermé
Bonjour, changer le taux de change Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
-
simplifier fractions sur la TI-83 plus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une TI-83 plus et je voudrais savoir comment faire pour simplifier une fraction. C.a.d je tape ma fraction puis egale et ça me donne la...
-
Lycée Fermé
Bonjour, l’année prochaine je vais aller en seconde au lycée et je voudrais avoir des recommandations de vous et vos avis concernant vos calculatrices...
-
Lycée Fermé
Bonjour, j’ai deux questions : 1- L’anne prochaine je vais aller en seconde générale et technologique et je n’ai reçu aucune liste de fourniture s...
-
Quelle calculatrice choisir ? Fermé
Bonjour, l’anne prochaine je vais commencer mon année scolaire en tant qu’eleve de seconde et bien sûr je dois m’acheter une calculatrice. (Je veux co...
-
Casio graph 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait des combinaison nCr sur une casio graph 35+ ??! Merciii
-
Texas instrument 83 plus Fermé
Bonjour Je suis à 3 jours du bac et en changeant les 4 piles rondes , j ai perdu tous les programmes manuels .. sont ils récupérables ? Merci de v...
-
Faire un programme sur ordinateur et le rentrer dans sa calculet Fermé
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'écrire un programme directement sur son ordinateur puis de le transferer dans sa calculatrice. ...
-
reinitialisation Fermé
Bonjour, que se passe t il si je réinitialise ma calculatrice en effaçant toute la mémoires? Tout redevient comme quand on la reçoit neuve , c est a d...
-
casio graph 35+E Fermé
Bonjour, Ma calculatrice affiche X= 10 comment faire pour que X n'ait pas de valeur ?? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1
-
Pourcentage Fermé
Je n'arrive pas a faire des réductions en pourcentage. Manque Opérande ou formule incorrecte
-
Casio graph 100+ mode programme Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph 100+ et j'utilise le mode de programme et je cherche une maniere pour mettre une limite au temps d'exéc...
-
Dist absent !!! Fermé
Bonjour, J'ai un souci concernant ma calculatrice car quand je veux calculer une proba je vais Dans stat pour aller sur NCD Mais le bouton dist es...
-
touche % ti 82 stat fr Fermé
Bonjour, Ou se trouve la touche % sur TI 82 stat fr?
-
Algorithmie PC-TI 83 Fermé
Bonjour, J'aurai voulu savoir si vous connaissiez un logiciel pour écrire un algorithme depuis le PC pour ensuite le télécharger sur ma TI 83 ? Mer...
-
Probleme resolu sans effacer la memoire !! Fermé
Bonsoir , pour ma part jai ete sur f (x) et a l aide du curseur j'ai desactive Graph 1 ( il faut que les trois graph ne soit pas activé) et voila prob...
-
changement de format langue sur TI 82 Plus Fermé
Bonjour, une mauvaise manip et ma TI 82Plus est devenue anglaise....je voudrais qu'elle redevienne française svp merci de votre aide Xavier Co...
-
touche radical Fermé
bonjour, je cherche la touche radical, help !!!!
-
Problèmes "Dim Invalide" TI82 Fermé
Bonjour, Lorsque je veux faire "Stats 1-Var" dans la touche Stats de ma calculatrice, cela m'inscrit les paramètres et ils sont justes mais quand ...
-
Ti 89 solver Fermé
Bonjour, As tu trouvé la solution car j'ai le même pb ? Merci Configuration: iPad / Safari 10.0
-
afficher les resultats Fermé
Bonjour, je dois faire un algorithme sur ma calculatrice casio 35+ mais mon programme contient des borne (intervalle de confiance). mes bornes sont ...
-
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT Fermé
Bonjour, svp j'ai besoin de savoir comment mettre ma CASIO GRAPH 85 en effet elle refuse les variables en complexe dans ses matrices. j'ai tout es...
-
Calculatrice TI-82, comment avoir la valeur exacte affichée ? Fermé
Bonjour, J'ai une TI-82 advanced et je chercherais comment afficher la valeur exacte d'un calcul, j'ai déjà la valeur décimal arrondi et celle en fra...
