Les discussions

Problème stats ti82+

Bonjour, J'utilise actuellement une calculatrice Texas TI 82 Plus. Le problème est que quand je rentre correctement mes listes de statistiques da...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Victor_D_calc

Pb avec ti-92 (texas instrument)

Bonjour, jai un gro pb avec ma TI-92. quand je mets de nouvelle pile, elle salume toute seul et mark "adress error" et je peux rien faire. qqun poura...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Victor_D_calc

Connecter une ti-83 premium au logiciel ti connect ce

Bonsoir tout le monde, j'ai une TI-83 Premium et j'essaye de la connecter au logiciel TI Connect CE. J'ai le bon logiciel, il s'est installé correc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Victor_D_calc

Casio graph 35+ curseur problème

Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manipulation, lorsque je suis dans le menu puis programme, mon curseur n'est plus le même, quand je fait une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
quent217

Obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Adri1infos

Algorithme et programme calculatrice casio 35+

Bonjour, Je galère avec ma calculatrice, j'ai un algorithme transformée en programme Casio : J'ai rentrer le programme dans ma calculette m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
quent217

Calculatrice ti 82 changer de contraste

Bonjour, mon écran de calculatrice est tous noir bleu j'ai besoin d'aide je trouve pas la flèche vers le "bas" sur ma calculatrice c'est une TI 82 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Victor_D_calc

Recopier un programme (casio graph 25+)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas une adepte des calculatrices... mon ex, prof de maths m'avait créé un programme mathématique bien utile, et je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
[Dal]

Afficher plus de décimal

Bonjour, j'aimerai afficher plus de décimal sur ma calculatrice casio fx-92B. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Victor_D_calc

Joursem( data

Bonsoir, je fais un programme d'emploi du temps mais je rencontres quelques problèmes comme: -faire un Joursem pour avoir le jour de la semaine su...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bobdu93284

Algorithme avec casio 35+

Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
quent217

Calculatrice casio graph 35+e

Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment fait ont pour enregistrer un algorithme? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Victor_D_calc

Calculette ti-83 plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculette. Quand je la connecte à mon Pc, il ne la reconnait pas. Je ne sais pas comment fait. Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
aurore.mc

Ma ti 89 n'affiche plus les axes lorsque je trace unecourbe

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106 Ma TI 89 n'affiche plus les axes x et y lorsque je trace une courbe et c'est pluto...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Ti connect ce utiliser le programme

Bonjour, Je vienne d'installer TI Connect CE et je suis entrain de créer un programme pour ma calculatrice mais j'essaye de utiliser le programme po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Ti 83+, bug lancement des programmes

Bonjour à tous, j'ai recemment acheté une calculatrice TI-83+ et ai essayé de mettre des jeux dessus. J'ai installé ION, je l'ai dégrouppé mais au mom...

Victor_D_calc

Problème ti 82 plus

Bonjour, Ma TI 82 plus, est passé en anglais comment faire pour la remettre en français? Merci de votre réponse

Victor_D_calc

Casio fx 92 iii

bonjour Ma calculatrice casio fx 92 college III est bloquée en mode scientifique et F1 , je n'ai plus la notice !! Aider moi svp

Victor_D_calc

Ti-82 plus

Bonjour, J'ai une calculatrice TI-82 plus, quand je veux représenter une fonction graphique ça marque "err:dim invalide" pouvez-vous m'aider svp ?? ...

Victor_D_calc

Ti 83 premium ce

Hey Voilà tout , j'ai récemment due acheter un Ti 83 Prenium CE ( Je n'aimes pas vraiment Ti mais bon j'ai pas le choix ;p ) Bref, mon problème est l...

Victor_D_calc

Jeux ti 82 advanced

Bonjour, Je voudrais installer des jeux sur ma calculatrice ti 82 advanced j'ai installé ti connect qui marche bien et dois le jump mais lors du tra...

Victor_D_calc

Ti-83 premium ce : ram s'efface toute seule

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté la calculatrice TI-83 Premium CE il y a 3 mois et au début elle marchait bien mais depuis quelques semaines dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Calculatrice casio fx 92 collège b

Bonjour, je possède une calculatrice FX 92.elle ne possède pas la touche S D c'est normal ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Ch...

Victor_D_calc

J'ai un probleme avec ma calculatrice fx-92b

Bonjour J'ai une calculatrice fx-92B Je n'arrive pas a calculer la moyen avec calculatrice, elle me donne toujour une mauvaise reponse je n'arrive...

