Forum calculatrices
-
Ecart type Fermé
Bonjour, je voudrait savoir à quoi ressemble le signe de l'écart type sur une casio graph 35+ svp, merci. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...
-
Calculatrice TI 83 advanced CE Fermé
Bonjour j'aimerai pouvoir connecter ma calculatrice ti 83 premium CE à mon ordinateur mais malheureusement mon ordinateur ne détecte pas entièrement m...
-
Lire les jeux installer Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'avais pas de câble et j'ai donc recopié un programme sur ma calculatrice Casio 35+ Il y a d'écrit : "Done" (=terminé) . Mais je n'a...
-
Loi binomial ti 89 Fermé
Bonjour, J'ai une ti 89 J'aimerai calculer une probas p(X
-
Menu apps ti 89 Fermé
Bonjour, J'ai une TI-89. Quand j'appuyais sur la touche "apps", j'avais les différents logos apps qui s'affichaient mais depuis quelques jours, qu...
-
Calculatrice nombre décimal Fermé
Bonjour, Comment on convertit une heure décimal avec une calculatrice Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
-
Calculatrice HP 300+S Scientific Calculator Fermé
Bonjour à tous et à toutes En ce moment en mathématique/sciences, on travaille sur les nanomètres/micromètres Et j'ai besoin de changer de mode ...
-
touche ‰ Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche ‰ sur ma casio graph 35+ si vous pouvez m'aider merci
-
problème d'affichage de courbes Fermé
Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculatrice casio 35+ qui lorsque je veux tracer la courbe d'une fonction sous forme de fraction affiche "erreur ...
-
Division euclidienne sur la TI-36X PRO Fermé
Bonjour, C'est quoi la touche pour la division euclidienne avec la calculatrice TI-36X PRO? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
-
Extraire les racines sur Casio graph 35+ Fermé
Bonjour, Je cherche à extraire les racines avec ma Casio graph 35+. J'ai trouvé sur différents forums : Shift>Menu>Input/Output>Linear, mais je n'a...
-
calculatrice 35+e Fermé
Bonjour, Ma calculatrice ne veut plus afficher la courbe comment faire ? J'ai mon bac blanc demain
-
Calculatrice Casio 35+E Fermé
Bonjour, Quand je vais dans les menus de ma calculatrice Casio graph 35+E et que je rentre ma fonction pour la dessiner ou pour avoir un tableau de ...
-
comment remettre en français apres reinisialisation ti-82 plus Fermé
Bonjour, J'ai malheureusement réinitialisé ma calculatrice ti-82 plus (All Memory) et donc qui m'a mis automatiquement la langue en anglais! Et lors...
-
calculer pgcd Fermé
Bonjour, bonjour moi j ai une casio fx 991es plus comment determiner le pgcd de deux mombres svp Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
-
programme de boucle pour casio graph35+ Fermé
Bonjour, je dois écrire un programme pour calculer la somme Sn à l'aide d'une boucle sur une calculatrice calculatrice casio graph 35+ merci pour ...
-
Casio graph 35+E Décomposition probleme Fermé
Bonjour, Je viens d 'acheter une calculette lycéenne Casio graph 35+E J'aimerais savoir comment y faire des décompositions, j'ai beau chercher ...
-
la touche fonctnaff Fermé
Bonjour, comment on fait pour la touche fonctnaff enfin ou on peut la trouver (si possible pas avec des mots technique) merci Configuration...
-
Problème calculatrice de mon Mac Fermé
Bonjour, le problème de calculette est le suivant lorsque je tape 1200 elle affiche 12200, et cela le fait avec tout les nombres de 4 chiffres en fa...
-
je n'arrive pas a installer l'application pour ti 83plus Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a installer sur windows le pilote pour la calculatrice ti 83 plus... j'ai cherché sur inernet, j'ai téléchargé http://edudo...
-
Valeur de x avec calculatrice TI-83 premium Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma calculatrice: à chaque fois que je tape un calcul avec x dedans, elle considère que x = 0....
-
comment garder les programmes même en Reset Fermé
Bonjour, donc jai une calculatrice TI-84+ et j'aimerais savoir comment faire pour garder mes programmes même en faisant un Reset a ma calculatrice...
-
Calculatrice Casio 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis peu sur mon écran de calculatrice on peut voir les fonctions jump del mat et maths sur le 1er menu. J'aimerais pouvoir accéder à la...
-
comment passer de l'euro en franc Fermé
Bonjour, j Je viens m'excuser pour la demande précédente où j'oublie de préciser le modèle de ma petite calculatrice il s'agit de la CAsio MS 88TER II...
-
calculatrice casio graoh 25+pro Fermé
Bonjour, quand je vais dans "run" pour faire un simple calcule ça me met "memory ERROR" !!! comment je fais ? merci d'avance Configuration: Wi...
-
aide au service Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter une montre Casio et je me suis aperçue qui avait plusieurs modèles don un que j'ignore (DT) Pouvez-vous m'aider? ...
