Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 601 - 650 sur un total d'environ 2 440
  • Ecart type Fermé

Bonjour, je voudrait savoir à quoi ressemble le signe de l'écart type sur une casio graph 35+ svp, merci. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...

Lulu91120 | Dernière réponse : quent217 12 oct. 2016
    1 réponse
  • Calculatrice TI 83 advanced CE Fermé

Bonjour j'aimerai pouvoir connecter ma calculatrice ti 83 premium CE à mon ordinateur mais malheureusement mon ordinateur ne détecte pas entièrement m...

LouisMoritz | Dernière réponse : Victor_D_calc 12 oct. 2016
    1 réponse
  • Lire les jeux installer Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avais pas de câble et j'ai donc recopié un programme sur ma calculatrice Casio 35+ Il y a d'écrit : "Done" (=terminé) . Mais je n'a...

bimoute79 | Dernière réponse : bimoute79 11 oct. 2016
    4 réponses
  • Loi binomial ti 89 Fermé

Bonjour, J'ai une ti 89 J'aimerai calculer une probas p(X

Charlie | Dernière réponse : Charlie 11 oct. 2016
    2 réponses
  • Menu apps ti 89 Fermé

Bonjour, J'ai une TI-89. Quand j'appuyais sur la touche "apps", j'avais les différents logos apps qui s'affichaient mais depuis quelques jours, qu...

barbarr | Dernière réponse : barbarr 11 oct. 2016
    0 réponse
  • Calculatrice nombre décimal Fermé

Bonjour, Comment on convertit une heure décimal avec une calculatrice Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Mailys | Dernière réponse : JSmithJ 10 oct. 2016
    1 réponse
  • Calculatrice HP 300+S Scientific Calculator Fermé

Bonjour à tous et à toutes En ce moment en mathématique/sciences, on travaille sur les nanomètres/micromètres Et j'ai besoin de changer de mode ...

666Vulbis | Dernière réponse : albkan 10 oct. 2016
    2 réponses
  • touche ‰ Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche ‰ sur ma casio graph 35+ si vous pouvez m'aider merci

ermano49 | Dernière réponse : quent217 7 oct. 2016
    1 réponse
  • problème d'affichage de courbes Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculatrice casio 35+ qui lorsque je veux tracer la courbe d'une fonction sous forme de fraction affiche "erreur ...

sepho99 | Dernière réponse : quent217 7 oct. 2016
    1 réponse
  • Division euclidienne sur la TI-36X PRO Fermé

Bonjour, C'est quoi la touche pour la division euclidienne avec la calculatrice TI-36X PRO? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

krct | Dernière réponse : krct 6 oct. 2016
    0 réponse
  • Extraire les racines sur Casio graph 35+ Fermé

Bonjour, Je cherche à extraire les racines avec ma Casio graph 35+. J'ai trouvé sur différents forums : Shift>Menu>Input/Output>Linear, mais je n'a...

Ju | Dernière réponse : quent217 5 oct. 2016
    2 réponses
  • calculatrice 35+e Fermé

Bonjour, Ma calculatrice ne veut plus afficher la courbe comment faire ? J'ai mon bac blanc demain

whiwhi | Dernière réponse : quent217 5 oct. 2016
    1 réponse
  • Calculatrice Casio 35+E Fermé

Bonjour, Quand je vais dans les menus de ma calculatrice Casio graph 35+E et que je rentre ma fonction pour la dessiner ou pour avoir un tableau de ...

efont | Dernière réponse : quent217 5 oct. 2016
    1 réponse
  • comment remettre en français apres reinisialisation ti-82 plus Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement réinitialisé ma calculatrice ti-82 plus (All Memory) et donc qui m'a mis automatiquement la langue en anglais! Et lors...

premiere | Dernière réponse : premiere 1 oct. 2016
    0 réponse
  • calculer pgcd Fermé

Bonjour, bonjour moi j ai une casio fx 991es plus comment determiner le pgcd de deux mombres svp Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

meriem | Dernière réponse : quent217 30 sept. 2016
    1 réponse
  • programme de boucle pour casio graph35+ Fermé

Bonjour, je dois écrire un programme pour calculer la somme Sn à l'aide d'une boucle sur une calculatrice calculatrice casio graph 35+ merci pour ...

celia | Dernière réponse : totoyo47 29 sept. 2016
    4 réponses
  • Casio graph 35+E Décomposition probleme Fermé

Bonjour, Je viens d 'acheter une calculette lycéenne Casio graph 35+E J'aimerais savoir comment y faire des décompositions, j'ai beau chercher ...

