Les discussions
La valeur virgule
Bonjour Je cherche la valeur "," virgule sur la calculatrice Merci
Mon pc ne détecte pas ma calculette...
Bonsoir à tous, j'ai eu un récent problème avec ma TI-82 Stats.fr puisqu'en enlevant les piles j'ai perdu tous mes programmes... Je voudrais donc pass...
Tidoc
bonsoir a tous, je tente depuis 3heures d'installer Tidoc sur ma calculatrice. J'ai une ti-84 plus silver edition et lorsque je tente d'installer ti...
Calculette graph 35+ problème
RésoluBonsoir je m'appelle Jonaëd et alors que je faisait mes devoirs j'ai accidentellement bloqué ma calculette au niveau du programme "GRAPH" auquel j'ai ...
[casio] longueur d'une variable
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction qui retourner la longueur d'une variable, par exemple 12 retournerais 2 (1 et 2) ou 562 retour...
Le juste prix
Bonjour, j'aimerai faire un algorithme en BASIC sur ma calculatrice TI-82 Plus, cet algo serai comme le juste prix, on pose un nombre au hasard et il ...
Calculatrice ti 83 plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice ... alors voilà, je sais comment mettre sous forme de fraction un résultat ( math > frac ) mais ça ne ...
Ma calculatrice me fait devenir folle
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinitialiser une calculatrice Casio fx-92 Merci.
Transfère casio35+e vers pc ?
Bonjour, J'ai une casio35+E où je fait des programmes et pour pas les perdre je voudrais les transférer sur mon ordi avec le logiciel FA-124 et je ...
Problème pour utiliser ma calculatrice casio
coucou!! alors j'ai une casion graph 35+E et pour x la valeur est 5.. vous pourriez pas me dire comment enlever la valeur svp? aidez moi svp Configu...
Graphique écran ti 83
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage graphique quand je trace une courbe, j'ai des carrés qui s'affiche avec et je ne sais pas comment les suppri...
Probleme de graph ti83plus
Bonjour J'ai un petit problème avec ma calculatrice TI83plus. Quand je veux tracer la courbe f(x)=cosx elle m'affiche une droite parallèle à Ox. J'a...
Casio -> arduino
Bonjour, J'aimerais relier une Casio Graph 75+ à une arduino (ou une autre carte programmable quelconque) et je cherche un port jack à 3 pins qui s...
Comment soustraire en binaire lorsque le résultat est negatif
Bonjours, j'aurai besoin que quelqu'un puisse m'expliquer comment soustraire 2 nombre binaire ( lorsque le 1er est plus petit que le 2ème)et comment i...
Cable pour calculatrice graph 35+
j'ai téléchargé les programmes qu'il fallait, mais j'ai perdu le cable qui est donné avec la calculatrice graph 35+, mais j'ai trouvé un cable identiq...
Casio graph 35+ usb
Bonjour, Bonjour je suis très ennuyée car lorsque je tape racine de 19 par exemple la réponse est racine de 19 je n'ai pas le nombre exacte Des ...
[calculatrice casio graph 85+] problème résultats
Bonjours à tous, Voilà je n'ai pas su où poser cette question sur les forum, mais j'espère que certains pourront m'apporter une réponse... Je su...
Les fractions
Bonjour, je passe mon bac vendredi et hier j'ai eu un problème avec les fractions. En effet lorsque j'ai voulu faire une fraction à la place du numéra...
Ma calculatrice me donne des resultats simplifiers
Bonjour, J ai un problème avec ma calculatrice, elle me donne des résultats simplifier (sans la virgule) que dois-je faire ? Configuration: iPh...
Conversion € / franc
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment insérer la conversion € franc sur une calculatrice HITECH model C 1508BL, merci. Configurat...
Programmation casio 35+ multiplication de variables
Bonjour peut-on multiplier des variables en programmation? Je pouvais le faire en basic sur ma vieille casio fx 880p. Extrait du programme (le rest...
Code
Bonjour, svp jr veux le code java pour calculette Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Video de formation casio9860 en francais
bonjour a tous je viens d acheter une calculatrice casio fx 9860 gII et j aimerais avoir une video me montrant les etapes pr l utilisation de cette m...
Je n'arrive pas à obtenir "x" sur ma casio graph 35+e
Bonjour, Je suis en Première S et je rencontre des difficultés sur ma Casio Graph 35+E. A la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive pas à ob...