-
Comment mettre un délai dans un programme ? Résolu/Fermé
Bonjour Je cherche a programmer sur ma calculatrice mais, je n'arrive pas continuer le programme car il me faut un fonction créant un délai (reglabl...
-
Calculatrice lexibook Fermé
Aidez moi svp je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ma calculatrice sc490fr1 lexibook .
-
Algorithme pour déterminer l'ensemble des diviseurs d'un entier Fermé
Bonjour, Je cherche à faire un algorithme pour déterminer l'ensemble des diviseurs d'un entier n positif donner. On me donne en langage normal ...
-
algorithme décimal à binaire Fermé
Bonjour, Je suis en ISN et j'aimerai avoir cet algorithme dans ma calculatrice (TI-82): Demander un entier N L ← ' ' ...
-
Touche pour la TI 82 stats.fr Fermé
Bonjour, Je cherche les touches suivants: -& -Ymax -Fill -# -randInt -Une étoile -Lbl -; Merci d'avance parce que je debute dans la progr...
-
Ma calculatrice TI-83+ affiche un ecran noir lors de l'allumage Fermé
Bonjour, En effet, ma calculatrice affiche un ecran tout noir quand je l'allume. J'ai essayé de mettre de nouvelles piles et une nouvelle pile lithi...
-
J'ai besoi d'aide avec une ti 84 plus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un probleme avec ma ti 84 + je c pa comment on fait pour utiliser le mode graph et placer les coordonnées. Si quelqu'un pouvez m'aide...
-
Problème Casio Graph 35+E OS Update Fermé
Bonjour, Suite à un problème ma calculatrice était pleine de chocolat bref... J'ai dû la nettoyer avec de l'eau, j'ai fais attention mais un peu d'...
-
probleme avec TI-83 plus Résolu/Fermé
Bonjour, hier j'etais dans mon cour de mathematique et l'equation que j'ai faite ma donne une reponse que je ne sait pas comment regler. L'equation et...
-
calcul du C Fermé
Bonjour, je cherche dans le cadre de mon cours de stat a calculer le C (loi binomiale) avec ma calculatrice casio college 2D, quelqu un saurait il...
-
Emuler le Ti Graphlink Cable Résolu/Fermé
Bonjour! J'ai une calculatrice Ti 83+, mais malheureusement je n'ai pas le câble Ti Graphlink qui permet de programmer sa calculatrice depuis son Pc. ...
-
calculatrice Olympia lcd 280 Fermé
Bonjour, J'ai ma vieille calculatrice Olympia lcd 280 des années 80 qui a l'écran avec tout un halo noir. Je je l'ai démonté et vue que c'est la vit...
-
Logiciel ti Fermé
Bonjour, Est ce que quelqu'un sais comment faire pour que le logiciel ti connect reconnaisse ma calculatrice ?
-
Erreur Saut Casio 35+E Fermé
Bonjour à tous programmeur, J'ai rentrer un programme pour calculer le discriminant delta. Je rentre le programme je le teste plusieurs fois, il ma...
-
qu elle est la différence entre c est 3 calculette ? Fermé
Bonjour, si j'ai bien compris la différence entre la TI82,la TI83 et la TI84 c la mémoire et le prix? Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0
-
calculatrice casio hs-8 ver Fermé
Bonjour* comment regler cette calculatrice? MERCI
-
Programmation surHP - Help... Fermé
Bonjour, Je dispose de lignes de code en langage (RPL ?) sur ma calculette HP50g. Ce programme m'a été mis par une autre personne et, ne connaissan...
-
Problème calculatrice texas ti 89 Fermé
Bonjour , ma calculatrice ti 83 à une trace sur l'écran en pleins milieu avez vous des moyens pour l'enlever svp. merci. aez
-
CASIO FC 100 Mise rétablissement des décimales Fermé
Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance le mode décimale. Pouvez vous m'indiquer comment le rétablir? Merci Configuration: Windows / Chrome 5...
-
Problème avec Ti 89 Fermé
Bonjour, j'ai acheté une Ti 89 titanium aujourd'hui mais petit problème. En effet, il y a des mots qui sont écrits avec des petits points et on n'arri...
-
" différente de " Fermé
Bonjour, j'aimerais s'il vous plait de l'aide pour un algorithme math sur CASIO 35+ car je suis bloquer ... on me demande de rentrer : Si la part...
-
Problème d'unité avec ma calculatrice Fermé
Bonjour, J'ai le bac lundi, et je ne sais pas pourquoi ma calculatrice me met 10m (10 millième quoi) au lieu de me mettre 0,01. J'aimerais bien en...
-
pgcd sur calculatrice Fermé
Bonjour, je voudrait calculer le PGCD de 759 et 552 su ma calculatrice TI-Collège Plus Solaire mais je ne sais pas comment faire merci d 'avance ...
-
option repeat Fermé
Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlever le mode repeat parce que des que l'on appui sur un truc il se met tout seul et svp me dites pas qu'...