Les discussions

Comment changer la langue de sa calculatrice ti-82 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment changer/modifier la langue de sa calculatrice ti-82 stats. Elle est en anglais et je voudrais la mettre en fran...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
$0M3oNe

Comment calculer les heures

Bonjour, La montre d'alin retarde de 8 minutes par jour. S' il remet sa montre à l'heure lundi midi, quelle heure indiquera-t-elle le vendredi de la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Error syntax sur ma casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme sur ma calculette casio graph 35+ pour trouver le milieu d'un segment dans un repère orthonormé et il se tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
totoyo47

Casio graph 35+

Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35+ et quand je vais dans le menu shift+set up pour y mettre des paramètres comme par exemple passer ma calcula...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Resyak665

Problème d'axe

Bonjour, J'ai un problème, ma calculatrice n'affiche plus les axes d'ordonnées et d'abscisse. Ma courbe est bien présente mais plus d'axes ! Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Resyak665

J'ai une problème avec ma calculatrice casio graph35+

Coucou tout le monde, j'aurais besoin d'aide. J'ai un petit problème avec ma calculatrice. J'ai une Casio Graph35+. Quand je vais sur "Menu" puis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Resyak665

Mettre un jeu sur ma calculette ti 82+

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre des jeux sur une calculette TI 82+? Sachant que j'ai le cable pour relier à l'ordi. Merci à tous...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AwiqTKZ

Simplifications racines carrées sur texas instrument nspire cx

Bonsoir à tous! Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'une calculatrice Texas Instrument nspire CX. Mais voilà, il semblerait que ce soit un incon...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nokiahelp

Erreur memoir

 Résolu

Bonjour, sur ma calculatrice casio graph 35+ USB j'ai une erreur mémoire lorsque j'affiche une page entiere de petits carrés noirs. pourtant si j'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
totoyo47

Programmation

Bonjour, Je cherche les fonctions IF, THEN, ELSE, GOTO, IFENF, LBF pour la programmation Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
quent

Ne pas arondir sur casio 35+

Bonjour, je poséde une casio 35+ et je souaite sur un programe basique avec des rasines carrées et des fractions de ne pas arondir. Donc de laisse...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
totoyo47

Ti 82

comment noter -2 en petit à coté du chiffre comme par exemple. 3128,10 -2(en petit)

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ccm81

Enlever le point d'interrogation

Bonjour, lorsque dans un programme, je veux demander un nombre a l'utilisateur je fais comme ca : ?->A ou "text ici"?->A et ca marche tres bie...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
quent

Calculatrice cs-12 plus w marque auchan

Bonjour, J'ai acheté une calculatrice de marque Auchan "CS-12 plus W qui marché très bien . Puis ma fille sens est servi au collège et depuis elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nanou.1972

Calculatrice ti 83 plus

Bonjour, Salut j'ai un problème ma calculatrice est nouvelle et je sais pas comment on fait pour configurer x car quand je realise 5×x=0 ou même 157...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ccm81

Faire un shash (/)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un slash (/) avec une calculatrice TI-82 (Plus) Je vous remercie par avance. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
meshif

Transférer programmes casio 35+ vers casio 35+

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transférer les programmes de ma Casio 35+ (verte) vers ma nouvelle Casio (la bleue, 35+ aussi). J'ai relié les deux par le c...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
totoyo47

Comment ouvrir les fichier .fxi

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour savoir comment ouvrir les fichiers en .fxi car j'en ne possède pas le câble sur ma casio GRAPH 25+ Pro merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
totoyo47

Jeux sur casio graph25+ ?

 Résolu

Salut a tous; Quelqu'un serait comment mettre des jeux sur une casio Graph25+ ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
totoyo47

Ti-82 plus : variables

Bonjour, je voudrait savoir si qq'un sait comment avoir plus de variables que de lettres dans l'alphabet ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
quent

Programmer sur ti 89

Bonjour je suis actuellement en possession d'une TI 89 et j'aimerais pouvoir programmer dessus... Le problème? A chaque fois que j'essaie un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmation sur ti-82 stats fr

Bonjour Je cherche les correspondances des commandes ti82 avec ti82fr J'essaie de trouver * plotsoff * fnoff * fullscreen * gridoff * a...

