Les discussions
Je me demande comment programmer une calculatrice standard
Je me demande comment programmer une calculatrice standard.
Erreur maths
RésoluBonjour, J'ai une calculette Casio Gaph 35+ et je n'arrive pas à faire sin-1, tan-1 et cos-1. La calculette affiche Erreur Maths J'aurai besoin...
Mettre un programme sur calculete casio fx-92
Bonjour, je souhaiteri savoir si c'est possible de mettre un programme sur la calculette casio fx-92 ?
Programme calcul périmètre spirale [ti82]
Bonsoir à tous je dois réaliser un programme pour ti82 pour calculer le périmètre d'un demicercle + celui d'un demicercle de dialmètre de moitié + enc...
Algorithme
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour créer un algorithme, pour calculer des polynômes de second degré. J'ai une casio Graph 35+. Pourriez vous me faire...
Demande de touche pour casio graph 35+ [résol
RésoluBonjour, je recherche comment effectuer le signe " pour faire un algorithme. Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89
Les variables stockables
Bonjour a tous ! Je suis élève en première STIDD, et m'ennuyant pendant certains cours je programme un jeu sur ma calculatrice. Durant mon dévelop...
Programmes ti-83 plus sans cable
Bonjour, J'aimerais savoir si il existait une façon de pouvoir avoir des programmes sur ma calculatrice TI-83 PLUS sachant que je n'ai pas de cable p...
Calculatrice ti-83 plus
Bonjours, j'appelle au secour, car, suite a une mauvaise manip de ma calculatrice TI 83 plus, j'ai fais une réinitialisation (ce que je ne voulais p...
Aide programmation sur ma ti-83+
Bonjour, D'habitude lorsque que l'on met un "input" et que l'on demande à la TI de lire ce qu'on a rentré, la calculatrice nous sort un nombre, co...
Ecriture minuscule sur calculatrice ti 83+
Bonjour, j'ai une calculatrice TI 83+ avant il m'était possible d'écrire en minuscule, mais depuis peu mes piles m'ont lâché et j'ai perdu cette fac...
Programme, lancers de dés pour ti 83+
Bonjour, je suis en seconde et je doit créer un programme de lancer de dés. Voici l'ennoncé: Je lance simultanément 2 dés à 6 faces. J'additionne ...
Peut-on mettre la calculatrice sous forme de fraction ?
Bonjour , j'ai une calculatrice casio fx-92 , cependant j'aimerais bien savoir comment utiliser la calculatrice notamment pour les fractions. Donc ...
Casio graph 25+ pro
Bonjour, A l'approche de mes examen je cherche à programmer ma calculatrice Casio graph 25+ pro je voudrais juste s'avoir faire cette fonction : que...
Progammation sudoku
Salut tout le monde! En fait, je possède une calculatrice TI_nspire cas. Quelqu'un connaîtrait il un programme directement à installer sur ma calcula...
Aide installation ti-basic
Bonjour, je voudrais télécharger ce logiciel qui pourrait fortement m'aider dans mes études mais je n'arive pas à l'installer Voici le logici...
Ti 83+
Salut, j'aimerais mettre ma ti 83+ en français comme avant mais quand je vais dans apps je n'est que la touche finance aidez moi svp.
Ajouter un programme sur ti nspire cx cas
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter un nouveau programme sur la calculatrice TI nspire cx cas... merci d'avance!
Addition montant et pourcentage du montant
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire le calcul d'un montant X additionnant le pourcentage Y du montant ? exemple: 2.5 euro po...
Équation trigonométrique
FerméBonjour, J'ai a résoudre Sin(3x)=0 Mais je galère un peu pouvez vous m'aider ??? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Programme casio graph 35+ 1+2+3+...+n
Bonjour, j'ai un exo de maths où je dois creer un programme sur ma calculatrice casio graph35+. La consigne est de créer un programme permettant de ré...
J'ai une calculette graph 35+
Bonjour, Quand je fais un calcul de sinus par ex: sin 60 ma calculette me repond 0.860.... alors que ce derait etre vers 1.6... du coup mes calculs ...
Je voudrait savoir si mon code est bon ?
Bonjour, et tous d'abord merci je vous expose mon probleme je dispose d'une calculatrice casio Graph 25+Pro je veux programer un jeux "SNAKE" et une f...
Ti83 programme avec "if, then, else..." aidez moi svp!
RésoluBonjour, j 'essaye de faire un programme sur ma calculatrice mais je suis bloqué! voici le programme : input "AAA:" , A input "BBB:" , B inpu...