Problemooo | Dernière réponse : flx 28 sept. 2016
    2 réponses
  • la touche fonctnaff Fermé

Bonjour, comment on fait pour la touche fonctnaff enfin ou on peut la trouver (si possible pas avec des mots technique) merci Configuration...

jjjj | Dernière réponse : quent217 24 sept. 2016
    1 réponse
  • Problème calculatrice de mon Mac Fermé

Bonjour, le problème de calculette est le suivant lorsque je tape 1200 elle affiche 12200, et cela le fait avec tout les nombres de 4 chiffres en fa...

quetand | Dernière réponse : Cesel45 19 sept. 2016
    6 réponses
  • je n'arrive pas a installer l'application pour ti 83plus Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer sur windows le pilote pour la calculatrice ti 83 plus... j'ai cherché sur inernet, j'ai téléchargé http://edudo...

zouzou | Dernière réponse : Victor_D_calc 19 sept. 2016
    1 réponse
  • Valeur de x avec calculatrice TI-83 premium Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma calculatrice: à chaque fois que je tape un calcul avec x dedans, elle considère que x = 0....

Myrtille | Dernière réponse : Myrtille 17 sept. 2016
    4 réponses
  • comment garder les programmes même en Reset Fermé

Bonjour, donc jai une calculatrice TI-84+ et j'aimerais savoir comment faire pour garder mes programmes même en faisant un Reset a ma calculatrice...

nallasimba | Dernière réponse : quent217 16 sept. 2016
    4 réponses
  • Calculatrice Casio 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu sur mon écran de calculatrice on peut voir les fonctions jump del mat et maths sur le 1er menu. J'aimerais pouvoir accéder à la...

Mogo2323 | Dernière réponse : Scottsq 15 sept. 2016
    1 réponse
  • comment passer de l'euro en franc Fermé

Bonjour, j Je viens m'excuser pour la demande précédente où j'oublie de préciser le modèle de ma petite calculatrice il s'agit de la CAsio MS 88TER II...

lamasure | Dernière réponse : albkan 15 sept. 2016
    1 réponse
  • calculatrice casio graoh 25+pro Fermé

Bonjour, quand je vais dans "run" pour faire un simple calcule ça me met "memory ERROR" !!! comment je fais ? merci d'avance Configuration: Wi...

Manon | Dernière réponse : Hydr0s 14 sept. 2016
    1 réponse
  • aide au service Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter une montre Casio et je me suis aperçue qui avait plusieurs modèles don un que j'ignore (DT) Pouvez-vous m'aider? ...

alban.lcmt | Dernière réponse : albkan 13 sept. 2016
    2 réponses
  • Comment mettre un délai dans un programme ? Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche a programmer sur ma calculatrice mais, je n'arrive pas continuer le programme car il me faut un fonction créant un délai (reglabl...

Appa27 | Dernière réponse : quent217 12 sept. 2016
    5 réponses
  • Calculatrice lexibook Fermé

Aidez moi svp je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ma calculatrice sc490fr1 lexibook .

vivi488 | Dernière réponse : gbinforme 11 sept. 2016
    4 réponses
  • Algorithme pour déterminer l'ensemble des diviseurs d'un entier Fermé

Bonjour, Je cherche à faire un algorithme pour déterminer l'ensemble des diviseurs d'un entier n positif donner. On me donne en langage normal ...

Isco31 | Dernière réponse : Isco31 11 sept. 2016
    1 réponse
  • algorithme décimal à binaire Fermé

Bonjour, Je suis en ISN et j'aimerai avoir cet algorithme dans ma calculatrice (TI-82): Demander un entier N L ← ' ' ...

Morgalex | Dernière réponse : quent217 10 sept. 2016
    1 réponse
  • Touche pour la TI 82 stats.fr Fermé

Bonjour, Je cherche les touches suivants: -& -Ymax -Fill -# -randInt -Une étoile -Lbl -; Merci d'avance parce que je debute dans la progr...

ramito | Dernière réponse : Y 7 sept. 2016
    3 réponses
  • Ma calculatrice TI-83+ affiche un ecran noir lors de l'allumage Fermé

Bonjour, En effet, ma calculatrice affiche un ecran tout noir quand je l'allume. J'ai essayé de mettre de nouvelles piles et une nouvelle pile lithi...

Utilisateur7 | Dernière réponse : Wynz89 6 sept. 2016
    1 réponse
  • J'ai besoi d'aide avec une ti 84 plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ti 84 + je c pa comment on fait pour utiliser le mode graph et placer les coordonnées. Si quelqu'un pouvez m'aide...