60 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
biloune

Casio fx92

pourquoi des résultats en fractions ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Chris 94

Problème calculatrice casio graph 35+

 Résolu

Bonjour a tous, voilà mon problème pour le moins original. J'ai récupéré une calculatrice Casio Graph 35+ que j'ai reçu par le grand frère d'un ami ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Max0110

Calculette casio graph 35+ transfert de texte

Bonsoir à tous, ;) Je vous écris car j'ai besoin de vous: Après des heures et des heures d'acharnement, sur cette fichue calculette, j'ai enfin r...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
quent

Touches pour algorithmes

Bonjour, je cherche sur quelles touches appuyer pour trouver les signes suivants : < et > . Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
quent

Difference entre les calculatrices

Bonjour, je rentre cette année en 1er S et j'aimerais connaitre la différence entre une calculette TI 89 titanium et une casio 75+ parce que manifest...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lapourax

Caractère ø (o barré) avec ti 82 +

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de faire le caractère spécial ø (O barré) avec la calculatrice Texas Instruments 80 PLUS (TI 82...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
meshif

Programmation

bjr à tous j'utilise cybercafepro5 pour la gestion de mon cyber mais j'ai des difficultés à le programmer prix par heure; aider moi à le faire svp. me...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
yamdjio

Si je supprime des données

Bonjour, La mémoire sur une calculatrice casio +35 est pleine elle affiche 0 octets libres. Je veux gardé mes programmes et en rajouté d'autres ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
quent

Cherche logiciel pour programmer casio graph 35+

Bonjour, je cherche un logiciel pour programmer des cours que je crée à partir d'un ordinateur pour les rentrer dans ma calculatrice graph 35+, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
quent

Casio graph 35+ et mac

Bonjour, J'aimerais mettre des programmes sur ma graph 35+ et en regardant sur internet, j'ai vu qu'il fallait un logiciel de transfert... Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
totoyo47

Problème casio 35+ & windows 7 64 bits

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème. J'ai windows 7 64 bits + un cable casio sb-88 Je posséde la calculette Casio graph 35+ .. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
totoyo47

Problème pi pour radian / degrés

Bonjour, je vous explique mon problème : En maths nous sommes en train de faire les degrés et les radians, donc j'ai voulut faire un programme pour c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
divayv

Calculatrice

Bonjour, L'an prochain je serais en second et on me demande une calculatrice scientifique mais je ne sais pas laquelle prendre sachant que j'irais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
TheBledard

Qui s'y connais en ti-83 plus?????

Tous mes programmes ont disparu aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire bouger un textesprite

Bonjour bonjour ! J'aimerai savoir, comment faire bouger un texte sprite verticaux voir ici, car le site du zéro n'explique pas très bien pour les ver...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nico382

A l'aide pour programme ti-nspire cas

Bonjour, Bonjour, j'ai une calculatrice TI-nspire cas et je cherche à la programmer pour la résolution des équations du second degré. Je ne connais...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice texas intruments ti-82

 Résolu

bonjour , Je possède une calculatrice Texax intruments TI-82 , et je n'ai pas la fonction qui me permet de calculé des probabilité tel que les loi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Faeris

Casio graph 25

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer un programme dans une calculatrice casio graph 25 ??? merci pour votre aide !!!

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ethio

Pb mémoire calculatrice

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma calculatrice casio 25 + Pro, je ne peux plus tapper d'opération la calculatrice affiche ERREUR MEMOIRE, et q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
$0M3oNe

Probleme calculatrice graph 35

bonjour, ma calculatrice n'affiche plus correctement les graphiques, comment faire s'il vous plait ? GRANDE DETRESSE car le bac arrive ..

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Formules calculatrices bac es

Bonjour, Je suis nouvelle ici, je suis au CNED (enseignement a distance) et je passe mon bac es au mois de juin. En plein dans les révisions, mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
alex

Problème transfert programme sur ti 89

Bonjour tout le monde, Depuis le début de la semaine je cherche le moyen de transférer des programmes sur ma calculatrice TI 89 à partir de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AlexTruc

Besoin d'aide pour ti 82 stats fr

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma calculatrice. En effet mon bac de math est mardi et je n'arrive pas à effectuer un programme qui es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
DS766

Algorithme sur calculatrice ti 82 stats

Bonjour, J'ai un souci d'exercice, est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci! "un magasin propose le développement au tarif de o.16 euros l'unité;...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
TM

Texas instruments ti-82 stats.fr

Bonjour, Suite à une reforme, la traditionnelle "aide" :p pendant les epreuves de math sera anihilé :'( Je m'explique Étant dans une formati...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
TM

Casio fx-92 paramètre par défaut

bonjour, j'ai déréglé ma calculatrice casio fx-92 j'aimerais remettre les paramètre par défaut pour toute réponse, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Nox9393

Touche asm

Bonjour, bonjours je ne trouve pas la touche" asm( " sur ma Ti 82 quelqu'un peu m'aider ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
$0M3oNe

Calculatrice ti 89 titanium

Bonsoir à tous, je suis très embêté car j'ai besoin URGENT de rentrer mes cours de maths dans ma ti 89 Titanium et je n'y arrive pas!!! HELP!!! Est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Chris 94
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 517