Les discussions
Comment récupérer mes programmes
Bonjour, tous les programmes de ma calculatrice ti-83 se sont effacés, comment les récupérer; j'ai un examen demain!!! Configuration: Windows...
Repérage de la calculatrice casio ti-83 sur pc
RésoluBonjour, je détient actuellement une calculatrice Casio TI-83 et je souhaiterais installer des programmes dessus. J'ai déjà installé le logiciel TI ...
Convertir en binaire
Bonjour, je vais juste vous m'aider comment convertir le mot 'pharmacie' en binaire et en hexadécimal, merci
Snake sur ma calculette casio graph 25 +
Bonjour, comme dans le titre je voudrais savoir comment mettre snake sur ma calculatrice casio graph 25+ mais je ne sais pas comment faire merci d'ava...
Programme de calculs effacé par erreur
Bonjour, Ma fille a fait une erreur en effaçant tous ses données, programmes et cours; y a-t-il une possibilité de récupérer les données ? merci ...
Calculatrice fx92 2d+
Bonjour, J'ai une calculatrice fx92 college2D+ lorsque je fais un pourcentage 100-50%= 199 ----- 2 Voilà ça me donne une fraction et si je fai...
Affichage variable casio graph 35+
RésoluBonjour :) J'ai un problème quand je cherche à afficher la valeur d'une variable pendant une boucle While. Voici un exemple de programme dans leque...
Comment faire le circuit logique d' une calculatrice
bonjour comment faire le circuit logique d'une calculatrice
Comment reinitialiser calculatrice ti82(noir)
Bonjour, jai un probleme daffichage des courbes : lorsque je souhaite afficher une fonction meme la plus basique du type y= x un message derreu...
Ti 82 plus
salut, j'ai une ti 82 plus je sais pas ce que j'ai fais mais ma calculette a change de langue alors qu'avant elle etait en francais. je suis alle dans...
Casio fx-92
Bonjour, svp je vx savoir comment on fait les Dérivée en mathématiques pour la calcu casio fx-92 Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
Touche combinatoire sur calculette casio fx-92 collège 2d +
Bonjour, Comment calculer des combinatoires sur la calculette Casio fx-92 Collège 2D + ? Impossible de trouver. Merci d'avance Configuration...
Problème stats ti82+
Bonjour, J'utilise actuellement une calculatrice Texas TI 82 Plus. Le problème est que quand je rentre correctement mes listes de statistiques da...
Pb avec ti-92 (texas instrument)
Bonjour, jai un gro pb avec ma TI-92. quand je mets de nouvelle pile, elle salume toute seul et mark "adress error" et je peux rien faire. qqun poura...
Connecter une ti-83 premium au logiciel ti connect ce
Bonsoir tout le monde, j'ai une TI-83 Premium et j'essaye de la connecter au logiciel TI Connect CE. J'ai le bon logiciel, il s'est installé correc...
Casio graph 35+ curseur problème
Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manipulation, lorsque je suis dans le menu puis programme, mon curseur n'est plus le même, quand je fait une...
Obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...
Algorithme et programme calculatrice casio 35+
Bonjour, Je galère avec ma calculatrice, j'ai un algorithme transformée en programme Casio : J'ai rentrer le programme dans ma calculette m...
Calculatrice ti 82 changer de contraste
Bonjour, mon écran de calculatrice est tous noir bleu j'ai besoin d'aide je trouve pas la flèche vers le "bas" sur ma calculatrice c'est une TI 82 ...
Recopier un programme (casio graph 25+)
RésoluBonjour, Bonjour, je ne suis pas une adepte des calculatrices... mon ex, prof de maths m'avait créé un programme mathématique bien utile, et je ...
Afficher plus de décimal
Bonjour, j'aimerai afficher plus de décimal sur ma calculatrice casio fx-92B. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
Joursem( data
Bonsoir, je fais un programme d'emploi du temps mais je rencontres quelques problèmes comme: -faire un Joursem pour avoir le jour de la semaine su...
Algorithme avec casio 35+
RésoluBonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...
Calculatrice casio graph 35+e
Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment fait ont pour enregistrer un algorithme? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76
Calculette ti-83 plus
Bonjour, j'ai un problème avec ma calculette. Quand je la connecte à mon Pc, il ne la reconnait pas. Je ne sais pas comment fait. Merci de votre aide ...
Ma ti 89 n'affiche plus les axes lorsque je trace unecourbe
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106 Ma TI 89 n'affiche plus les axes x et y lorsque je trace une courbe et c'est pluto...
