Les discussions

Ajouter un programme sur ti nspire cx cas

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter un nouveau programme sur la calculatrice TI nspire cx cas... merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Liberty C

Addition montant et pourcentage du montant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le calcul d'un montant X additionnant le pourcentage Y du montant ? exemple: 2.5 euro po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
^Abel^

Équation trigonométrique

 Fermé

Bonjour, J'ai a résoudre Sin(3x)=0 Mais je galère un peu pouvez vous m'aider ??? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
sim98

Programme casio graph 35+ 1+2+3+...+n

Bonjour, j'ai un exo de maths où je dois creer un programme sur ma calculatrice casio graph35+. La consigne est de créer un programme permettant de ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ponps123

J'ai une calculette graph 35+

Bonjour, Quand je fais un calcul de sinus par ex: sin 60 ma calculette me repond 0.860.... alors que ce derait etre vers 1.6... du coup mes calculs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kiara

Je voudrait savoir si mon code est bon ?

Bonjour, et tous d'abord merci je vous expose mon probleme je dispose d'une calculatrice casio Graph 25+Pro je veux programer un jeux "SNAKE" et une f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bjour

Ti83 programme avec "if, then, else..." aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, j 'essaye de faire un programme sur ma calculatrice mais je suis bloqué! voici le programme : input "AAA:" , A input "BBB:" , B inpu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
a31001b

Calcule

qu'elle est le programme de calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dm de programmation

 Fermé

Bonjour, j'ai une programmation a faire sur ma ti 82 comment on fais ? merci de votre aide Algo2 : a,b,d et m sont 4 nombres début demander a dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
irongege

Tache bleue ecran calculatrice

Bonjour, En ouvrant ma calculatrice après 1semaine sans l utiliser, j ai constaté une tâche bleue sur l écran (persistante écran éteins/allumé) elle...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
$0M3oNe

Bonjour je voudrais savoir comment convertir les euros en francs

comment convertir les euros en francs sur calculette Texas Instrument ECS - merci pour une réponse rapide .

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur syntaxe avec une calculatrice

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je voudrais configurer un code de manière à ce que si un nombre x est inférieure à 3...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ccm81

Systeme metrique

combien il-y a de metre dans 1 kilometre merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Déhair

Plein de 0 après virgule

Bonjour, je n'arrive pas à retirer les 8 zéro qui se mettent systématiquement après la virgule sur casio fx92 qui peux m'aider? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lovecraft51

Touche stat plot sur ti-82

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche STAT PLOT pour faire un graphique en nuage de points. Quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
The king

Programmes ti 83 +

Bonjour, je cherche comment envoyer mes programmes ( en zip ) sur ma TI 83 + avec TI Connect, comment faire ? Merci. -- Nythin.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Nythin

Programmation

Bonjour, Je programmes un peu sur calculette et je voulais savoir deux chose 1 si on pouvait faire en sorte que le programme affiche le résultat...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BenoitBonavia

Ma calculatrice ti-83+ a pris l'eau

Bonjour, ma calculatrice a pris l'eau. Depuis, le haut de l'ecran ne s'affiche plus, et certains boutons comme "seconde" ne marchent plus. J'ai secou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Akitsuo

Comment mettre des jeux sur ma casio 35+ sans port usb ?

Bonjour, j'aimerais installer des jeux sur ma calculatrice casio 35+ qui n'a pas de port USB, je sais qu'il y a possibilité d'écrire de long programme...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Screlexxx

Systeme

Bonjour, comment installer un système d'exploitation sur une carte SD ou dans un disk USB ? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samigtx1459

Si f(m) et f(a) sont de même signe alors

Bonjour, Pour un programme que j'ai à créer j'ai besoin de rentrer dans ma calculatrice la "phrase" : "Si f(m) et f(a) sont de même signe alors" ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ccm81

Calculatrice casio ms 88ter

comment calculer les % en moins par ex 100-15% = 85 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ccm81

Ou est la touche # sur ma calculatrice ti 82

 Résolu

Bonjour, Je programme un petit programme sur ma calculette Ti 82 stats.fr mais je ne trouve pas la touche dièse, il y en a juste une dans tout le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Hugo140999

Ti 83 plus protected program

hello, j'ai une ti 83 plus dont j'ai voulu y rajouter quelques applications. problème ! c'est bon les applis sont transférées sur la calculatrice m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Fidgy Eastwood

Algorithme casio graph 35+, convention degré radian

Bonjour, je voudrais savoir quel algorithme rentré sur ma casio graph 35+ pour convertir un angle en degré en radians Si quelqu'un a la solutio, peut...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ellana29460

Nettoyer des trce

Bonjour, J'ai un ordinateur ,mais j'ai plein de trace de doigt "gras" COMMENT FAIRE POUR LES ENLEVER AVEC UN TRUC SIMPLE ! Merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher sa calculette au pc