ALISTAIR06 | Dernière réponse : kna 4 sept. 2016
    24 réponses
  • Problème Casio Graph 35+E OS Update Fermé

Bonjour, Suite à un problème ma calculatrice était pleine de chocolat bref... J'ai dû la nettoyer avec de l'eau, j'ai fais attention mais un peu d'...

mdv3075 | Dernière réponse : RemPatate 3 sept. 2016
    4 réponses
  • probleme avec TI-83 plus Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'etais dans mon cour de mathematique et l'equation que j'ai faite ma donne une reponse que je ne sait pas comment regler. L'equation et...

diamondste | Dernière réponse : quent217 1 sept. 2016
    1 réponse
  • calcul du C Fermé

Bonjour, je cherche dans le cadre de mon cours de stat a calculer le C (loi binomiale) avec ma calculatrice casio college 2D, quelqu un saurait il...

Math | Dernière réponse : quent217 28 août 2016
    1 réponse
  • Emuler le Ti Graphlink Cable Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai une calculatrice Ti 83+, mais malheureusement je n'ai pas le câble Ti Graphlink qui permet de programmer sa calculatrice depuis son Pc. ...

Guillaume2020 | Dernière réponse : Guillaume2020 28 août 2016
    5 réponses
  • calculatrice Olympia lcd 280 Fermé

Bonjour, J'ai ma vieille calculatrice Olympia lcd 280 des années 80 qui a l'écran avec tout un halo noir. Je je l'ai démonté et vue que c'est la vit...

Fvirgile | Dernière réponse : Fvirgile 27 août 2016
    0 réponse
  • Logiciel ti Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un sais comment faire pour que le logiciel ti connect reconnaisse ma calculatrice ?

Alijrn | Dernière réponse : Victor_D_calc 25 août 2016
    3 réponses
  • Erreur Saut Casio 35+E Fermé

Bonjour à tous programmeur, J'ai rentrer un programme pour calculer le discriminant delta. Je rentre le programme je le teste plusieurs fois, il ma...

smilke | Dernière réponse : quent217 15 août 2016
    3 réponses
  • qu elle est la différence entre c est 3 calculette ? Fermé

Bonjour, si j'ai bien compris la différence entre la TI82,la TI83 et la TI84 c la mémoire et le prix? Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0

flo | Dernière réponse : flo 12 août 2016
    8 réponses
  • calculatrice casio hs-8 ver Fermé

Bonjour* comment regler cette calculatrice? MERCI

Petu-Nia | Dernière réponse : Petu-Nia 11 août 2016
    0 réponse
  • Programmation surHP - Help... Fermé

Bonjour, Je dispose de lignes de code en langage (RPL ?) sur ma calculette HP50g. Ce programme m'a été mis par une autre personne et, ne connaissan...

ceddesm | Dernière réponse : ceddesm 24 juil. 2016
    5 réponses
  • Problème calculatrice texas ti 89 Fermé

Bonjour , ma calculatrice ti 83 à une trace sur l'écran en pleins milieu avez vous des moyens pour l'enlever svp. merci. aez

Oussama.d | Dernière réponse : Marcbruneau 4 juil. 2016
    1 réponse
  • CASIO FC 100 Mise rétablissement des décimales Fermé

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance le mode décimale. Pouvez vous m'indiquer comment le rétablir? Merci Configuration: Windows / Chrome 5...

GuyNouméa | Dernière réponse : GuyNouméa 3 juil. 2016
    0 réponse
  • Problème avec Ti 89 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une Ti 89 titanium aujourd'hui mais petit problème. En effet, il y a des mots qui sont écrits avec des petits points et on n'arri...

Oreoforever99 | Dernière réponse : Oreoforever99 1 juil. 2016
    0 réponse
  • " différente de " Fermé

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait de l'aide pour un algorithme math sur CASIO 35+ car je suis bloquer ... on me demande de rentrer : Si la part...

Ness | Dernière réponse : Ness 30 juin 2016
    5 réponses
  • Problème d'unité avec ma calculatrice Fermé

Bonjour, J'ai le bac lundi, et je ne sais pas pourquoi ma calculatrice me met 10m (10 millième quoi) au lieu de me mettre 0,01. J'aimerais bien en...

Anaaa | Dernière réponse : Anaa 28 juin 2016
    6 réponses
  • pgcd sur calculatrice Fermé

Bonjour, je voudrait calculer le PGCD de 759 et 552 su ma calculatrice TI-Collège Plus Solaire mais je ne sais pas comment faire merci d 'avance ...

chaton | Dernière réponse : mrjenkins 22 juin 2016
    1 réponse
  • option repeat Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlever le mode repeat parce que des que l'on appui sur un truc il se met tout seul et svp me dites pas qu'...

lili2 | Dernière réponse : lili2 20 juin 2016
    0 réponse