Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 851 - 900 sur un total d'environ 2 440
  • Comment soustraire en binaire lorsque le résultat est negatif Fermé

Bonjours, j'aurai besoin que quelqu'un puisse m'expliquer comment soustraire 2 nombre binaire ( lorsque le 1er est plus petit que le 2ème)et comment i...

Aless230 | Dernière réponse : Damien_22 21 nov. 2015
    4 réponses
  • Cable pour calculatrice graph 35+ Fermé

j'ai téléchargé les programmes qu'il fallait, mais j'ai perdu le cable qui est donné avec la calculatrice graph 35+, mais j'ai trouvé un cable identiq...

kokolin | Dernière réponse : ImJDK 21 nov. 2015
    1 réponse
  • Casio graph 35+ USB Fermé

Bonjour, Bonjour je suis très ennuyée car lorsque je tape racine de 19 par exemple la réponse est racine de 19 je n'ai pas le nombre exacte Des ...

Flo | Dernière réponse : ImJDK 21 nov. 2015
    1 réponse
  • [Calculatrice Casio Graph 85+] Problème résultats Fermé

Bonjours à tous, Voilà je n'ai pas su où poser cette question sur les forum, mais j'espère que certains pourront m'apporter une réponse... Je su...

Jerome76120 | Dernière réponse : ImJDK 21 nov. 2015
    1 réponse
  • Les fractions Fermé

Bonjour, je passe mon bac vendredi et hier j'ai eu un problème avec les fractions. En effet lorsque j'ai voulu faire une fraction à la place du numéra...

Chisteraaaa | Dernière réponse : ImJDK 21 nov. 2015
    1 réponse
  • ma calculatrice me donne des resultats simplifiers Fermé

Bonjour, J ai un problème avec ma calculatrice, elle me donne des résultats simplifier (sans la virgule) que dois-je faire ? Configuration: iPh...

mwa du 86 | Dernière réponse : ImJDK 21 nov. 2015
    1 réponse
  • Conversion € / franc Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment insérer la conversion € franc sur une calculatrice HITECH model C 1508BL, merci. Configurat...

BOB 43 | Dernière réponse : ImJDK 21 nov. 2015
    1 réponse
  • programmation casio 35+ multiplication de variables Fermé

Bonjour peut-on multiplier des variables en programmation? Je pouvais le faire en basic sur ma vieille casio fx 880p. Extrait du programme (le rest...

RPNath | Dernière réponse : ImJDK 21 nov. 2015
    1 réponse
  • code Fermé

Bonjour, svp jr veux le code java pour calculette Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Tech-one | Dernière réponse : ImJDK 21 nov. 2015
    1 réponse
  • video de formation casio9860 en francais Fermé

bonjour a tous je viens d acheter une calculatrice casio fx 9860 gII et j aimerais avoir une video me montrant les etapes pr l utilisation de cette m...

assmarce | Dernière réponse : totoyo47 20 nov. 2015
    3 réponses
  • Je n'arrive pas à obtenir "X" sur ma Casio Graph 35+E Fermé

Bonjour, Je suis en Première S et je rencontre des difficultés sur ma Casio Graph 35+E. A la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive pas à ob...

Lisa Rivera | Dernière réponse : quent217 18 nov. 2015
    1 réponse
  • Demande de touch Graph 25+Pro Fermé

Bonjour, Je cherche la touche InvPoissonCD sur ma graph 25+pro merci .

raw0308 | Dernière réponse : quent217 18 nov. 2015
    3 réponses
  • Je n'arrive pas à connecter ma casio sur FA-124 Fermé

Bonjour, voilà je veut mettre des cours dans ma calculette casio 35+ et pour cela j'ai installé FA-124. Apres avoir branché ma calculette et appuyé su...

goudu | Dernière réponse : goudu 18 nov. 2015
    0 réponse
  • casio Fermé

Bonjour, J'ai besoin que vous me montrer comment enlever mode arrondi dans mon calculatrice s'il vous plait Configuration: Windows XP / Chrome...

casio | Dernière réponse : quent217 17 nov. 2015
    1 réponse
  • multiplication de variables Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de faire un petit programme en adaptant du basic casio (sur une très vieille FX 880P) à une casio 35+ usb. But calculer un pour...