Ti connect ce utiliser le programme
Bonjour, Je vienne d'installer TI Connect CE et je suis entrain de créer un programme pour ma calculatrice mais j'essaye de utiliser le programme po...
Ti 83+, bug lancement des programmes
Bonjour à tous, j'ai recemment acheté une calculatrice TI-83+ et ai essayé de mettre des jeux dessus. J'ai installé ION, je l'ai dégrouppé mais au mom...
Problème ti 82 plus
Bonjour, Ma TI 82 plus, est passé en anglais comment faire pour la remettre en français? Merci de votre réponse
Casio fx 92 iii
bonjour Ma calculatrice casio fx 92 college III est bloquée en mode scientifique et F1 , je n'ai plus la notice !! Aider moi svp
Ti-82 plus
Bonjour, J'ai une calculatrice TI-82 plus, quand je veux représenter une fonction graphique ça marque "err:dim invalide" pouvez-vous m'aider svp ?? ...
Ti 83 premium ce
Hey Voilà tout , j'ai récemment due acheter un Ti 83 Prenium CE ( Je n'aimes pas vraiment Ti mais bon j'ai pas le choix ;p ) Bref, mon problème est l...
Jeux ti 82 advanced
Bonjour, Je voudrais installer des jeux sur ma calculatrice ti 82 advanced j'ai installé ti connect qui marche bien et dois le jump mais lors du tra...
Ti-83 premium ce : ram s'efface toute seule
Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté la calculatrice TI-83 Premium CE il y a 3 mois et au début elle marchait bien mais depuis quelques semaines dès que ...
Calculatrice casio fx 92 collège b
Bonjour, je possède une calculatrice FX 92.elle ne possède pas la touche S D c'est normal ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Ch...
J'ai un probleme avec ma calculatrice fx-92b
Bonjour J'ai une calculatrice fx-92B Je n'arrive pas a calculer la moyen avec calculatrice, elle me donne toujour une mauvaise reponse je n'arrive...
Problème de calculatrice 25+
Bonjour, J 'arrive pas à multiplier et à diviser sur ma calculatrice casio 25+ pro Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Casio fx 92 2d+ problème mode statistiques
Bonjour, Lorsque je me mets en mode statistique 1 Var, impossible d'afficher les valeurs des quartiles. Tout ce qui m'est proposé sont les valeur...
Affichage décimales sur calculatrice casio fx junior
Bonjour, Je voudrais annuler l'affichage avec les décimales sur les nombres entiers. Quand je tape une opération, mon nombre entier s'affiche 15,0...
Ti-82stat ne veut plus afficher les valeurs de y dans le tableur
Bonjour, Ma calculette TI.82 Stats ne veut plus afficher aucunes valeurs dans le tableur quand je rentre une fonction quelconque et aucune courbe ...
Code jeu pour ti-82 advanced
Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les code pour des jeux ( casse-brique , snake,...) sur une calculatrice TI-82 Advenced si il y en a et comment f...
Classe pad 2
Bonjour, Comment faire des programmes Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de réglages énervant
Bonjour, j'ai eu sous peu un problème avec ma calculette casio fx-92 collège 2D+ Les touches Exe Rep et x10 une fois appuyer affiche le symbole , (...
Bug ti-82
Bonjour, J'ai une ti-82 depuis 4 ans. Depuis 2-3 mois j'ai du mal à l'allumer. Parfois, j'ai aucun problème mais a d'autres moments elle met une dem...
Erreur mémoire ti83+
RésoluBonjour, J'ai voulu utiliser le tableur de la calculatrice (en mode suite) , le problème c'est que quand je rentre la suite et que je veux accéder ...
Calculatrice ti 82 stats ne s'allume plus
Bonjour J'ai une calculatrice TI82 stats. Et j'ai installé récemment des jeux dessus et elle ne démarre plus. Est-ce que quelqu'un à une solution ?...
Ti83 plus acces a caractere dans catalog
Bonjour, Je n'ai plus acces a caractere dans catalog Alec ma ti83 ? Comment faire ?
Ti-83+ err:archived
RésoluBonjour, j'ai un problème de programmes dans ma calculatrice : quand elle m'affiche err:archived, je fais comme je l'ai sur plusieurs forum, je va...
Traducteur ti-82 advenced
RésoluBonjour, Je souhaite faire un programme où je rentre un mot dans un Input et je récupère la traduction direct ! Est-ce possible et comment le faire ...
Appareil personnel
salut, svp je voulais savoir comment peut on cree une calculatrice simple