Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1301 - 1350 sur un total d'environ 2 440
  • Mode statistique, régression linéaire avec Casio fx-92 collège. Fermé

Bonjour, Je possède une calculatrice CASIO fx-92 collège (ancien modèle). Est ce que je peux effectuer avec cette calculatrice des calculs en mode...

Jean | Dernière réponse : Jean 19 janv. 2014
    0 réponse
  • Transférer des programmes de ma calculatrice graph 35+ vers 100+ Fermé

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une calculatrice graph 100+. Le problème, c'est que d'une part je n'ai pas les caractères en minuscules sur cette...

Martinx le lynx | Dernière réponse : Martinx le lynx 18 janv. 2014
    0 réponse
  • Probleme Ti-82 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire une courbe avec ma Ti-82, Quand je fais les manipulations nécessaire pour y parvenir, la calculatrice me marque " E...

Maar18 | Dernière réponse : moi ici 18 janv. 2014
    1 réponse
  • Une calculatrice, rien que pour noter ses formules Fermé

Salut, Je cherche une calculatrice scientifique qui fasse quelques calculs mathématiques relativement simples ... et qui me permette de recopier de...

anuloma | Dernière réponse : anuloma 18 janv. 2014
    4 réponses
  • Calculatrice casio - dessiner un graphique Fermé

Bonjour , J'ai acheté une calculatrice casio 25 + pro mais lorsque je vais dans le mode graph et que j'entre mon équation en Y1 et que je clique su...

julie0810 | Dernière réponse : julie0810 13 janv. 2014
    0 réponse
  • algorithme d'euclide Fermé

Bonjour la semaine prochaine j'ai brevet blanc et en cour de révision j'ai remarquer que je ne savais plus comment calculer le PGCD d'un nombre avec l...

Anonyymeeee | Dernière réponse : KX 11 janv. 2014
    8 réponses
  • comment agencer ma calulatrice casio 95 Fermé

Bonjour, j'ai une nouvelle calculatrice casio 95 dans laquelle je voudrai ajouter des fichiers/cours/programmes etc. On m'a dit qu'il fallait le fai...

cris97 | Dernière réponse : cris97 10 janv. 2014
    0 réponse
  • Probleme avec ma calculatrice casio GRAPH 65 Fermé

Bonjour, J'ai un problême avec ma calculatrice casion graph 65 : En fait elle arrondie a 10 puissance -2 ; Et j'aimerais qu'elle n'arrondisse pas du...

Charlotte | Dernière réponse : ... 7 janv. 2014
    4 réponses
  • Programme trinomes Fermé

Bonjour , je suis actuellement en 1er Es , j'aimerais bien savoir comment réaliser le programme pour les fonctions trinômes sur ma calculatrice ( cas...

alexandrecosta | Dernière réponse : alexandrecosta 7 janv. 2014
    0 réponse
  • Programme polynomes avec une casio Fermé

Bonjour , je suis en 1er Es , j'aimerais bien savoir comment rentrer le programme pour les polynômes du 2nd degrés sur ma-calculatrice ( casio graphe ...

alexandrecosta | Dernière réponse : alexandrecosta 7 janv. 2014
    0 réponse
  • Programme division/reste sur Ti 82 stat.fr Fermé

Bonsoir , je suis a la reherche d'un programme qui pourrait me donner le reste d'une division . J'ai un programme qui est: EffEcr Input " DIVIDENDE"...

Stark02 | Dernière réponse : $0M3oNe 5 janv. 2014
    1 réponse
  • probleme de programmation Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon programme ! Le but est de determiner pour un nombre q donné, de savoir si une entreprise est en deficit ou en benef...

thelonguestname | Dernière réponse : $0M3oNe 5 janv. 2014
    1 réponse
  • nouveau taux tva touche calculatrice-urgent- Fermé

Bonjour Petit commerçant, j'utilise une calculatrice PHONICA SB 900 EURO, j'ai égaré le mode d'emploi. Or la tva est modifiée en 2014. Quelle est...

pangée | Dernière réponse : pangée 5 janv. 2014
    0 réponse
  • Calculatrice financière Fermé

Bonjour, Je cherche une calculatrice financière avec la possibilité de calculer la VAN et le TRI pour examen de marché financier.La casio fc 200 un...

xsynoptikx | Dernière réponse : xsynoptikx 5 janv. 2014
    0 réponse
  • Caculette TI-82 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a rentrer un programme sur ma calculatrice mais je sais pas ou ce trouve " disp '' pouvez vous m'aidez ? merci bonne journée :)

Marine3321 | Dernière réponse : Marine3321 3 janv. 2014
    6 réponses
  • Comment poser une fraction sur la calculette TI 83 merci ! Fermé

Bonjour, Je cherche a poser une fraction sur cette calculette ti 83 mais je ne trouve pas malgré mes efforts. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Kirito-Kun | Dernière réponse : ccm81 3 janv. 2014
    1 réponse
  • Calcul de la charge fixe Fermé

Bonsoir, dans un premier temps, Bonne Année à tous le monde. J'ai une question qui je l'espère sera placée au bon endroit. J'ai 25 ans et je va...