RPNath | Dernière réponse : quent217 14 nov. 2015
    4 réponses
  • while end Fermé

Bonjour, je recherche comment inserer while end sur ma calculatrice

casio35 | Dernière réponse : quent217 14 nov. 2015
    1 réponse
  • Graph 35+e (deg...) Fermé

Bonjour, je suis en 2nde et j'aimerais savoir si je dois mettre ma calculatrice en DEG pour faire sin etc... ?

sarahh58 | Dernière réponse : Sarahh58 12 nov. 2015
    3 réponses
  • Comment faire des fractions ? Fermé

Bonjour, J'amerais savoir comment faire des fractions avec ma calculatrice casio graph 35+e ?

sarahh58 | Dernière réponse : quent217 11 nov. 2015
    2 réponses
  • problème transfert graph 35+ Fermé

Bonjour, J'ai un problème de transfert avec ma 35+, un pote veux me transferer un fichier, on branche le cable, je me mets en 3pin puis Receive, lu...

Mrkero | Dernière réponse : quent217 9 nov. 2015
    5 réponses
  • Calculatrice casio 35+ Fermé

Bonsoir,je savais pas ou mettre ma question sur le forum alors je le met ici...,alors voilà, aujourd'hui j'étais en maths et j'utilisais ma calculatri...

Estitpab72 | Dernière réponse : quent217 9 nov. 2015
    3 réponses
  • graph 35 + Fermé

comment je peux faire pour avoir DISP sans que quand je clique dessus on me propose stat graph dyna etc..

luuunux | Dernière réponse : quent217 9 nov. 2015
    6 réponses
  • Problème avec le carré Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une calculette casio graph35+ et Je narrive pas à faire un simple carré. Par exemple si j'écris 120^2 il me donne le bon résultat. Or ...

Yamakyrio | Dernière réponse : Yamakyrio 7 nov. 2015
    2 réponses
  • Problème avec ma calculatrice graphe 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Lorsque je tape un texte avec ma calculatrice dans programme et je reprends un mot, il s'efface au fur et à mesure (la lettre ...

Rbin | Dernière réponse : quent217 6 nov. 2015
    1 réponse
  • comment utiliser la fonction log Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction log de ma calculatrice. comment bien configurer ma calculatrice? Configuration: Windows 7 / F...

CG | Dernière réponse : gravgun 4 nov. 2015
    1 réponse
  • Boa (snake) sur Casio Graph 35+ Fermé

Bonjour a tous, J'ai recopier le texte pour le "BOA" (un snake) mais j'ai un "Dim Error" a cette ligne : 1->Mat Z[Q,7] J'ai aussi une autre que...

Menesys | Dernière réponse : DefkoO 3 nov. 2015
    21 réponses
  • Strictement Fermé

Bonjour, Savez-vous comment faire pour demander dans un programme que le nombre sortant soit strictement positif? Merci d'avance

Blackarrow01799 | Dernière réponse : Blackarrow01799 3 nov. 2015
    2 réponses
  • [casio fx 6910aG] programmation.équation Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice casio fx 6910aG et je cherche à la programmer pour la résolution des équations du second degré. Je ne connais pas gra...

Karine | Dernière réponse : Maïly-Sophie 2 nov. 2015
    9 réponses
  • Ajuster la fenêtre graphique Casio Graph 35+ Fermé

Bonjour, Je possède une Casio Graph 35+, et mon problème est que, lorsque je rentre une fonction dans le menu 'Graph', par exemple x^3-1200x-100, je...

charlottekls | Dernière réponse : inconnu 31 oct. 2015
    3 réponses
  • Connexion TI Voyage 200 Fermé

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux connecter ma calculatrice TI Voyage 200 a mon ordinateur, mais il ne e détecte pas. Le problème c'est qu...

des states | Dernière réponse : faroukitch 31 oct. 2015
    2 réponses
  • Calculatrice cs-08 plus Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour enregistrer des formules dans la calculatrice cs-08 plus merci.

Didie1402 | Dernière réponse : Didie1402 30 oct. 2015
    0 réponse
  • casiograph+35 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait RanInt sur une calculette casio graph+35 Configuration: iPhone / Safari 4.0

toshiro | Dernière réponse : quent217 28 oct. 2015
    1 réponse
  • Coment calculer le PGCD avec une calculatrice CS 08 ? Fermé

Bonjour, je cherche a faire le PGCD sur ma calculatrice CS-08, je viens de l'avoir et je n'ai aucune idée de comment faire cette opération si q...

Sandra077 | Dernière réponse : Sandra077 28 oct. 2015
    0 réponse
  • calculette fx-92 Fermé

Bonsoir á tous; Je suis á l'université et sans vérifier j'ai acheté une calculette fx-92 spéciale collège matno je peux même pas la changer; dites m...

sarasara91 | Dernière réponse : totoyo47 25 oct. 2015
    1 réponse
  • calculatrice TI-83 plus Fermé

Bonsoir à tous. je possède depuis peu une calculatrice TI-83 plus.de texas instruments. pouvez-vous m'expliquer comment procéder pour obtenir le sig...

nathan58 | Dernière réponse : nathan58 25 oct. 2015
    0 réponse
  • crochet Fermé

Bonjour, comment faire un crochet sur la calculatrice ? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

lalie. | Dernière réponse : totoyo47 23 oct. 2015
    1 réponse
  • SOS programmer casio graph 35+ Fermé

Bonjour je dois programmer cet algorithme sur la calculatrice mais je ne sais pas comment faire Début Lire A, lire B Si a/b 1 faire a?a+2b Fin de...