Bonsoir, Ayant quelques difficultés en maths j'aimerais savoir comment faire pour mettre des programmes sur ma calculatrice Ti-82 stats. Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
$0M3oNe

Jeu calculatrice ti-82 stats.fr

Bonjour, j'aimerait pouvoir télécharger ce jeu : http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=3327 mais je ne sais pas du tout comment faire... Déjà ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pixel-blender

Ti 83plus ne s'allume plus

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec ma calculatrice Ti 83plus qui ne s'allume plus et j'en ai vraiment besoin en tant que lycéenne... Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Radioactive

Remettre la liste l1 statistiques ti-82 stats

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut remettre la liste L1 avec la Ti-82 stats car quand je fais "stats", "edite", les listes commencent directem...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
aucun

Est ce possible de faire un jeu sur calculette ti-30xb

Bonjour, jaimerai savoir si on peut mettre un jeu sur une calculette ti-30xb svp aidez moi!!

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ambeon

Ma calculatrice ne met plus les chiffres 0;1;4;7

Bonjour ma calculatrice (SY-100E) de me met plus les touches 0;1;4;7 cament faire pour les retrouver ????? A l'aide !!!!!! MERCI

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
hyy-rhye(

Algorithme pour mathador

Bonjour, pourriez-vous m'écrire un algorithme pour la calculatrice TI nspire cx cas, permettant de résoudre un mathador. Il faut utliser 5 nombres une...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
informatique10

Probleme ti-82

Bonjour, Je n'arrive pas a faire une courbe avec ma Ti-82, Quand je fais les manipulations nécessaire pour y parvenir, la calculatrice me marque " E...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une calculatrice, rien que pour noter ses formules

Salut, Je cherche une calculatrice scientifique qui fasse quelques calculs mathématiques relativement simples ... et qui me permette de recopier de...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
anuloma

Algorithme d'euclide

Bonjour la semaine prochaine j'ai brevet blanc et en cour de révision j'ai remarquer que je ne savais plus comment calculer le PGCD d'un nombre avec l...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
KX

Probleme avec ma calculatrice casio graph 65

Bonjour, J'ai un problême avec ma calculatrice casion graph 65 : En fait elle arrondie a 10 puissance -2 ; Et j'aimerais qu'elle n'arrondisse pas du...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
...

Programme division/reste sur ti 82 stat.fr

Bonsoir , je suis a la reherche d'un programme qui pourrait me donner le reste d'une division . J'ai un programme qui est: EffEcr Input " DIVIDENDE"...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
$0M3oNe

Probleme de programmation

Bonjour, j'ai un probleme avec mon programme ! Le but est de determiner pour un nombre q donné, de savoir si une entreprise est en deficit ou en benef...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
$0M3oNe

Caculette ti-82

 Résolu

Bonjour, Je cherche a rentrer un programme sur ma calculatrice mais je sais pas ou ce trouve " disp '' pouvez vous m'aidez ? merci bonne journée :)

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marine3321

Comment poser une fraction sur la calculette ti 83 merci !

Bonjour, Je cherche a poser une fraction sur cette calculette ti 83 mais je ne trouve pas malgré mes efforts. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ccm81

Problèeme ti collège plustexas instument

Bonjour, j'ai un problème avec ma ti collège plus. Quand je tape racine carrée de 1,25, elle me donne comme résultat 1,118033989. Seulement pour m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
toto

Sergy

Bonjour, s'il vous plaît, pourriez-vous me donner un site où je pourrais trouver les notions de base pour une programmations sur une calculatrice casi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Maxou9434

Calculette casio

Bonsoir :) Quand je marque n'importe quelle fonction sur ma casio 35+ comme par exemple 'x' ou '2x+1' a chaque fois elle affiche 'range error' que do...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bjour

Ma calculatrice ne m'aide plus a faire mes stats

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice TI-83 Plus qui est que lorsque j'appuie sur stats . edit etq eu je place mes point au moment ou je fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ccm81

Faire "a ou b = c" sur ti ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais faire quelques choses du genre: If "A ou B = C" Then Disp "message" Sauf que je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ccm81

Ti83+ comment faire des arrondi au 10e,100e, 1000e etc ?

Bonjour, j'ai crée un programme dans ma calculette (ti83+) mais j'obtient parfois des resultat 5,6 chiffre apres la virgule et donc voudrais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ccm81

Fonction "frac" dans un programme ? (ti-82 stats.fr)

Bonjour, Je cherche à faire un programme qui donne l'argument et le module d'un nombre complexe. Pour l'argument, le résultat est sous la forme "1.3...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Midi28

Problème calculatrice scientifique fx-92 collège casio

Bonsoir, J'ai un problème avec ma calculatrice scientifique fx-92 collège casio . Quand je tape racine carrée de 7 le résultat est 2.64575131. Com...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
poupougne13

Programmation

Bonjour, Je voudrait savoir comment écrire le signe < pour plus petit que car dans le programme que je dois taper j'ai " si T < 51 alors ... " J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cathsnoo
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 517