Calcule
qu'elle est le programme de calculatrice
Dm de programmation
FerméBonjour, j'ai une programmation a faire sur ma ti 82 comment on fais ? merci de votre aide Algo2 : a,b,d et m sont 4 nombres début demander a dem...
Tache bleue ecran calculatrice
Bonjour, En ouvrant ma calculatrice après 1semaine sans l utiliser, j ai constaté une tâche bleue sur l écran (persistante écran éteins/allumé) elle...
Bonjour je voudrais savoir comment convertir les euros en francs
comment convertir les euros en francs sur calculette Texas Instrument ECS - merci pour une réponse rapide .
Erreur syntaxe avec une calculatrice
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je voudrais configurer un code de manière à ce que si un nombre x est inférieure à 3...
Systeme metrique
combien il-y a de metre dans 1 kilometre merci de repondre
Plein de 0 après virgule
Bonjour, je n'arrive pas à retirer les 8 zéro qui se mettent systématiquement après la virgule sur casio fx92 qui peux m'aider? Configuration...
Touche stat plot sur ti-82
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche STAT PLOT pour faire un graphique en nuage de points. Quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
Programmes ti 83 +
Bonjour, je cherche comment envoyer mes programmes ( en zip ) sur ma TI 83 + avec TI Connect, comment faire ? Merci. -- Nythin.
Programmation
Bonjour, Je programmes un peu sur calculette et je voulais savoir deux chose 1 si on pouvait faire en sorte que le programme affiche le résultat...
Ma calculatrice ti-83+ a pris l'eau
Bonjour, ma calculatrice a pris l'eau. Depuis, le haut de l'ecran ne s'affiche plus, et certains boutons comme "seconde" ne marchent plus. J'ai secou...
Comment mettre des jeux sur ma casio 35+ sans port usb ?
Bonjour, j'aimerais installer des jeux sur ma calculatrice casio 35+ qui n'a pas de port USB, je sais qu'il y a possibilité d'écrire de long programme...
Systeme
Bonjour, comment installer un système d'exploitation sur une carte SD ou dans un disk USB ? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Si f(m) et f(a) sont de même signe alors
Bonjour, Pour un programme que j'ai à créer j'ai besoin de rentrer dans ma calculatrice la "phrase" : "Si f(m) et f(a) sont de même signe alors" ...
Calculatrice casio ms 88ter
comment calculer les % en moins par ex 100-15% = 85 merci
Ou est la touche # sur ma calculatrice ti 82
RésoluBonjour, Je programme un petit programme sur ma calculette Ti 82 stats.fr mais je ne trouve pas la touche dièse, il y en a juste une dans tout le p...
Ti 83 plus protected program
hello, j'ai une ti 83 plus dont j'ai voulu y rajouter quelques applications. problème ! c'est bon les applis sont transférées sur la calculatrice m...
Algorithme casio graph 35+, convention degré radian
Bonjour, je voudrais savoir quel algorithme rentré sur ma casio graph 35+ pour convertir un angle en degré en radians Si quelqu'un a la solutio, peut...
Nettoyer des trce
Bonjour, J'ai un ordinateur ,mais j'ai plein de trace de doigt "gras" COMMENT FAIRE POUR LES ENLEVER AVEC UN TRUC SIMPLE ! Merci de vos ...
Brancher sa calculette au pc
Bonsoir, Ayant quelques difficultés en maths j'aimerais savoir comment faire pour mettre des programmes sur ma calculatrice Ti-82 stats. Je n'ai pa...
Jeu calculatrice ti-82 stats.fr
Bonjour, j'aimerait pouvoir télécharger ce jeu : http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=3327 mais je ne sais pas du tout comment faire... Déjà ...
Ti 83plus ne s'allume plus
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec ma calculatrice Ti 83plus qui ne s'allume plus et j'en ai vraiment besoin en tant que lycéenne... Je sais...
Remettre la liste l1 statistiques ti-82 stats
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut remettre la liste L1 avec la Ti-82 stats car quand je fais "stats", "edite", les listes commencent directem...
Est ce possible de faire un jeu sur calculette ti-30xb
Bonjour, jaimerai savoir si on peut mettre un jeu sur une calculette ti-30xb svp aidez moi!!
Ma calculatrice ne met plus les chiffres 0;1;4;7
Bonjour ma calculatrice (SY-100E) de me met plus les touches 0;1;4;7 cament faire pour les retrouver ????? A l'aide !!!!!! MERCI
Algorithme pour mathador
Bonjour, pourriez-vous m'écrire un algorithme pour la calculatrice TI nspire cx cas, permettant de résoudre un mathador. Il faut utliser 5 nombres une...