Victor_D_calc

Problème de calculatrice 25+

Bonjour, J 'arrive pas à multiplier et à diviser sur ma calculatrice casio 25+ pro Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Victor_D_calc

Casio fx 92 2d+ problème mode statistiques

Bonjour, Lorsque je me mets en mode statistique 1 Var, impossible d'afficher les valeurs des quartiles. Tout ce qui m'est proposé sont les valeur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Affichage décimales sur calculatrice casio fx junior

Bonjour, Je voudrais annuler l'affichage avec les décimales sur les nombres entiers. Quand je tape une opération, mon nombre entier s'affiche 15,0...

Victor_D_calc

Ti-82stat ne veut plus afficher les valeurs de y dans le tableur

Bonjour, Ma calculette TI.82 Stats ne veut plus afficher aucunes valeurs dans le tableur quand je rentre une fonction quelconque et aucune courbe ...

Victor_D_calc

Code jeu pour ti-82 advanced

Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les code pour des jeux ( casse-brique , snake,...) sur une calculatrice TI-82 Advenced si il y en a et comment f...

Victor_D_calc

Classe pad 2

Bonjour, Comment faire des programmes Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Victor_D_calc

Problème de réglages énervant

Bonjour, j'ai eu sous peu un problème avec ma calculette casio fx-92 collège 2D+ Les touches Exe Rep et x10 une fois appuyer affiche le symbole , (...

Victor_D_calc

Bug ti-82

Bonjour, J'ai une ti-82 depuis 4 ans. Depuis 2-3 mois j'ai du mal à l'allumer. Parfois, j'ai aucun problème mais a d'autres moments elle met une dem...

Victor_D_calc

Erreur mémoire ti83+

Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser le tableur de la calculatrice (en mode suite) , le problème c'est que quand je rentre la suite et que je veux accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Calculatrice ti 82 stats ne s'allume plus

Bonjour J'ai une calculatrice TI82 stats. Et j'ai installé récemment des jeux dessus et elle ne démarre plus. Est-ce que quelqu'un à une solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Ti83 plus acces a caractere dans catalog

Bonjour, Je n'ai plus acces a caractere dans catalog Alec ma ti83 ? Comment faire ?

Victor_D_calc

Ti-83+ err:archived

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de programmes dans ma calculatrice : quand elle m'affiche err:archived, je fais comme je l'ai sur plusieurs forum, je va...

Victor_D_calc

Traducteur ti-82 advenced

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un programme où je rentre un mot dans un Input et je récupère la traduction direct ! Est-ce possible et comment le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Appareil personnel

salut, svp je voulais savoir comment peut on cree une calculatrice simple

Victor_D_calc

A quoi sert la couleur dans les programmes ti-83 premium

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut utiliser la couleur dans les programmes de la TI-83 Premium

Victor_D_calc

Cherche un logiciel

Bonjour je cherche un logiciel qui permet de départager 2 équipe de manière équitables grâce a 2 données . J'aimerai aussi savoir si on peut faire cet...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
quent217

Pour programme ti-82

Bonjour Sur ma ti-82 je ne trouve pas "not(" Peut-être est-il en anglais alors quel est sa correspondance en français?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ccm81

35+ branchement

Bonjour j'aimerais brancher ma Calculatrice 35+ mais elle reste bloqué à l'étape " Réception en cours ... " Comment faire? Je passe par mini USB

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
quent217

Vider l3 et plus via programme

Résolu

Bonjour, Je fais un programme stats et je voudrais que le programme supprime toutes les valeurs présentes dans L3 et plus mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
ccm81

Mettre un mot de passe sur une calculatrice casio graph 35+(e)

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur ma calculette entière. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Starzax

Comment simplifier sur une calculatrice

Bonjour, je ne trouve pas le bouton pour simplifier sur ma calculatrice CASIO fx-92 , pouvez vous me dire où il se trouve ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
quent217

Casio graph 35+e mot de passe

Bonjour, J'aimerai savoir comment installé un mot de passe sur tout le système d'une casio graph 35+E . Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Starzax

Pierre,feuille,ciseau(chifoumi)

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour programmer un pierre,feuille,ciseau sur TI-82 stats.fr Moi le programme bug totalement et mes variables ne ...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Thewebmaster76

Casio graph+25e

Salut sur ma calculatrice j'ai besoin de faire" arcsin(3÷5) = mais le problème c'est que je ne trouve pas le arcsin, arctan ou arcsin !!

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
quent217

Casio graph 35+ , trouver un quadrillage

Bonjour a tous , J'ai une casio graph 35+ , et je dois réaliser un travail qui me demande de faire un graph . Or je dois le reproduire sur feuille...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Moi

Au secours ! casio graph 65 bloquée

Bonjour, ma calculatrice CASIO Graph 65 est complètement bloquée : quand je mets les piles ou que je l'allume, je tombe sois sur la mosaïque et je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
missdadydadou
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 522