Pemwen | Dernière réponse : Pemwen 1 janv. 2014
    0 réponse
  • problèeme ti collège plustexas instument Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma ti collège plus. Quand je tape racine carrée de 1,25, elle me donne comme résultat 1,118033989. Seulement pour m...

lilirose4578 | Dernière réponse : toto 1 janv. 2014
    1 réponse
  • Pro en programmation et logiciel Texas Instruments ? Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un informaticien capable de : - Développer des bindings à l'aide d'un kernel PreOS - Reprogrammer un writer openso...

ariel_z | Dernière réponse : ariel_z 24 déc. 2013
    0 réponse
  • Sergy Fermé

Bonjour, s'il vous plaît, pourriez-vous me donner un site où je pourrais trouver les notions de base pour une programmations sur une calculatrice casi...

Sergy | Dernière réponse : Maxou9434 23 déc. 2013
    1 réponse
  • Calculette casio Fermé

Bonsoir :) Quand je marque n'importe quelle fonction sur ma casio 35+ comme par exemple 'x' ou '2x+1' a chaque fois elle affiche 'range error' que do...

Calcasio | Dernière réponse : bjour 21 déc. 2013
    1 réponse
  • Ma calculatrice ne m'aide plus a faire mes stats Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice TI-83 Plus qui est que lorsque j'appuie sur stats . edit etq eu je place mes point au moment ou je fa...

Célia | Dernière réponse : ccm81 21 déc. 2013
    2 réponses
  • Faire "A ou B = C" sur TI ? Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais faire quelques choses du genre: If "A ou B = C" Then Disp "message" Sauf que je ne sais pas comme...

Mhyn | Dernière réponse : ccm81 18 déc. 2013
    1 réponse
  • TI83+ comment faire des arrondi au 10e,100e, 1000e etc ? Fermé

Bonjour, j'ai crée un programme dans ma calculette (ti83+) mais j'obtient parfois des resultat 5,6 chiffre apres la virgule et donc voudrais avoir ...

a31001b | Dernière réponse : ccm81 17 déc. 2013
    1 réponse
  • Fonction "Frac" dans un programme ? (TI-82 Stats.fr) Fermé

Bonjour, Je cherche à faire un programme qui donne l'argument et le module d'un nombre complexe. Pour l'argument, le résultat est sous la forme "1.3...

Midi28 | Dernière réponse : Midi28 15 déc. 2013
    1 réponse
  • Problème calculatrice scientifique fx-92 collège casio Fermé

Bonsoir, J'ai un problème avec ma calculatrice scientifique fx-92 collège casio . Quand je tape racine carrée de 7 le résultat est 2.64575131. Com...

Ophel039 | Dernière réponse : poupougne13 14 déc. 2013
    1 réponse
  • HP 35s Fermé

Bonjour, je suis actuellement en BTS Négociation et Relation Client et il faut que je programme des formules dans ma calculatrice HP35s mais même avec...

Melanos15 | Dernière réponse : Melanos15 7 déc. 2013
    0 réponse
  • Réglages stats graph 35+ Fermé

Bonjour, J'ai une casio graph 35+, et pour un cours de stats, j'aurais aimé pouvoir régler ma calculatrice, car je ne tombe pas sur les mêmes rés...

Ayael | Dernière réponse : Ayael 6 déc. 2013
    0 réponse
  • conception d'une calculatrice sous delphi Fermé

Bonjour Mes amis je voudrai savoir comment concevoir une calculatrice sous delphi?

toureplus | Dernière réponse : toureplus 2 déc. 2013
    0 réponse
  • Programmation Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment écrire le signe < pour plus petit que car dans le programme que je dois taper j'ai " si T < 51 alors ... " J'ai...

Enyyyyy | Dernière réponse : Cathsnoo 1 déc. 2013
    1 réponse
  • Programmation casio graph35+ touche "~" et "and" help ! Résolu/Fermé

Bonjour Je suis entrain de réaliser un prgm sur une casio graph35+ et je ne trouve pas la touche "~" ainsi que la touche "and" J'ai essayé pas mal...

lulataque | Dernière réponse : lulataque 29 nov. 2013
    3 réponses
  • Casio Graph 35+ Fermé

Salut à tous, J'ai une calculatrice casio graph 35+ et quand je vais dans graph et j' Ecrit l'équation mais sa me met erreur d'argument ou erreur d...

marwan1030 | Dernière réponse : marwan1030 28 nov. 2013
    0 réponse
  • Réglage Casio DM-1200v Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec une de mes calculatrices, c'est une Casio DM-1200v. Elle est ancienne, oui! C'est un vieux "coucou...