Demande de touch graph 25+pro
Bonjour, Je cherche la touche InvPoissonCD sur ma graph 25+pro merci .
Casio
Bonjour, J'ai besoin que vous me montrer comment enlever mode arrondi dans mon calculatrice s'il vous plait Configuration: Windows XP / Chrome...
Multiplication de variables
RésoluBonjour, J'essaye de faire un petit programme en adaptant du basic casio (sur une très vieille FX 880P) à une casio 35+ usb. But calculer un pour...
While end
Bonjour, je recherche comment inserer while end sur ma calculatrice
Graph 35+e (deg...)
Bonjour, je suis en 2nde et j'aimerais savoir si je dois mettre ma calculatrice en DEG pour faire sin etc... ?
Comment faire des fractions ?
Bonjour, J'amerais savoir comment faire des fractions avec ma calculatrice casio graph 35+e ?
Problème transfert graph 35+
Bonjour, J'ai un problème de transfert avec ma 35+, un pote veux me transferer un fichier, on branche le cable, je me mets en 3pin puis Receive, lu...
Calculatrice casio 35+
Bonsoir,je savais pas ou mettre ma question sur le forum alors je le met ici...,alors voilà, aujourd'hui j'étais en maths et j'utilisais ma calculatri...
Graph 35 +
comment je peux faire pour avoir DISP sans que quand je clique dessus on me propose stat graph dyna etc..
Problème avec le carré
RésoluBonjour, J'ai une calculette casio graph35+ et Je narrive pas à faire un simple carré. Par exemple si j'écris 120^2 il me donne le bon résultat. Or ...
Problème avec ma calculatrice graphe 35+
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je tape un texte avec ma calculatrice dans programme et je reprends un mot, il s'efface au fur et à mesure (la lettre ...
Comment utiliser la fonction log
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction log de ma calculatrice. comment bien configurer ma calculatrice? Configuration: Windows 7 / F...
Boa (snake) sur casio graph 35+
Bonjour a tous, J'ai recopier le texte pour le "BOA" (un snake) mais j'ai un "Dim Error" a cette ligne : 1->Mat Z[Q,7] J'ai aussi une autre que...
Strictement
Bonjour, Savez-vous comment faire pour demander dans un programme que le nombre sortant soit strictement positif? Merci d'avance
[casio fx 6910ag] programmation.équation
Bonjour, j'ai une calculatrice casio fx 6910aG et je cherche à la programmer pour la résolution des équations du second degré. Je ne connais pas gra...
Ajuster la fenêtre graphique casio graph 35+
Bonjour, Je possède une Casio Graph 35+, et mon problème est que, lorsque je rentre une fonction dans le menu 'Graph', par exemple x^3-1200x-100, je...
Connexion ti voyage 200
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux connecter ma calculatrice TI Voyage 200 a mon ordinateur, mais il ne e détecte pas. Le problème c'est qu...
Casiograph+35
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait RanInt sur une calculette casio graph+35 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Calculette fx-92
Bonsoir á tous; Je suis á l'université et sans vérifier j'ai acheté une calculette fx-92 spéciale collège matno je peux même pas la changer; dites m...
Crochet
Bonjour, comment faire un crochet sur la calculatrice ? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Sos programmer casio graph 35+
Bonjour je dois programmer cet algorithme sur la calculatrice mais je ne sais pas comment faire Début Lire A, lire B Si a/b 1 faire a?a+2b Fin de...
Casio 35+ algorithme d'un système à2inconnu et 2 équations
Bonjour, J'ai un programme sur un système à 2inconnu et 2 équations a faire. j'ai le langage naturel et je n'arrive pas du tout à le traduire dan...
Programme snake 8
Bonjour à tous, Je suis en train de programmer sur ma calculatrice casion graph 35+ le programme du snake a partir du lien suivant : http://www.jeu...
Problème touche ^ sur casio graph 35+e
Bonjour, Je viens de m'acheter une CASIO Graph 35+E et j'ai un problème avec la touche ^ permettant le calcul des puissances. Si je veux par exem...
Disfonctionnement de casion graph 35
Bonjour, j ai ma calculatrice qui est plantée actuellement je n arrive a saisir des donnés parfois et même a l éteindre Merci de bien vouloir m a...
Casio graph 35+ graphique 64ko
Bonjour, Voilà, je rencontre un ÉNORME pb av ma calculatrice. Les touches F1-F2-F3 ... F6 ne fonctionnent plus. Du coup impossible d'accéder à cer...