-
terme spécifique en programation Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire un "ou" dans le menu programme pour de la probabilité merci de me repondre rapidement
-
problème calculatrice casio GRAPH 35+ Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cette...
-
Problème de racine carré Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème de racine carré,car quand je fais racine carré de 2*2 je tombe pas sur le bon résulta. il semblerais que la racine c...
-
Comment effacer mémoire calculatrice Casio ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'avoir une casio graph 35+, j'ai tenté un calcul simple mais je n'arrive plus à l'effacer même en réinitialisant ou en affichant l...
-
pddf sur casio 35+ Fermé
Bonjour, Comment fait on pour transférer des pdf ou docx ou jpg sur casio 35+? merci d'avance
-
Transfert de programmes Ti 83+ sur l'ordinateur Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer les programmes que l'on a sur la calculatrice dans l'ordinateur, car j'ai peur que ma pile l...
-
Programme factorisation polynôme du second degré Fermé
Bonjour, Je souhaite faire un programme qui factorise une expression du polynôme du second degré (ax^2+bx+c). Je suis sur TI 82 Advanced. Pour l'ins...
-
caractère grec Fermé
Bonjour, je ne trouve plus les caractères grec du genre lambda oméga téta et même dans le catalogue il n'y a plus la rubrique caractère. Merci d'ava...
-
Calcul sans expression Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment on enlève l expression scientifique car quand je fait un calcul ça me le met en puissance Configuration: An...
-
Ti 83 premium CE Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si avec la TI 83 premium CE il est possible de la connecter sur Macbook et ainsi rentrer des formules via l'ordinateur ...
-
Probleme Graphique Fonctions calculatrice TI-83 Premium CE Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice TI-83 premium ce et j'ai un probleme : lorsque je veux mettre deux fonctions sur un meme graphique ma calculatrice me...
-
ecriture en fraction Fermé
Bonjour, petit soucis me concernant j'aimerais effectuer ce calcul sur ma casion graph 35+ (2pi * (2pi carré / 2)) pour obtenir 4pi puissa...
-
Calculatrice Casio Graph 35 + par USB Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...
-
Dans un programme TI-83 Premium CE Fermé
Bonjour, comment écrire une double inégalité avec la TI83 Premium CE . 10
-
plus de formules enregistrées Fermé
Bonjour, voila il y a quelques semaines j'ai rentré plusieurs programmes dans ma calculatrice 25+. j'ai voulus aller voir quelque chose cette aprè...
-
Problèmes racine carré casio graph25 + pro Fermé
Bonjour je ne trouve pas la touche pour faire la racine carré sur la casio graph25 + pro Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
-
Affichage de lettres et valeurs de variables sur la même ligne Fermé
Bonjour, Cela fait depuis peu que j'ai créé un programme sur les fonctions polynômes de degré 2 sur ma Casio Graph 35+ E. Le voici: "a"?→A↲ "b"?...
-
Problème algo Fermé
Bonjour, j'ai un problème ave cmon algo quand je le fais sa me met erreur syntaxes A=1×Locate 1,3,"p(X="Ù A=-1×Locate 1,3,"p(XÉÙ Locate 5,3,XÙ L...
-
Touche "Touche" ti-82 Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance
-
Matrice Ti-83 Premium CE Fermé
Salut, depuis peux je code des jeux sur ma calculatrice (TI-83 Premium CE) et récemment j'ai voulu utiliser les matrices. Mais dès que je mets des...
-
Problème avec calculette Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...
-
calculatrice Fermé
Bonjour, comment calculer les nombres complexes avec une calculatrice casio fx 92 spécial collége ? SVP aidez moi !!
-
Programmes pour calculs en acoustique Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des programmes pour calculer les niveaux de puissance, pour ne pas avoir à refaire à chaque fois le même cal...
-
maths loi normal avec Casio graph 25+pro Fermé
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'entrer un programme qui servirait pour la loi normal sur la calculatrice Casio Graph 25+ pro étant d...
-
Calculatrice Fermé
Bonjour ,je poste se message car j'ai changé les piles de ma calculatrice casio fx92 spécial collège,et après je l'utilise et puis d'un seul coup elle...