@badan | Dernière réponse : @badan 24 nov. 2013
    0 réponse
  • Aide Resolution Equation Casio Fermé

Bonsoir , J'aimerais savoir si c'est possible de résoudre des équations du second degré avec une calculatrice casio graph 35+ Ex: (x²-9)(2x+1)-(x-3...

lpfi22 | Dernière réponse : lpfi22 24 nov. 2013
    0 réponse
  • Programme ti-89 Fermé

Bonjour, je suis en terminale S et je dois faire un programme pour calculer le seuil d'une suite. J'ai fais tout le programme, il fonctionne, le s...

NicoK | Dernière réponse : NicoK 24 nov. 2013
    0 réponse
  • Créer fichier dans fichier Fermé

Bonjour, peut on créer un fichier dans un fichier ?

8975 | Dernière réponse : 8975 22 nov. 2013
    3 réponses
  • afficher valeur de X Fermé

Bonjour, je me demandais avec quelles commandes je pourrais faire afficher une valeur de X par rapport a la fonction saisi en Y1... donc au début ...

lulugeek | Dernière réponse : $0M3oNe 19 nov. 2013
    3 réponses
  • Renvoyer la valeur (TI-82.fr) Fermé

Bonjour, J'ai un programme qui calcule suivant des données que je rentre, et je voudrais que dans la ligne 2, il me calcule un autre résultat, mais...

nuclecanon | Dernière réponse : $0M3oNe 19 nov. 2013
    3 réponses
  • Calculatrice graph 35 + Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35 + lorsque je suis sur le menu STAT, que j'ai entré mes valeurs, que je trace ma courbe, que j'affiche mon ...

fannybouldoire | Dernière réponse : Flow1995 18 nov. 2013
    1 réponse
  • Programme TI-83+ calculer racine évidente second degrè Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un programme permettant de calculer la racine évidente voici l'algorithe : // Définition des variables résul...

JOJOKing | Dernière réponse : ccm81 17 nov. 2013
    1 réponse
  • probleme TI-83 plus graphique Fermé

Bonjour, j'ai une calculette TI-83 plus, je tape une fonction dans "f(x)" et quand je fais "graphe" il y a écrit ERR: VAL FENETRE, j'ai déjà regardé d...

Celine | Dernière réponse : Celine 17 nov. 2013
    2 réponses
  • Programmation Fermé

Bonjour, Je suis en train de programmer un quizz sur ma calculatrice ou les réponse seraient: vrai ou faux et correspondraient a des touches précise ...

Hell | Dernière réponse : Sugel 16 nov. 2013
    1 réponse
  • Programmes détails de calcul pour Casio 100+ Fermé

HELP !!! Bonjour à tous ! Je suis actuellement en BTS et sortant de Bac pro, je penche un peu sur les maths. J'ai investi dans une casio 100+ e...

Spoucha | Dernière réponse : Spoucha 11 nov. 2013
    0 réponse
  • Touche "for" de la calculatrice graph 35 + Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la touche " for" de ma calculatrice graph 35+ Merci de me répondre au plus vite

Barba papa | Dernière réponse : Barba papa 10 nov. 2013
    0 réponse
  • RECHERCHE comment faire une condition: if lettre then ".." Fermé

Bonjour, j'aimerais faire ceci: "comment t'appelle tu ?":?-)A If A=michel then "salut michel" else if A (pas =)michel then "salut" répondez ...

mono | Dernière réponse : Mono 9 nov. 2013
    2 réponses
  • Puissance avec casio fx 92 Fermé

Bonjour, Voilà , aujourd'hui je devais résoudre : ((63^70)*e(-63))/(70!) , mais ma casio fx 92 m'a affiché '' Math Error '' , alors que quand je rem...

tifou' | Dernière réponse : bjour 9 nov. 2013
    1 réponse
  • Calculatrice Casio GRAPH 35 +. Fermé

Bonjour, je possède une calculatrice Casio GRAPH 35+ et lorsque j'appuie sur la touche correspondant à la lettre A, j'obtiens T au lieu de X. J...

paulette1178 | Dernière réponse : bjour 9 nov. 2013
    1 réponse
  • Problème calculatrice casio Graph35+ Fermé

Bonjour, j'ai un problème de calculatrice, quand j'entre une fonction dans le menu "Graph", un message "range ERROR" s'affiche, quel que soit la fonct...

Océe71 | Dernière réponse : bjour 9 nov. 2013
    1 réponse
  • Calculatrice qui ne répond plus Fermé

Bonjour, J'ai un probème avec ma calculatrice, quand je l'ai prise tout à l'heure, son écran était allumé mais quand j'appuyais sur une touche ell...

Loooving | Dernière réponse : ccm81 7 nov. 2013
    2 réponses
  • problème sur une casio graph 35+ Fermé

Bonjour, j'ai acheté une calculatrice casio graph 35+ il y a maintenant 4 ans et les piles sont mortes c'étaient des LR03 greencell extra heavy du...

broupettejb | Dernière réponse : Varmichou 6 nov. 2013
    2 réponses