Al138 | Dernière réponse : Al138 20 oct. 2015
    4 réponses
  • Casio 35+ algorithme d'un système à2inconnu et 2 équations Fermé

Bonjour, J'ai un programme sur un système à 2inconnu et 2 équations a faire. j'ai le langage naturel et je n'arrive pas du tout à le traduire dan...

lolodu26 | Dernière réponse : totoyo47 20 oct. 2015
    6 réponses
  • Programme snake 8 Fermé

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer sur ma calculatrice casion graph 35+ le programme du snake a partir du lien suivant : http://www.jeu...

zebest21 | Dernière réponse : quent217 18 oct. 2015
    3 réponses
  • Comment calculer le PGCD sur une TI-30XB? Fermé

Bonjour, Je suis en 3ème et en mathématiques nous devons utiliser la calculatrice pour calculer le PGCD de deux nombres. Cependant, je ne trouve p...

Une personne... | Dernière réponse : Une personne quelconque 18 oct. 2015
    0 réponse
  • Del statistique 24 KO Graph 25 Fermé

Bonjour, je m'adresse à vous parce que j'ai un problème avec ma calculatrice graph 25 24KO j'arrive pas supprimer des valeurs sur liste statistiq...

Fago | Dernière réponse : Fago 17 oct. 2015
    0 réponse
  • Problème touche ^ sur CASIO GRAPH 35+E Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une CASIO Graph 35+E et j'ai un problème avec la touche ^ permettant le calcul des puissances. Si je veux par exem...

laulau | Dernière réponse : quent217 16 oct. 2015
    4 réponses
  • disfonctionnement de casion graph 35 Fermé

Bonjour, j ai ma calculatrice qui est plantée actuellement je n arrive a saisir des donnés parfois et même a l éteindre Merci de bien vouloir m a...

saide | Dernière réponse : totoyo47 16 oct. 2015
    1 réponse
  • Casio GRAPH 35+ graphique 64KO Fermé

Bonjour, Voilà, je rencontre un ÉNORME pb av ma calculatrice. Les touches F1-F2-F3 ... F6 ne fonctionnent plus. Du coup impossible d'accéder à cer...

Andréa | Dernière réponse : totoyo47 15 oct. 2015
    1 réponse
  • Casio 35+ Fermé

Bonjour, je suis vraiment désolé de vius demander cela mais je ne trouve pas la pile ronde sur la casio 35+ alors y en a t-il une ou pas ?

joj | Dernière réponse : super 14 oct. 2015
    2 réponses
  • Programmation ti-82 advanced Fermé

Bonjour, Le barème de l'impôt 2011 pour une personne ayant une part dépend de son revenu imposable R. Pour diminuer la longueur de l'exercice, ...

Patibulaire | Dernière réponse : quent217 11 oct. 2015
    1 réponse
  • les fonctions 3° Fermé

Bonjour, bonjour quand je veux calculer une fonction sur ma calculette avec le mode tableau il me demande le pas et je ne sais pas ce que ca veu dir...

lulu a du ma... | Dernière réponse : KX 9 oct. 2015
    2 réponses
  • (Casio) convertisseur binaire décimal Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais bien faire un convertisseur binaire en décimal qui comme son nom l'indique, juste en donnant une valeur décimale nous donne son...

ImJDK | Dernière réponse : quent217 8 oct. 2015
    3 réponses
  • Ecran à l'envers Fermé

Bonjour, Mon écran de calculatrice Ti82 est à l'envers. Comment faire pour retrouver l'écran à l'endroit ? Merci Configuration: Windows 7 / M...

Caro | Dernière réponse : Caro 8 oct. 2015
    0 réponse
  • Comment changer le language de ma TI-82 ? Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice ti-82, j'ai tout en anglais et je voudrais savoir comment changer de langue (pour la mettre en franç...

quelqu'unDebien | Dernière réponse : patbellay49 8 oct. 2015
    1 réponse
  • TOUCHE Fermé

Bonjour, j'ai un problème qu'est tout bête mais je sais pas comment faire... sur la touche X0T bah je voudrait avoir X mais ça m'affiche la lettre qu...

styil | Dernière réponse : tbs77 7 oct. 2015
    1 réponse